-RISITAS- : Mon ancienne vie de Célestin KikouJ.
Le 31 juillet 2022 à 19:47:33 :
Pogo qui nous lâche des solos de guitare endiablé et aussi des sweets incroyablement bonnes ! Mais cet homme est surhumain dis donc !Je voulais faire une rime entre " endiablé " et l'autre phrase mais j'ai pas trouvé de mot Le 31 juillet 2022 à 19:47:33 :
Pogo qui nous lâche des solos de guitare endiablé et aussi des sweets incroyablement bonnes ! Mais cet homme est surhumain dis donc !Je voulais faire une rime entre " endiablé " et l'autre phrase mais j'ai pas trouvé de mot
Ahi merci beaucoup khey !
Heureux que tu es apprécié ça fait plaisir !
Le 31 juillet 2022 à 20:08:18 :
Mais pourquoi ça te vexe que ce putain d'ogre te trompe bordel
C'est une connasse insupportable avec toi qui te ruine la vie mais tu prend sur toi, par contre qu'elle te trompe ca c'est NON
T'as fais des tonnes de sacrifice pour garder ton job, mais que cette horreur te trompe ça c'est au dessus de tes forces ?
CONCENTRE TOI BORDEL POGOLe 31 juillet 2022 à 20:12:55 :
Le 31 juillet 2022 à 20:08:18 :
Mais pourquoi ça te vexe que ce putain d'ogre te trompe bordel
C'est une connasse insupportable avec toi qui te ruine la vie mais tu prend sur toi, par contre qu'elle te trompe ca c'est NON
T'as fais des tonnes de sacrifice pour garder ton job, mais que cette horreur te trompe ça c'est au dessus de tes forces ?
CONCENTRE TOI BORDEL POGOSyndrome de Stockholm. Je ne vois pas d'autres solutions.
Le 31 juillet 2022 à 20:37:33 :
Vivement la sweet bordel il était temps que tu la quittes
Ahi ! Et pourquoi donc une telle décision ?!
Qu’a put donc faire Fiona pour faire sortir Célestin de ses gons !?
Trop génial le passage de ton concert ! Bien que je ne te connaisse pas en dehors de ton histoire, ça me remplit de fierté pour toi
Ton introspection soulève un point que j'ai un peu refoulé moi aussi : oser, faire des choses, sans se soucier des conséquences, en considérant que c'est le moyen d'avancer ! Ça me conforte dans l'idée de réessayer et je te remercie kheyou
Le 31 juillet 2022 à 19:59:29 :
Bordel Pogo …. Ces des Masterclass là…
Merci d’avoir mouvementé mon dimanche !
Tout tes chapitres sont bon mais là , on sens qu’un niveau a été franchit .
Le chapitre avec Nina … je pensais à tout sauf la revoir !
Et bordel quand on comprend à la fin du chapitre que c’est un rêve!
Mais c’était tellement crédible ! Et la prise de conscience vis à vis du rêve se fait de manière super naturel…
Mais putain les chapitres avec Nina … on est d’accord que ce sont les chapitres préférés des khey hein ?
On est d’accord que l’on a tous eu la boule au ventre et la larmes à l’œil dans ce chapitre ?!
Et ce message…putain la claque !
Je pense que tu as réveillé en chaque khey ce feu sacré en nous qui nous pousse à comme dit Nina de gagner contre soit même, être libre de nos propre choix et se réveiller et arrêter de chercher une raison extérieur que nous à nos malheurs.
Un message pleins de valeurs, des valeurs que l’on retrouve de moins en moins dans ce monde qui nous pousse à perdre fois en tout, à nous déconstruire et à perdre le goût de l’effort et du mérite !
Et en parlant de mérite , ce qu’il c’est passé à ce concert en est un concret exemple !
Et cette fin du démon bordel la sweet vite !!!!!
Merci… merci encore !
Tu sais tu ne fait pas que nous divertir, tu nous aides.. vraiment.
C’est drôle mais on peux vraiment te comparer à Zyzz ou à travers quelques chose, tu apporte un message de valeurs et d’espoirs en chacun de nous !
Sort un livre quand tu veux je l’achète !
Et bordel Pogo ouvre une plateforme de don !!! Il y a bien des poisseuses sans talent qui en demande pourquoi pas toi ?!
Je sais d’après certains messages que tu roule pas sur l’or mais tu fait tant pour nous !
Même si on attend longtemps les suites c’est une sacrée leçon à chaque fois ! Et je suis sûr que beaucoup de khey serait prêt à t’aider !
Bordel j'etais pas pret pour Nina, je pensais que ce que tu pensais etre un chat pendant que tu la demarrait etait en fait un choard qu'elle aurait eu !
Prochain chapitre pour quand ? Vite ma.dose
Le 31 juillet 2022 à 20:44:32 :
Trop génial le passage de ton concert ! Bien que je ne te connaisse pas en dehors de ton histoire, ça me remplit de fierté pour toiTon introspection soulève un point que j'ai un peu refoulé moi aussi : oser, faire des choses, sans se soucier des conséquences, en considérant que c'est le moyen d'avancer ! Ça me conforte dans l'idée de réessayer et je te remercie kheyou
Le 31 juillet 2022 à 19:59:29 :
Merci beaucoup clé !
Et content que cela t’ai apporté quelque chose !
Je ne suis vraiment rien mais si je peux vous apporter un petit truc vis à vis de m’ expérience c’est super !
Le 31 juillet 2022 à 21:08:21 :
Bordel j'etais pas pret pour Nina, je pensais que ce que tu pensais etre un chat pendant que tu la demarrait etait en fait un choard qu'elle aurait eu !Prochain chapitre pour quand ? Vite ma.dose
Alors je ne donne plus de date car à chaque fois je l’ai respecte jamais
Mais si tout va bien, dimanche pro !
Le 31 juillet 2022 à 21:03:05 :
Bordel Pogo …. Ces des Masterclass là…Merci d’avoir mouvementé mon dimanche !
Mais c’était tellement crédible ! Et la prise de conscience vis à vis du rêve se fait de manière super naturel…Mais putain les chapitres avec Nina … on est d’accord que ce sont les chapitres préférés des khey hein ?
On est d’accord que l’on a tous eu la boule au ventre et la larmes à l’œil dans ce chapitre ?!
Je pense que tu as réveillé en chaque khey ce feu sacré en nous qui nous pousse à comme dit Nina de gagner contre soit même, être libre de nos propre choix et se réveiller et arrêter de chercher une raison extérieur que nous à nos malheurs.Un message pleins de valeurs, des valeurs que l’on retrouve de moins en moins dans ce monde qui nous pousse à perdre fois en tout, à nous déconstruire et à perdre le goût de l’effort et du mérite !
Et en parlant de mérite , ce qu’il c’est passé à ce concert en est un concret exemple !
Merci… merci encore !
C’est drôle mais on peux vraiment te comparer à Zyzz ou à travers quelques chose, tu apporte un message de valeurs et d’espoirs en chacun de nous !Sort un livre quand tu veux je l’achète !
Et bordel Pogo ouvre une plateforme de don !!! Il y a bien des poisseuses sans talent qui en demande pourquoi pas toi ?!
Je sais d’après certains messages que tu roule pas sur l’or mais tu fait tant pour nous !
Même si on attend longtemps les suites c’est une sacrée leçon à chaque fois ! Et je suis sûr que beaucoup de khey serait prêt à t’aider !
Bah merci !
Content de voir que tu en tire de telle conclusion mais oui, chacun peux devenir grand et la personne qui veux être .
Je ne prétend point l’être mais je fait tout pour avancer en ce sens .
AYAAAAA alors les dons : Hibou m’en avait déjà parlé et j’ai déjà eu pas mal de proposition des lecteurs.
Alors ça fait un an que j’écris cette fic, oui ça me demande du temps ! Aujourd’hui j’ai passé ma journée que à ça pour juste publier, mettre les stickers du chapitre 147 et gérer les 410.
Sans compter tout le temps que ça m’a pris cette semaine.
Alors, seulement, et seulement si j’arrive à publier Un chapitre chaque semaine et que je tiens la cadence tout le mois d’août , oui là peux peut-être J’ouvrirai un truc ou chacun peux donner ou pas .
Par contre si je tiens pas la cadence hors de question par principe, pudeurs et pas envie de me moquer de vous .
Si ma petite histoire vous aide déjà à allez mieux , à rire et surtout avancer et devenir ce que vous souhaitez être et vous affirmer ; alors c’est déjà la meilleure des choses à recevoir en retour de mes Petit écris.
Mais c’était tellement crédible ! Et la prise de conscience vis à vis du rêve se fait de manière super naturel…Mais putain les chapitres avec Nina … on est d’accord que ce sont les chapitres préférés des khey hein ?
Je pense que tu as réveillé en chaque khey ce feu sacré en nous qui nous pousse à comme dit Nina de gagner contre soit même, être libre de nos propre choix et se réveiller et arrêter de chercher une raison extérieur que nous à nos malheurs.Un message pleins de valeurs, des valeurs que l’on retrouve de moins en moins dans ce monde qui nous pousse à perdre fois en tout, à nous déconstruire et à perdre le goût de l’effort et du mérite !
Merci… merci encore !
C’est drôle mais on peux vraiment te comparer à Zyzz ou à travers quelques chose, tu apporte un message de valeurs et d’espoirs en chacun de nous !Sort un livre quand tu veux je l’achète !
No joke, j'ai eu les larmes.
Ahi cet sweetdeplusieurs chapitre a tarit ma soif, je te remercie Pogo
Hate de connaitre la suite de tes aventures
Libération ! C'est le mot que m'inspire le dernier chapitre
Ps: f*p pour le coup avec Nina j'i est cru bordel
Le 01 août 2022 à 00:43:59 :
Merci… merci encore !
Même si on attend longtemps les suites c’est une sacrée leçon à chaque fois ! Et je suis sûr que beaucoup de khey serait prêt à t’aider !No joke, j'ai eu les larmes.
Moi en lisant le chapitre 146 avec Nina et toute les émotions qui en ressortent …
Moi à la fin du chapitre 146 après avoir compris que ce n’était qu’un rêve …
L'OP, si t'es toujours sur Nancy go faire une IRL
Le 01 août 2022 à 14:54:14 :
Brdel, je suis en train de lire et je suis du 88 + le BBC à Nancy c'est mon bar référence
L'OP, si t'es toujours sur Nancy go faire une IRL
Ahi désolé cles ça fait 5ans que j’ai quitté Nancy !
Encore merci 100000fois pour vos retours !
Scachez que j’ai déjà bien avancé sur le prochain chapitre !
Si je peux je le sort avant dimanche !
Il va être long !
Données du topic
- Auteur
- Pogo112
- Date de création
- 1 septembre 2021 à 19:33:38
- Nb. messages archivés
- 4021
- Nb. messages JVC
- 3865