ICI, on lit un LIVRE imposé par SEMAINE
Le 25 décembre 2021 à 21:33:06 :
Bon les kheys ça vous dérange si je propose le petit prince demain ? Toujours la même problématique, semaine chargée pour moi encore une fois (par contre la suivante on reprend le format normal)
Tu peut prendre un livre normal et faire une entorse en le lisant en une semaine et demi
De toute façon tu finit le mercredi/jeudi généralement.
Le 25 décembre 2021 à 21:33:06 Penti a écrit :
Bon les kheys ça vous dérange si je propose le petit prince demain ? Toujours la même problématique, semaine chargée pour moi encore une fois (par contre la suivante on reprend le format normal)
Moi ça me dérange pas de lire un livre très court cette semaine, je sais pas ce que les autres en pensent.
Le 26 décembre 2021 à 01:36:44 chiasseacide a écrit :
Je vous rejoins les kheys j'ai ma clara hd depuis ce matin.
Je vais essayer de rattraper les livres lu depuis le début
tu nous feras un petit test !
moi j'ai une Kobo mais un ancien modèle
Et oui Penti pour le petit prince, comme ca moi je fini Dickens que j'ai même pas commencé
LIVRE 18 - Cinq petits cochons
Agatha Christie
1942
Cinq témoignages accablants ont fait condamner à la détention perpétuelle Caroline, la femme de Amyas Crale, peintre renommé, mort empoisonné. Seize ans après, Hercule Poirot, le détective belge qu'Agatha Christie a rendu célèbre, prend l'affaire en main. Ne s'arrêtant pas aux évidences, tirant parti du moindre indice, il fait éclater une vérité à laquelle personne ne s'attendait.
Le 26 décembre 2021 à 12:12:42 Penti a écrit :
Agatha Christie
1942Cinq témoignages accablants ont fait condamner à la détention perpétuelle Caroline, la femme de Amyas Crale, peintre renommé, mort empoisonné. Seize ans après, Hercule Poirot, le détective belge qu'Agatha Christie a rendu célèbre, prend l'affaire en main. Ne s'arrêtant pas aux évidences, tirant parti du moindre indice, il fait éclater une vérité à laquelle personne ne s'attendait.
Le 26 décembre 2021 à 12:23:45 :
Agatha Christie
1942Cinq témoignages accablants ont fait condamner à la détention perpétuelle Caroline, la femme de Amyas Crale, peintre renommé, mort empoisonné. Seize ans après, Hercule Poirot, le détective belge qu'Agatha Christie a rendu célèbre, prend l'affaire en main. Ne s'arrêtant pas aux évidences, tirant parti du moindre indice, il fait éclater une vérité à laquelle personne ne s'attendait.
Ils étaient pas trois les petits cochons le dessin animé plutôt ?
Le 26 décembre 2021 à 12:26:38 Penti a écrit :
Le 26 décembre 2021 à 12:23:45 :
Agatha Christie
Ils étaient pas trois les petits cochons le dessin animé plutôt ?
Je n'avais pas eu le temps de poster avec les fêtes. Mais j'ai lu Gastby dans la foulée du parfum.
En deux soirées c'était bouclé, ça se lit tout seul.
Plus qu'à visionner le film maintenant
J'ai reçu trois tolkiens à Noel :
- Contes et légendes inachevés, Tome 1 : Le Premier Age
- Les enfants de Húrin
- La Chute de Gondolin
Je dois déjà lire le Hobbit et le seigneur des anneaux, j'en ai pour 6 mois de lectures intense alors que j'ai déjà du mal à suivre le fil du livre de la semaine
Le 26 décembre 2021 à 12:31:44 :
Je n'avais pas eu le temps de poster avec les fêtes. Mais j'ai lu Gastby dans la foulée du parfum.
Plus qu'à visionner le film maintenantJ'ai reçu trois tolkiens à Noel :
- Les enfants de Húrin
- La Chute de GondolinJe dois déjà lire le Hobbit et le seigneur des anneaux, j'en ai pour 6 mois de lectures intense alors que j'ai déjà du mal à suivre le fil du livre de la semaine
Bien joué pour avoir terminé ces livres khey. Et le Gatsby est pas mal en film aussi (celui avec Dicaprio), c'est limite si j'avais pas mieux aimé que le livre
Le 26 décembre 2021 à 12:47:45 :
Le 26 décembre 2021 à 12:31:44 :
Plus qu'à visionner le film maintenantJ'ai reçu trois tolkiens à Noel :
- Les enfants de Húrin
- La Chute de GondolinJe dois déjà lire le Hobbit et le seigneur des anneaux, j'en ai pour 6 mois de lectures intense alors que j'ai déjà du mal à suivre le fil du livre de la semaine
Bien joué pour avoir terminé ces livres khey. Et le Gatsby est pas mal en film aussi (celui avec Dicaprio), c'est limite si j'avais pas mieux aimé que le livre
J'ai pas vu le film mais j'imagine que le visuel de Gatsby doit beaucoup aider
Données du topic
- Auteur
- Penti
- Date de création
- 29 août 2021 à 14:00:38
- Nb. messages archivés
- 5674
- Nb. messages JVC
- 5519