ICI, on lit un LIVRE imposé par SEMAINE
Le 26 octobre 2021 à 20:32:29 :
Le 26 octobre 2021 à 20:27:50 :
Le 26 octobre 2021 à 20:18:12 MagnesiumB6 a écrit :
Guy de Maupassant, Le HorlaApparement pour l'appel de slutulu il se serait inspiré de guy
Oui j'ai lu ça quelque part aussi. En tout cas Cthulhu n'est pas inspiré d'une vie
Cthulhu est né de la combinaison de tous les personnages de Houellebecq par le truchement de la magie noire, bien vos grottes de Lascaux ?
Le 26 octobre 2021 à 20:09:47 :
Bon j'ai terminé les montagnes hallucinées. Finalement je ne suis pas mécontent de ma lecture. Je suis assez content d'avoir découvert cet univers macabre qu'est celui des anciens et des shoggoth. C'est toute une mythologie que je découvre, et vraiment ça me donne envie d'en apprendre plus sur l'univers de Lovecraft
Ton spoil
T'as écouté le lien que j'ai posté en spoil la page d'avant ?
Le 26 octobre 2021 à 20:48:50 Weworia a écrit :
Bon j'ai terminé les montagnes hallucinées. Finalement je ne suis pas mécontent de ma lecture. Je suis assez content d'avoir découvert cet univers macabre qu'est celui des anciens et des shoggoth. C'est toute une mythologie que je découvre, et vraiment ça me donne envie d'en apprendre plus sur l'univers de LovecraftTon spoil
Le livre audio de 4 heures avec les illustrations ? Si c'est ça, oui je l'ai un peu écouté, c'était top
Le 26 octobre 2021 à 20:52:31 :
Bon j'ai terminé les montagnes hallucinées. Finalement je ne suis pas mécontent de ma lecture. Je suis assez content d'avoir découvert cet univers macabre qu'est celui des anciens et des shoggoth. C'est toute une mythologie que je découvre, et vraiment ça me donne envie d'en apprendre plus sur l'univers de LovecraftTon spoil
Le livre audio de 4 heures avec les illustrations ? Si c'est ça, oui je l'ai un peu écouté, c'était top
Non le lien que j'ai mis dans mon message "attention la toute fin"
Le 26 octobre 2021 à 21:02:11 :
Oh bordel c'est quoi cette horreur. Comment il a crié ça comme un ahuri
Le 26 octobre 2021 à 21:05:12 :
Le 26 octobre 2021 à 21:02:11 :
Oh bordel c'est quoi cette horreur. Comment il a crié ça comme un ahuri
Imagines toi écouter ça alors que tu es en train de partir dans les bras de Morphée
J'imagine le mec dans la cabine hurler comme ça, ça me tue
Par contre j'ai du mal à imaginer les espèces de chtulu tétraplégiques dire tekelili
Est-ce que qqn a lu Le Maître et Marguerite, de Boulgakov? C'est bien? J'ai vu qques topics qui en parlaient comme d'un chef d'oeuvre 🤔
Le 27 octobre 2021 à 00:10:59 :
Le 26 octobre 2021 à 23:51:19 :
Le 26 octobre 2021 à 23:47:40 :
Je vais me télécharger l'appel de Cthulhu ça m'intrigue j'ai envie d'en savoir plus sur cet univers.
Bon par contre j'espère que c'est plus léger en descriptions que les montagnes hallucinéesT'en penses quoi des livres de Lovecraft ?
Le 27 octobre 2021 à 09:20:44 :
Lisez Ravage de Barjavel pour vous préparer au blackout qui arrive les golems.
Une meuf m'a conseillé La Nuit des Temps du même auteur
Le 27 octobre 2021 à 09:20:44 :
Lisez Ravage de Barjavel pour vous préparer au blackout qui arrive les golems.
Y'a que les golems pour anticiper.
Les vrais mâles alpha indépendants accueillent à bras ouverts tout ce qui peut advenir.
Bon j'ai terminé les montagnes hallucinées. Finalement je ne suis pas mécontent de ma lecture. Je suis assez content d'avoir découvert cet univers macabre qu'est celui des anciens et des shoggoth. C'est toute une mythologie que je découvre, et vraiment ça me donne envie d'en apprendre plus sur l'univers de Lovecraft
Sinon : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn...Vous êtes pas prêts les golems
Le 26 octobre 2021 à 21:39:29 :
Question qui n'a rien à voir avec Lovecraft :
Est-ce que qqn a lu Le Maître et Marguerite, de Boulgakov? C'est bien? J'ai vu qques topics qui en parlaient comme d'un chef d'oeuvre 🤔
Oui, très bon roman Russe, c'est un beau pavé mais ça vaut le coup et ça se lit plutôt très bien. Fonces.
Il est effectivement très populaire en Russie/pays de l'ex-URSS et le devient de plus en plus en France (enfin j'en ai l'impression). C'est le roman favori de 90% des 8/10 Russes ou Ukrainiennes d'Interpals
Données du topic
- Auteur
- Penti
- Date de création
- 29 août 2021 à 14:00:38
- Nb. messages archivés
- 5674
- Nb. messages JVC
- 5519