[ALERTE] Bloqué aux urgences suite vaccin
Le 31 août 2021 à 11:56:30 :
Je me suis fait vaccined moi aussi hier j'espère que j'aurais pas les même problèmes
au moins t'as déjà le pseudo de circonstance
Le 31 août 2021 à 11:56:07 :
Le 31 août 2021 à 11:55:11 :
Le 31 août 2021 à 11:51:38 :
Le 31 août 2021 à 11:49:09 :
Le 31 août 2021 à 11:47:01 :
Le 31 août 2021 à 11:45:30 :
Le 31 août 2021 à 11:44:02 :
Le 31 août 2021 à 11:39:15 :
Le 31 août 2021 à 11:38:22 :
Myocardite ou PericarditePossible on verra ahi
Ça existe les « échographies » pour vérifier la taille du coeur ?
Oui, ça existe: echographie transthoracique
Mais c'est pas en 1ère intention: d'abord c'est l'ECG, la radio de thorax et les dosages biologiquesIls m’ont passé l’électrocardiogramme et elle a rien relevé
Poux (je sais pas si c’est comme ça qu’on l’écrit) stable, mais ce matin j’ai pas de pointe et peu de douleur au coeur je suis surtout très compresséHier c’était pire
ECG normal + clinique pas évocatrice de péricardite: on peut déjà exclure la péricardite/myocardite du coup donc pète un coup et déstresse
T'es au CHU, le personnel est là pour s'occuper de toi et ils attendent sûrement en ce moment les résultats de la biologie (CRP, tropo et D-dimères je dirais même). Donc juste attend et occupe toi un peu
Y’a un truc que décidément tu veux pas piger
Justement je ne stress pas, je dis pas que je suis serein mais je ne panique pas, pas d’état de stress anxiété ou quoi j’étais même serein quant à au vaccin je voulais pas le faire par principe, parce qu’il protège pas des conta et que je suis jeuneC’est fou ça, si on vous écoute le monde entier se fait des films hein
Je ne dis pas que tes symptômes sont liés au stress, ou même qu'ils existent pas, je te dis juste vu que l'ECG et la clinique ne sont pas inquiétantes de te détendre en attendant les résultats tout simplement
Moi je veux surtout pas que ça récidive car ça m’a pris comme ça
Là où j’ai peur, et je l’avoue, c’est que ça recommence et bien plus fort
Ça vient par vague j’ai l’impression , là je suis en position assise et ça va, allongé sur le dos ça me comprimé trop et sur le côté gauche c’est quasi impossible ça m’appuie sur le coeur
Ah la douleur est soulagée quand tu te penches en avant ?
Quand je suis debout ou quand je me tiens le buste droit oui
Par contre debout penché complètement du genre je veux refaire mes lacets ben là par contre ça m’écrase
Mais c'est pas en 1ère intention: d'abord c'est l'ECG, la radio de thorax et les dosages biologiquesIls m’ont passé l’électrocardiogramme et elle a rien relevé
Poux (je sais pas si c’est comme ça qu’on l’écrit) stable, mais ce matin j’ai pas de pointe et peu de douleur au coeur je suis surtout très compresséHier c’était pire
ECG normal + clinique pas évocatrice de péricardite: on peut déjà exclure la péricardite/myocardite du coup donc pète un coup et déstresse
T'es au CHU, le personnel est là pour s'occuper de toi et ils attendent sûrement en ce moment les résultats de la biologie (CRP, tropo et D-dimères je dirais même). Donc juste attend et occupe toi un peu
Justement je ne stress pas, je dis pas que je suis serein mais je ne panique pas, pas d’état de stress anxiété ou quoi j’étais même serein quant à au vaccin je voulais pas le faire par principe, parce qu’il protège pas des conta et que je suis jeuneC’est fou ça, si on vous écoute le monde entier se fait des films hein
Je ne dis pas que tes symptômes sont liés au stress, ou même qu'ils existent pas, je te dis juste vu que l'ECG et la clinique ne sont pas inquiétantes de te détendre en attendant les résultats tout simplement
J'ai passé 12h dans la salle d'attentes de l'hopital Lyon Croix Rousse en février 2020, épanouissement, 40 de fièvre, 120bpm au repos.
Premier centre d'infectiologie de France. Chambres a pression negative. Je debarque avec le Covid et ils me laissent 12h en salle d'attente surblindée.
J'étais la seule personne dans l'hôpital avec un FFP2 (que j'avais acheté moi même) et j'ai à l'époque passé la nuit et la matinée sur JVC à prouver le nofake.
Nos personnels de santé sont des incompétents ou ils agissent de manière délibérée ?
En tout cas nous sougner et protéger les autres n'est pas dans leurs priorités.
Le 31 août 2021 à 11:56:45 AinzOalGon a écrit :
Le 31 août 2021 à 11:55:10 :
Le 31 août 2021 à 11:53:10 AinzOalGon a écrit :
Le 31 août 2021 à 11:51:11 :
Tu as été sélectionné l'OP.
Courage à toi.
Insiste bien sur le fait que tu es fraîchement vacciné quand tu discutes avec les médecins et les infirmières.
Au bout d'on ne sait combien de patients dans ton cas, certains finiront par ouvrir les yeux.
Contacte ta presse locale. Raconte ton histoire !Comme j’ai dit précédemment le médecin qui m’a vu m’a un peu gueuler dessus car je lui ai pas stipulé le vax
Il donnait l’impression que ça avait changé son diag c’était bizarreIl est venu en fronçant les sourcils
« Vous m’avez pas parler de vaccination?! Pourquoi ? »
Donc je begaye, un peu surpris donc du coup il s’est calmé et il m’a demandé d’un ton plus posé qu’il fallait lui préciser a lui, quand est ce que j’ai été vax et quel vaccin
Le 31 août 2021 à 11:56:45 :
Le 31 août 2021 à 11:55:10 :
Le 31 août 2021 à 11:53:10 AinzOalGon a écrit :
Le 31 août 2021 à 11:51:11 :
Tu as été sélectionné l'OP.
Courage à toi.
Insiste bien sur le fait que tu es fraîchement vacciné quand tu discutes avec les médecins et les infirmières.
Au bout d'on ne sait combien de patients dans ton cas, certains finiront par ouvrir les yeux.
Contacte ta presse locale. Raconte ton histoire !Comme j’ai dit précédemment le médecin qui m’a vu m’a un peu gueuler dessus car je lui ai pas stipulé le vax
Il donnait l’impression que ça avait changé son diag c’était bizarreIl est venu en fronçant les sourcils
« Vous m’avez pas parler de vaccination?! Pourquoi ? »
Donc je begaye, un peu surpris donc du coup il s’est calmé et il m’a demandé d’un ton plus posé qu’il fallait lui préciser a lui, quand est ce que j’ai été vax et quel vaccin
Le 31 août 2021 à 11:57:14 :
Au bout de combien de temps sont apparus les symptômes après ton vaccin ?
24h après mais c’était léger, quasi anodin
Je sentais de légères palpitations pendant quelques secondes mais pour moi c’était rien et ça a été comme ça pendant 10j
La gueule de l'ongle dégueulasse...
faut pas chier la honte
Le 31 août 2021 à 11:58:05 :
J'ai passé 12h dans la salle d'attentes de l'hopital Lyon Croix Rousse en février 2020, épanouissement, 40 de fièvre, 120bpm au repos.
Premier centre d'infectiologie de France. Chambres a pression negative. Je debarque avec le Covid et ils me laissent 12h en salle d'attente surblindée.
J'étais la seule personne dans l'hôpital avec un FFP2 (que j'avais acheté moi même) et j'ai à l'époque passé la nuit et la matinée sur JVC à prouver le nofake.
Nos personnels de santé sont des incompétents ou ils agissent de manière délibérée ?
En tout cas nous sougner et protéger les autres n'est pas dans leurs priorités.
Moins on en sait plus on l'ouvre
Dois-je te rappeler que Février 2020 le personnel hospitalier n'avait même pas de FFP2 et devait se débrouiller avec les moyens du bord ? Que l'on avait encore quasiment aucun contrôle de défini pour la prise en charge des patients Covid ? Que c'était le bordel avec des vagues de patient ?
Esprit typique du chieur pourri gâté: "ouin ouin je suis pas leur priorité je dois attendre et c'est moi qu'ai pensé à mon masque" sans penser une seule seconde au contexte dans lequel on était
Le 31 août 2021 à 11:58:01 :
Le 31 août 2021 à 11:56:07 :
Le 31 août 2021 à 11:55:11 :
Moi je veux surtout pas que ça récidive car ça m’a pris comme ça
Là où j’ai peur, et je l’avoue, c’est que ça recommence et bien plus fort
Ça vient par vague j’ai l’impression , là je suis en position assise et ça va, allongé sur le dos ça me comprimé trop et sur le côté gauche c’est quasi impossible ça m’appuie sur le coeur
Ah la douleur est soulagée quand tu te penches en avant ?
Quand je suis debout ou quand je me tiens le buste droit oui
Par contre debout penché complètement du genre je veux refaire mes lacets ben là par contre ça m’écrase
Tu respires comment ?
Le 31 août 2021 à 11:23:15 :
Suite à ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-67534293-13-0-1-0-alerte-15-jours-apres-le-vaccin-grosse-douleur-au-coeur.htm#post_1148877509Toujours des douleurs aux cœurs et surtout cette compression ressenti du cœur par la cage thoracique
Je suis entré a 10h, je vais y rester toute la journée
Encore une prise de sang à faire et un scanner pour contrôler un éventuel caillot
Sauf que ces fdp m’ont fait un PCR et connaissant la fiabilité du truc j’ai bien peur que si j’ai réellement un problème ils accusent un éventuel Covid
Ces escrocs si c’est ça bordelent
Mec, j'ai eu pareil que toi.
Je suis aller aux urgences (j'habite en Angleterre) - ECG, Radio, prise de sang, etc
je suis repartit avec une boite de paracétamole. Au final aujourd'hui j'ai plus rien, mais bon c'est pas rassurant tout ca.
Le docteur m'a simplement expliqué que ce type de vaccin est assez agressif au niveau des muscle du Myocarde (LE HASARD)...
Pour les gros casses couilles qui me font chier avec mes ongles, ben ils sont comme ça globalement propre mais quand tu fais de la mécanique malheureusement le mélange de diesel, d’huile, de calamine et de decap four ça pardonne pas les mains
N’en déplaise aux sédentaires qui font pas de métiers manuels et salissants
Le 31 août 2021 à 12:02:56 :
Suite à ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-67534293-13-0-1-0-alerte-15-jours-apres-le-vaccin-grosse-douleur-au-coeur.htm#post_1148877509Toujours des douleurs aux cœurs et surtout cette compression ressenti du cœur par la cage thoracique
Encore une prise de sang à faire et un scanner pour contrôler un éventuel caillot
Sauf que ces fdp m’ont fait un PCR et connaissant la fiabilité du truc j’ai bien peur que si j’ai réellement un problème ils accusent un éventuel Covid
Je suis aller aux urgences (j'habite en Angleterre) - ECG, Radio, prise de sang, etc
je suis repartit avec une boite de paracétamole. Au final aujourd'hui j'ai plus rien, mais bon c'est pas rassurant tout ca.
Le docteur m'a simplement expliqué que ce type de vaccin est assez agressif au niveau des muscle du Myocarde (LE HASARD)...
Le 31 août 2021 à 12:02:56 :
Suite à ce topic
Bah justement si ils le savent comment ils peuvent te laisser partir en mode osef t’en a certains c’est abusé
Données du topic
- Auteur
- AinzOalGon
- Date de création
- 31 août 2021 à 11:23:15
- Nb. messages archivés
- 533
- Nb. messages JVC
- 514