-RISITAS- : Mon ancienne vie de Célestin KikouJ.
Le 21 août 2022 à 13:59:17 :
Mais quelle bande de bâtards, c'est chaud
Attends tu vas en apprendre d’avantage ce soir au prochain chapitre
CHAPITRE 150PART1 : Retour chez-soi et concert d'halloween
-M..mais gars c’est la guitare de quelqu’un ! C..c’est pas rien !
-Osef c’est pas la première que je vole comme ça .
-Tu vois ma esp frx ? Bah je l’ai pas payé : j’ai volé je sais plus une Gibson je crois qui valait assez chère à un concert comme hier puis je l’ai échangé sur leboncoin contre ma esp, c’est comme ça que j’ai de nouvelles guitare à chaque fois !
-Et je te jure on s’est mis bien hier!! Brandon c’est pleins auprès du festival qu’il trouvait lamentable que le festival nous appelle pour ça en leur faisant croire que nous aussi on s’est fait fait voler !
Mdr ils lui on payé un micro en plus en guise de dédommagement ces teubés !!
-Bon tu te grouille de passer récupérer tout ça ?
-N…non …p…peux mon train décolle dans 20min .
Vous raccrochez et vous êtes écœuré.
Alors vous savez qu’ils étaient pas très réglo dans votre groupe mais à ce point …
Vous êtes même pas déçu mais juste écœuré et blasé.
Vous partez donc en direction de la gare prendre le train pour passer deux petite journée chez votre mère .
Pendant que vous serez chez votre mère Fiona sera elle aussi chez sa famille…. Enfin normalement.
Mais bon maintenant si elle vous trompez à nouveau vous en aurait vraiment plus rien à foutre .
Maintenant tout ce qui vous importe c’est de finir de payer cette putain de tête d’ampli et revoir vos projet de vie car là vous n’êtes plus du tout centré sur ce que vous voulez faire et être .
Vous arrivez à la gare la plus proche de votre village, vous voyez votre mère au loin qui vous attend prêt de sa voiture .
Vous arrivez vers elle tout content !
-Mon Dieu tu as vachement maigris célestin…. Je t’ai presque pris à nouveau pour une fille au loin ….
Ahi ! Elle vous a complètement castrer la !
CHAPITRE 150PART2 : Retour chez-soi et concert d'halloween
Non mais plus sérieusement il va falloir vous reprendre en mains ça ne va plus !
-D..des chocolats d..de Suisse !
-Oh mon chérie merci !! Ça a dû tu coûter chère !
Vous roulez en direction de la maison et …ah… bordel la campagne ça vous a tellement manqué… c’est calme … l’air est moins lourd….
Vous allez rester que deux jours ici, vous allez en profiter pour rester avec votre mère et vous reposer un peu .
Vous n’irez pas voir Max, Ahi vous avez encore en travers ce qu’il c’est passer à Genève même si ce n’était qu’un rêve Ahi !
Mais bon ce week-end sera synonyme de repos et de moment en famille.
D’ailleurs à peine vous retrouvez votre chambre que vous vous effondrer sur
votre lit et tomber dans un lourd sommeil.
Ça fait du bien d’être chez-soi.
Vous êtes ensuite doucement réveillé par la douce odeur de cuisine qui émane de la cuisine et monte jusqu’à votre chambre .
Vous descendez, la table est prête ce soir vous allez manger une tarte aux légumes maison que vous aimez tant.
Vous commencez à manger avec votre mère et discutez un peu de tout , votre sœur n’est pas passé la voir, elle est seule depuis un petit moment, vous parlez un peu de tout, de la Suisse, du groupe …. Et du travail !
-Alors ça se passe bien ton travail ?
-Tant mieux … j’aimerais être à ta place tu as de la chance !
-Je comptais faire les vignes en septembre et ce mois ci mais bon tout était déjà pris …
-Pfff…. Du coup je suis harcelée par pôle emploi non stop mais ils ont rien à me proposer à part des formations inutile à plus de 30minute d’ici…
Bordel … votre mère est clairement en difficulté financière… ça vous fout la pression du coup … devrait vous rester un mois de plus à vivre l’enfer que vous vivez actuellement ? Si c’est pour aider vous serez prêt mais il serait préférable de trouver une solution ! Peut-être que vous pouvez l’aider à trouver un tra……
Hey…. Mais attendez …. Léonard a dit qu’il chercher une remplaçante pour le ménage quand Fiona sera en convalescence…
Peut-être que ….
-Ç..ça te dirait de travailler pour mon patron ?
-B..bah Fiona a une opération dans deux semaines et elle sera en convalescence un petit temps .. p..peut être que tu peux la remplacer !
-Bah ouais mais attends Toulouse c’est loin !
-J..je sais m..mais peut-être que si j’en parle à Léonard je peux trouver u..une solution ! I..il a une maison qu’il loue mais qui est v..vide peut-être qu’il pourrait te la prêter !
-B…bah écoute si c’est bien payé pourquoi pas.. j’ai vraiment besoin de travailler !
Ça pourrait être une solution ! Quitte à rester encore un petit mois de plus avec l’ogre mais permettre à votre mère de pouvoir travailler vous y êtes ready !
Après ce repas plutôt agréable, vous partez vous coucher, complètement épuisé…et apaisé d’être enfin de retour chez vous .
CHAPITRE 150PART3 : Retour chez-soi et concert d'halloween
Vous vous réveiller le lendemain par l’odeur du café et du chocolat chaud que vous aimez encore tant boire .
C’est votre dernière journée avec votre mère avant de repartir le lendemain, vous allez donc vous promener dans l’après-midi.
Après avoir manger votre repas du midi vous partez vous promener dans un petit village très chère à votre cœur.
Un tout petit village de 60 habitants dans lequel vous y avait vécu juste avant d’emménager dans le village dans lequel y est votre mère actuellement.
Ce village est ce que l’on pourrait qualifier d’un tout petit village du sud de la France .
Ce village a du charme avec ses toutes petite maisons en pierre un peu délabré, ses petits murés cassé, son petit pont prêt du lavoir.
Mais ce n’est pas non plus un beau village à vrai dire : hormis ce que vous avez cité le village est très peu fleuri, la plupart de maison sont grise et sans âme et particularité faite en simple béton, la place du village est juste un gros carré de béton sur lequel se trouve quelque vieux banc en métal peint d’un verre foncé, de vieux arbres, d’un espèce de robot tout en métal rouillé qui semble être en train de faire du vélo sur le rebord de cette place .
Mais dans ce petit village quasiment inconnu, tout semble s’arrêter :
Vous ne croisez aucunes âme dans ce village hormis quelques chats qui traversent vite les petites rues, il y a un long silences brisé de temps en temps par le son du vents qui s’écrase contre les arbres .
Ici, c’est un endroit propice à l’évasion intérieure, et notamment un endroit propice au moment les plus doux et drôle de votre vie .
En effet vous êtes arrivé ici à vos 8 ans, c’est ici que vous avez tout simplement noué une solide relation avec Max !
Son papa y habitait et il y venait tout un week-end deux fois par mois lui rendre visite mais la plupart du temps il traînait avec vous la journée !
Vous vous rappelez de sa prestation de ténor sur la place du village quand celui ci, devant vous, sa sœur et la votre essayait de chanter le thème de FF7 -One Wonged Angel…. Bordel c’était quelque chose !
Vous rappeler de tout ces moments insouciants avec lui où lorsque que vous étiez sur vos vélos, parcourez tout le village et tout les villages avoisinant, explorant ainsi divers champs,forets, rivière et lac entourant votre village.
Vous aviez à ce moment-là l’impression d’avoir le monde dans vos mains, l’impression que vous serez toujours heureux, toujours à rire de tout et surtout, toujours libre d’explorer ce monde dans lequel vous pensiez y être les rois .
De temps en temps, Titouin venait se joindre à vous ! Il habitais perdu en forêt entre votre village et un autre avant que celui ci déménage dans le Berry !
Et surtout c’est dans ce village que vous vous êtes en partie construit une personnalité, des idéaux et des objectifs…. Qui semble maintenant bien loin .
Et souvent, car la plupart du temps vous étiez seul, vous partiez seul à explorer ce monde à vélo, tout en explorant votre monde intérieur, à pleine vitesse les vents caressant votre visage, l’odeur de la nature qui vous entouré et beaucoup de musique dans vos oreilles.. beaucoup de DIR EN GREY surtout Ahi !
Rien ne pouvais vous arrêter ! Et il y a un endroit , un peu à la sortie du village dans lequel vous vous sentiez vraiment proche de vous même et chez vous.
Il s’agit d’un lac, caché derrière un bois accessible par un petit chemin caché.
Ce n’est pas le plus beau des lac, il dégage d’ailleurs une vibe assez particulière, entre nature ultra vivante et verdoyante … et une nature un peu morte, boueuse, vaseuse, parfois faisant ressortir divers carcasses de poisson hors du lac et parfois de divers animaux mort.
Mais vous aimez vraiment cette endroit .
Tout est calme, vous êtes loin de tout .
Vous y alliez souvent à l’époque, un jardin secret dans lequel vous laissez exprimer votre tristesse, votre colère en jetant divers cailloux dans l’eau… et surtout un endroit où vous y allez méditer !
Très tôt, à partir de vos 10 ans , vous y alliez seul, visualisant votre vie que vous souhaitez avoir plus tard : vivre de votre passion, être reconnu dans votre domaine, vivre dans une petite maison de bois au bord de ce lac, seul, avec juste vous et vos ambitions… et allez peut-être un chat .
Ahi… on peux dire que vous y êtes vachement loin actuellement….
Vous arrivez donc à ce lac avec votre mère qui le connais également.
Vous faite le tour, en parlant calmement tout en gardant un œil sur son chien tout content de s’adonner à divers activité qu’un petit chien peux jouir en pleine nature .
Ça vous fait un bien énorme d’être ici, c’est comme un pèlerinage pour vous.
Vous faite le tour de ce lac lentement… vous profitez pour observer les moindre courbe de cette petite étendu d’eau .
Vous sentez la végétation fraîche et peu sec d’automne, vous profitez même de certaines odeurs vaseuses peu ragoûtantes… mais qui vous rappelle tant de souvenir !
Le tout dans un cadre ambre et orangé d’automne.
Vous finissez le tour de ce lac et retournez à la voiture qui se trouve devant le petit chemin caché qui mène au lac.
En face de ce petit chemin , il y a une grande colline qui est habillée de tournesol à perte de vue l’été et à son sommet , un tout petit moulin en vielle pierre .
Ça vous ramène à plus de 10 ans en arrière, lorsque que vous voyez tout ça en imaginant que c’est à vous et que vous arriverez à avoir ce que vous voulez !
Mais dans les faits aujourd’hui ?
Non … vous y êtes absolument pas et vous vous y éloignez….
CHAPITRE 150PART4 : Retour chez-soi et concert d'halloween
-J..je veux pas rentrer à Toulouse…
-Roooh ! Mais ça va ! Tu as ton super groupe et ta chérie là bas !
-B..bah quoi t’es pas heureux dans ta vie ?!
-N…non … à vrai dire … je crois que j’ai encore fait ce que je sais faire de mieux : me sacrifier moi même , moi et mes divers rêves et ambitions.
Pour une vie qui ne m’inspire pas, loin de mes racines et du vrai moi .
-C’est vrai que tu as tendance à t’oublier… et ça serait quoi la vie dont tu aimerais ?
-Être loin des villes , retourner pourquoi par ici, loin de tout et être juste focalisé sur moi et mon développement …
J..je fait tout mal dans ce que j’aime et qui m’anime mais , je sais que je fait les choses selon ce que les autres me disent et veulent de moi .
Je crois que les relations sociales…b..bah c’est hyper toxique …. Hormis toi, papa, Max et oui ma sœur de temps en temps je n’ai jamais été heureux quand j’étais avec qui que ce soit … enfin si il y a eu une autre personne mais bon je préfère oublier .
-Aujourd’hui, je veux être moi même , loin de tout ici, me focaliser sur moi et avoir mon projet artistique qui me motive vraiment, un projet qui me permet de me lever chaque jours à 4h du matin avec une réelle envie .
Être heureux et continuer d’évoluer jusqu’à que je ne puisse plus respirer, avancer et évoluer jusqu’à la fin de mon existence… e..et pourquoi pas laisser une trace en ce monde….
-Hmmm…. Tu as toujours été un garçon ambitieux… mais tu n’as jamais eu confiance en toi …
Calcule bien tes choix célestin.
Ça ne dépend que de toi d’avoir la vie dont tu me parle .
Si tu met tout en œuvre de ton côté t’y pourra avoir ce que tu désire .
Mais ça sera seulement quand tu le décidera pour de bon !
Après cette journée riche en émotions, vous rentrez chez vous pour vous reposer et partager un dernier repas avec votre mère .
Demain vous partez à 6h pour vite arrivez chez Fiona et enchaîner avec le taff !
Le lendemain vous partez donc, le cœur un peu brisé de retournez dans cette vie qui n’est pas sensé être la vôtre .
Vous arrivez vers 7h à Toulouse et foncez vite chez Fiona pour partir au taff.
Vous arrivez bien à temps ! Vous déposez en vitesse vos affaires pour aller au travail !
Dans la voiture, vous parlez à Fiona de votre mère qui serait partante pour prendre sa place le temps de sa convalescence !
-Ouais pourquoi pas si ça peux la faite travailler !
-Seulement elle va dormir où ?
-C..c’est ça le soucis … t..tu pense que Léonard pourra lui prêter sa maison secondaire ?
-Hmmm… ouais … mais après idem tu vas faire comment toi pour aller au taff ?
CHAPITRE 150PART5 : Retour chez-soi et concert d'halloween
Vous arrivez au travail et enchaînez ce que vous avez à faire !
Midi arrive, Léonard vous demande de partir avec Fiona sur Portet sur Garonne afin de lui ramener un bœuf loc lak, il vous offre également un repas !
De retour avec la nourriture, vous en profitez pour lui exprimer vos préoccupations !
-Ta mère voudrait venir travailler ?
-O..oui … elle est Ok pour le ménage et pour promener les chiens le matin …
-Merveilleux on aura la maman de Célestin avec nous !
-Bah ouais …. Je te fait confiance je pense que ta maman sera à la hauteur !
Elle peux venir ce soir que je la rencontre ?
-O..oh la ! E..elle habite à un peu plus d’une heure !
-Quoi ?! Elle va se taper deux heures de trajet chaque jours ?!
-B…bah justement..j..je voulais savoir si vous accepterais de peut-être sous louer un peu votre maison secondaire ici afin que ma mère p..puisse travailler !
-Ah ! Hmmm…. Bah ça va 1220€ par mois c’est du pipi de chat j’ai pas besoin de gratter ! C’est ok !
-Aucun soucis ! Et toi tu vas faire comment pour venir au travail ?
-B..bah je peux vivre avec ma mère le temps qu’elle taff ici et que Fiona soit en convalescence chez ses parents .
-Quoi ?! Mais non je serais pas en convalescence chez mes parents hors de question que je les supporte haha ! C’est toi qui va prendre soin de moi Célestin !
P…putain …. Vous qui espérez ne plus la revoir à vie à partir de mi Novembre …. Et là elle exige que vous vous occupez d’elle !
-Bah attends comment on va faire ?!
-Bah c’est simple : Vu que la maman de Célestin à une voiture elle pourra être logé à mon appartement et Célestin et moi on prend la maison ! Comme ça Célestin il peux aller au travail à pied et revenir le midi pour me nourrir et m’aider dans mes besoins !
-Très Très bonne idée Fiona !!! Oui Célestin doit s’occuper soigneusement de toi !
Ça te va comme idée Célestin ?
PUTAIN !!!!! PUTAIN !!!!!!!! Et maintenant vous êtes encore plus tenue par vos petites couilles là !!!!!
Car là c’est pas une histoire de tête d’ampli, mais un engagement vis à vis d’un travail pour votre mère qui en a terriblement besoin !
Et bordel…. Pendant un mois , vous qui espérez passer un dernier mois de travail loin de Fiona…. Allez devoir vivre encore plus collé à elle et être au moindre petit soin avec ses exigences !!
Putain !! PUTAIN !!! Le taux de cortisone et ultra en hausse dans votre corps … il vous faut une dose de Dopamine et vite !
Hey …. Attendez…. Vous venez d’être payé… et bien en plus car vous avez fait beaucoup d’heure supplémentaire !
Hmmm…. Et si vous vous autorisiez une folie ?
Alors oui mais quoi …. Qu’est-ce qui vous ferez vraiment plaisir…..il y a bien truc qui vous fait envie depuis un certain te…. Oh ?! Bordel une switch…. C’est vrai que votre console la plus récente c’est votre wii u …….
AYAAAAAAAAAAA BORDEL IL VOUS FAUT UNE SWITCH !
HISTOIRE DE RENDRE VOTRE CALVAIRE UN PEU PLUS DOUX PUTAIN LÀ C’EST PLUS POSSIBLE APAISEZ VOTRE SOUFFRANCE!!!!!!
CHAPITRE 150PART6 : Retour chez-soi et concert d'halloween
Seulement, comment allez vous faire pour vous la procurer ce soir ?!
Vous avais pas le permis et le temps de partir du village de votre boss ce soir jusqu’au centre ville de Toulouse tout sera fermé !
Le seul moyen, c’est de foncer à boulanger au carrefour de Portet qui ferme à 20h !
Maintenant seulement comment convaincre Fiona de vous y emmener ? Cette grosse quand elle finis le taff elle a qu’une hâte : rentrer chez elle pour Netflix and chill avec son uber eat et jouer à Candycrush….
Vous allez essayer de jouer avec vos connaissances d’ancien mage pour venir à vos fin…..
-Viens ce soir j’achète une switch .
-Quoi ?! Ah non hein c’est pour les enfants ! Tu es un adulte célestin ! Pense que bientôt on aura des enfants !
-N…non c’est pas pour moi … c’est pour toi !
-O..oui ! T… tu vas t’ennuyer seul quand je serais au travail non ?
-T…tu pourra jouer à autres choses que candycrush … et je t’avoue que j’aurais aussi de quoi m’occuper quand je devrais passer la journée à l’hôpital avec toi pour ton opération ……
-D’acc ! On décolle vite après le taff à Boulanger !
-Hihi ça va être super ! On pourra peut être aussi solidifier notre couple avec de nouveau divertissement !
AYAAAAA NON ESPÈCE DE GROSSE P*TE ! C’EST POUR MOI LA SWITCH ET PAS POUR TA GROSSE GUEULE CARRÉ ! UNE FOIS QUE JE T’AURAIS QUITTÉ J’EMBARQUE SANS VERGOGNE LA SWITCH ET TOUT LES JEUX PUTAIN !!!!!
CHAPITRE 150PART7 : Retour chez-soi et concert d'halloween
19h15 !
Vite ! Là vous être comme un gosse devant ses cadeau au pied du sapin ! Vous foncer le plus vite possible au magasin !
Vous arrivez ! Vous prenez un petit panier … pour y déposer une switch …. Bordel la satisfaction…. Il y a encore 5 mois jamais vous n’aurez pensé pouvoir faire ça ….
Mais ce n’est pas tout ….
Vous allez au rayon jeux maintenant…..
Vous prenez le remake de link’s Awekening….Super smash bros….Mario kart …Mario odyssée..pokken et En tant que pigeon absolu spé Nintendo assumé, vous reprenez breath of the Wild alors que vous l’avez déjà sur wii u !
Et bien entendu vous prenez une manette pro !
Vous passez en caisse : 700€ ! CASH !!
AYAAAAAA BORDEL COMMENT LA SATISFACTION ET ULTRA GRANDE !!!
Ah et Fiona a pris un jeu aussi … Crash racing……
Seulement Léonard vous appelle : il part au restaurant ce soir et vous devez surveiller la maison et les Chiens ….
Ahi parfait !! Vous allez pouvoir tester votre nouveau jouer sur sa télé 4K incurvé géante du turfu !!!
Vous arrivez chez lui et vous essayez de ne pas trop faire remarquer votre achat, vous avez assez honte qu’il voit dans quoi vous dépenser le salaire qu’il vous donne ….
Seulement il vois tout et vous demande :
-Hmm…. À quand même tu t’es fait plaisir…..c’est pas donné tout ça …..
-Ok ! Bah écoute je vais demander à ma secrétaire de te faire un virement !
-Bah quoi c’est quoi cette tête ?!
-Bah je te Propose de te payer ton jouet !
-Ahaha c’est un service que je te propose ! En plus t’as acheté ça à boulanger ! Je prend ta facture, je la modifie et je peux faire passer pour des frais d’entreprise donc t’inquiète !
-M…mais non q..quand même je ne veux pas abuser !
-Rooooh soit pas gêné Célestin !
Que faire ?! Là vous êtes hyper … vraiment hyper mal à l’Aise … vous avez beau dire non et ce dernier insiste ….
Bon … autant accepter….
-Super ! Allez moi j’y vais à toute les enfants !
C’est bizarre…. Pourquoi est il si gentil avec vous ?
La même pas besoin que la petite voix intervienne… ce qu’il viens de se passer est une erreur …. Qu’a t’il bien derrière la tête ?!
Bon …. Vous profitez tout de même de ce moment de plaisir… ça fait Mais alors longtemps que vous ne vous êtes pas offert de cadeaux !
Vous en profitez donc et jouez à smash Bros toute la soirée pendant que Fiona préfère jouer finalement à candycrush ….
Ce bien matériel enlève d’un coup tout vos soucis ! Mais bon …. Jusqu’à quand ?
Vous savez que cela ne dura pas et vous vous laissez aveuglement distraire par votre console.
CHAPITRE 150PART8 : Retour chez-soi et concert d'halloween
Ça y est, c’est la fin d’octobre…. Vous êtes le 31 Halloween.
Et vous avez un dernier concert ce soir !
Il a lieu à Portet sur Garonne dans un petit bar / salle de jeux .
Vous arrivez avec Mathéo, encore un peu amer de ce qu’il a fait plus tôt dans le mois mais bon : c’est votre dernier concert de l’année…. Et après vous allez réfléchir à quitter le groupe ou pas .
Vous rentrez à l’intérieur, c’est assez vide.
L’endroit est triste et sans aucuns charme particulier, vous jouez dans une coin du bar sans aucunes scène .
Vous faite vos balances comme d’hab, sans aucune pression cette fois , vous finissez et profitez… à ne rien faire .
C’est vraiment chill.
Vous faite connaissance avec le groupe qui va jouer avant vous : un groupe du coin qui ont un registre heavy métal/prog.
Les gars sont sympa vous discutez bien avec eux , même si comme d’habitude Brandon et Mathéo leur cachent dessus une fois leurs dos tourné…
Vous recevez un sms de Fiona :
-Célestin je sort ce soir ,je vais à la cave à rock avec une amie c’est ma dernière soirée avant mon opération et je veux en profiter !
Vous en avez plus rien à foutre . Qu’elle se fasse Peter de soir osef .
Donc bon, vous, vous avez un concert là ! Et vous ne voulez pas d’embrouille et préférez être dans une bonne vibe donc vous vous montrez plus enthousiaste vis à vis d’elle pour sa soirée.
-Je sort bien avec une amie n’est pas de doute hein !
-T’inquiete … et même si au final tu sortais ce soir avec un ami t’inquiète tant que tu me dit tout va bien je te fait confiance ! (Mdr non) passe une bonne soirée !
Bordel il se passe quoi encore….
-Bah je te dit que je sort avec une amie et toi tu me dit que je sort avec un gars ce soir ?!
-Mais non !! En gros j’ai dit tu sort faire ta soirée avec qui tu veux tant que tu me dit avec qui je te fait confiance !!
-Bordel espèce de gros con ! Je me suis déplacé jusqu’à Albi pour te voir jouer avec ton groupe de merde et toi tu me fait toujours pas confiance !
Bah tu sais quoi ce soir tu rentre pas !
Putain non ….. non….
IL Y A VOTRE SWITCH CHEZ ELLE ELLE VA VOUS LA VOLER !!!!!!!
Non mais la situation est critique ! Vite vous l’appelez ! Vous quitter ok mais pas maintenant votre mère doit taff !!
Vous sortez donc hors de l’établissement pour lui passer un coup de fil .
-Bah qu’ont s’explique ! J’ai fait quoi ?! Je t’encourage à sortir ce soir que ce soit avec une amie ou un ami ça m’est égal !
-Non tu sous entend que je te ment !
-Mais non c’est un mal entendu !
-Menteur …. Tu supporte pas juste le voir libre … toi t’es un Égyptien… un reubeu quoi… rien de plus !
Tout ce que tu veux espèce de sale race c’est me maintenir enfermé à la cuisine !
Mais…m…mais quoi !? Du calme …. Du calme… vous essayez de vous calmer un peu … même si là vous avez juste envie de lui en coller une ….
-Alors déjà ce que tu viens de dire je trouve ça vraiment blessant…. De plus je te rappelle que seul mon père est égyptien et ma mère est moitié française et british … et d’où tu me compare à mes origines à des pratique de ce type ?!
Je t’ai encouragé à t’amuser ce soir car j’ai confiance et tu sais pourquoi !?
-Car hormis deux trois rats alcooliques Skinny fat personne ne te veux .
-Et tu sais très bien que si toi tu fait une connerie encore…. J’envoie un truc à tes parents n’est ce pas ?
-Ça serait con que , en plus que tes parents te tourne le dos , que tes amis dans ton bar de punk à chien woke apprennent ce que tu pense réellement des « reubeu Égyptien » …. Tu risques de ne plus avoir beaucoup d’amis après n’est-ce pas ?
-T’inquiète… bon je suppose qu’après mon concert je doit te ramener car tu sera trop petée pour te prendre un uber ?
-M..minuit ça me parait bien ….
-Tres bien bonne soirée … à toute !
Bordel mais qu’elle sal*pe ……
Vivement que cette relation se termine car vous êtes vous aussi entrain de devenir toxique pour elle ….
Vous qui espérez pouvoir rentrer tranquillement chez vous ce soir pour jouer à la switch allez devoir encore faire un trajet en Uber que vous allez payer de votre poche pour chercher votre grosse .
CHAPITRE 150PART9 : Retour chez-soi et concert d'halloween
Le premier groupe commence à jouer , la prestation est correcte il y a rien à dire .
Seulement le chanteur qui faut l’avouer … est peu cringe quand il monte haut dans les aiguës mais ça va c’est large mieux que votre chanteur qui comme d’habitude les regarde en affichant un petit sourire moqueur … ce farfadet du Maghreb il vous tape sur les nerfs ….
C’est à vous de jouer, vous aviez tous prévu de vous maquiller et déguiser à l’occasion d’Halloween mais bon…. Vous laissez tomber car il y a une ambiance de mort.
En dépit des propriétaires de l’établissement qui vous ont accueilli chaleureusement, il y a personne hormis maximum 8 gars qui joue au billard de l’autre côté de la salle en on rien à faire de vous .
En face de vous voyez le premier groupe qui mange et viens vous observer ainsi qu’un petit groupe de leur mes amis qui était venue les voir mais vous … Ahi personne n’est venu pour vous .
Du coup vous jouez.
Rien de spécial.
Ce soir vous vous contentez de jouer sans faire le show.
C’est sûrement d’ailleurs d’un point de vu performance votre meilleur concert .
Et lors du dernier morceau, celui auquel vous avez jouer un solo derrière votre tête en Suisse, vous cassez à ce moment là deux cordes sur votre guitare !
Aïe …. Mais ça va ! Vous arrivez malgré tout à terminer le morceau et jouer un petit solo comme si de rien n’était en dépit de vos cordes de Ré et sol qui ont pété, en jouant avec le vibrato histoire de pouvoir être sur la bonne tonalité malgré tout !
Ahi merci au grand Guthrie Govan pour les astuces dans ce genre de situation !
Le concert se termine, vous partager une poignée de mains de avec le groupe et vous commencez à remballer vos affaires.
-Hein non chill on boit un verre !
-I..il est minuit j…j’étais sensé retrouver Fiona ce soir …
Putain non…. Fiona Rien à foutre mais vous avez pas envie de passer la soirée avec eux là vous voulez rentrer et jouer à la switch Ahi !
Le chanteur de l’autre groupe se propose de vous déposer avec tout votre matériel chez vous !
Vous acceptez volontiers !
Vous parlez un peu sur la route avec lui, un gars plutôt sympa !
Une fois votre matériel déposé vous prenez ensuite vite le dernier métro nocturne à disposition à l’occasion d’Halloween pour retrouver Fiona .
Vous arrivez à la fameuse « cave à rock » …. Bordel c’est une zad le truc ….
Des vieux métalleux chouffin partout, des grosses magalax gotho-pouf et des punk à chien …
Bordel ça vous rappelle presque c’est endroit décadent dans lesquels vous traîniez à Nancy lorsque vous étiez pas bien.
Vous voyez Fiona, complètement arrachée en train de dormir sur sa place .
Putain mais comment elle peux se mettre dans de tels états ?! Comment elle aurait fait pour rentrer chez elle dans cet état ?!
Vous vous rapprochez d’elle parmi tout les rats Skinny-fat qui lui tourne autour afin de profiter de sa faiblesse.
Justement un viens à vous :
-Elle nous a parlé de toi ! Apparemment t’es un gars possessif qui l’empêche de profiter de sa vie ! Askip tu voulais pas la laisser sortir ce soir car tu étais jaloux qu’elle vienne pas à ton concert mais qu’elle aille faire la fête avec ses potes !
-A…attend attends attends ! Elle t’as dit quoi d’autre ?
-Bah ça en gros… que tu été un mâle blanc oppresseur…
-C…c’est drôle … au téléphone elle me disait clairement que j’étais un sale reubeu …
-B…bon… bah ok… bah merci d’avoirs pris soin d’elle, elle va rentrer faire un gros dodo maintenant….
Vous secouez votre ogres pour que celle ci se lève et marche jusqu’à votre uber … 30€ claqué de votre poche pour cette grosse !
Une fois de retour chez elle, Fiona s’étale comme un cachalot échoué sur son lit …
Vous avez la haine …. D’où elle parle mal de vous à tout le monde maintenant ?
Bah très bien.
Ok ok, demain elle aura droit à une petite conversation après que vous ayez terminé le déménagement de Mathéo (Yes… demain matin vous devez l’aider à emménager dans son nouvel appartement ) … une conversation « très toxique » … elle n’est pas prête … clairement pas ready à ce qu’il l’attend demain …
Vous allez rester avec elle, mais à présent vous allez la torturer psychologiquement et lui pourrir à petit feu sa vie.
La fic en est rendu à quel année ?
2019 ?
Avant ?
Je suis curieux...
Le 21 août 2022 à 19:07:14 :
J'ai une petite question.
La fic en est rendu à quel année ?
2019 ?
Avant ?
Je suis curieux...
Fin 2019 la !
Ptn Fiona c'est le démon de la secte de ton père qui s'acharne sur toi c'est plus possible la.
Sinon possible d'avoir le lien du discours stp ?
Données du topic
- Auteur
- Pogo112
- Date de création
- 1 septembre 2021 à 19:33:38
- Nb. messages archivés
- 4021
- Nb. messages JVC
- 3865