[ALERTE] Bloqué aux urgences suite vaccin
Le 31 août 2021 à 12:06:38 Puku a écrit :
Le nombre de gens qui viennent aux urgences pour douleur thoracique, dans les jours suivant un vaccin
Et comme par hasard ils n'ont jamais rien. A force de lire les délires des complotix partout ça a des répercussions somatiques.
Il a fallut 50 ans pour que les médecins assument que la clope soit dangereuse, 20 ans pour le médiator, des décennies pour que la maladie de Lyme ne soit pas considéré comme une maladie mental et j'en passe
Le 31 août 2021 à 12:07:13 :
Le 31 août 2021 à 12:06:25 :
Le 31 août 2021 à 12:00:57 :
alors ça vax ll'op ?Ça vax fort
Dès demain je go 2eme dose si ma santé le permetPourquoi tu fait ça ? "poulézotre élavydavan" ou pour le boulot ?
Pour les autres ? Honnêtement je côtoie personne, et encore moins de vieux ou d’obèse donc les autres crois moi osef
La vie d’avant ben j’allais pas tellement au ciné ni restau donc osef s’il faut s’en priver
Je l’ai fait pour ma conjointe, ma passion (mécanique) et pour pouvoir entrer dans tout ce qui est animalerie pour mes reptiles
Le 31 août 2021 à 12:07:23 :
Le 31 août 2021 à 12:06:38 :
Le nombre de gens qui viennent aux urgences pour douleur thoracique, dans les jours suivant un vaccin
Et comme par hasard ils n'ont jamais rien. A force de lire les délires des complotix partout ça a des répercussions somatiques."2 messages dans les forums"
ok le newfag
Le 31 août 2021 à 12:02:56 :
Le 31 août 2021 à 11:23:15 :
Suite à ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-67534293-13-0-1-0-alerte-15-jours-apres-le-vaccin-grosse-douleur-au-coeur.htm#post_1148877509Toujours des douleurs aux cœurs et surtout cette compression ressenti du cœur par la cage thoracique
Je suis entré a 10h, je vais y rester toute la journée
Encore une prise de sang à faire et un scanner pour contrôler un éventuel caillot
Sauf que ces fdp m’ont fait un PCR et connaissant la fiabilité du truc j’ai bien peur que si j’ai réellement un problème ils accusent un éventuel Covid
Ces escrocs si c’est ça bordelent
Mec, j'ai eu pareil que toi.
Je suis aller aux urgences (j'habite en Angleterre) - ECG, Radio, prise de sang, etc
je suis repartit avec une boite de paracétamole. Au final aujourd'hui j'ai plus rien, mais bon c'est pas rassurant tout ca.
Le docteur m'a simplement expliqué que ce type de vaccin est assez agressif au niveau des muscle du Myocarde (LE HASARD)...
apres le vaccin,
j'ai eu la meme sensation pendant 1 mois le medecin m'a dit que c'était des douleurs intercostale
Le 31 août 2021 à 12:08:36 :
Et comme par hasard ils n'ont jamais rien. A force de lire les délires des complotix partout ça a des répercussions somatiques.Il a fallut 50 ans pour que les médecins assument que la clope soit dangereuse, 20 ans pour le médiator, des décennies pour que la maladie de Lyme ne soit pas considéré comme une maladie mental et j'en passe
Les médecins disaient même que la clope est bonne pour la santé
Et comme par hasard ils n'ont jamais rien. A force de lire les délires des complotix partout ça a des répercussions somatiques.
C A tombe bien j’ai rien lu
Et comme par hasard ils n'ont jamais rien. A force de lire les délires des complotix partout ça a des répercussions somatiques.Il a fallut 50 ans pour que les médecins assument que la clope soit dangereuse, 20 ans pour le médiator, des décennies pour que la maladie de Lyme ne soit pas considéré comme une maladie mental et j'en passe
Belle brochettes de conneries:
- Le rôle délétère du tabac c'est connu depuis le XVIIIème siècle
- Le médiator le souci vient d'un détournement de l'usage du médicament, sur lequel le labo a fermé les yeux
- Personne n'a jamais dit que la maladie de Lyme est une maladie mentale, c'est au contraire une infection bactérienne. Tu fais référence au Lyme chronique et oui, même à l'heure actuelle aucune preuve d'une quelconque forme chronique sur des années de Lyme
Le 31 août 2021 à 12:09:24 :
Dès demain je go 2eme dose si ma santé le permetPourquoi tu fait ça ? "poulézotre élavydavan" ou pour le boulot ?
Pour les autres ? Honnêtement je côtoie personne, et encore moins de vieux ou d’obèse donc les autres crois moi osef
La vie d’avant ben j’allais pas tellement au ciné ni restau donc osef s’il faut s’en priver
Je l’ai fait pour ma conjointe, ma passion (mécanique) et pour pouvoir entrer dans tout ce qui est animalerie pour mes reptiles
Alors courage mon clé
Le 31 août 2021 à 12:10:11 :
T'as quel âge l'auteur ?
24
Le 31 août 2021 à 12:10:36 :
Le 31 août 2021 à 12:09:24 :
Alors courage mon clé
Cimer mon chef
[11:37:25] <QuickBougnadre>
le pcr sera positif puis ils vont dire que t'as le cobid puis ils te tueront avec un ventilateur + rivotril
tu seras compté mort du covid et t'auras droit à des petits articles dans le monde et autres "NON il n'y a pas que des personnes âgées qui meurent de la covid"
Ils diront "vaccinez vous, regardez y a des jeunes qui sont morts du covid"
Le 31 août 2021 à 12:06:58 :
Le 31 août 2021 à 12:05:06 :
Le 31 août 2021 à 12:00:51 :
Le 31 août 2021 à 11:58:05 :
Le 31 août 2021 à 11:51:38 :
Le 31 août 2021 à 11:49:09 :
Le 31 août 2021 à 11:47:01 :
Le 31 août 2021 à 11:45:30 :
Le 31 août 2021 à 11:44:02 :
Le 31 août 2021 à 11:39:15 :
Le 31 août 2021 à 11:38:22 :
Myocardite ou PericarditePossible on verra ahi
Ça existe les « échographies » pour vérifier la taille du coeur ?
Oui, ça existe: echographie transthoracique
Mais c'est pas en 1ère intention: d'abord c'est l'ECG, la radio de thorax et les dosages biologiquesIls m’ont passé l’électrocardiogramme et elle a rien relevé
Poux (je sais pas si c’est comme ça qu’on l’écrit) stable, mais ce matin j’ai pas de pointe et peu de douleur au coeur je suis surtout très compresséHier c’était pire
ECG normal + clinique pas évocatrice de péricardite: on peut déjà exclure la péricardite/myocardite du coup donc pète un coup et déstresse
T'es au CHU, le personnel est là pour s'occuper de toi et ils attendent sûrement en ce moment les résultats de la biologie (CRP, tropo et D-dimères je dirais même). Donc juste attend et occupe toi un peu
Y’a un truc que décidément tu veux pas piger
Justement je ne stress pas, je dis pas que je suis serein mais je ne panique pas, pas d’état de stress anxiété ou quoi j’étais même serein quant à au vaccin je voulais pas le faire par principe, parce qu’il protège pas des conta et que je suis jeuneC’est fou ça, si on vous écoute le monde entier se fait des films hein
Je ne dis pas que tes symptômes sont liés au stress, ou même qu'ils existent pas, je te dis juste vu que l'ECG et la clinique ne sont pas inquiétantes de te détendre en attendant les résultats tout simplement
J'ai passé 12h dans la salle d'attentes de l'hopital Lyon Croix Rousse en février 2020, épanouissement, 40 de fièvre, 120bpm au repos.
Premier centre d'infectiologie de France. Chambres a pression negative. Je debarque avec le Covid et ils me laissent 12h en salle d'attente surblindée.
J'étais la seule personne dans l'hôpital avec un FFP2 (que j'avais acheté moi même) et j'ai à l'époque passé la nuit et la matinée sur JVC à prouver le nofake.
Nos personnels de santé sont des incompétents ou ils agissent de manière délibérée ?
En tout cas nous sougner et protéger les autres n'est pas dans leurs priorités.Moins on en sait plus on l'ouvre
Dois-je te rappeler que Février 2020 le personnel hospitalier n'avait même pas de FFP2 et devait se débrouiller avec les moyens du bord ? Que l'on avait encore quasiment aucun contrôle de défini pour la prise en charge des patients Covid ? Que c'était le bordel avec des vagues de patient ?Esprit typique du chieur pourri gâté: "ouin ouin je suis pas leur priorité je dois attendre et c'est moi qu'ai pensé à mon masque" sans penser une seule seconde au contexte dans lequel on était
Je parlr bien de l'hôpital Lyon Croix Rousse khey. Un centre d'infectiologie, le premier de France.
Et les protocoles Covid étaient en place car ils avaient créé des sas de confinement entre l'entrée, l'accueil et la salle d'attente...http://www.chu-lyon.fr/service-maladies-infectieuses-tropicales-croix-rousse
J'y suis allé à pied, habitant à côté, et le comble, c'est le 15 qui m'as envoyé la bas, ils étaient prévenus de mon arrivée.
Encore une fois aucun prise en compte du contexte
Je parle à un sourd je croisTOUS les hôpitaux étaient en dèche de masques, c'était national. On en était pour le personnel à passer nos FFP1 au four pour les réutiliser, et les FFP2 c'était quasi inexistant au niveau des stocks
Quant à tes chambres d'isolement, spoiler: comme je t'ai expliqué y'avait des vagues de patient et donc DEJA d'autres patients. Le fait que le 15 te dise d'y aller ne veut pas dire que tout est libre
Non mais ça ok... mais dsl j'avais un masque FFP2D sur la tronche. C'était moins dangereux de m'isoler dans une chambre que de me laisser 12h en salle d'attente avec 20 autres personnes.
Je suis arrivé en sueur, un cadavre blanc comme un mort. Et je suis resté facilement 3h en pls avant de commencer à me sentir mieux et venir troller sur JVC.
Quand je suis rentré dans cet état, j'ai fait instantanément fuir 5 ou 6 personnes qui sont parties limites en courant.
Le 31 août 2021 à 12:10:27 DidierAnapath a écrit :
Belle brochettes de conneries:
- Le rôle délétère du tabac c'est connu depuis le XVIIIème siècle
- Le médiator le souci vient d'un détournement de l'usage du médicament, sur lequel le labo a fermé les yeux
- Personne n'a jamais dit que la maladie de Lyme est une maladie mentale, c'est au contraire une infection bactérienne. Tu fais référence au Lyme chronique et oui, même à l'heure actuelle aucune preuve d'une quelconque forme chronique sur des années de Lyme
En effet c'était connu dans le milieu scientifque mais ça n'a pas empêcher la médecine de la promouvoir pendant des décennies par appât du gain
Le 31 août 2021 à 12:09:29 :
Le 31 août 2021 à 12:07:23 :
Et comme par hasard ils n'ont jamais rien. A force de lire les délires des complotix partout ça a des répercussions somatiques."2 messages dans les forums"
ok le newfag
3 messages bravo
Données du topic
- Auteur
- AinzOalGon
- Date de création
- 31 août 2021 à 11:23:15
- Nb. messages archivés
- 533
- Nb. messages JVC
- 514