-RISITAS- : Mon ancienne vie de Célestin KikouJ.
Sortir avec une ogre pareil... J'imagine qu'on fait des erreurs quand on est jeune
Perso même si j'ai été puceau tardif je me suis juré de jamais coucher avec une meuf qui me plaisait a moitié ou que je pouvais pas assumer socialement, plutôt rester vierge
Mais bon chacun sa vie hein la tienne a été plus compliquée à priori, j'attend grandement la suite
AYYYAAAAA désole du manque de nouvelle je taff beaucoup en ce moment, Sweet surement la semaine pro ( Long chapitre encore , encore plus long le dernier je pense, ll va se passer pas mal de chose donc je prend vraiment mon temps afin que toutes les infos à venir dans ce prochain chapitre soient digeste et facile à lire )
je revenir prendre le temps pour vous répondre !
Avis aux nouveaux lecteurs
Bon les clés je suis en sueur je relis ma fic et…. Bordel les premiers chapitre c’était de la merde le nombres de fautes des enfers qu’il y avait…
Du coup j’hésite à tout re écrire en mieux ! Revoir les raccourcis douteux qui ont été fait, combler les stickers manquant etc… ahi vous méritez mieux tout de même !
Je vais sérieusement m’y pencher , une version plus noble et moins éco+ que la fic actuelle.
Certains d’entre vous sur discord m’ont recommandé d’attendre la fin de la fic pour la re écrire au propre .
Seulement je pense aux nouveaux il y a en effet large de quoi rebuter l’envie de commencer à lire cette fic .
Du coup voilà ce que je propose : ouvrir un nouveau topic pour les nouveaux Lecteurs ou les anciens qui veulent relire … mais une version plus travaillée et lisible que ce qu’il y a actuellement (sans parler du fait qu’il manque le chapitre 10 ici et la part 3 du chapitre 43) .
Qu’en pensez vous ?
Par contre cela n’affectera en rien le délai de publication des prochain chapitres (en effet ça sera Hibou qui va s’y coller en matière de correction des fautes) .
J’attends vos réponses.
Le 23 avril 2022 à 16:41:13 :
Bon je suis pas un nouveau lecteur mais je ne vois pas d'inconvénient à une réécriture surtout si ça n'impacte pas la sortie des nouveaux chapitresLe 23 avril 2022 à 18:15:43 :
Du moment que les chapitre récents ne sont pas impacté sa devrait pas posé de problème
Non rassurez vous aucuns impacts sur la sweet (je vais d’ailleurs beaucoup y avancer ce soir ) .
En ce qui concerne cette re écriture ça sera juste pas une correction de la part d’ hibou , mais une version un peu plus « deluxe » de la fic , je m’explique :
-Plus de fautes d’orthographe catastrophique présent un peu partout dans les chapitres et notamment dans l’arc 1 !
-Remise des chapitre qui ont sauté ou ont été oublié d’être posté par ma part (chapitre 10 et chapitre 43part3) .
- Une re écrire de la forme de certains chapitres un peu trop abstraits
-Remise des stickers disparus
-Plus de détail fournis dans les chapitres donc des chapitres rallongés pour certains (pas tous !)
-Des nouveau chapitres jamais publié ou oublié qui seront présent !
Voilà en gros, je ne veux pas vous prendre pour des cons donc je vais faire ça, c’est la moindre des choses après tant de temps à suivre la fic … bientôt un ans bordel et surtout de faire preuve de patience à l’égard de la mise en ligne des derniers chapitre !
J’espère que vous prendrez plaisir à vous découvrir la Fic avec quelques nouveaux chapitres inédit ou à découvrir la fic pour les nouveaux !
Bref je retourne à l’écriture du prochain chapitre , hibou s’occupe déjà de la correction du premier chapitre et surtout : un chapitre bonus est déjà prêt (Chapitre 1,5 qui ce situe entre le 1 et le 2) !
Sweet + Discord mon clef pitié
J'ai une licence Antidote pour une version deluxe sans prise de tête si tu veux
Données du topic
- Auteur
- Pogo112
- Date de création
- 1 septembre 2021 à 19:33:38
- Nb. messages archivés
- 4021
- Nb. messages JVC
- 3865