E. Macron: "Les consommateurs de DROGUE sont des COMPLICES"
Le 02 septembre 2021 à 15:48:51 AcidReality01 a écrit :
Le 02 septembre 2021 à 15:36:44 :
Le 02 septembre 2021 à 13:02:26 :
Attaquer les consommateurs pour cacher leur incompétence, technique classique de lremEt pourtant il a raison.
Si demande il y a, offre on trouvera.Si les drogues se vendent aussi bien, c'est parce qu'on a toute une génération de junkies pour en demander plus, touujours plus.
Pourquoi y a des junkies ?
Répond honnêtement.
Si y a besoin de se défoncer c'est que la cage pue la merde.
On a fait l'expérience sur les rats.
La société capitaliste est responsable de ces déjections ( maladie mental . Aliénation ) .
Si la société était plus saine personne ne se defoncerait.
J'ai toujours dis. Si j'avais rien à faire du tout j'accepte d'être sobre.
Se défoncer c'est pour tenir la folie de cette société
En vrai tout les gens sobres ont le même point commun. Idéologie d'esclave et de soumis
Dans ce cas, pourquoi on n'a pas 100% des prolos + 100% de la classe moyenne qui se défonce ?
La défonce, pour 90% des gens, c'est par plaisir et par convention sociale.
J'en vois des tonnes fumer en soirée parce-que les autres le font. Je ne fume plus depuis des années, quand on me propose un joint et que je refuse, pour ceux qui ne me connaissent pas, c'est toujours des réactions du style: "Ah bon ? Mais pourquoi tu fumes pas comme nous ?", puis ça te regarde limite bizarrement
Ces personnes sont des déchets dont je me fous royalement
Le 02 septembre 2021 à 15:51:23 :
Le 02 septembre 2021 à 15:47:45 :
Pour une fois je suis d'accord avec luiLes hipster qui fument leur petit joint de tapette sans se soucier de la provenance
Dans les années 70 les hipsters de Miami se poudraient le nez comme jamais car c'était trop cool , sauf qu'avant que le farine arrive dans leurs naseaux y'avait potentiellement plusieurs meurtres et familles détruites en Colombie
Gros quand tu bosses à McDo tu dis oui à toute les sociétés qui soutiennent cette entreprise.
En gros le cartel capitaliste. Bordel mais comment on peut être si con.
Méchant vs gentil dans le cerveau c'est tellement puéril.
La société c'est des gangsters en bande organisé. Personne sur terre fait de charité
Donc selon ta logique de bac-5 , si tu fais un petit boulot tu soutiens obligatoirement le trafique de drogue car ça rapporte plus de fric que ton taff ?
Le 02 septembre 2021 à 15:54:31 :
Sinon, 37 pages et toujours pas 410, on en talk ?
Il est temps que ça s'arrête là répression quand tout ces alcooliques de merde sont pas inquiétés.
Tapez harmfulness drug wikipédia et réveillez vous
Lisez l'histoire de la prohibition aux usa.
De toute façon le cannabis c'est une drogue parmi les dizaines de RC synthétique produits chaques jours dans le monde. Des drogues pires il en existe pas cent ou milles mais des centaines de milliers. Des poudres qu'ont te souffle dans les narines et te rendent incapable d'être conscient de tes choix.
Je pense qu'un mec habitué a ces états peut éviter d'être manipulé cependant.
Le 02 septembre 2021 à 13:05:11 :
Il a complètement raison. Une demande attire mécaniquement une offre. Bien sur que ce sont les consommateurs les responsables
Le 02 septembre 2021 à 15:46:15 :
Il a raison (et non, je ne suis pas un pro LREM/Macron)Je vois des potes qui fument et des connaissances qui font plus, certains d'entre-eux vont se servir dans les cités de ma ville.
La plupart, ce sont le genre de golem gauchistes qui s'apitoient sur le sort des autres, qui te font la morale quand tu leur dis que tu n'est pas particulièrement pour l'immigration de masse, etc... Les clichés des gauchistes...Quand tu leur parles de l'article d'un journal qui explique que des jeunes de 12 ans font les guetteurs au lieu d'aller au collège, qu'un jeune de 17 ans s'est fait tirer dessus à la AK47 ("juste" blessé à la jambe) il y a qques jours, en plein quartier résidentiel, en soirée, des impacts dans les murs des maisons alentours, qu'il y a des coups de feu quasi tous les jours dans la ville alors qu'il y a encore qques années, ça n'arrivait jamais (une petite ville ultra calme, pleine de bourges depuis toujours)... et qu'ils y sont un peu pour qque-chose, ils t'envoient chier et te disent que ce n'est pas eux le soucis
Leur tort c’est le nôtre également c’est de voter pour des imposteurs pas foutu de donner des ordres de répression et qui préfèrent fermer les yeux pour acheter la paix sociale. Les consommateurs sont donc essentiels pour entretenir le statu quo voulu par les lâches qui nous gouvernent.
Et vous êtes chiants à systématiquement tomber dans cette stratégie de diversion par l’opposition des gens les uns contre les autres pour qu’on ne regarde pas les bilans politiques et les promesses non tenues.
Le problème en fait c’est ceux sur ce topic qui attaquent les consommateurs. Ils obéissent bien sagement à l’injonction du cocaïnomane Macron de s’en prendre au bas peuple plutôt que de regarder son inaction.
Grâce à vous Macron va pouvoir ne rien changer en disant que la solution pour améliorer la situation c’est pas que l’Etat reprenne le contrôle des territoires aux mains des mafias, c’est que les Français arrêtent d’acheter de la drogue Bravo les génies
De toutes façons c’est toujours comme ça. On est le peuple qui paie le plus d’impôts par rapport à sa richesse et qui doit le plus tout faire lui-même parce que son Etat est défaillant, et parce que ses politiques accusent le peuple des effets de cette défaillance. Et parce que les 0head du peuple passent leur temps à critiquer les imperfections des voisins au lieu de résoudre les leurs propres.
Vous êtes certainement irréprochables.
Le 02 septembre 2021 à 15:51:32 ATP_Wor4d_Tour a écrit :
Bonecock ce n'est pas une liberté individuelle puisque ça pourrit la vie de tas de familles qui ont rien demandé via les trafics. C'est ça le hic de votre sacré réflexion
Encore un sophisme la consommation est une liberté individuelle, on ne détruit pas des familles en fumant un joint. Le problème c'est la source du cannabis qui est prohibé depuis les années 1970, on est en 2021 et ces problèmes sont toujours la il serait peut-être temps d'envisager une alternative ?
Le 02 septembre 2021 à 15:57:22 :
Le 02 septembre 2021 à 15:51:23 :
Le 02 septembre 2021 à 15:47:45 :
Pour une fois je suis d'accord avec luiLes hipster qui fument leur petit joint de tapette sans se soucier de la provenance
Dans les années 70 les hipsters de Miami se poudraient le nez comme jamais car c'était trop cool , sauf qu'avant que le farine arrive dans leurs naseaux y'avait potentiellement plusieurs meurtres et familles détruites en Colombie
Gros quand tu bosses à McDo tu dis oui à toute les sociétés qui soutiennent cette entreprise.
En gros le cartel capitaliste. Bordel mais comment on peut être si con.
Méchant vs gentil dans le cerveau c'est tellement puéril.
La société c'est des gangsters en bande organisé. Personne sur terre fait de charitéDonc selon ta logique de bac-5 , si tu fais un petit boulot tu soutiens obligatoirement le trafique de drogue car ça rapporte plus de fric que ton taff ?
Tu soutient les politiques militariste et colonialiste de ton pays.
Je suis pas contre. Je dis juste stop l'hypocrisie deux minutes. Tu tues vol et viol intrinsèquement en validant le pouvoir d'hommes corrompus.
Travailler pour eux c'est valider leur violence à eux qui en général bien sûr t'atteint moins directement.
Prison pour tous les consommateurs de drogue.
Création de milices pour reprendre les terrains.
Peine de mort pour les trafiquants.
=> On règle le problème des drogues
Données du topic
- Auteur
- Arkane_Studios
- Date de création
- 2 septembre 2021 à 13:01:09
- Nb. messages archivés
- 1164
- Nb. messages JVC
- 1119