Topic de AinzOalGon :

[ALERTE] Bloqué aux urgences suite vaccin

Le 02 septembre 2021 à 23:32:18 :

Le 02 septembre 2021 à 23:29:47 :

Le 02 septembre 2021 à 23:27:03 :

Le 02 septembre 2021 à 23:25:47 :

Le 02 septembre 2021 à 23:24:53 :

Le 02 septembre 2021 à 23:20:38 :

Le 02 septembre 2021 à 23:16:06 :

Le 02 septembre 2021 à 23:14:16 :

Le 02 septembre 2021 à 22:20:27 :

Le 02 septembre 2021 à 22:12:06 :

Le 02 septembre 2021 à 21:38:59 :

Le 02 septembre 2021 à 21:37:17 :
putain mec courage, tu vas t'en sortir tkt, mais la route pour retrouver un bon cardio risque d'être longue :oui:

Justement ça me fout la rage j’avais rien moi
Et si je fais pas de Sport je vais devenir dépressif
Des années que je me suis sorti de ma maigreur avancée tout ça pour finir comme une merde a pas pouvoir respirer en marchant dans mon jardin

J'ai pas suivi le topic, tu as quoi finalement ?

J’en sais rien khey, de bonnes douleurs et capable de rien, je peux juste faire du ménage et encore j’ai l’impression d’avoir le souffle d’un vers de terre

Je dors tout le temps, je dois go cardiologue

Oui mais tu étais sur le bon chemin pour retrouver lavydavant :)

Elle m’a pris beaucoup cette fameuse vie d’avant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/4/1630617362-b47fb12e-8dc2-4d6d-b70a-bc57a7650a96.png

Bon khey souffle un coup. Tu as sûrement du faire un ECG. Comment est il revenu ?

Ton SO2 est comment ?

Ton pouls ?

De la fièvre ?

Par pitié arrêtez de vous tuer avec ce vaccin bande d'idiots... que vous êtes tout ça pour garder votre job eco+ ou aller au restau

Mon futur job c’est peut-être éco + mais moi c’est ma passion :hap:

C’est quoi so2 ?

ECG ok rien décelé, mon poux c’est aléatoire, des fois ça va un peu plus vite, mais globalement le rythme est ok
C’est surtout que ça cogne dans ma poitrine, comme si les battements étaient beaucoup plus fort + pointe au coeur là actuellement

Fièvre non mais migraine intermittente

Ta tension est à combien ?

SO2 : saturation en O2

T’es médecin ou étudiant médecine ? Car on m’a pas expliqué mais c’était bizarre

Elle a relevé 16 à gauche et 13 à droite

Puis deuxième fois elle a relevé 13 des deux côté

Tension normale du coup

Oui mais pourquoi relever une asymétrie de tension ? Comment ça se fait ?

Mec, la tension, j'arrive à la faire monter à 15-16 rien qu'en y réfléchissant avant une mesure.

Tant que t'en pas a 19 tu crains rien. En plus ils l'ont repris une seconde fois t'étais a 13.

Tu devrais te calmer où tu deviendras réellement hypocondriaque et là il t'arrivera des soucis :hap:

Maintenant respire, tranquille. Si tous les marqueurs sont bons, c'est déjà un bon signe.

Pour ce qui est du vaccin, tu es dans la main de dieu, comme des milliards de gens sur cette planète.

Le 02 septembre 2021 à 23:30:56 :
double dosed pour l'instant et ça va et j'ai déjà un problème de tachychardie, je consulte un cardio prochainement pour résoudre le soucis, et toujours en vie :rire:

J’espère que t’iras mieux, fait pas d’effort trop violent kheyax

Le 02 septembre 2021 à 23:35:27 :

Le 02 septembre 2021 à 23:32:18 :

Le 02 septembre 2021 à 23:29:47 :

Le 02 septembre 2021 à 23:27:03 :

Le 02 septembre 2021 à 23:25:47 :

Le 02 septembre 2021 à 23:24:53 :

Le 02 septembre 2021 à 23:20:38 :

Le 02 septembre 2021 à 23:16:06 :

Le 02 septembre 2021 à 23:14:16 :

Le 02 septembre 2021 à 22:20:27 :

Le 02 septembre 2021 à 22:12:06 :

Le 02 septembre 2021 à 21:38:59 :

Le 02 septembre 2021 à 21:37:17 :
putain mec courage, tu vas t'en sortir tkt, mais la route pour retrouver un bon cardio risque d'être longue :oui:

Justement ça me fout la rage j’avais rien moi
Et si je fais pas de Sport je vais devenir dépressif
Des années que je me suis sorti de ma maigreur avancée tout ça pour finir comme une merde a pas pouvoir respirer en marchant dans mon jardin

J'ai pas suivi le topic, tu as quoi finalement ?

J’en sais rien khey, de bonnes douleurs et capable de rien, je peux juste faire du ménage et encore j’ai l’impression d’avoir le souffle d’un vers de terre

Je dors tout le temps, je dois go cardiologue

Oui mais tu étais sur le bon chemin pour retrouver lavydavant :)

Elle m’a pris beaucoup cette fameuse vie d’avant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/4/1630617362-b47fb12e-8dc2-4d6d-b70a-bc57a7650a96.png

Bon khey souffle un coup. Tu as sûrement du faire un ECG. Comment est il revenu ?

Ton SO2 est comment ?

Ton pouls ?

De la fièvre ?

Par pitié arrêtez de vous tuer avec ce vaccin bande d'idiots... que vous êtes tout ça pour garder votre job eco+ ou aller au restau

Mon futur job c’est peut-être éco + mais moi c’est ma passion :hap:

C’est quoi so2 ?

ECG ok rien décelé, mon poux c’est aléatoire, des fois ça va un peu plus vite, mais globalement le rythme est ok
C’est surtout que ça cogne dans ma poitrine, comme si les battements étaient beaucoup plus fort + pointe au coeur là actuellement

Fièvre non mais migraine intermittente

Ta tension est à combien ?

SO2 : saturation en O2

T’es médecin ou étudiant médecine ? Car on m’a pas expliqué mais c’était bizarre

Elle a relevé 16 à gauche et 13 à droite

Puis deuxième fois elle a relevé 13 des deux côté

Tension normale du coup

Oui mais pourquoi relever une asymétrie de tension ? Comment ça se fait ?

Mec, la tension, j'arrive à la faire monter à 15-16 rien qu'en y réfléchissant avant une mesure.

Tant que t'en pas a 19 tu crains rien. En plus ils l'ont repris une seconde fois t'étais a 13.

Tu devrais te calmer où tu deviendras réellement hypocondriaque et là il t'arrivera des soucis :hap:

Maintenant respire, tranquille. Si tous les marqueurs sont bons, c'est déjà un bon signe.

Pour ce qui est du vaccin, tu es dans la main de dieu, comme des milliards de gens sur cette planète.

Honnêtement j’étais rassuré mais je pige pas cette foutue douleur qui persiste et me fatigue

C’est super frustrant

Le 02 septembre 2021 à 23:33:53 :

Le 02 septembre 2021 à 23:28:53 :
C'est quoi ton futur taff lié à ta passion ?

Sinon bon rétablissement. Perso j'ai pris la 2eme dose le 31 août, pour le moment ça va :mort:

La mécanique

Je sais pas si on demande le pass pour y bosser mais au cas où, je voulais pas que ça m’empêche d’y bosser étant donné que plus ça va , plus le pass est étendu c’est pour ça que je parle d’anticipation

Sauf que c’est compromis par ce que ça me provoque à l’heure àctuelle

C'est exactement la raison pour laquelle j'ai pris leur merde. Espérer sortir de ma situation pourrave (RSA) en passant une formation. Ça commence à avancer, si je me faisais bloquer avec leurs conneries je donnais pas cher de ma peau :hap:

Le 02 septembre 2021 à 23:38:33 :

Sinon bon rétablissement. Perso j'ai pris la 2eme dose le 31 août, pour le moment ça va :mort:

La mécanique

Je sais pas si on demande le pass pour y bosser mais au cas où, je voulais pas que ça m’empêche d’y bosser étant donné que plus ça va , plus le pass est étendu c’est pour ça que je parle d’anticipation

C'est exactement la raison pour laquelle j'ai pris leur merde. Espérer sortir de ma situation pourrave (RSA) en passant une formation. Ça commence à avancer, si je me faisais bloquer avec leurs conneries je donnais pas cher de ma peau :hap:

Comme j’avais expliqué sur le topic, j’ai perdu mon travail en septembre dernier car grosse embrouille avec mon responsable et j’ai pas été payé pendant 2 mois

J’ai perdu ma santé financière, plan de surendettement envoyé à la banque de France il y a pas longtemps je galère encore à me relever de tout ça, je peux pas me permettre de m’enfoncer étant donné tout ce que j’ai pris sur la gueule depuis un an ahii

J'ai pas suivie au final l'op a eu quoi depuis ce matin ? :(
Sélection, vous pourrez pas dire qu'on vous a pas mis au courant les khey :hap:
Il est de notre devoir de citoyen de nous vacciner, et ainsi endiguer cette épidémie qui n'a que trop durer. 23 membres de ma famille sont morts en deux jours, depuis la vaccination, plus un seul décès à déclarer ! Par pitié vaccinez vous

Le 02 septembre 2021 à 23:41:26 :

La mécanique

Comme j’avais expliqué sur le topic, j’ai perdu mon travail en septembre dernier car grosse embrouille avec mon responsable et j’ai pas été payé pendant 2 mois

J’ai perdu ma santé financière, plan de surendettement envoyé à la banque de France il y a pas longtemps je galère encore à me relever de tout ça, je peux pas me permettre de m’enfoncer étant donné tout ce que j’ai pris sur la gueule depuis un an ahii

Je comprends. Je te souhaite bonne chance clé :oui:

Et il y a pas de raison que ça n'aille pas si en plus tu parviens à bosser dans un domaine qui te passionne.

Le 02 septembre 2021 à 23:46:03 :

Le 02 septembre 2021 à 23:41:26 :

La mécanique

Je comprends. Je te souhaite bonne chance clé :oui:

Et il y a pas de raison que ça n'aille pas si en plus tu parviens à bosser dans un domaine qui te passionne.

Merci, j’espère que ta vaccination va pas provoquer de complications, je souhaite ça à personne :hap:

Le 02 septembre 2021 à 23:52:39 :
Sélectionné.

Et ce n'est que la première dose.
RIP avec 6 mois d'avance.

Données du topic

Auteur
AinzOalGon
Date de création
31 août 2021 à 11:23:15
Nb. messages archivés
533
Nb. messages JVC