ICI, on lit un LIVRE imposé par SEMAINE
Le 28 octobre 2021 à 14:45:22 :
J'ai commencé dans l'abîme du temps au format audio. J'ai été distrait par un truc que j'ai du faire au boulot mais j'ai quand même laissé l'histoire dans mes écouteurs. Je suis au chapitre 3 je comprends plus rien à ce que j'écoute. Je crois que je vais arrêter avec Lovecraft ça me réussi pas du tout
- Des descriptions interminables
- Des personnages osef
- Quelques créatures intelligentes tellement immondes qu'elles sont inconcevables pour l'esprit humain, inimaginables
- Des tentacules et des yeux, beaucoup d'yeux
- gsdoijg sodgdij dgdsigjdi (Il roulait sa tête sur sa machine à écrire pour inventer une langue "terrifiante")
Le 28 octobre 2021 à 14:50:05 :
- Des personnages osef
- Quelques de tellement immonde qu'il est inconcevable pour l'esprit humain, inimaginable
- Des tentacules
- gsdoijg sodgdij dgdsigjdi (Il roulait sa tête sur sa machine à écrire pour inventer une langue "terrifiante")
Tu as oublié la xénophobie latente pour être exhaustif...D'ailleurs il y a un même sur Lovecraft qui me fait hurler de rire à chaque fois mais j'ai pas envie de suicider mon compte
Mais j'adore Lovecraft malgré les caricatures assez faciles qu'on peut en faire
Le 28 octobre 2021 à 14:53:38 :
- Des personnages osef
- Quelques de tellement immonde qu'il est inconcevable pour l'esprit humain, inimaginable
- Des tentacules
- gsdoijg sodgdij dgdsigjdi (Il roulait sa tête sur sa machine à écrire pour inventer une langue "terrifiante")Tu as oublié la xénophobie latente pour être exhaustif...D'ailleurs il y a un même sur Lovecraft qui me fait hurler de rire à chaque fois mais j'ai pas envie de suicider mon compte
C'est vrai
Je veux bien que tu me mp ce meme
Le 28 octobre 2021 à 14:55:51 :
- Des personnages osef
- Des tentacules
- gsdoijg sodgdij dgdsigjdi (Il roulait sa tête sur sa machine à écrire pour inventer une langue "terrifiante")Tu as oublié la xénophobie latente pour être exhaustif...D'ailleurs il y a un même sur Lovecraft qui me fait hurler de rire à chaque fois mais j'ai pas envie de suicider mon compte
C'est vrai
Je veux bien que tu me mp ce meme
Fait
- Des personnages osef
- Des tentacules
mp
Le 28 octobre 2021 à 16:13:17 :
Le 28 octobre 2021 à 09:37:09 :
Le seigneur des anneaux il parait que c'est encore plus chiant que les films.Qualifier ce livre de "chiant" est passible du goulag
Mais je comprends ceux qui émettent cette critique, bien que je ne la partage pas
Je ne peux pas juger je ne l'ai pas lu.
Et pour être honnête je ne pense pas lire cette trilogie un jour.
Les descriptions ça me gave et ce sont de sacrés pavés
Le 28 octobre 2021 à 16:15:17 :
Le seigneur des anneaux il parait que c'est encore plus chiant que les films.Qualifier ce livre de "chiant" est passible du goulag
Mais je comprends ceux qui émettent cette critique, bien que je ne la partage pasJe ne peux pas juger je ne l'ai pas lu.
Et pour être honnête je ne pense pas lire cette trilogie un jour.Les descriptions ça me gave et ce sont de sacrés pavés
Rhôôô çô vô, mon bouquin est à peine plus épais que Guerre et Paz, c'est pô si gros
Le 28 octobre 2021 à 16:17:29 :
Le 28 octobre 2021 à 16:15:17 :
Mais je comprends ceux qui émettent cette critique, bien que je ne la partage pasJe ne peux pas juger je ne l'ai pas lu.
Et pour être honnête je ne pense pas lire cette trilogie un jour.Les descriptions ça me gave et ce sont de sacrés pavés
Rhôôô çô vô, mon bouquin est à peine plus épais que Guerre et Paz, c'est pô si gros
Le 28 octobre 2021 à 17:37:11 :
Venez gagner 70 livres https://bibliothequemystere.lakube.com?kid=1TQRY3
Le 28 octobre 2021 à 17:47:58 :
Venez gagner 70 livres https://bibliothequemystere.lakube.com?kid=1TQRY3
Et si c'est 70 Marc Levy?
Le 28 octobre 2021 à 18:06:39 :
Venez gagner 70 livres https://bibliothequemystere.lakube.com?kid=1TQRY3Et si c'est 70 Marc Levy?
Je suis prêt à parier une meule de morbier bien fait que ce mec vivra suffisamment longtemps pour pondre autant de bouquins
Le 28 octobre 2021 à 18:06:39 :
Venez gagner 70 livres https://bibliothequemystere.lakube.com?kid=1TQRY3Et si c'est 70 Marc Levy?
En tout cas si c'est 70 nouvelles de Lovecraft ce sera sans moi
Le 28 octobre 2021 à 18:22:47 :
Bon je crois que j'ai fait une overdose de Lovecraft, j'arrête. L'univers est incroyable, la mythologie est très intéressante, mais là je satureLe prochain livre que je lirai sera celui de la semaine prochaine. Je repose mon cerveau en attendant
vous lisez quoi la semaine prochaine ?
Le 28 octobre 2021 à 18:24:20 Foxcorgi16 a écrit :
Le 28 octobre 2021 à 18:22:47 :
Bon je crois que j'ai fait une overdose de Lovecraft, j'arrête. L'univers est incroyable, la mythologie est très intéressante, mais là je satureLe prochain livre que je lirai sera celui de la semaine prochaine. Je repose mon cerveau en attendant
vous lisez quoi la semaine prochaine ?
Je sais pas. D'ailleurs je ferai un petit sondage demain pour le prochain livre de la semaine
Faut avoir le cerveau en forme disons pour lire du lovecraft, et même avec ça, encore faut-il apprécier.
Perso je comprends que les gens adorent se côté horrifique, d'ailleurs le style peut s'y prêter quelque peu.
Mais je sais pas j'accroche pas, je rentre pas tout à fait dans l'univers paradoxalement au description...
Bon j’ai enfin fini Les montagnes hallucinées, j’ai détesté
Sans déconner c’est une horreur ce livre, j’ai dû me forcer pour le finir, que des descriptions, aucune profondeur, on se contente de retracer une mythologie même pas intéressante, rien, le néant. C’est le premier et dernier Lovecraft pour moi
Et pourtant je pense être très bon public mais passer de Maupassant à ça bordel la chute est rude. J’espère que le prochain livre s’éloignera de ce type d’écrivain
Données du topic
- Auteur
- Penti
- Date de création
- 29 août 2021 à 14:00:38
- Nb. messages archivés
- 5674
- Nb. messages JVC
- 5519