[ALERTE] Bloqué aux urgences suite vaccin
Le 31 août 2021 à 11:37:25 :
le pcr sera positif puis ils vont dire que t'as le cobid puis ils te tueront avec un ventilateur + rivotril
tu seras compté mort du covid et t'auras droit à des petits articles dans le monde et autres "NON il n'y a pas que des personnes âgées qui meurent de la covid"
THIS BORDEL , c’est bizarre, peut être qu’ils tuent volontairement quelques jeunes avec leurs ventilateurs pour faire peur ensuite aux jeunes pour qu’ils aillent se vax, ça vax
C’est pas bête comme réfléxion, qui nous dit qu’un médecin n’a pas reçut une grosse somme d’argent, quand on sait que des médecin ont était capable d’arracher des dents à des enfants pour toucher plus d’argent au nombres de dents arracher, en voyant la nature de l’homme pour le profit TOUT EST POSSIBLE
Le 31 août 2021 à 12:32:56 :
Le 31 août 2021 à 12:31:11 :
L'op j'ai pas tout lu, t'as peut être déjà répondu mais : pourquoi t'es allé te faire vax?
Obliger pour le taff ou santé ultra fragile?Je dirais « obligation par anticipation » ça me semble plus clair
Santé à la base tout va bien sauf sinusite chronique et lombalgie qui est chiante si je fais pas le dos pendant une semaine et que je m’étire pas, c’est tout
" Je dirais « obligation par anticipation » ça me semble plus clair "
Heu non c'est pas clair du tout, explique?
Le 31 août 2021 à 12:33:09 :
L'op j'ai pas tout lu, t'as peut être déjà répondu mais : pourquoi t'es allé te faire vax?
Obliger pour le taff ou santé ultra fragile?
Et POUR CES REPTILES DE COMPAGNIE BORDEL, le mec est prêt à tout pour ces reptiles de compagnie qui s’en battent les couilles de lui, ils ont aucunes affections
Le 31 août 2021 à 12:34:06 :
le pcr sera positif puis ils vont dire que t'as le cobid puis ils te tueront avec un ventilateur + rivotril
tu seras compté mort du covid et t'auras droit à des petits articles dans le monde et autres "NON il n'y a pas que des personnes âgées qui meurent de la covid"THIS BORDEL , c’est bizarre, peut être qu’ils tuent volontairement quelques jeunes avec leurs ventilateurs pour faire peur ensuite aux jeunes pour qu’ils aillent se vax, ça vax
C’est pas bête comme réfléxion, qui nous dit qu’un médecin n’a pas reçut une grosse somme d’argent, quand on sait que des médecin ont était capable d’arracher des dents à des enfants pour toucher plus d’argent au nombres de dents arracher, en voyant la nature de l’homme pour le profit TOUT EST POSSIBLE
Pour les gros casses couilles qui me font chier avec mes ongles, ben ils sont comme ça globalement propre mais quand tu fais de la mécanique malheureusement le mélange de diesel, d’huile, de calamine et de decap four ça pardonne pas les mains
N’en déplaise aux sédentaires qui font pas de métiers manuels et salissants
tu seras compté mort du covid et t'auras droit à des petits articles dans le monde et autres "NON il n'y a pas que des personnes âgées qui meurent de la covid"THIS BORDEL , c’est bizarre, peut être qu’ils tuent volontairement quelques jeunes avec leurs ventilateurs pour faire peur ensuite aux jeunes pour qu’ils aillent se vax, ça vax
Le 31 août 2021 à 12:35:59 :
Obliger pour le taff ou santé ultra fragile?Et POUR CES REPTILES DE COMPAGNIE BORDEL, le mec est prêt à tout pour ces reptiles de compagnie qui s’en battent les couilles de lui, ils ont aucunes affections
si il a une tortue c'est pas pareil
+un gros lézard c'est un peu comme un chien attardé
https://www.youtube.com/watch?v=O78CxqRl7NE&ab_channel=NathanSweeting
https://www.youtube.com/watch?v=p-zGIS-WWZQ&ab_channel=DaveDurham
https://en.wikipedia.org/wiki/Myocarditis#Epidemiology
El famoso myocardites pas graves d'après les médias
Il faut aller chercher le wikipédia anglo-saxon car le wikipédia français est étrangement vide
Il parle même pas des myocardites après la vaccination contre le variole alors que le wiki anglo-saxon en parle
Le 31 août 2021 à 12:36:38 :
Ça pourrais être combien si jamais on préconiser une selection naturel à ton avis ?
- mettez ça dans les ventilateurs ça soigne, au nombre de dose préscrite je vous augmente vos primes
Le 31 août 2021 à 11:23:15 :
Suite à ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-67534293-13-0-1-0-alerte-15-jours-apres-le-vaccin-grosse-douleur-au-coeur.htm#post_1148877509Toujours des douleurs aux cœurs et surtout cette compression ressenti du cœur par la cage thoracique
Je suis entré a 10h, je vais y rester toute la journée
Encore une prise de sang à faire et un scanner pour contrôler un éventuel caillot
Sauf que ces fdp m’ont fait un PCR et connaissant la fiabilité du truc j’ai bien peur que si j’ai réellement un problème ils accusent un éventuel Covid
Ces escrocs si c’est ça bordelent
Courage khey,
J'ai passé 4 jours HS avec des douleurs infâmes et 1 jour aux urgences...
J'ai refusé le PCR, refuse le aussi
Le 31 août 2021 à 12:40:28 :
Le 31 août 2021 à 12:35:59 :
Obliger pour le taff ou santé ultra fragile?Et POUR CES REPTILES DE COMPAGNIE BORDEL, le mec est prêt à tout pour ces reptiles de compagnie qui s’en battent les couilles de lui, ils ont aucunes affections
si il a une tortue c'est pas pareil
+un gros lézard c'est un peu comme un chien attardé
https://www.youtube.com/watch?v=O78CxqRl7NE&ab_channel=NathanSweeting
https://www.youtube.com/watch?v=p-zGIS-WWZQ&ab_channel=DaveDurham
Le 31 août 2021 à 12:38:35 :
Pour les gros casses couilles qui me font chier avec mes ongles, ben ils sont comme ça globalement propre mais quand tu fais de la mécanique malheureusement le mélange de diesel, d’huile, de calamine et de decap four ça pardonne pas les mains
« Globalement » lis entre les lignes s’il te plaît
Je vais me faire une manucure aussi ? Excuse moi le metrosexuel
Et il sera comptabilisé comme non vacciné
[12:43:53] <AinzOalGon>
Le 31 août 2021 à 12:38:35 :
« Globalement » lis entre les lignes s’il te plaît
Je vais me faire une manucure aussi ? Excuse moi le metrosexuel
Données du topic
- Auteur
- AinzOalGon
- Date de création
- 31 août 2021 à 11:23:15
- Nb. messages archivés
- 533
- Nb. messages JVC
- 514