E. Macron: "Les consommateurs de DROGUE sont des COMPLICES"
Le 02 septembre 2021 à 16:02:52 :
Le 02 septembre 2021 à 15:59:39 :
Le 02 septembre 2021 à 15:57:22 :
Le 02 septembre 2021 à 15:51:23 :
Le 02 septembre 2021 à 15:47:45 :
Pour une fois je suis d'accord avec luiLes hipster qui fument leur petit joint de tapette sans se soucier de la provenance
Dans les années 70 les hipsters de Miami se poudraient le nez comme jamais car c'était trop cool , sauf qu'avant que le farine arrive dans leurs naseaux y'avait potentiellement plusieurs meurtres et familles détruites en Colombie
Gros quand tu bosses à McDo tu dis oui à toute les sociétés qui soutiennent cette entreprise.
En gros le cartel capitaliste. Bordel mais comment on peut être si con.
Méchant vs gentil dans le cerveau c'est tellement puéril.
La société c'est des gangsters en bande organisé. Personne sur terre fait de charitéDonc selon ta logique de bac-5 , si tu fais un petit boulot tu soutiens obligatoirement le trafique de drogue car ça rapporte plus de fric que ton taff ?
Tu soutient les politiques militariste et colonialiste de ton pays.
Je suis pas contre. Je dis juste stop l'hypocrisie deux minutes. Tu tués vol et viol intrinsèquement en validant le pouvoir d'hommes corrompu qui font autant de dégâts que les cartels.
Tu serai pas un peu antifa croisé anarchiste ?
Les Gouvernements se font la guerre pour la possession des ressources mondiales mais c'est pas lui qui va venir chez toi pour décapiter ta femme et tes enfants devant toi puis te tabasser avec leurs têtes au bout d'une pique
Ca te parle le terrorisme qui précisément vient jusque dans nos bras égorger nos fils et nos compagnes et qui est armé par des Etats pour des raisons géostratégiques ?
Al Qaida armé par les US pour lutter contre l’URSS en Afghanistan par exemple
Le 02 septembre 2021 à 16:04:08 :
Le 02 septembre 2021 à 16:01:28 La4emeDose a écrit :
Le 02 septembre 2021 à 16:00:34 :
"on ne détruit pas des familles en fumant un joint"Faux. Va dire ça aux familles qui se font agresser dans les quartiers de non droit parce que t'es allé t'acheter ton joint pour ton plaisir 100% égoïste
C'est marrant, tous vos arguments arrivent au même point. La légalisation règle le problème.
Dépénalisation, pas légalisation (cf mon post un peu plus haut)
C'est débile ça. On va se retrouver comme au pays bas et c'est n'importe quoi.
Le 02 septembre 2021 à 16:00:34 :
"on ne détruit pas des familles en fumant un joint"Faux. Va dire ça aux familles qui se font agresser dans les quartiers de non droit parce que t'es allé t'acheter ton joint pour ton plaisir 100% égoïste
Avoir une famille c'est égoïste. Être vivant c'est égoïste.
Désolé mais tout le monde est un enculé. Les pires étant uniquement ceux qui nient cet état de fait.
Le 02 septembre 2021 à 16:02:01 AcidReality01 a écrit :
Le 02 septembre 2021 à 15:57:12 :
Le 02 septembre 2021 à 15:48:51 AcidReality01 a écrit :
Le 02 septembre 2021 à 15:36:44 :
Le 02 septembre 2021 à 13:02:26 :
Attaquer les consommateurs pour cacher leur incompétence, technique classique de lremEt pourtant il a raison.
Si demande il y a, offre on trouvera.Si les drogues se vendent aussi bien, c'est parce qu'on a toute une génération de junkies pour en demander plus, touujours plus.
Pourquoi y a des junkies ?
Répond honnêtement.
Si y a besoin de se défoncer c'est que la cage pue la merde.
On a fait l'expérience sur les rats.
La société capitaliste est responsable de ces déjections ( maladie mental . Aliénation ) .
Si la société était plus saine personne ne se defoncerait.
J'ai toujours dis. Si j'avais rien à faire du tout j'accepte d'être sobre.
Se défoncer c'est pour tenir la folie de cette société
En vrai tout les gens sobres ont le même point commun. Idéologie d'esclave et de soumisDans ce cas, pourquoi on n'a pas 100% des prolos + 100% de la classe moyenne qui se défonce ?
La défonce, pour 90% des gens, c'est par plaisir et par convention sociale.
J'en vois des tonnes fumer en soirée parce-que les autres le font. Je ne fume plus depuis des années, quand on me propose un joint et que je refuse, pour ceux qui ne me connaissent pas, c'est toujours des réactions du style: "Ah bon ? Mais pourquoi tu fumes pas comme nous ?", puis ça te regarde limite bizarrement
Ces personnes sont des déchets dont je me fous royalementLe 02 septembre 2021 à 15:59:26 :
AcidRelaity oui mais contrairement au cannabis elles n'engendrent pas toutes de l'insécurité permanente, des meurtres et de la ghettoisation dans le pays c'est ce que tu n'arrives pas à commmprendreQui a fait venir le guetto
. Les consommateurs ou les gens de pouvoir dans ce pays ? Qui a donné du pouvoir à nos dirigeants ? Les dealers ou les travailleurs ?
L'un n'empêche pas l'autre.
Les consommateurs ont leur part de responsabilité dans le bordel que vivent certaines cités.
Mais il est évident qu'il ne suffira pas de "bloquer" les consommateurs pour reprendre le contrôle sur ces quartiers.
Il faudra aussi y foutre réellement les pieds et reprendre ces zones de non-droits (qui sont en partie à cause des spots de vente de drogue, mais pas que)
Le 02 septembre 2021 à 16:04:49 :
Le 02 septembre 2021 à 16:02:52 :
Le 02 septembre 2021 à 15:59:39 :
Le 02 septembre 2021 à 15:57:22 :
Le 02 septembre 2021 à 15:51:23 :
Le 02 septembre 2021 à 15:47:45 :
Pour une fois je suis d'accord avec luiLes hipster qui fument leur petit joint de tapette sans se soucier de la provenance
Dans les années 70 les hipsters de Miami se poudraient le nez comme jamais car c'était trop cool , sauf qu'avant que le farine arrive dans leurs naseaux y'avait potentiellement plusieurs meurtres et familles détruites en Colombie
Gros quand tu bosses à McDo tu dis oui à toute les sociétés qui soutiennent cette entreprise.
En gros le cartel capitaliste. Bordel mais comment on peut être si con.
Méchant vs gentil dans le cerveau c'est tellement puéril.
La société c'est des gangsters en bande organisé. Personne sur terre fait de charitéDonc selon ta logique de bac-5 , si tu fais un petit boulot tu soutiens obligatoirement le trafique de drogue car ça rapporte plus de fric que ton taff ?
Tu soutient les politiques militariste et colonialiste de ton pays.
Je suis pas contre. Je dis juste stop l'hypocrisie deux minutes. Tu tués vol et viol intrinsèquement en validant le pouvoir d'hommes corrompu qui font autant de dégâts que les cartels.
Tu serai pas un peu antifa croisé anarchiste ?
Les Gouvernements se font la guerre pour la possession des ressources mondiales mais c'est pas lui qui va venir chez toi pour décapiter ta femme et tes enfants devant toi puis te tabasser avec leurs têtes au bout d'une pique
Ca te parle le terrorisme qui précisément vient jusque dans nos bras égorger nos fils et nos compagnes et qui est armé par des Etats pour des raisons géostratégiques ?
Al Qaida armé par les US pour lutter contre l’URSS en Afghanistan par exemple
Le 02 septembre 2021 à 16:00:34 ATP_Wor4d_Tour a écrit :
Ok maintenant dit moi comment un mec qui fait pousser dans son jardin ou achète le cannabis d'une ferme provoque l'agression des familles des quartiers de non droit ? T'as pas l'impression que ton lien de cause à effet est baisé par des conséquences qui pourraient être facilement évité ?
Le 02 septembre 2021 à 16:04:20 :
La4eDose j'ai déjà explique pourquoi la légalisation marchera pas toi aussi tu te heurtés sur le pb final de ta fausse bonne solution en boucle en fait
T'as vraiment cru que j'allais lire 37 pages avec full bullshit, la légalisation a fait ses preuves dans d'autres pays, et je parle bien de légalisation, pas de dépénalisation. L'état y gagnerait énormément.
Le 02 septembre 2021 à 15:58:21 :
DumbWaystoDie je suis dacc avec toi sur la prod perso
Bon bah alors
Juste dépénaliser et laisser les gens gérer leur production et leur consommation.
Comme dans un pays LIBRE quoi
Bordel on est interdit de faire pousser une plante chez nous c'est quand même incroyable quoi
Le 02 septembre 2021 à 16:06:15 :
Le 02 septembre 2021 à 16:02:01 AcidReality01 a écrit :
Le 02 septembre 2021 à 15:57:12 :
Le 02 septembre 2021 à 15:48:51 AcidReality01 a écrit :
Le 02 septembre 2021 à 15:36:44 :
Le 02 septembre 2021 à 13:02:26 :
Attaquer les consommateurs pour cacher leur incompétence, technique classique de lremEt pourtant il a raison.
Si demande il y a, offre on trouvera.Si les drogues se vendent aussi bien, c'est parce qu'on a toute une génération de junkies pour en demander plus, touujours plus.
Pourquoi y a des junkies ?
Répond honnêtement.
Si y a besoin de se défoncer c'est que la cage pue la merde.
On a fait l'expérience sur les rats.
La société capitaliste est responsable de ces déjections ( maladie mental . Aliénation ) .
Si la société était plus saine personne ne se defoncerait.
J'ai toujours dis. Si j'avais rien à faire du tout j'accepte d'être sobre.
Se défoncer c'est pour tenir la folie de cette société
En vrai tout les gens sobres ont le même point commun. Idéologie d'esclave et de soumisDans ce cas, pourquoi on n'a pas 100% des prolos + 100% de la classe moyenne qui se défonce ?
La défonce, pour 90% des gens, c'est par plaisir et par convention sociale.
J'en vois des tonnes fumer en soirée parce-que les autres le font. Je ne fume plus depuis des années, quand on me propose un joint et que je refuse, pour ceux qui ne me connaissent pas, c'est toujours des réactions du style: "Ah bon ? Mais pourquoi tu fumes pas comme nous ?", puis ça te regarde limite bizarrement
Ces personnes sont des déchets dont je me fous royalementLe 02 septembre 2021 à 15:59:26 :
AcidRelaity oui mais contrairement au cannabis elles n'engendrent pas toutes de l'insécurité permanente, des meurtres et de la ghettoisation dans le pays c'est ce que tu n'arrives pas à commmprendreQui a fait venir le guetto
. Les consommateurs ou les gens de pouvoir dans ce pays ? Qui a donné du pouvoir à nos dirigeants ? Les dealers ou les travailleurs ?L'un n'empêche pas l'autre.
Les consommateurs ont leur part de responsabilité dans le bordel que vivent certaines cités.
Mais il est évident qu'il ne suffira pas de "bloquer" les consommateurs pour reprendre le contrôle sur ces quartiers.
Il faudra aussi y foutre réellement les pieds et reprendre ces zones de non-droits (qui sont en partie à cause des spots de vente de drogue, mais pas que)
La plupart des consommateurs iraient juste dans un autre pays où c'est légal. De toute façon le cannabis ne mérite pas d'être nommé drogue si l'alcool est pas considéré comme pire.
Désolé mais ça n'a aucun putain de sens d' autoriser l'alcool si tu interdits le cannabis
L'alcool est la drogue qui détruit toute faculté neuronale une vrai merde pour esclave.
Je suis anti alcool. On devrait tuer tout les consommateurs pour leur addictions.
Le 02 septembre 2021 à 16:07:45 :
Alamedouxilas ah je savais pas que c'était la production et la vente de bière qui contribuait à augmenter l'insécurité et la ghettoïsation de notre pays
50000 morts par an les brasseurs sont des assassins
Données du topic
- Auteur
- Arkane_Studios
- Date de création
- 2 septembre 2021 à 13:01:09
- Nb. messages archivés
- 1164
- Nb. messages JVC
- 1119