Topic de male4femboy :

[VACCIN] Argument AntiVax impossible à contredire !

Le 01 septembre 2021 à 15:28:37 :
La logique c'est d'injecter de l'ARN à tout le monde.

Le 01 septembre 2021 à 16:44:25 :

Le 01 septembre 2021 à 16:43:28 :
Ce qu'il faudrait REELLEMENT faire avec cette épidémie, c'est d'en profiter pour réformer complètement nos modes de vies et habitudes alimentaires de manière à ce que 99% de la population ne meurt pas d'un virus qui ne devrait jamais les tuer. Un système immunitaire ça s'entretient, ça se travaille, il y a des maladies pour lesquels les traitements sont nécessaire, c'est pas le cas du covid pour quelqu'un en bonne santé.

Effectivement, perso j'entraîne mon système immunitaire par la vaccination.

Rien à voir avec le message d'origine, tu l'entraines contre une maladie spécifique, je parle en globalité

Go douche froide tout les matins et on verra ce que te fais le covid :)

En vrai j’ai entendu encore aucun argument valable d’un seul golem

Le 01 septembre 2021 à 16:45:49 :

Le 01 septembre 2021 à 16:44:55 :
POURQUOI L'OP NE REPONDS PAS AUX MESSAGES ? :)

Parceque y’a juste à relire le topic t’as mal lu

Je te demande la SOURCE qui affirme que le vaccin REDUIT la protection immunitaire. :)

Ca fait 5 fois et je ne suis pas seul a attendre. :)

Le 01 septembre 2021 à 16:46:48 :

Le 01 septembre 2021 à 16:44:25 :

Le 01 septembre 2021 à 16:43:28 :
Ce qu'il faudrait REELLEMENT faire avec cette épidémie, c'est d'en profiter pour réformer complètement nos modes de vies et habitudes alimentaires de manière à ce que 99% de la population ne meurt pas d'un virus qui ne devrait jamais les tuer. Un système immunitaire ça s'entretient, ça se travaille, il y a des maladies pour lesquels les traitements sont nécessaire, c'est pas le cas du covid pour quelqu'un en bonne santé.

Effectivement, perso j'entraîne mon système immunitaire par la vaccination.

Rien à voir avec le message d'origine, tu l'entraines contre une maladie spécifique, je parle en globalité

Go douche froide tout les matins et on verra ce que te fais le covid :)

Douche froide très bon pr plein de trucs :ok:

[16:44:25] <Stratosphericc>

Le 01 septembre 2021 à 16:43:28 :
Ce qu'il faudrait REELLEMENT faire avec cette épidémie, c'est d'en profiter pour réformer complètement nos modes de vies et habitudes alimentaires de manière à ce que 99% de la population ne meurt pas d'un virus qui ne devrait jamais les tuer. Un système immunitaire ça s'entretient, ça se travaille, il y a des maladies pour lesquels les traitements sont nécessaire, c'est pas le cas du covid pour quelqu'un en bonne santé.

Effectivement, perso j'entraîne mon système immunitaire par la vaccination.

En Israël aussi et ça marche du tonnerre...

Le 5 août, le Dr Kobi Haviv, directeur médical de l’hôpital Herzog à Jérusalem, a déclaré lors d’une interview sur la chaîne 13 TV News, que 95 % des patients hospitalisés pour une forme sévère de Covid-19 sont vaccinés. Il a aussi indiqué que 85 à 90 % des patients sont entièrement vaccinés et que l’hôpital « ouvre de plus en plus de salles Covid. »

Le 01 septembre 2021 à 16:47:38 :

Le 01 septembre 2021 à 16:46:48 :

Le 01 septembre 2021 à 16:44:25 :

Le 01 septembre 2021 à 16:43:28 :
Ce qu'il faudrait REELLEMENT faire avec cette épidémie, c'est d'en profiter pour réformer complètement nos modes de vies et habitudes alimentaires de manière à ce que 99% de la population ne meurt pas d'un virus qui ne devrait jamais les tuer. Un système immunitaire ça s'entretient, ça se travaille, il y a des maladies pour lesquels les traitements sont nécessaire, c'est pas le cas du covid pour quelqu'un en bonne santé.

Effectivement, perso j'entraîne mon système immunitaire par la vaccination.

Rien à voir avec le message d'origine, tu l'entraines contre une maladie spécifique, je parle en globalité

Go douche froide tout les matins et on verra ce que te fais le covid :)

Douche froide très bon pr plein de trucs :ok:

Je te demande la SOURCE qui affirme que le vaccin REDUIT la protection immunitaire. :)

Ca fait 5 fois et je ne suis pas seul a attendre. :)

Déjà commencer à parler d'immunité collective pour un rétro virus, qui plus est la première fois rencontré par l'Humanité, c'est assez vaseux comme raisonnement.

Le 01 septembre 2021 à 16:44:36 :

Le 01 septembre 2021 à 16:39:40 :
J'avais vu un mec (je ne sais plus où et qui c'est mais bref) qui expliquait que nous aurions dû justement faire en sorte de contaminer le plus de monde possible non à risques avant l'arrivée de variants. Qui fallait profiter de l'aubaine d'avoir un virus non dangereux pour les moins de X ans (me souvient plus quel âge il avait dit).
Que de cette façon, on aurait eu une immunité naturelle collective, ce qui comme j'ai vu l'autre jour, protège plus de 10 fois mieux que une immunité avec le vaccin.

Le problème, c'est que si c'était la solution... C'est trop tard maintenant, le mal est fait !

PS: Je suis sincère dans mes propos, je n'invente rien, je ne suis pas antivax mais je suis dans la méfiance de cette évidence de cette course au vaccin... Depuis le 12 juillet dernier, Macron par ses menaces plus que ses explications m'a convaincu qu'il ne fallait pas aller se vacciner les yeux fermés.

non mais le delta est moins létal que le virus d'origine parait-il :doute:

On parle du virus "mu" qui arrive bientôt où apparemment le vaccin ne servira absolument à rien du tout :hap:

Mais qui nous dit que les personnes vaccinées ne seront pas moins protégées contre ce variant, que ces personnes ne seront pas en difficultées pour pouvoir se défendre elle-même ?

Moi c'est ça qui me fait peur, c'est d'être dépendant par la suite du vaccin, que la moindre mise à jour oubliée du système de défense que l'on nous injecte, nous mette en première ligne face aux divers variants qui vont arriver...

Le 01 septembre 2021 à 16:45:09 :

Le 01 septembre 2021 à 16:44:25 :

Le 01 septembre 2021 à 16:43:28 :
Ce qu'il faudrait REELLEMENT faire avec cette épidémie, c'est d'en profiter pour réformer complètement nos modes de vies et habitudes alimentaires de manière à ce que 99% de la population ne meurt pas d'un virus qui ne devrait jamais les tuer. Un système immunitaire ça s'entretient, ça se travaille, il y a des maladies pour lesquels les traitements sont nécessaire, c'est pas le cas du covid pour quelqu'un en bonne santé.

Effectivement, perso j'entraîne mon système immunitaire par la vaccination.

5e dose ?

Chaque dose de chaque vaccin dans le monde est un entraînement du système immunitaire, c'est tout le principe.

Le 01 septembre 2021 à 15:30:34 notsu a écrit :

On sait que vacciner qq1 qui a déjà une "immunité naturelle" réduit du coup considérablement son immunité

C'est sérieux ça ? Première fois que j'entends ça.

Source: forom

Le 01 septembre 2021 à 16:49:18 :

Le 01 septembre 2021 à 15:30:34 notsu a écrit :

On sait que vacciner qq1 qui a déjà une "immunité naturelle" réduit du coup considérablement son immunité

C'est sérieux ça ? Première fois que j'entends ça.

Source: forom

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/2/1560886660-76883-full-1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/2/1560886582-76883-full.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/4/1522954850-mec-crois-moi.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/2/1566331481-sourced.png

Le 01 septembre 2021 à 16:47:04 :

Le 01 septembre 2021 à 16:45:49 :

Le 01 septembre 2021 à 16:44:55 :
POURQUOI L'OP NE REPONDS PAS AUX MESSAGES ? :)

Parceque y’a juste à relire le topic t’as mal lu

Je te demande la SOURCE qui affirme que le vaccin REDUIT la protection immunitaire. :)

Ca fait 5 fois et je ne suis pas seul a attendre. :)

Putain mais relis
J’ai dit ok il le réduit peut être pas
MAIS
SI il est d’une efficacité inférieure à l’immunité naturelle... il devient inutile ds ce cas là
Donc test sérologique avant de décider de vaccination
Putain c’est compliqué d’utiliser tes yeux de golem ou y’a trop de merde dedans ??!!

Le 01 septembre 2021 à 16:48:29 :
Déjà commencer à parler d'immunité collective pour un rétro virus, qui plus est la première fois rencontré par l'Humanité, c'est assez vaseux comme raisonnement.

qu'est-ce que tu racontes toi

Le 01 septembre 2021 à 16:48:58 :

Le 01 septembre 2021 à 16:44:36 :

Le 01 septembre 2021 à 16:39:40 :
J'avais vu un mec (je ne sais plus où et qui c'est mais bref) qui expliquait que nous aurions dû justement faire en sorte de contaminer le plus de monde possible non à risques avant l'arrivée de variants. Qui fallait profiter de l'aubaine d'avoir un virus non dangereux pour les moins de X ans (me souvient plus quel âge il avait dit).
Que de cette façon, on aurait eu une immunité naturelle collective, ce qui comme j'ai vu l'autre jour, protège plus de 10 fois mieux que une immunité avec le vaccin.

Le problème, c'est que si c'était la solution... C'est trop tard maintenant, le mal est fait !

PS: Je suis sincère dans mes propos, je n'invente rien, je ne suis pas antivax mais je suis dans la méfiance de cette évidence de cette course au vaccin... Depuis le 12 juillet dernier, Macron par ses menaces plus que ses explications m'a convaincu qu'il ne fallait pas aller se vacciner les yeux fermés.

non mais le delta est moins létal que le virus d'origine parait-il :doute:

On parle du virus "mu" qui arrive bientôt où apparemment le vaccin ne servira absolument à rien du tout :hap:

Mais qui nous dit que les personnes vaccinées ne seront pas moins protégées contre ce variant, que ces personnes ne seront pas en difficultées pour pouvoir se défendre elle-même ?

Moi c'est ça qui me fait peur, c'est d'être dépendant par la suite du vaccin, que la moindre mise à jour oubliée du système de défense que l'on nous injecte, nous mette en première ligne face aux divers variants qui vont arriver...

mouais el famoso nouveau variant plus infectieux, mais rien ne dit qu'il sera plus létal :non:

un des scenarii possible c'est que le virus devienne justement de plus en plus infectieux mais bénin :ok:

Le 01 septembre 2021 à 16:48:07 :

[16:44:25] <Stratosphericc>

Le 01 septembre 2021 à 16:43:28 :
Ce qu'il faudrait REELLEMENT faire avec cette épidémie, c'est d'en profiter pour réformer complètement nos modes de vies et habitudes alimentaires de manière à ce que 99% de la population ne meurt pas d'un virus qui ne devrait jamais les tuer. Un système immunitaire ça s'entretient, ça se travaille, il y a des maladies pour lesquels les traitements sont nécessaire, c'est pas le cas du covid pour quelqu'un en bonne santé.

Effectivement, perso j'entraîne mon système immunitaire par la vaccination.

En Israël aussi et ça marche du tonnerre...

Le 5 août, le Dr Kobi Haviv, directeur médical de l’hôpital Herzog à Jérusalem, a déclaré lors d’une interview sur la chaîne 13 TV News, que 95 % des patients hospitalisés pour une forme sévère de Covid-19 sont vaccinés. Il a aussi indiqué que 85 à 90 % des patients sont entièrement vaccinés et que l’hôpital « ouvre de plus en plus de salles Covid. »

J'attends qu'Israël soit réellement bien vacciné. On les donne en exemple, mais ils sont beaucoup moins bien vaccinés que pas mal de pays où ça se passe bien.

Et me demande même pas une source pour prouver que l’immunité naturelle est + efficace que celle du vaccin stp Parceque la je pourrais plus rien pr toi on sait tous ça déjà

Le 01 septembre 2021 à 16:43:04 :

Le 01 septembre 2021 à 16:38:25 :

Le 01 septembre 2021 à 16:34:29 :

Le 01 septembre 2021 à 16:29:58 :

Le 01 septembre 2021 à 16:24:52 :
Pour ceux qui demandent un pubmed https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2021.08.24.21262415v1

13x plus de risques de chopper le delta avec immunité vaccinale comparé à immunité naturelle, d'après la plus grande étude menée à ce jour...

Déjà merci de l'étude qui a l'air plutôt cool, tu as fait plus que l'OP en une heure :rire:

Par contre ça ne dit absolument pas comme l'OP le prétend que le vaccin augmente le risque d'être contaminé ou détruit le système immunitaire, vu que ça compare contaminés vs vaccinés et non vaccinés vs non vaccinés tout court

En tout cas je lis l'article complet tout de suite, cimer chef

Question pour un virologue émérite comme toi :

Si qq1 a une immunité naturelle très élevée suite à une contamination. Pk le vacciner avec un produit moins efficace que ce qu’il a déjà ?

Je suis pas médecin et tu joues sur les détails. Mais pas besoins de bagage scientifique pr répondre à cette seule question de bon sens

Si tu maintiens que l’immunité du vaccin et supérieure à celle naturelle, envoie tes fameuses PUBMED :hap:

Peut-être parceque le vaccin permet simplement de redonner un coup de boost au système immunitaire pour ancrer la proteine spike dans sa mémoire immunitaire ?
Mais bon à t'entendre le vaccin diminue l'immunité d'un individu.

Comme tu le dis si bien, tu n'es pas médecin, tu n'es sans doutes pas non plus un virologiste, ni un biologiste et encore moins un chercheur.

Donc stop déféquer par la bouche, surtout si tu n'apportes aucune preuve des inepties que tu avances

Ah donc tu le dis toi même merci

"Il est bien immunisé mais bon une ptite dose gratos d’un truc qu’on connaît bof ça fait pas de mal"

Ça rassure des "chercheur etc" comme toi ! Fais boulanger plutôt stp pr le bien des gens :rire:

"Dose d'un truc qu'on connaît bof"

Tu peux obtenir la composition exacte des vaccins ainsi que leurs mode d'action en une recherche Google de 2 minutes.

Tu constatera peut-être que la technologie ARNm est utilisé depuis plus d'une dizaine d'années à petite échelle sur d'autres maladie avec des résultats plus que bons.
Et que la pandémie à simplement permis d'obtenir une coopération internationale entre les laboratoires sans précédent dans la recherche + des sommes encore jamais vu pour une seule maladie.

Ils parlent déjà de potentiels vaccins ARNm pour le sida ou les cellules cancéreuses.
Ont vient de faire un bon immense dans le domaine de la médecine mais descolin pense qu'il est un être de lumière omniscient entouré de "golems"

Et puis au fait, plus d'un milliards de personnes full vaccinés dans le monde, y'a aucune hécatombe ni hausse de la mortalité parmis les vaccinés, que ce soit du à des effets secondaires ou à une infection au covid post injection.

"Oui mais effets secondaires long terme"

La demi vie des vaccins ARNm dans l'organisme est de l'ordre de quelques heures.
En quelques jours tu n'as plus aucune trace du produit injecté.

Une cigarette qui contient x100000 plus de saloperies et dont les résidus vont rester plusieurs années dans tes poumons ne te provoquera pas de cancer ou d'emphysème à elle toute seule.
Un vaccin qui est éliminé en l'espace de quelques jours lui, pourrait donner des effets secondaires quelques années plus tard ?

Bordel mais réfléchissez un peu bordel de merde.

Le 01 septembre 2021 à 16:49:56 :

Le 01 septembre 2021 à 16:47:04 :

Le 01 septembre 2021 à 16:45:49 :

Le 01 septembre 2021 à 16:44:55 :
POURQUOI L'OP NE REPONDS PAS AUX MESSAGES ? :)

Parceque y’a juste à relire le topic t’as mal lu

Je te demande la SOURCE qui affirme que le vaccin REDUIT la protection immunitaire. :)

Ca fait 5 fois et je ne suis pas seul a attendre. :)

Putain mais relis
J’ai dit ok il le réduit peut être pas
MAIS
SI il est d’une efficacité inférieure à l’immunité naturelle... il devient inutile ds ce cas là
Donc test sérologique avant de décider de vaccination
Putain c’est compliqué d’utiliser tes yeux de golem ou y’a trop de merde dedans ??!!

Mais quel intérêt, quand on refuse les risques du covid ? On ne veut pas le vrai virus :rire:

Le 01 septembre 2021 à 16:49:56 :

Le 01 septembre 2021 à 16:47:04 :

Le 01 septembre 2021 à 16:45:49 :

Le 01 septembre 2021 à 16:44:55 :
POURQUOI L'OP NE REPONDS PAS AUX MESSAGES ? :)

Parceque y’a juste à relire le topic t’as mal lu

Je te demande la SOURCE qui affirme que le vaccin REDUIT la protection immunitaire. :)

Ca fait 5 fois et je ne suis pas seul a attendre. :)

s​apristi mais relis
J’ai dit ok il le réduit peut être pas
MAIS
SI il est d’une efficacité inférieure à l’immunité naturelle... il devient inutile ds ce cas là
Donc test sérologique avant de décider de vaccination
s​apristi c’est compliqué d’utiliser tes yeux de golem ou y’a trop de b​ouse dedans ??!!

Et les formes graves évité par le vaccin ? Ainsi que le taux de transmission 6x moindre ? :)

C'est bizarre mais bon nombre de sportif/jeune se sont retrouvé en PLS sur un lit pendant 15 jours. :)

Mais toi tu va vaincre le covid les doigts dans le nez pardi ! :)

Bref, tu es un rigolo, ton argumentaire ne tient même pas les 3 premières lignes. :)

PLS pour le golem. :)

Données du topic

Auteur
male4femboy
Date de création
1 septembre 2021 à 15:26:08
Nb. messages archivés
799
Nb. messages JVC
782
En ligne sur JvArchive 406