Topic de male4femboy :

[VACCIN] Argument AntiVax impossible à contredire !

Un test sérologique positif devrait se suffire à lui-même pour faire office de pass sanitaire.
C'est scandaleux d'obliger les gens déjà immunisés naturellement à se faire vacciner (même si qu'une seule dose.)

Le 01 septembre 2021 à 16:22:07 :

Le 01 septembre 2021 à 16:20:06 :

Le 01 septembre 2021 à 16:17:41 :
On est bien d’accord qu’il a été acté que le vaccin n’allait pas éteindre l’épidémie ? Que cette dernière deviendrait le plus probablement endémique ? Qu’on allait devoir vivre avec le covid ?

Pourquoi vouloir vacciner tout le monde alors ?

Pour gérer la situation dans cette période de transition vers l'endémie

Une réponse floue qui ne veut absolument rien dire, ça veut dire quoi gérer la situation ? :)

:hap: Simple: freiner la circulation de l'agent infectieux
Avec un temps de clairance diminué ça aide

Le 01 septembre 2021 à 16:20:06 :

Le 01 septembre 2021 à 16:17:41 :
On est bien d’accord qu’il a été acté que le vaccin n’allait pas éteindre l’épidémie ? Que cette dernière deviendrait le plus probablement endémique ? Qu’on allait devoir vivre avec le covid ?

Pourquoi vouloir vacciner tout le monde alors ?

Pour gérer la situation dans cette période de transition vers l'endémie

Intérêt de vacciner tout le monde même les gosses ? On peut gérer la crise en vaccinant que ceux qui vont se retrouver à l’hôpital et qui vont surcharger les réas : les vieux et personnes fragiles :(

Le 01 septembre 2021 à 16:22:20 :
D’un côté en France on nous dit que le vaccin va éradiquer l’épidémie. Et d’un autre on voit qu’en Israël elle n’est pas éradiquée, avec leur ministre de la santé qui dit que le vaccin parce que 6 mois etc.

T’as des gens comme Raoult ou Fauci qui disent qu’un vacciné et un non vacciné contaminent autant avec le variant delta. Et t’as Veran qui dit tout l’inverse.

Alors on croit qui bordel ?

Attends jean Virilogue va te demander un pub med alors que c’est de notoriété publique :)

Le 01 septembre 2021 à 16:23:29 :

Le 01 septembre 2021 à 16:20:06 :

Le 01 septembre 2021 à 16:17:41 :
On est bien d’accord qu’il a été acté que le vaccin n’allait pas éteindre l’épidémie ? Que cette dernière deviendrait le plus probablement endémique ? Qu’on allait devoir vivre avec le covid ?

Pourquoi vouloir vacciner tout le monde alors ?

Pour gérer la situation dans cette période de transition vers l'endémie

Intérêt de vacciner tout le monde même les gosses ? On peut gérer la crise en vaccinant que ceux qui vont se retrouver à l’hôpital et bloquer l’accès aux réas : les vieux et personnes fragiles :(

Les gosses c'est pas super utile
:hap: Les adultes par contre, moins de 65 compris, c'est utile

Pour ceux qui demandent un pubmed https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2021.08.24.21262415v1

13x plus de risques de chopper le delta avec immunité vaccinale comparé à immunité naturelle, d'après la plus grande étude menée à ce jour...

Le 01 septembre 2021 à 16:23:42 :

Le 01 septembre 2021 à 16:22:20 :
D’un côté en France on nous dit que le vaccin va éradiquer l’épidémie. Et d’un autre on voit qu’en Israël elle n’est pas éradiquée, avec leur ministre de la santé qui dit que le vaccin parce que 6 mois etc.

T’as des gens comme Raoult ou Fauci qui disent qu’un vacciné et un non vacciné contaminent autant avec le variant delta. Et t’as Veran qui dit tout l’inverse.

Alors on croit qui bordel ?

Attends jean Virilogue va te demander un pub med alors que c’est de notoriété publique :)

Jean virologue te fait remarquer que tu as toujours pas été fichu de lui fournir ton time-code en bientôt une heure

Le 01 septembre 2021 à 16:24:34 :

Le 01 septembre 2021 à 16:23:29 :

Le 01 septembre 2021 à 16:20:06 :

Le 01 septembre 2021 à 16:17:41 :
On est bien d’accord qu’il a été acté que le vaccin n’allait pas éteindre l’épidémie ? Que cette dernière deviendrait le plus probablement endémique ? Qu’on allait devoir vivre avec le covid ?

Pourquoi vouloir vacciner tout le monde alors ?

Pour gérer la situation dans cette période de transition vers l'endémie

Intérêt de vacciner tout le monde même les gosses ? On peut gérer la crise en vaccinant que ceux qui vont se retrouver à l’hôpital et bloquer l’accès aux réas : les vieux et personnes fragiles :(

Les gosses c'est pas super utile
:hap: Les adultes par contre, moins de 65 compris, c'est utile

Il y a pas mal de séquelles pediatriques en vrai, c'est pas hyper rassurant. Par contre la France a mal vacciné les vieux, c'est ridicule.

Le 01 septembre 2021 à 16:23:25 :

Le 01 septembre 2021 à 16:22:07 :

Le 01 septembre 2021 à 16:20:06 :

Le 01 septembre 2021 à 16:17:41 :
On est bien d’accord qu’il a été acté que le vaccin n’allait pas éteindre l’épidémie ? Que cette dernière deviendrait le plus probablement endémique ? Qu’on allait devoir vivre avec le covid ?

Pourquoi vouloir vacciner tout le monde alors ?

Pour gérer la situation dans cette période de transition vers l'endémie

Une réponse floue qui ne veut absolument rien dire, ça veut dire quoi gérer la situation ? :)

:hap: Simple: freiner la circulation de l'agent infectieux
Avec un temps de clairance diminué ça aide

Utilité de freiner la circulation chez les jeunes d'un agent dont ils ne craignent rien ? :)

Le 01 septembre 2021 à 16:24:52 :
Pour ceux qui demandent un pubmed https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2021.08.24.21262415v1

13x plus de risques de chopper le delta avec immunité vaccinale comparé à immunité naturelle, d'après la plus grande étude menée à ce jour...

Regarde ton VDD mon Jean

Le 01 septembre 2021 à 16:24:34 :

Le 01 septembre 2021 à 16:23:29 :

Le 01 septembre 2021 à 16:20:06 :

Le 01 septembre 2021 à 16:17:41 :
On est bien d’accord qu’il a été acté que le vaccin n’allait pas éteindre l’épidémie ? Que cette dernière deviendrait le plus probablement endémique ? Qu’on allait devoir vivre avec le covid ?

Pourquoi vouloir vacciner tout le monde alors ?

Pour gérer la situation dans cette période de transition vers l'endémie

Intérêt de vacciner tout le monde même les gosses ? On peut gérer la crise en vaccinant que ceux qui vont se retrouver à l’hôpital et bloquer l’accès aux réas : les vieux et personnes fragiles :(

Les gosses c'est pas super utile
:hap: Les adultes par contre, moins de 65 compris, c'est utile

Bah tous les adultes de plus de 18 ans c’est déjà presque fait si j’ai bien compris, 80% de vaccinés, en quoi ça suffit pas ?

Vraiment je veux juste piger :hap: Ça fait quoi de laisser 20% d’adultes pas vaccinés ? Ça va surcharger les hôpitaux ?

Je veux pas avoir l'air sèche, mais la vaccination aurait dû être obligatoire pour les personnes âgées. J'ai pas passé un an et demi dans ma chambre et perdu mon travail pour que les vieux se vantent d'être antivax et continuent de gâcher ma vie :noel:
Je ne comprends pas ce débat... On sait que des variants vont arriver où le vaccin ne servira à rien, donc pourquoi se vacciner ? :(

Le 01 septembre 2021 à 16:25:04 :

Le 01 septembre 2021 à 16:23:42 :

Le 01 septembre 2021 à 16:22:20 :
D’un côté en France on nous dit que le vaccin va éradiquer l’épidémie. Et d’un autre on voit qu’en Israël elle n’est pas éradiquée, avec leur ministre de la santé qui dit que le vaccin parce que 6 mois etc.

T’as des gens comme Raoult ou Fauci qui disent qu’un vacciné et un non vacciné contaminent autant avec le variant delta. Et t’as Veran qui dit tout l’inverse.

Alors on croit qui bordel ?

Attends jean Virilogue va te demander un pub med alors que c’est de notoriété publique :)

Jean virologue te fait remarquer que tu as toujours pas été fichu de lui fournir ton time-code en bientôt une heure

Vas-y Jean je t’ai envoyé la vidéo elle est pas longue pousse pas

Le 01 septembre 2021 à 16:26:21 :
Je veux pas avoir l'air sèche, mais la vaccination aurait dû être obligatoire pour les personnes âgées. J'ai pas passé un an et demi dans ma chambre et perdu mon travail pour que les vieux se vantent d'être antivax et continuent de gâcher ma vie :noel:

On se trompe de coupable et on se sent PERTINENT :)

Si les vieux ne veulent pas se faire vacciner ils en paieront les conséquences en se retrouvant à l'hôpital :)

C'est le gouvernement qui t'a enfermée dans ta chambre pas les vieux :)

Avant que tu ne me répondes qu'il y a été contraint, tout les pays n'ont pas confiné :)

Le 01 septembre 2021 à 16:26:49 :
Je ne comprends pas ce débat... On sait que des variants vont arriver où le vaccin ne servira à rien, donc pourquoi se vacciner ? :(

Question intéressante à laquelle je serais tenté de répondre $$$ mais en vrai j'en sais rien :hap:

Le 01 septembre 2021 à 16:26:49 :
Je ne comprends pas ce débat... On sait que des variants vont arriver où le vaccin ne servira à rien, donc pourquoi se vacciner ? :(

Pour Lavy Davant, VITE TA DOSE !

L'immunité covid est temporaire. Redpill à vous

Les Français ont élit un banquier, faut pas s’étonner qu’il fasse du business maintenant et qu’il enrichisse ses potes

En pleine crise il va débloquer des milliards pour donner des chantiers à ses potes sur Marseille en sachant pertinemment que des salles de classe neuves ne vont rien changer aux problèmes et qu’elles vont de nouveau s’abîmer très vite et devoir être refaites dans 10 ans et donc encore une fois redonner des chantiers à ses potes

C’est une boucle où tout n’est qu’argent et business, mais encore une fois c’est ce que les Français ont voulu en votant pour un banquier

Conditionner la vaccination selon les résultats à une sérologie + proposer des vaccins de toutes les technologies possibles (dont les anciennes) + investissement dans la recherche d'un traitement.

Données du topic

Auteur
male4femboy
Date de création
1 septembre 2021 à 15:26:08
Nb. messages archivés
799
Nb. messages JVC
782
En ligne sur JvArchive 415