Topic de male4femboy :

[VACCIN] Argument AntiVax impossible à contredire !

Le 01 septembre 2021 à 15:46:36 :
https://m.youtube.com/watch?v=8dDfgEefgII

Je sais pas faire les time code c’est vers le début

Vers le début c'est vague
Dans les 2 premières ? Les 10 ?

Tu as quand même l'air de galérer à retrouver tes propres sources
+ Après lecture de la description j'ai l'impression qu'il renvoie vers aucun article donc je suis vraiment curieux de savoir le passage dont tu parles histoire de trouver l'article en question

Le 01 septembre 2021 à 15:47:51 :
Mais les golems du forum sont sûrement des meilleurs virologue que Didier :hap:

Il a dit beaucoup de choses objectivement fausses, donc j'aimerais savoir si 1) il a dit ce que tu prétends, parce que beaucoup d'antivax comprennent mal, et 2) où est la source.

Le 01 septembre 2021 à 15:47:43 :

Le 01 septembre 2021 à 15:46:36 :
https://m.youtube.com/watch?v=8dDfgEefgII

Je sais pas faire les time code c’est vers le début

Tu peux donner le timecode pour pas que je lui donne des vues pour qu'il fasse des métaphores sur son bateau ?

Ahah non écoute c’est une belle histoire ! :)

Le 01 septembre 2021 à 15:46:17 :

Le 01 septembre 2021 à 15:45:44 :
Pas lu.

Par contre vous saviez que mettre des petites crevettes sur une omelette la rendait nettement meilleure ?

J'ai jamais essayé, merci de l'idée :noel:

Au petit dej khey, c'est une tuerie.
Avec un oignon frais aussi.

Le 01 septembre 2021 à 15:48:37 :

Le 01 septembre 2021 à 15:47:43 :

Le 01 septembre 2021 à 15:46:36 :
https://m.youtube.com/watch?v=8dDfgEefgII

Je sais pas faire les time code c’est vers le début

Tu peux donner le timecode pour pas que je lui donne des vues pour qu'il fasse des métaphores sur son bateau ?

Ahah non écoute c’est une belle histoire ! :)

Rien à foutre honnêtement, je veux juste savoir quelle est la source parce que c'est objectivement faux.

Le 01 septembre 2021 à 15:47:51 :
Mais les golems du forum sont sûrement des meilleurs virologue que Didier :hap:

:hap: Sincèrement même un 2ème année pouvait facilement regarder les énormes conneries de ses premiers articles sur le Covid. Entre le coup de basculer dans le groupe témoin les patients dont l'état se dégradait dans les 2 premiers jours sous TTT, les tests PCR qui disparaissaient pour certains, les analyses en per-protocole etc... ça faisait beaucoup

Les personnes ayant été atteintes de la Covid seraient mieux protégées contre le variant Delta que celles immunisées avec le vaccin Pfizer-BioNTech, selon des résultats préliminaires publiés sur la plateforme medRxiv.

Le 01 septembre 2021 à 15:42:22 DidierAnapath a écrit :

On sait que vacciner qq1 qui a déjà une "immunité naturelle" réduit du coup considérablement son immunité

Tiens donc :(
Tu pourrais envoyer l'article auquel tu fais référence ?

L'OP extrapole un peu mais je me souviens d'un article qui traitait de la comparaison de l'immunité chez des double-dosés n'ayant jamais été infectés vs des uni-dosés/double-dosés ayant été infectés, l'étude date du début de l'année, il faudrait que la retrouve, je vous MP toi et Stratosphericc si jamais je la retrouve :hap:

Le 01 septembre 2021 à 15:52:11 :

Le 01 septembre 2021 à 15:42:22 DidierAnapath a écrit :

On sait que vacciner qq1 qui a déjà une "immunité naturelle" réduit du coup considérablement son immunité

Tiens donc :(
Tu pourrais envoyer l'article auquel tu fais référence ?

L'OP extrapole un peu mais je me souviens d'un article qui traitait de la comparaison de l'immunité chez des double-dosés n'ayant jamais été infectés vs des uni-dosés/double-dosés ayant été infectés, l'étude date du début de l'année, il faudrait que la retrouve, je vous MP toi et Stratosphericc si jamais je la retrouve :hap:

Je l'ai lue, ça ne signifie en aucun cas que le vaccin détruit des anticorps préexistants.

Le 01 septembre 2021 à 15:49:24 :

Le 01 septembre 2021 à 15:47:51 :
Mais les golems du forum sont sûrement des meilleurs virologue que Didier :hap:

:hap: Sincèrement même un 2ème année pouvait facilement regarder les énormes conneries de ses premiers articles sur le Covid. Entre le coup de basculer dans le groupe témoin les patients dont l'état se dégradait dans les 2 premiers jours sous TTT, les tests PCR qui disparaissaient pour certains, les analyses en per-protocole etc... ça faisait beaucoup

De toute façon au début de la pandémie tout le monde a dit de grosses conneries et sûrement toi aussi Jean Virologue.
Depuis on a des données (qu’on avait pas avant)
Mais t’es sûrement un virologue du même rang que Didier j’imagine vu que t’es h24 sur un forum de chômeur (où les vrais doc n’ont pas le temps de traîner autant !)

Le 01 septembre 2021 à 15:52:11 :

Le 01 septembre 2021 à 15:42:22 DidierAnapath a écrit :

On sait que vacciner qq1 qui a déjà une "immunité naturelle" réduit du coup considérablement son immunité

Tiens donc :(
Tu pourrais envoyer l'article auquel tu fais référence ?

L'OP extrapole un peu mais je me souviens d'un article qui traitait de la comparaison de l'immunité chez des double-dosés n'ayant jamais été infectés vs des uni-dosés/double-dosés ayant été infectés, l'étude date du début de l'année, il faudrait que la retrouve, je vous MP toi et Stratosphericc si jamais je la retrouve :hap:

Merci khey :hap:

Le 01 septembre 2021 à 15:53:11 :

Le 01 septembre 2021 à 15:49:24 :

Le 01 septembre 2021 à 15:47:51 :
Mais les golems du forum sont sûrement des meilleurs virologue que Didier :hap:

:hap: Sincèrement même un 2ème année pouvait facilement regarder les énormes conneries de ses premiers articles sur le Covid. Entre le coup de basculer dans le groupe témoin les patients dont l'état se dégradait dans les 2 premiers jours sous TTT, les tests PCR qui disparaissaient pour certains, les analyses en per-protocole etc... ça faisait beaucoup

De toute façon au début de la pandémie tout le monde a dit de grosses conneries et sûrement toi aussi Jean Virologue.
Depuis on a des données (qu’on avait pas avant)
Mais t’es sûrement un virologue du même rang que Didier j’imagine vu que t’es h24 sur un forum de chômeur (où les vrais doc n’ont pas le temps de traîner autant !)

Il est autant sur Youtube que moi sur JVC :noel: Mais ne te satisfais pas d'un argument d'autorité, c'est nul. Il faut être capable de comprendre ce qu'on te dit.

Le 01 septembre 2021 à 15:53:11 :

Le 01 septembre 2021 à 15:49:24 :

Le 01 septembre 2021 à 15:47:51 :
Mais les golems du forum sont sûrement des meilleurs virologue que Didier :hap:

:hap: Sincèrement même un 2ème année pouvait facilement regarder les énormes conneries de ses premiers articles sur le Covid. Entre le coup de basculer dans le groupe témoin les patients dont l'état se dégradait dans les 2 premiers jours sous TTT, les tests PCR qui disparaissaient pour certains, les analyses en per-protocole etc... ça faisait beaucoup

De toute façon au début de la pandémie tout le monde a dit de grosses conneries et sûrement toi aussi Jean Virologue.
Depuis on a des données (qu’on avait pas avant)
Mais t’es sûrement un virologue du même rang que Didier j’imagine vu que t’es h24 sur un forum de chômeur (où les vrais doc n’ont pas le temps de traîner autant !)

Bah ça alors, on commence à montrer les crocs quand on montre les conneries de ton gourou ? Je pensais pas viser juste :rire:
Tu m'expliques pourquoi le grand virologue Didier Raoult s'est amusé à détruire toute comparabilité dans sa propre étude en faisant basculer les patients qui se dégradaient dans le groupe contrôle en moins de 2j plutôt que de les garder ou de les virer des deux côtés pour garder des groupes comparables ? Tu m'expliques pourquoi en réponse à des méta-analyses sur la chloroquine il balance une étude rétrospective comparant deux cohortes même pas contemporaires et avec un biais de temps immortel ?

Tu sais, parler du fond plutôt que faire comme toi (à savoir prendre tout ce qu'une personne dit parce "gne gne grand virologue et pi c'est tout"

Ca parle encore de Raoult ici?

On parle bien du même Raoult qui a annoncé avoir aucun mort grâce à l'HDC dans son service?

En oubliant de mentionner qu'il n'avait pas de service de rea, et donc que ses patients étaient envoyés dans d'autres services :hap:

Le 01 septembre 2021 à 15:53:01 :

Le 01 septembre 2021 à 15:52:11 :

Le 01 septembre 2021 à 15:42:22 DidierAnapath a écrit :

On sait que vacciner qq1 qui a déjà une "immunité naturelle" réduit du coup considérablement son immunité

Tiens donc :(
Tu pourrais envoyer l'article auquel tu fais référence ?

L'OP extrapole un peu mais je me souviens d'un article qui traitait de la comparaison de l'immunité chez des double-dosés n'ayant jamais été infectés vs des uni-dosés/double-dosés ayant été infectés, l'étude date du début de l'année, il faudrait que la retrouve, je vous MP toi et Stratosphericc si jamais je la retrouve :hap:

Je l'ai lue, ça ne signifie en aucun cas que le vaccin détruit des anticorps préexistants.

En Israël ils ont plus d’admissions de double dosé que de non vaccinés ou pas ? Je ne te cherches pas c’est une vraie question

"On sait que vacciner qq1 qui a déjà une "immunité naturelle" réduit du coup considérablement son immunité"

Je suis prêt à te croire l'OP mais t'as une source pour ça ? ça me paraît pas aussi intuitif que tu veux le faire croire.

Le 01 septembre 2021 à 15:56:28 :
Ca parle encore de Raoult ici?

On parle bien du même Raoult qui a annoncé avoir aucun mort grâce à l'HDC dans son service?

En oubliant de mentionner qu'il n'avait pas de service de rea, et donc que ses patients étaient envoyés dans d'autres services :hap:

J'irai même plus loin: ce même Raoult qui n'a toujours pas fourni en plus d'un an ni le profil démographique des patients de son IHU ni les données brutes de ses études :hap:

Le 01 septembre 2021 à 15:53:01 Stratosphericc a écrit :

Le 01 septembre 2021 à 15:52:11 :

Le 01 septembre 2021 à 15:42:22 DidierAnapath a écrit :

On sait que vacciner qq1 qui a déjà une "immunité naturelle" réduit du coup considérablement son immunité

Tiens donc :(
Tu pourrais envoyer l'article auquel tu fais référence ?

L'OP extrapole un peu mais je me souviens d'un article qui traitait de la comparaison de l'immunité chez des double-dosés n'ayant jamais été infectés vs des uni-dosés/double-dosés ayant été infectés, l'étude date du début de l'année, il faudrait que la retrouve, je vous MP toi et Stratosphericc si jamais je la retrouve :hap:

Je l'ai lue, ça ne signifie en aucun cas que le vaccin détruit des anticorps préexistants.

Évidemment, je ne disais pas ça à propos de cet argument d'ailleurs, simplement vis à vis du fait qu'il peut être contreproductif de vacciner double-doses des personnes présentant déjà une immunité naturelle (ce qui était un point soulevé par l'étude si je me souviens bien) :hap:

Du coup n'hésite pas à partager l'étude à nouveau si tu en as de meilleurs souvenirs que moi, ça m'évitera de chercher pour rien :noel:

Le 01 septembre 2021 à 15:26:08 :
Voilà ;

On sait que l’immunité liée au fait d’avoir déjà eu le covid est la + efficace (loin devant les vaccins)

On sait que vacciner qq1 qui a déjà une "immunité naturelle" réduit du coup considérablement son immunité

Alors pourquoi ne pas faire simplement des tests de type ceux pr savoir si on l’a déjà eu ou pas (pas forcément a l’instant T):

De 1, cela devient inutile de vacciner des millions de français déjà immunisés naturellement.
De 2, ça fait faire de sacrés économies d’achat de d’osés inutiles.

J’attends les réponses des golems et des esprits éclairés :hap:

Faut il survivre au covid et ne pas être un cas de comorbidité...
C'est pour éviter tout risque le vaccin.
La manière dont l'état est obligé de nous y contraindre est discutable, mais pas le fait d'être libre d'avoir l'obligation moral de se faire vacciner pour ne pas emmerder le monde et surcharger un système de santé qui est oublié par l'état.

tu comprends ?

Le 01 septembre 2021 à 15:26:08 :
Voilà ;

On sait que l’immunité liée au fait d’avoir déjà eu le covid est la + efficace (loin devant les vaccins)

On sait que vacciner qq1 qui a déjà une "immunité naturelle" réduit du coup considérablement son immunité

Alors pourquoi ne pas faire simplement des tests de type ceux pr savoir si on l’a déjà eu ou pas (pas forcément a l’instant T):

De 1, cela devient inutile de vacciner des millions de français déjà immunisés naturellement.
De 2, ça fait faire de sacrés économies d’achat de d’osés inutiles.

J’attends les réponses des golems et des esprits éclairés :hap:

Ma femme avant de se faire vacciner à eu le droit à une prise de sang (le bout du doigt) pour savoir si elle avait une immunité ou pas. Donc je sais pas si cela se fait partout ou pas.

Données du topic

Auteur
male4femboy
Date de création
1 septembre 2021 à 15:26:08
Nb. messages archivés
799
Nb. messages JVC
782
En ligne sur JvArchive 330