-RISITAS- : Mon ancienne vie de Célestin KikouJ.
Merci pour ces chapitres Pogo.
Comme beaucoup je pense, je suis tombé dans le panneau Nina.
Un an que je sui ton histoire. Merci pour ces heures de lectures offertes.
Bravo à toi d'arriver à te sortir de tout ça malgré une constante toxicité autour de toi.
L'attente en vaux toujours le coup !
Merci pour ceci !
Le 01 août 2022 à 20:37:52 :
Merci pour ces chapitres Pogo.Comme beaucoup je pense, je suis tombé dans le panneau Nina.
Un an que je sui ton histoire. Merci pour ces heures de lectures offertes.
Bravo à toi d'arriver à te sortir de tout ça malgré une constante toxicité autour de toi.
L'attente en vaux toujours le coup !
Merci clés !
Ayaaa personne Ready pour Nina
Mais, j’espère que ça vous a en dehors de la frustration fait plaisir de lire ce chapitre en plus de retrouver Nina !
Le 02 août 2022 à 01:54:20 :
Bordel incroyable ces suitesLe 02 août 2022 à 02:06:51 :
Tu me regales au plus haut point !
Merci pour ceci !
Merci pour vos messages !
Suite dans pas trop long , j’espère que tout cela vous plaira !
Sinon pour vous tenir au jus de la suite : la fic va continuer comme d’hab et je vais essayer de publier au moins une fois par semaine .
Je vais faire mon max car en plus de mon emplois du temps je vais enfin commencer à passer le code
De plus pour cette histoire de « FIC deluxe » je fait ça avec hibou ! Des chapitres sont ready et des exclu aussi ! Il y aura un Arc « 0 » en prequel de la fic avec mon enfance ! Sûrement de la 6eme, période où Max avant de devenir Mage , me Forma en tant que sensei , à devenir Ninja
, mes périples de poissard en Égypte etc
… et d’autre chose qui irons jusqu’à la 3eme là où débute l’arc 1.
Bref tout ça arrivera, je ne sais point quand encore mais ça va arriver déjà j’attends que Hibou rentre de Vacances afin de réprendre le taff
À l'époque j'ai tout lu d'une traite et j'ai même fini sur ton discord où on rigolais des chapitres avec les autres.
Après un temps d'arrêt j'ai fini par quitter le discord et aujourd'hui, je tape ton pseudo sur jvc pour voir si t'es encore là et je m'appercois que j'ai une chié de chap de retard et 50 pages à lires sur le topic.
Content de lire la suite
Le 01 août 2022 à 18:02:22 :
Le 01 août 2022 à 14:54:14 :
Brdel, je suis en train de lire et je suis du 88 + le BBC à Nancy c'est mon bar référence
L'OP, si t'es toujours sur Nancy go faire une IRLAhi désolé cles ça fait 5ans que j’ai quitté Nancy !
Dommage !
J'aurais apprécié faire ta connaissance.
J'ai lu la suite de l'histoire, pas étonnant que t'en sois parti
Par contre, je comprends totalement ton envie de te déchirer pour ce que tu aimes. J'ai toujours rêvé de faire du catch, le premier combat a été une libération + sans nul doute le plus beau moment de ma vie.
Je viens de finir la lecture, le faux chapitre avec Nina m'a fendu le coeur pour toi
Le 02 août 2022 à 18:47:11 :
Bordel. Y'a un an j'étais en vacance et je tombé une aprèm sur ton topic qui donnait enfin une suite à ton précèdent qui s'était Arrêté en cours de route.
À l'époque j'ai tout lu d'une traite et j'ai même fini sur ton discord où on rigolais des chapitres avec les autres.
Après un temps d'arrêt j'ai fini par quitter le discord et aujourd'hui, je tape ton pseudo sur jvc pour voir si t'es encore là et je m'appercois que j'ai une chié de chap de retard et 50 pages à lires sur le topic.
Content de lire la suite
Ahi je me rappelle de toi kheyou ! J’espère que tout les nouveaux chapitre que tu vas lire vont te plaire !
Le 03 août 2022 à 11:35:42 :
Le 01 août 2022 à 18:02:22 :
Le 01 août 2022 à 14:54:14 :
Brdel, je suis en train de lire et je suis du 88 + le BBC à Nancy c'est mon bar référence
L'OP, si t'es toujours sur Nancy go faire une IRLAhi désolé cles ça fait 5ans que j’ai quitté Nancy !
Dommage !
J'aurais apprécié faire ta connaissance.J'ai lu la suite de l'histoire, pas étonnant que t'en sois parti
Par contre, je comprends totalement ton envie de te déchirer pour ce que tu aimes. J'ai toujours rêvé de faire du catch, le premier combat a été une libération + sans nul doute le plus beau moment de ma vie.Je viens de finir la lecture, le faux chapitre avec Nina m'a fendu le coeur pour toi
Ahi ! Surpris que tout le monde se fasse avoir
Mais oui j’y ai mis du miens dans ce chapitre et me suis permis de me replonger dans certain moment et émotions passées avec elle .
Bah il faut continuer khey à se déchirer !
Même si c’est dur mais continuer !
Le 03 août 2022 à 15:29:09 :
Pogo ton histoire est la meilleure que j'ai lu . Elle me fait énormément de bien par tes histoires drôle avec max est ta détermination qui est grand face aux difficultés que la vie te donne . Tu est une personne inspirante continue c'est certain tu fera de grand chose dans ta vie ne lâche pas dans la musique et la muscu et la vie maintenant sweet or swat.Le 03 août 2022 à 15:33:39 :
Et aussi pourrais-je avoir le lien du fameux discord en mp svp?
Merci beaucoup pour ton retours khey ! Ça fait plaisir de voir que tout ça vous plais !
Bon ça fait cucu ce que je vais dire mais vraiment vos retour et vos soutien c’est une source de carburant pour tout pété et continuer à se déchirer donc merci !
J’espère que les sweet seront à la hauteurs de tes attentes + je te mp le discord
Données du topic
- Auteur
- Pogo112
- Date de création
- 1 septembre 2021 à 19:33:38
- Nb. messages archivés
- 4021
- Nb. messages JVC
- 3865