[ALERTE] Bloqué aux urgences suite vaccin
Le 31 août 2021 à 11:38:22 :
Myocardite ou Pericardite
Si c'était une péricardite/myocardite ils l'auraient déjà diagnostiqué avec l'ECG d'entrée + la clinique de l'OP qui visiblement ne présente ni majoration à l'inspiration ni amélioration à l'antéflexion
Arrêtez de vous improviser médecin alors que le dernier truc que vous avez appris c'était vos cours de SVT au lycée
Le 31 août 2021 à 11:39:15 :
Myocardite ou PericarditePossible on verra ahi
Ça existe les « échographies » pour vérifier la taille du coeur ?
Oui, ça existe: echographie transthoracique
Mais c'est pas en 1ère intention: d'abord c'est l'ECG, la radio de thorax et les dosages biologiques
Le 31 août 2021 à 11:44:02 :
Mais c'est pas en 1ère intention: d'abord c'est l'ECG, la radio de thorax et les dosages biologiques
Ils m’ont passé l’électrocardiogramme et elle a rien relevé
Poux (je sais pas si c’est comme ça qu’on l’écrit) stable, mais ce matin j’ai pas de pointe et peu de douleur au coeur je suis surtout très compressé
Hier c’était pire
Le 31 août 2021 à 11:43:03 :
Myocardite ou PericarditeSi c'était une péricardite/myocardite ils l'auraient déjà diagnostiqué avec l'ECG d'entrée + la clinique de l'OP qui visiblement ne présente ni majoration à l'inspiration ni amélioration à l'antéflexion
Arrêtez de vous improviser médecin alors que le dernier truc que vous avez appris c'était vos cours de SVT au lycée
Le 31 août 2021 à 11:45:30 :
Mais c'est pas en 1ère intention: d'abord c'est l'ECG, la radio de thorax et les dosages biologiquesIls m’ont passé l’électrocardiogramme et elle a rien relevé
Poux (je sais pas si c’est comme ça qu’on l’écrit) stable, mais ce matin j’ai pas de pointe et peu de douleur au coeur je suis surtout très compresséHier c’était pire
ECG normal + clinique pas évocatrice de péricardite: on peut déjà exclure la péricardite/myocardite du coup donc pète un coup et déstresse
T'es au CHU, le personnel est là pour s'occuper de toi et ils attendent sûrement en ce moment les résultats de la biologie (CRP, tropo et D-dimères je dirais même). Donc juste attend et occupe toi un peu
Tu vas faire un scanner ils vont rien trouver tu vas sortir aujourd'hui
Tout ça payé par nos impôts
Le 31 août 2021 à 11:46:22 :
Le 31 août 2021 à 11:43:03 :
Myocardite ou PericarditeSi c'était une péricardite/myocardite ils l'auraient déjà diagnostiqué avec l'ECG d'entrée + la clinique de l'OP qui visiblement ne présente ni majoration à l'inspiration ni amélioration à l'antéflexion
" Go BL le seul type du topic qui essaye de faire une analyse sémiologique sérieuse "
Le 31 août 2021 à 11:38:29 :
Le 31 août 2021 à 11:36:09 :
Thrombose + décès.Mais au moins t'as pas chopé le covid et ces effets asymptomatiques.
L’année dernière j’ai été suspicion de cas et je galérais à respirer, mais ça c’était en avril 2020 quoi
T’es hypocondriaque et ils font des examens pour voir si t’as pas quelque chose.
J’ai un pote qui avait la même chose, tellement il pensait se sentir mal, il s’évanouissait presque et a fini par aller 2 mois à l’hosto.
On a compris que c’était un problème mental et il a travaillé là dessus.
Faut pas que ton impression de mal-être te ronge sinon tu vas vraiment finir par être mal. Essaye de travailler dessus et te dire que ce n’était qu’un vaccin, que t’as rien. Etc..
Le 31 août 2021 à 11:47:01 :
Le 31 août 2021 à 11:45:30 :
Mais c'est pas en 1ère intention: d'abord c'est l'ECG, la radio de thorax et les dosages biologiquesIls m’ont passé l’électrocardiogramme et elle a rien relevé
Poux (je sais pas si c’est comme ça qu’on l’écrit) stable, mais ce matin j’ai pas de pointe et peu de douleur au coeur je suis surtout très compresséHier c’était pire
ECG normal + clinique pas évocatrice de péricardite: on peut déjà exclure la péricardite/myocardite du coup donc pète un coup et déstresse
T'es au CHU, le personnel est là pour s'occuper de toi et ils attendent sûrement en ce moment les résultats de la biologie (CRP, tropo et D-dimères je dirais même). Donc juste attend et occupe toi un peu
Y’a un truc que décidément tu veux pas piger
Justement je ne stress pas, je dis pas que je suis serein mais je ne panique pas, pas d’état de stress anxiété ou quoi j’étais même serein quant à au vaccin je voulais pas le faire par principe, parce qu’il protège pas des conta et que je suis jeune
C’est fou ça, si on vous écoute le monde entier se fait des films hein
Le 31 août 2021 à 11:37:25 :
le pcr sera positif puis ils vont dire que t'as le cobid puis ils te tueront avec un ventilateur + rivotril
tu seras compté mort du covid et t'auras droit à des petits articles dans le monde et autres "NON il n'y a pas que des personnes âgées qui meurent de la covid"
Dans le doute l'op essaye d'envoyé le plus de médecins avec toi dans l'au delà
Le 31 août 2021 à 11:47:26 :
Tu vas faire un scanner ils vont rien trouver tu vas sortir aujourd'huiTout ça payé par nos impôts
Oui voilà ça arrive souvent un stress pour n’importe quelle raison. Mais heureusement qu’ils prennent toutes les précautions.
Données du topic
- Auteur
- AinzOalGon
- Date de création
- 31 août 2021 à 11:23:15
- Nb. messages archivés
- 533
- Nb. messages JVC
- 514