ICI, on lit un LIVRE imposé par SEMAINE
Le 27 décembre 2021 à 00:27:42 :
Bordel c'est horrible, pourquoi autant de livres ont l'air tentant, j'en ai déjà + de 50 dans ma liste "à lire" sans compter ceux qui sont déjà dans ma bibliothèque
Et je me tâte de plus en plus à investir dans une liseuse (si on peut trouver les livres gratuitement ?)
Y en a, sinon c’est moins cher que le format papier.
A un moment, faut être capable de contribuer à l’industrie et de récompenser les auteurs, parce que si tout le monde veut tout lire sans débourser un euros, bah y aura plus de littérature, et c’est déjà un secteur qui ne rémunère quasiment pas.
Un livre sur liseuse c’est au mieux 3€, le prix d’un café dans une grande ville, personne n’aime travailler gratuitement.
Le 27 décembre 2021 à 00:30:20 :
Le 27 décembre 2021 à 00:27:42 :
Bordel c'est horrible, pourquoi autant de livres ont l'air tentant, j'en ai déjà + de 50 dans ma liste "à lire" sans compter ceux qui sont déjà dans ma bibliothèque
Et je me tâte de plus en plus à investir dans une liseuse (si on peut trouver les livres gratuitement ?)Y en a, sinon c’est moins cher que le format papier.
A un moment, faut être capable de contribuer à l’industrie et de récompenser les auteurs, parce que si tout le monde veut tout lire sans débourser un euros, bah y aura plus de littérature, et c’est déjà un secteur qui ne rémunère quasiment pas.
Un livre sur liseuse c’est au mieux 3€, le prix d’un café dans une grande ville, personne n’aime travailler gratuitement.
Je suis d'accord, mais si les auteurs sont déjà morts ? Je veux bien récompenser les vivants qui ont du mérite, mais pas leurs enfants/petits enfants qui ont juste eu la chance d'avoir le bon géniteur
Le 28 décembre 2021 à 01:37:22 :
A ce niveau là les kheys pourquoi vous faites pas un club de lecture ? C'est clairement ce que vous lancez, pouvoir discuter d'un bouquin lu ensemble, sauf qu'avec ce modèle de forum c'est pas forcément l'idéal.
Ba c'est ce qu'on fait
Et sur un modèle forum c'est cool car non exclusif, tout le monde peut venir et y a des nouveau en permanence alors qu'un discord c'est pas accessible par exemple.
Le 28 décembre 2021 à 12:36:08 :
A ce niveau là les kheys pourquoi vous faites pas un club de lecture ? C'est clairement ce que vous lancez, pouvoir discuter d'un bouquin lu ensemble, sauf qu'avec ce modèle de forum c'est pas forcément l'idéal.Ba c'est ce qu'on fait
Et sur un modèle forum c'est cool car non exclusif, tout le monde peut venir et y a des nouveau en permanence alors qu'un discord c'est pas accessible par exemple.
Yep je suis totalement d'accord, et perso je ne suis vraiment pas fan de discord. Je trouve qu'on est bien mieux sur le topic, et en particulier pour discuter a l'écrit
De toute façon je ne pense pas continuer le topic très longtemps cette année, j'ai trop de projets a faire. Je vais continuer à lire, mais plus tranquillement. Alors se recréer un club lecture sur le forum ce serait pas mal comme idée
Le 28 décembre 2021 à 14:08:02 :
A ce niveau là les kheys pourquoi vous faites pas un club de lecture ? C'est clairement ce que vous lancez, pouvoir discuter d'un bouquin lu ensemble, sauf qu'avec ce modèle de forum c'est pas forcément l'idéal.Ba c'est ce qu'on fait
Et sur un modèle forum c'est cool car non exclusif, tout le monde peut venir et y a des nouveau en permanence alors qu'un discord c'est pas accessible par exemple.Yep je suis totalement d'accord, et perso je ne suis vraiment pas fan de discord. Je trouve qu'on est bien mieux sur le topic, et en particulier pour discuter a l'écrit
De toute façon je ne pense pas continuer le topic très longtemps cette année, j'ai trop de projets a faire. Je vais continuer à lire, mais plus tranquillement. Alors se recréer un club lecture sur le forum ce serait pas mal comme idée
Ah mince c'est triste
Faudrait que tu passe le flambeau pour que le topic continue
Le 28 décembre 2021 à 16:49:50 SoldatChaton a écrit :
Et sur un modèle forum c'est cool car non exclusif, tout le monde peut venir et y a des nouveau en permanence alors qu'un discord c'est pas accessible par exemple.Yep je suis totalement d'accord, et perso je ne suis vraiment pas fan de discord. Je trouve qu'on est bien mieux sur le topic, et en particulier pour discuter a l'écrit
Ah mince c'est triste
Faudrait que tu passe le flambeau pour que le topic continue
Sans l'auteur du topic d'origine, cela n'aura point la même saveur
Données du topic
- Auteur
- Penti
- Date de création
- 29 août 2021 à 14:00:38
- Nb. messages archivés
- 5674
- Nb. messages JVC
- 5519