Topic de male4femboy :

[VACCIN] Argument AntiVax impossible à contredire !

Le 01 septembre 2021 à 17:56:59 :

Le 01 septembre 2021 à 17:53:14 :
A partir de quand un golem peut considérer qu’un médicament que tu dois prendre tous les six mois est un vaccin ?
Et encore si ça MARCHAIT six mois mais même pas

Tu peux nous citer dans la définition du vaccin la partie qui exclue de devoir faire un rappel régulièrement stp ?

Je crois que tu viens de l'inventer, personnellement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630511761-22210-full.png

Et la c'est de la médecine ou de la politique ?

Lundi, le comité consultatif sur les vaccins du CDC a suggéré qu'il ne recommanderait peut-être des rappels que pour les personnes à haut risque, comme les personnes âgées et les travailleurs de la santé, ce qui a de nouveau semblé contrecarrer le plan de l'administration Biden de s'en tenir à ce calendrier de rappel de huit mois pour tout le monde.

Et bien que ni la retraite de Gruber ni de Krause ne soient un signe que les vaccins pourraient être dangereux, ou que l'approbation complète du vaccin de Pfizer pourrait maintenant être injustifiée, ils soulèvent des questions sur l'ingérence politique
https://endpts.com/opinion-time-for-biden-to-explain-the-political-meddling-in-covid-vaccine-reviews/

Le 01 septembre 2021 à 18:01:46 :

Le 01 septembre 2021 à 18:01:24 :

Le 01 septembre 2021 à 18:00:38 :
Quel ennui ces topics à chaque fois, on se fait chier à répondre et les antivax changent de sujet sans même faire semblant de lire ce qu'on leur a envoyé. :noel:

Répond moi alors, ça changera :noel:

Je ne vois pas de question, je suis partie après avoir posté des liens à quelqu'un qui n'a jamais répondu.

Voici mon khey :

Vacciner que les vieux, personnes à risques etc. (donc que ceux qui font des formes graves), ça suffit non ? Pourquoi vouloir vacciner tout le monde ? Puisqu’il est acté que vacciner tout le monde n’éteindra pas l’épidémie. Alors pourquoi ? On vaccine que ceux qui vont surcharger les réas, et les autres se contaminent, comme ça ça fait une immunité collective naturelle qui permet de gérer l’épidémie le temps que le virus devienne endémique.

Quelqu’un pourrait me dire ce qui va pas dans cette solution ?

Le khey qui disait qu’en Angleterre ils ont essayé et ce fut catastrophique : bah ouais, les vieux à risque se sont faits contaminer, et y’avait pas de vaccins pour contrer leurs formes graves. Dans ce que j’explique ils sont vaccinés donc tranquilles

Le 01 septembre 2021 à 18:02:28 :

Le 01 septembre 2021 à 17:59:57 :

Le 01 septembre 2021 à 17:50:52 :

Le 01 septembre 2021 à 17:48:59 :
Les compotistes s'informent sur twitter, à la télé et sur France Soir.
On doit pouvoir repérer des lésions cérébrales au scanner, pour les identifier.

Le vaccin est mortel, mais la plupart d'entre vous ne connaissent pas ne-serait-ce le danger que cela apportera dans les futurs mois ou années.

Et toi non plus.

Justement toi non plus.
L'erreur de l'un n'a pour conséquence que de le faire passer pour un idiot.
L'erreur de l'autre a une conséquence sur la vie de milliards d'individus.

On sait déjà ce que fait le covid, et pour l'instant (plus d'un an) c'est largement pire. https://www.nejm.org/doi/full/10.1056/NEJMoa2110475

3e dose de vaccin anti-Covid : la Commission européenne n’endossera pas de responsabilité en cas de problème

L’exécutif basé à Bruxelles a rappelé jeudi que l’Agence européenne des médicaments n’avait pas encore validé le principe d’une troisième dose, même si huit pays l’ont décidé.

https://www.ouest-france.fr/sante/vaccin/3e-dose-de-vaccin-anti-covid-la-commission-n-endossera-pas-de-responsabilite-en-cas-de-probleme-0b83a9a8-0662-11ec-afbb-f3a2ae420a2c

Le 01 septembre 2021 à 18:02:53 :

Le 01 septembre 2021 à 18:01:46 :

Le 01 septembre 2021 à 18:01:24 :

Le 01 septembre 2021 à 18:00:38 :
Quel ennui ces topics à chaque fois, on se fait chier à répondre et les antivax changent de sujet sans même faire semblant de lire ce qu'on leur a envoyé. :noel:

Répond moi alors, ça changera :noel:

Je ne vois pas de question, je suis partie après avoir posté des liens à quelqu'un qui n'a jamais répondu.

Voici mon khey :

Vacciner que les vieux, personnes à risques etc. (donc que ceux qui font des formes graves), ça suffit non ? Pourquoi vouloir vacciner tout le monde ? Puisqu’il est acté que vacciner tout le monde n’éteindra pas l’épidémie. Alors pourquoi ? On vaccine que ceux qui vont surcharger les réas, et les autres se contaminent, comme ça ça fait une immunité collective naturelle qui permet de gérer l’épidémie le temps que le virus devienne endémique.

Quelqu’un pourrait me dire ce qui va pas dans cette solution ?

Le khey qui disait qu’en Angleterre ils ont essayé et ce fut catastrophique : bah ouais, les vieux à risque se sont faits contaminer, et y’avait pas de vaccins pour contrer leurs formes graves. Dans ce que j’explique ils sont vaccinés donc tranquilles

Ah mais je suis pour qu'on vaccine tous les vieux, quelle que soit leur opinion. Ensuite, malheureusement, les séquelles à long terme sont très présentes chez les jeunes, et même chez des asymptomatiques. On ne peut pas prédire ce genre de choses sans séquencer tout le monde, ce qui ne sera pas fait évidemment, donc on se protège.

Le 01 septembre 2021 à 17:58:09 :

Le 01 septembre 2021 à 17:54:31 :

Le 01 septembre 2021 à 17:53:05 :

Le 01 septembre 2021 à 17:38:55 :
218M cas Mondiale pour 7.9Mliards = 2.75% de chance de l'attraper.
Et si on est dans ces 2.75% >>> 4.5M morts = 2.06% de chance d'en mourir, dont 90% sont des personnes fragiles/âgées.
Et si vraiment sont tous Covided...

Et donc la population mondiale a 0.056% de chance de mourir du Covid.

Arrêtez tout...

Croire qu'absolument tout les pays du monde ont les mêmes capacités en recensement et en dépistage de la maladie.

Croire que tout les asymptotiques se soient fait testés.

Encore une fois, tenter de rapporter la mortalité à la population mondiale par un moyen détourné alors que la seule chose à prendre en compte c'est le % de décès par rapport au % de malades.

Et c'est omettre de prendre en compte tout ce que le covid fait peser sur le système médical et hospitalier, nottament sur la non prise en charge des autres urgences médicales, la sur-représentation des malades du covid en réanimation, les déprogrammations d'interventions prévus de longue dates, les soins des autres malades reportés etc.

Cessez votre mauvaise foi merde.

Tout ça parce que ton gouvernement corrompu favori interdit les traitements. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Ajoutons que le taux de mortalité du covid = 0,02%. Déblaye sur le champ. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Les traitements ?

Quels traitements ?

Tu crois pas que si un traitement officiel et unanimement reconnu dans la communauté scientifique et médicale n'avait pas deja été trouvé il ne serait pas deja utilisé ?

"Gnigni conflits d'intérêt"

Oui oui complotin, 99% des médecins ont des conflits d'intérêt c'est bien connu.

Post avant "oui mais Raoult et sa Cloroquine blablabla"

Raoult a beau avoir un CV en béton armé ça ne veut pas dire qu'il a raison sur tout, d'autant plus quand il est le seul à faire l'apologie de ce "traitement" dans la communauté médicale mondiale.
L'argument d'autorité qui vous fait croire que des traitements miracles existes, c'est de la merde.

Que t'es bien naïf mon petit...
Je crois que t'as pas idée de ce qu'est l'industrie pharmaceutique....
Tu connais les raisons de l'ANM conditionnelle pour pouvoir rendre le vaccins rapidement sans être vraiment testés?

= Pas de traitement.

Pourquoi depuis le début tout traitement qui émergent se fait diaboliser comme pas possible à ton avis???....
Ivermectine que l'Inde utilise, que le Japon va aussi utiliser maintenant.
HDQ depuis le début.
Plitidepsine.

Qu'est-ce qui coûte le plus cher à ton avis?
Les labos qui viennent d'augmenter le prix d'ailleurs des vaccins...

La chance...

Le 01 septembre 2021 à 17:59:57 :

Le 01 septembre 2021 à 17:50:52 :

Le 01 septembre 2021 à 17:48:59 :
Les compotistes s'informent sur twitter, à la télé et sur France Soir.
On doit pouvoir repérer des lésions cérébrales au scanner, pour les identifier.

Le vaccin est mortel, mais la plupart d'entre vous ne connaissent pas ne-serait-ce le danger que cela apportera dans les futurs mois ou années.

Et toi non plus.

Ben je le sais réfléchis puisque je t'en parle, il suffit de se renseigner auprès d'informations écrites sur le net comme les apparitionsmariales.org qui te dictent toutes ces choses.

edit : http://vincentdetarle.free.fr/catho/sauvetage.html

Des messages claires et concis.

Le 01 septembre 2021 à 17:50:52 :

Le 01 septembre 2021 à 17:48:59 :
Les compotistes s'informent sur twitter, à la télé et sur France Soir.
On doit pouvoir repérer des lésions cérébrales au scanner, pour les identifier.

Le vaccin est mortel, mais la plupart d'entre vous ne connaissent pas ne-serait-ce le danger que cela apportera dans les futurs mois ou années.

On peut dire la même chose de chaque aliment que tu ingéres chaque jour et de tout ce que tu respires à chaque instant, donc.
Sois cohérent, refuse de manger et de respirer.

Le 01 septembre 2021 à 17:59:34 :

Le 01 septembre 2021 à 17:54:54 :
Sauf que la suite du plan est que les vaccinés meurent en masse de diverses pathologies à partir de cet hiver probablement avec la grippe saisonnière.

Comme cette fois-ci il y aura de vrais morts alors cela justifiera des mesures drastiques et totalitaires encore plus importantes. :oui:

Les golems nous ont fait entrer dans la boucle en s'injectant du poison.
Les morts à venir justifieront encore plus de piqûres, donc encore plus de morts.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439848-1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png

J'suis tombé sur une vidéo super intéressante, le mec disait qu'il y a dans le monde 2 catégories de personnes.
  • La catégorie A qui a pour but de régner sur les autres
  • La catégorie B qui a pour but d'être suiveuse, d'être le larbin de la catégorie A

La vaccination n'a pas pour but d'anéantir la catégorie B, elle a plus tendance à montrer qui fait partie de la troisième catégorie, celle qui à décider de ne plus obéir tout ne voulant pas non plus donner d'ordres. :-)

Edit : J'l'ai retrouvée. :-) https://www.youtube.com/watch?v=7J-zDeP4Af8

La vidéo de Rilès bordel :rire:

Le mec prend une fiction (clairement orientée complotax d'ailleurs) et s'en sert d'argument.

Depuis l'aube des temps les loosers croient qu'il y a un complot contre eux dirigé par une élité qui voudrait les exterminer / soumettre / ect.

Ce qu'il se passe dans les faits c'est que régulièrement quelqu'un utilise ce biais cognitif des low IQ pour les envoyer massacrer un autre groupe et ensuite les soumettre en prétendant les avoir libérer de leur domination https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630512202-62324-full.png

Le dernier en date en Europe voulait unifier l'Allemagne et la Pologne. Aux US il voulait détruire la pieuvre communiste, en Russie l'impérialisme US, ect ect

La cible change, pas la méthode.

Le 01 septembre 2021 à 18:04:44 :

Le 01 septembre 2021 à 17:59:57 :

Le 01 septembre 2021 à 17:50:52 :

Le 01 septembre 2021 à 17:48:59 :
Les compotistes s'informent sur twitter, à la télé et sur France Soir.
On doit pouvoir repérer des lésions cérébrales au scanner, pour les identifier.

Le vaccin est mortel, mais la plupart d'entre vous ne connaissent pas ne-serait-ce le danger que cela apportera dans les futurs mois ou années.

Et toi non plus.

Ben je le sais réfléchis puisque je t'en parle, il suffit de se renseigner auprès d'informations écrites sur le net comme les apparitionsmariales.org qui te dictent toutes ces choses.

Ah yes, les sites louches, après Twitter :noel:

Le 01 septembre 2021 à 18:03:55 :
3e dose de vaccin anti-Covid : la Commission européenne n’endossera pas de responsabilité en cas de problème

L’exécutif basé à Bruxelles a rappelé jeudi que l’Agence européenne des médicaments n’avait pas encore validé le principe d’une troisième dose, même si huit pays l’ont décidé.

https://www.ouest-france.fr/sante/vaccin/3e-dose-de-vaccin-anti-covid-la-commission-n-endossera-pas-de-responsabilite-en-cas-de-probleme-0b83a9a8-0662-11ec-afbb-f3a2ae420a2c

Non mais laisse, ils en redemandent...

Bordel sélection naturelle c'est tout.

Le 01 septembre 2021 à 18:00:38 :
Quel ennui ces topics à chaque fois, on se fait chier à répondre et les antivax changent de sujet sans même faire semblant de lire ce qu'on leur a envoyé. :noel:

j'attends toujours les graphs de corrélation morts/infectés par pays par dates et par variants :ok:

Le 01 septembre 2021 à 18:05:34 :

Le 01 septembre 2021 à 18:00:38 :
Quel ennui ces topics à chaque fois, on se fait chier à répondre et les antivax changent de sujet sans même faire semblant de lire ce qu'on leur a envoyé. :noel:

j'attends toujours les graphs de corrélation morts/infectés par pays par dates et par variants :ok:

Je te fais suffisamment confiance pour réussir à faire une division. :ok:

Le firewall de la permanence LREM qui empêche les bots de cliquer sur les liens https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Le 01 septembre 2021 à 18:04:15 :

Le 01 septembre 2021 à 18:02:53 :

Le 01 septembre 2021 à 18:01:46 :

Le 01 septembre 2021 à 18:01:24 :

Le 01 septembre 2021 à 18:00:38 :
Quel ennui ces topics à chaque fois, on se fait chier à répondre et les antivax changent de sujet sans même faire semblant de lire ce qu'on leur a envoyé. :noel:

Répond moi alors, ça changera :noel:

Je ne vois pas de question, je suis partie après avoir posté des liens à quelqu'un qui n'a jamais répondu.

Voici mon khey :

Vacciner que les vieux, personnes à risques etc. (donc que ceux qui font des formes graves), ça suffit non ? Pourquoi vouloir vacciner tout le monde ? Puisqu’il est acté que vacciner tout le monde n’éteindra pas l’épidémie. Alors pourquoi ? On vaccine que ceux qui vont surcharger les réas, et les autres se contaminent, comme ça ça fait une immunité collective naturelle qui permet de gérer l’épidémie le temps que le virus devienne endémique.

Quelqu’un pourrait me dire ce qui va pas dans cette solution ?

Le khey qui disait qu’en Angleterre ils ont essayé et ce fut catastrophique : bah ouais, les vieux à risque se sont faits contaminer, et y’avait pas de vaccins pour contrer leurs formes graves. Dans ce que j’explique ils sont vaccinés donc tranquilles

Ah mais je suis pour qu'on vaccine tous les vieux, quelle que soit leur opinion. Ensuite, malheureusement, les séquelles à long terme sont très présentes chez les jeunes, et même chez des asymptomatiques. On ne peut pas prédire ce genre de choses sans séquencer tout le monde, ce qui ne sera pas fait évidemment, donc on se protège.

Mais c’est la responsabilité de chacun tu penses pas ? Si le mec préfère faire un covid long (combien de jeunes ont des séquelles d’ailleurs ? source si tu as ce serait cool merci) que de se faire vacciner, il fait ce qu’il veut. C’est son corps. Ça ne va pas surcharger les réas, ou que sais je d’autre :(

Le 01 septembre 2021 à 18:01:33 :

Le 01 septembre 2021 à 17:53:05 :

Le 01 septembre 2021 à 17:38:55 :
218M cas Mondiale pour 7.9Mliards = 2.75% de chance de l'attraper.
Et si on est dans ces 2.75% >>> 4.5M morts = 2.06% de chance d'en mourir, dont 90% sont des personnes fragiles/âgées.
Et si vraiment sont tous Covided...

Et donc la population mondiale a 0.056% de chance de mourir du Covid.

Arrêtez tout...

Croire qu'absolument tout les pays du monde ont les mêmes capacités en recensement et en dépistage de la maladie.

Croire que tout les asymptotiques se soient fait testés.

Encore une fois, tenter de rapporter la mortalité à la population mondiale par un moyen détourné alors que la seule chose à prendre en compte c'est le % de décès par rapport au % de malades.

Et c'est omettre de prendre en compte tout ce que le covid fait peser sur le système médical et hospitalier, nottament sur la non prise en charge des autres urgences médicales, la sur-représentation des malades du covid en réanimation, les déprogrammations d'interventions prévus de longue dates, les soins des autres malades reportés etc.

Cessez votre mauvaise foi merde.

Ces coûts là sont causés par la dégradation du service public et des hopitaux depuis des années...plus le blocage des soins et le fait d'avoir envoyer chier pleins de patients avec du doliprane, isoler les gens fragiles etc

Et pour prendre en compte les cas , il faut prendre en compte les malades réels pas les tests biaisés.
On rajoute le vieillissement de la population, les comorbidités, la dégradation de l'hygiène des gens à travers la malbouffe , train de vie que l'on impose etc on se rend compte que le covid n'est qu'une facade qui terrorise et qui cache des problèmes bien plus graves et une dictature/ corruption insupportable.

Tu as raison sur ces points là clé je dis pas, évidemment que les hopitaux sont en PLS depuis des années à cause d'une gestion désastreuse, de coupes budgétaires et de conditions de travail de merde.

Évidemment que tu as aussi raison sur le déclin de la santé généralement en occident, nourris aux fast-food à l'américaine, au gras, au sucre en excès, et le tout sans faire de sport et en buvant des sodas.

Mais ça n'empêche pas que le covid est le coup de grâce qui aura mis à genou une immense partie des hopitaux.

Quand à "dictature/corruption"

Ouais mais nan.

Les mesures sanitaires sont casse couilles mais ne relèvent pas de la dictature ou de la corruption, elle étaient nécessaires, la vaccination est bénéfique également.

Le Pass sanitaire, lui, clairement c'est de la saloperie.

Le vrai problème c'est surtout l'amateurisme du gouvernement qui patauge à l'aveugle dans toute cette merde et essaie de s'en tirer en ayant le beau rôle dans l'histoire.

Le 01 septembre 2021 à 17:58:09 :

Le 01 septembre 2021 à 17:54:31 :

Le 01 septembre 2021 à 17:53:05 :

Le 01 septembre 2021 à 17:38:55 :
218M cas Mondiale pour 7.9Mliards = 2.75% de chance de l'attraper.
Et si on est dans ces 2.75% >>> 4.5M morts = 2.06% de chance d'en mourir, dont 90% sont des personnes fragiles/âgées.
Et si vraiment sont tous Covided...

Et donc la population mondiale a 0.056% de chance de mourir du Covid.

Arrêtez tout...

Croire qu'absolument tout les pays du monde ont les mêmes capacités en recensement et en dépistage de la maladie.

Croire que tout les asymptotiques se soient fait testés.

Encore une fois, tenter de rapporter la mortalité à la population mondiale par un moyen détourné alors que la seule chose à prendre en compte c'est le % de décès par rapport au % de malades.

Et c'est omettre de prendre en compte tout ce que le covid fait peser sur le système médical et hospitalier, nottament sur la non prise en charge des autres urgences médicales, la sur-représentation des malades du covid en réanimation, les déprogrammations d'interventions prévus de longue dates, les soins des autres malades reportés etc.

Cessez votre mauvaise foi merde.

Tout ça parce que ton gouvernement corrompu favori interdit les traitements. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Ajoutons que le taux de mortalité du covid = 0,02%. Déblaye sur le champ. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Les traitements ?

Quels traitements ?

Tu crois pas que si un traitement officiel et unanimement reconnu dans la communauté scientifique et médicale n'avait pas deja été trouvé il ne serait pas deja utilisé ?

"Gnigni conflits d'intérêt"

Oui oui complotin, 99% des médecins ont des conflits d'intérêt c'est bien connu.

Post avant "oui mais Raoult et sa Cloroquine blablabla"

Raoult a beau avoir un CV en béton armé ça ne veut pas dire qu'il a raison sur tout, d'autant plus quand il est le seul à faire l'apologie de ce "traitement" dans la communauté médicale mondiale.
L'argument d'autorité qui vous fait croire que des traitements miracles existes, c'est de la merde.

+1000.

Le 01 septembre 2021 à 18:05:54 :

Le 01 septembre 2021 à 18:05:34 :

Le 01 septembre 2021 à 18:00:38 :
Quel ennui ces topics à chaque fois, on se fait chier à répondre et les antivax changent de sujet sans même faire semblant de lire ce qu'on leur a envoyé. :noel:

j'attends toujours les graphs de corrélation morts/infectés par pays par dates et par variants :ok:

Je te fais suffisamment confiance pour réussir à faire une division. :ok:

Flemme, sauf si t'as les données brutes :ok:

C'est toi l'experte cobide après tout :-)))

Macron: "Si pas de Pass, pas de Mcdo"

Golems: "Pour protéger les autres" (= Pour aller au McDo)

...

Bon ce sont des golems en même temps, suffit d'un pseudo coup de pression et sa fait dans le slip...

Le 01 septembre 2021 à 17:58:09 :

Le 01 septembre 2021 à 17:54:31 :

Le 01 septembre 2021 à 17:53:05 :

Le 01 septembre 2021 à 17:38:55 :
218M cas Mondiale pour 7.9Mliards = 2.75% de chance de l'attraper.
Et si on est dans ces 2.75% >>> 4.5M morts = 2.06% de chance d'en mourir, dont 90% sont des personnes fragiles/âgées.
Et si vraiment sont tous Covided...

Et donc la population mondiale a 0.056% de chance de mourir du Covid.

Arrêtez tout...

Croire qu'absolument tout les pays du monde ont les mêmes capacités en recensement et en dépistage de la maladie.

Croire que tout les asymptotiques se soient fait testés.

Encore une fois, tenter de rapporter la mortalité à la population mondiale par un moyen détourné alors que la seule chose à prendre en compte c'est le % de décès par rapport au % de malades.

Et c'est omettre de prendre en compte tout ce que le covid fait peser sur le système médical et hospitalier, nottament sur la non prise en charge des autres urgences médicales, la sur-représentation des malades du covid en réanimation, les déprogrammations d'interventions prévus de longue dates, les soins des autres malades reportés etc.

Cessez votre mauvaise foi merde.

Tout ça parce que ton gouvernement corrompu favori interdit les traitements. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Ajoutons que le taux de mortalité du covid = 0,02%. Déblaye sur le champ. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Les traitements ?

Quels traitements ?

Tu crois pas que si un traitement officiel et unanimement reconnu dans la communauté scientifique et médicale n'avait pas deja été trouvé il ne serait pas deja utilisé ?

:d) tu prêtes aux scientifiques et labos une intention de sauver les gens or leur intention est de faire du profit et aucun contre pouvoir digne de ce nom existe réellement face à la puissance des lobbys.

"Gnigni conflits d'intérêt"

Oui oui complotin, 99% des médecins ont des conflits d'intérêt c'est bien connu.

:d) c'est pour ça que l'on doit préférer les traitements avec le plus de recul si possible et une bonne hygiène de vie

Post avant "oui mais Raoult et sa Cloroquine blablabla"

Raoult a beau avoir un CV en béton armé ça ne veut pas dire qu'il a raison sur tout, d'autant plus quand il est le seul à faire l'apologie de ce "traitement" dans la communauté médicale mondiale.
L'argument d'autorité qui vous fait croire que des traitements miracles existes, c'est de la merde.

:d) il n'a jamais dit que c'est miracle mais qu'il faut soigner et il n'est pas le seul à constater son efficacité , des autorités de pleins de pays acceptent ce médicament contre le covid.

Mais bref on est d'accord l'argument d'autorité c'est pas terrible, il s'agit juste de soigner avec un médicament utilisé contre la pneumonie et non dangereux et avec du recul.. soigner est la base de la médecine, il est logique de soigner avec des produits efficaces contre ce type de maladie.

Données du topic

Auteur
male4femboy
Date de création
1 septembre 2021 à 15:26:08
Nb. messages archivés
799
Nb. messages JVC
782
En ligne sur JvArchive 104