ICI, on lit un LIVRE imposé par SEMAINE
Ne nous emballons pas il reste encore le livre d'Agatha Christie à finir et un autre livre pour la semaine d'après si j'ai bien compris.
On a tout le temps de s'organiser pour assurer la droite lignée du topic
Au passage j'en suis aux 3/4 de "Cinq petits cochons" c'est super comme la plupart des livres d'Agatha Christie, ça faisait très longtemps que j'en avait pas lu un.
Le 29 décembre 2021 à 23:10:53 Ixyo a écrit :
Ne nous emballons pas il reste encore le livre d'Agatha Christie à finir et un autre livre pour la semaine d'après si j'ai bien compris.
On a tout le temps de s'organiser pour assurer la droite lignée du topicAu passage j'en suis aux 3/4 de "Cinq petits cochons" c'est super comme la plupart des livres d'Agatha Christie, ça faisait très longtemps que j'en avait pas lu un.
Bordel j'en suis toujours à l'introduction (que d'ailleurs j'ai adoré, il me tarde de lire la suite). Je sens que je vais devoir speedrun le livre ce week-end. Et pareil, un plaisir de redécouvrir un Agatha Christie
Je n'étais pas passé depuis quelques jours et j'apprends que Penti se retire de la gestion du topic.
Que dire ? a part exprimer ma déception...
Premièrement, je tenais à te féliciter pour avoir réussi à créer une si belle dynamique et à faire vivre la communauté autour d'une telle matière. C'était pas gagné. (Cette réunion de kheys venant de tout horizons c'est beau )
Plus personnellement, je te remercie de m'avoir remis dans le bain de la lecture que j'avais si longtemps repoussé .
J'ose espérer un repreneur du topic de la même trempe. Même si je pense que cela va être difficile...
Enfin, je te souhaite une bonne continuation et une belle réussite dans tes projets personnels !
C'était une bonne idée de proposer deux livres plutôt courts pendant les vacances de Noel en tout cas
Le 30 décembre 2021 à 17:40:26 :
J'ai terminé Cinq petits cochons, j'ai beaucoup aimé ça se lit tout seul.
C'était une bonne idée de proposer deux livres plutôt courts pendant les vacances de Noel en tout cas
Bravo, tu penseras à enchaîner avec Martine à la plage et Tintin au Tibet.
Le 30 décembre 2021 à 11:23:34 :
Je n'étais pas passé depuis quelques jours et j'apprends que Penti se retire de la gestion du topic.
Que dire ? a part exprimer ma déception...Premièrement, je tenais à te féliciter pour avoir réussi à créer une si belle dynamique et à faire vivre la communauté autour d'une telle matière. C'était pas gagné. (Cette réunion de kheys venant de tout horizons c'est beau )
Plus personnellement, je te remercie de m'avoir remis dans le bain de la lecture que j'avais si longtemps repoussé .
J'ose espérer un repreneur du topic de la même trempe. Même si je pense que cela va être difficile...Enfin, je te souhaite une bonne continuation et une belle réussite dans tes projets personnels !
Le 30 décembre 2021 à 17:40:26 Ixyo a écrit :
Bien joué, et heureusement qu'il est court et qu'il se lit bien vu que je vais devoir le speedrunner demain et ce week-end. Bon dieu heureusement que c'est pas du Sartre
Le 30 décembre 2021 à 17:52:15 ColRoulin a écrit :
C'était une bonne idée de proposer deux livres plutôt courts pendant les vacances de Noel en tout casBravo, tu penseras à enchaîner avec Martine à la plage et Tintin au Tibet.
Le 30 décembre 2021 à 17:52:15 :
C'était une bonne idée de proposer deux livres plutôt courts pendant les vacances de Noel en tout casBravo, tu penseras à enchaîner avec Martine à la plage et Tintin au Tibet.
T'essaie vraiment de venir troller un topic de lecture la?
Joins toi à nous plutôt que d'essayer de lancer des piques qui ne sont pas si drôles.
Le 30 décembre 2021 à 18:33:31 Ixyo a écrit :
Joins toi à nous plutôt que d'essayer de lancer des piques qui ne sont pas si drôles.
Nonobstant l'Ile Noire le meilleur de tous les Tintin, enfin de ce que je me souviens de mon enfance
Le 30 décembre 2021 à 18:39:03 Penti a écrit :
Joins toi à nous plutôt que d'essayer de lancer des piques qui ne sont pas si drôles.Nonobstant l'Ile Noire le meilleur de tous les Tintin, enfin de ce que je me souviens de mon enfance
Le 30 décembre 2021 à 18:39:03 :
Joins toi à nous plutôt que d'essayer de lancer des piques qui ne sont pas si drôles.Nonobstant l'Ile Noire le meilleur de tous les Tintin, enfin de ce que je me souviens de mon enfance
Bon du coup ça change rien pour moi dans tous les cas j'aurais arrêté pour me concentrer sur mes lectures personnelles mais c'est quand même triste que ce soit la fin c'était sympa, et dommage que tu puisses pas réussir ton défi du coup Penti
Par contre "Ce sera un sondage qui nous servira à clore une private joke qui date du début du topax" ça sent le choix entre Marc Lévy et Guillaume Musso ça
Données du topic
- Auteur
- Penti
- Date de création
- 29 août 2021 à 14:00:38
- Nb. messages archivés
- 5674
- Nb. messages JVC
- 5519