Topic de Arkane_Studios :

E. Macron: "Les consommateurs de DROGUE sont des COMPLICES"

Macron qui s'attaque à la drogue :rire:
Tony Montana serait plus crédible que lui :rire:

Le 02 septembre 2021 à 15:12:58 :
Macron dérange à ce que je vois https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/6/1589647970-naguibouchebe.png

Y'a 2 solutions en fait, soit on fait comme en Californie et on dépénalise tout et on regarde ce qu'il se passe (donc changement de politique radicale), soit on fait comme Duterte et on tue tous les drogués et les vendeurs et y'a plus de problèmes en fait. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/5/1506092887-rodrigo.png

J'aime pas la 2e. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485279486-risi2.jpg

Le 02 septembre 2021 à 15:12:32 :

Le 02 septembre 2021 à 15:09:52 :

Le 02 septembre 2021 à 15:09:15 Smecta-Pastis15 a écrit :
autrement dit, ce cuck va durcir les peines pour usage de stup, car pas les couilles de s'attaquer au vrai problème...

le Z + opération ronce

c'est koient l'opération ronce ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

armée dans les banlieues au peigne fin + go prison ou expulsion du moindre chance illégal :bave:

Voilà pourquoi on on s’attaque aux consommateurs et non aux délinquants qui sont choyés.

France trou à merde

Le 02 septembre 2021 à 15:13:27 :
La solution c'est juste de légaliser, et que l'état s'en mêle pas en fait.
N'importe qui peut faire pousser, n'importe qui peut acheter a un collegue ou a un ami.

le.probleme aujourd'hui c'est que vu que c'est illégal, bah forcément les personnes qui s'occupent du trafic ce sont des délinquants et des mafieux:(

Vous remarquerez que les racailles de banlieue bizarrement elles s'intéresse pas.aux trafics de carte pokémon et de.timbres de collection

Vu que c'est illégal ils détiennent logiquement 100% de l'offre et donc de la demande, voilà pourquoi ils se font des couilles en or

Juste, laissez les gens faire pousser les plantes qu'ils veulent chez eux ça suffira à endiguer le problème

On est d'accord

Le 02 septembre 2021 à 15:10:32 :

Le 02 septembre 2021 à 15:03:07 :

Le 02 septembre 2021 à 15:01:02 :

Le 02 septembre 2021 à 14:54:23 :

Le 02 septembre 2021 à 14:52:31 :

Le 02 septembre 2021 à 14:48:57 :

Le 02 septembre 2021 à 14:47:35 :
En revanche il a 100% raison c'est déjà quelque chose que je pointais du du doigt depuis des années..

ceux qui fument (en dehors des mecs qui plantent chez eux juste pour leur conso personnelle) contribuent à perenisser les trafics, la violence, les meurtres donc la terreur permanente et l'insécurité des habitants français honnêtes. C'est comme si a chaque achat ils remettaient une pièce dans le Juke box.

Le pire c'est que c'est les mêmes bobos traitres a la France qui vont se plaindre de l'insécurité mais qui pourrissent la vie des habitants honnêtes des quartiers periph par leurs achats

L'argument est inattaquable

Bah en même temps on a pas le choix, on demande que ça que ce soit légal pour plus avoir à trainer dans des quartiers pourris :rire:

Sachant que les consommateurs prennent beaucoup plus cher à faire pousser leurs weed pour leurs conso sans faire chier personne, qu'à acheter à des brigands qui potentiellement en bout de chaine financent le terrorisme, si on reprend le parallèle du khey maisons, en effet il y a des ressemblances il y a même lieu de se demander si il n'y aurait pas connivence :)

C'est de la faute des consommateurs, tu te poses trop de questions :hap:

Oui btw c'est un débat sans fin, on a plusieurs décennies de données pour constater que l'interdiction ne mène nul part, les faits parlent d'eux-mêmes

Bah de toutes façons on est le pays le plus répressif sur ce sujet parmi nos voisins, et pourtant on est le plus consommateur, et celui qui a le plus de problème. A partir de la y'a pas 50 conclusions possibles :hap:

"Non mais c'est parce qu'on est pas assez dur tu comprends!!"
Je pourrais te sortir un tas d'arguments nihilistes de ce genre utilisés par ces 2000 déjà boomers dans l'âme pour qui la solution à un problème c'est en général de tuer le problème :hap:

Non mais la conclusion c'est justement que la répression ne fonctionne pas :hap:

Le 02 septembre 2021 à 15:09:35 :
Les types tellement matrixés par la propagande des gauchos qu'ils en arrivent a croire qu'on est répressifs :rire:

Si on était répressifs ça fait longtemps que les mecs qui fument et contribuent à pourrir ce pays en provoquant agressions meurtres insécurité, accidents de bagnole seraient hors d'état de nuire

La moitié des gens consomment de la weed, l'ahuri.

Tu veux en faire quoi, les mettre tous en prison ?

A un moment donné, quand un phénomène touche tout le monde, y'a un truc qui s'appelle la démocratie et qui est censé permettre que les gens puissent vivre en paix, à l'abri des intolérants.

Le 02 septembre 2021 à 15:12:42 :
En d'autres mots il veut appliquer la politique américaine de guerre contre la drogue dans les années 80-90. On s'entend que tout le monde aux États-Unis s'est mit d'accord que les résultats ont étés CATASTROPHIQUE

C'est du n'importe quoi en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Surtout que les usa ont finalement évolués. Suffit de voir les états us les plus avancés du monde. Los Angeles où toute la côte ouest globalement..

Ou le Canada un pays plus évolué que la France.

Le 02 septembre 2021 à 15:12:42 :
En d'autres mots il veut appliquer la politique américaine de guerre contre la drogue dans les années 80-90. On s'entend que tout le monde aux États-Unis s'est mit d'accord que les résultats ont étés CATASTROPHIQUE

C'est du n'importe quoi en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Non, ca a permis de faire de très bonne série et reportage :ok:
:hap:

Le 02 septembre 2021 à 15:10:40 :

Le 02 septembre 2021 à 15:06:32 :

Le 02 septembre 2021 à 15:02:25 :

Le 02 septembre 2021 à 14:58:38 :

Le 02 septembre 2021 à 14:56:31 :

Le 02 septembre 2021 à 14:52:12 :

Le 02 septembre 2021 à 14:47:39 :

Le 02 septembre 2021 à 14:44:43 :

Le 02 septembre 2021 à 14:40:11 :

Le 02 septembre 2021 à 14:36:33 :

Le 02 septembre 2021 à 14:20:36 :
Il faut combattre ce problème de trafic à 100% quitte à avoir les mains pleine de sang. S'il faut envoyer l'armée avec ordre de tuer pour en finir, il faut le faire.

Les drogues, c'est de la emrde, au même titre que les cigarettes et l'alcool. On pourrait avoir une société bien meilleure intellectuellement et avec bien moins de coût médicaux sans ces merdes

Non, il faudrait tout legaliser. Logique infantilisante. T'y touches, tu deviens dependant, c'est ton probleme

Du coup, ceux qui deviennent malade on les soignes ou pas ? Comment etre sur que c'est du a sa conso de drogue ?
Si un mec devient violent ou dangereux, il blesse ou tue une personne ? Il se passe quoi pas grave pour le mort/blessé car on va punir de 10 ans de tole le coupable ?
:(

On soigne bien ceux qui choppent un cancer à cause du tabac ou une cirrhose à cause de l'alcool. :-)
Et le mec violent il est violent dans tous les cas que ce soit légal ou non.

Non, comme y a des mecs qui sont pas violent ou qui se contrôle quand ils ont sobre, mais suffit de prendre un peu d'alcool pour qu'ils aient envies de se battre avec tout le monde :hap:
Idem pour les drogues capable de rendre violent, ou parano, ou le fait de devenir addicte et de s'en prendre au gens :hap:

Oui mais ça c'est s'il se drogue ou pas, là on parle de si ce qu'il prend est légal ou non.
Et là justement, le fait que ce soit légal permettrait d'avoir une meilleure qualité et donc de moins facilement devenir zinzin avec des trucs coupés au pneu, à la laque ou au verre pilé. :hap:

Oui, mais ca reste toujours un danger pour les gens qui sont innocent :hap:
Et pour la qualité, ca ne veut rien dire, l'alcool et la clope sont légal, pourtant de mémoire la clope et l'un des produit les plus contre-bandé.
T'auras toujours des mecs ruinaient qui ont besoin de leur dose, et qui vont prendre la version eco+ a la laque ou au verre pilé :hap:

Oui, mais ça sera quoi, 10% des consommateurs tandis que le reste des consommateurs occasionnels ira se fournir à la boutique du coin ?
Et sinon, si on laisse les gens faire pousser leur conso, ça devient pas loin d'être gratuit hein. Faire pousser tes géraniums ça coute pas un pognon de dingue. :-)))

Combien de pourcentage de la population vie a stalincrack ? Ce faible pourcentage empêche pas que ce soit un shithole a nettoyer au karcher :hap:
Sauf que tout le monde ne peut pas ou ne sait pas faire pousser, donc ca engendrera forcement de la vente, légal ou non :hap:
Je vois pas un étudiant faire pousser sa coca ou son opium dans son 9m² :hap:

Ahi j'en ai connu qui faisaient pousser de la weed dans leurs placards quand ils étaient en cité U. :hap:
On criminalise pas ceux qui font pousser des daturas, pourtant c'est une plante psychotrope aussi (bien que toxique). :hap:

J'pense qu'il y aurait bien plus de cultivateurs si c'était pas illégal. :hap:

Tkt, j'ai aussi un pote qui trouvé une graine dans un de ses sachets (je savais même pas que c'était possible :hap:) et qui l'a planté, bah il en un eu qu'un ou deux joint de mémoire, pour le canna je veux bien, mais les plantes style coca qui demande bcp plus de plan et de matos pour la production, bonne chance :rire:

Le canna ça pousse super bien, j'ai des plants qui font 30gr sec dans un espace très réduit. :-)
J'ai une serre minscule (60cm x 60cm) et j'arrive a sortir des 100-150gr sec par session de 3-4 mois, largement de quoi suffire à ma conso. :-)

Nonobstant je connais pas du tout comment ça se passe pour les plants de coca ou de pavot. :hap:

Le 02 septembre 2021 à 15:13:52 :

Le 02 septembre 2021 à 15:12:58 :
Macron dérange à ce que je vois https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/6/1589647970-naguibouchebe.png

Y'a 2 solutions en fait, soit on fait comme en Californie et on dépénalise tout et on regarde ce qu'il se passe (donc changement de politique radicale), soit on fait comme Duterte et on tue tous les drogués et les vendeurs et y'a plus de problèmes en fait. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/5/1506092887-rodrigo.png

J'aime pas la 2e. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485279486-risi2.jpg

Evidemment mais la 1ere ne se fera pas non plus. Moi perso je suis pour la 1 car le cannabis me ferait du bien à titre médical. Ceci étant, encore une fois, et depuis toujours, la France recule alors que le Monde avance sur ces questions https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/6/1629581176-praudvert.png

Le 02 septembre 2021 à 15:13:27 :
La solution c'est juste de légaliser, et que l'état s'en mêle pas en fait.
N'importe qui peut faire pousser, n'importe qui peut acheter a un collegue ou a un ami.

le.probleme aujourd'hui c'est que vu que c'est illégal, bah forcément les personnes qui s'occupent du trafic ce sont des délinquants et des mafieux:(

Vous remarquerez que les racailles de banlieue bizarrement elles s'intéresse pas.aux trafics de carte pokémon et de.timbres de collection

Vu que c'est illégal ils détiennent logiquement 100% de l'offre et donc de la demande, voilà pourquoi ils se font des couilles en or

Juste, laissez les gens faire pousser les plantes qu'ils veulent chez eux ça suffira à endiguer le problème

Non mais là tu parles de liberté, attention, c'est un mot interdit en France https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

[15:13:27] <DumbWaysToDie>
La solution c'est juste de légaliser, et que l'état s'en mêle pas en fait.
N'importe qui peut faire pousser, n'importe qui peut acheter a un collegue ou a un ami.

le.probleme aujourd'hui c'est que vu que c'est illégal, bah forcément les personnes qui s'occupent du trafic ce sont des délinquants et des mafieux:(

Vous remarquerez que les racailles de banlieue bizarrement elles s'intéresse pas.aux trafics de carte pokémon et de.timbres de collection

Vu que c'est illégal ils détiennent logiquement 100% de l'offre et donc de la demande, voilà pourquoi ils se font des couilles en or

Juste, laissez les gens faire pousser les plantes qu'ils veulent chez eux ça suffira à endiguer le problème

Vous avez pas compris certaines choses
En fait le problème c'est pas qu'il y ait un TRAFFIC (commerce illégal de produits)
C'est que les gens soient drogués en fait, c'est pour ça qu'on en a interdit le commerce.

Le but de toute politique c'est qu'il y ait le moins possible de drogués hein

Le 02 septembre 2021 à 15:13:58 :

Le 02 septembre 2021 à 15:12:32 :

Le 02 septembre 2021 à 15:09:52 :

Le 02 septembre 2021 à 15:09:15 Smecta-Pastis15 a écrit :
autrement dit, ce cuck va durcir les peines pour usage de stup, car pas les couilles de s'attaquer au vrai problème...

le Z + opération ronce

c'est koient l'opération ronce ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

armée dans les banlieues au peigne fin + go prison ou expulsion du moindre chance illégal :bave:

Voilà pourquoi on on s’attaque aux consommateurs et non aux délinquants qui sont choyés.

France trou à b​ouse

c'est le projet de destruction de la France à l'œuvre. on a jamais eu un président si ouvertement anti-France que Macron, ce type est même pas Fr mais Européen à la limite

Le 02 septembre 2021 à 15:14:54 :

Le 02 septembre 2021 à 15:12:42 :
En d'autres mots il veut appliquer la politique américaine de guerre contre la drogue dans les années 80-90. On s'entend que tout le monde aux États-Unis s'est mit d'accord que les résultats ont étés CATASTROPHIQUE

C'est du n'importe quoi en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Surtout que les usa ont finalement évolués. Suffit de voir les états us les plus avancés du monde. Los Angeles où toute la côte ouest globalement..

Ou le Canada un pays plus évolué que la France.

Dans ces pays les délinquants sont punis sévèrement au moins. Inapplicable tant qu’on aura pas réformé la justice politisée corrompue

Le 02 septembre 2021 à 15:14:54 :

Le 02 septembre 2021 à 15:12:42 :
En d'autres mots il veut appliquer la politique américaine de guerre contre la drogue dans les années 80-90. On s'entend que tout le monde aux États-Unis s'est mit d'accord que les résultats ont étés CATASTROPHIQUE

C'est du n'importe quoi en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Surtout que les usa ont finalement évolués. Suffit de voir les états us les plus avancés du monde. Los Angeles où toute la côte ouest globalement..

Ou le Canada un pays plus évolué que la France.

Le Canada c'est un peu emballé, ils ont cru que tout le pays allait se mettre a fumé. :rire:

https://korii.slate.fr/biz/economie-industrie-cannabis-canada-crise-surproduction-1-1-milliard-grammes-cannabis-invendable

Le 02 septembre 2021 à 15:15:40 :

[15:13:27] <DumbWaysToDie>
La solution c'est juste de légaliser, et que l'état s'en mêle pas en fait.
N'importe qui peut faire pousser, n'importe qui peut acheter a un collegue ou a un ami.

le.probleme aujourd'hui c'est que vu que c'est illégal, bah forcément les personnes qui s'occupent du trafic ce sont des délinquants et des mafieux:(

Vous remarquerez que les racailles de banlieue bizarrement elles s'intéresse pas.aux trafics de carte pokémon et de.timbres de collection

Vu que c'est illégal ils détiennent logiquement 100% de l'offre et donc de la demande, voilà pourquoi ils se font des couilles en or

Juste, laissez les gens faire pousser les plantes qu'ils veulent chez eux ça suffira à endiguer le problème

Vous avez pas compris certaines choses
En fait le problème c'est pas qu'il y ait un TRAFFIC (commerce illégal de produits)
C'est que les gens soient drogués en fait, c'est pour ça qu'on en a interdit le commerce.

Le but de toute politique c'est qu'il y ait le moins possible de drogués hein

Non.
Encore quelqu'un qui sait pas de quoi il parle, c'est chaud

Post avant : "oui mais j'ai un beau frère il a fumé des joints et maintenant c'est un déchet au RSA"

Le 02 septembre 2021 à 15:14:30 :

Le 02 septembre 2021 à 15:10:32 :

Le 02 septembre 2021 à 15:03:07 :

Le 02 septembre 2021 à 15:01:02 :

Le 02 septembre 2021 à 14:54:23 :

Le 02 septembre 2021 à 14:52:31 :

Le 02 septembre 2021 à 14:48:57 :

Le 02 septembre 2021 à 14:47:35 :
En revanche il a 100% raison c'est déjà quelque chose que je pointais du du doigt depuis des années..

ceux qui fument (en dehors des mecs qui plantent chez eux juste pour leur conso personnelle) contribuent à perenisser les trafics, la violence, les meurtres donc la terreur permanente et l'insécurité des habitants français honnêtes. C'est comme si a chaque achat ils remettaient une pièce dans le Juke box.

Le pire c'est que c'est les mêmes bobos traitres a la France qui vont se plaindre de l'insécurité mais qui pourrissent la vie des habitants honnêtes des quartiers periph par leurs achats

L'argument est inattaquable

Bah en même temps on a pas le choix, on demande que ça que ce soit légal pour plus avoir à trainer dans des quartiers pourris :rire:

Sachant que les consommateurs prennent beaucoup plus cher à faire pousser leurs weed pour leurs conso sans faire chier personne, qu'à acheter à des brigands qui potentiellement en bout de chaine financent le terrorisme, si on reprend le parallèle du khey maisons, en effet il y a des ressemblances il y a même lieu de se demander si il n'y aurait pas connivence :)

C'est de la faute des consommateurs, tu te poses trop de questions :hap:

Oui btw c'est un débat sans fin, on a plusieurs décennies de données pour constater que l'interdiction ne mène nul part, les faits parlent d'eux-mêmes

Bah de toutes façons on est le pays le plus répressif sur ce sujet parmi nos voisins, et pourtant on est le plus consommateur, et celui qui a le plus de problème. A partir de la y'a pas 50 conclusions possibles :hap:

"Non mais c'est parce qu'on est pas assez dur tu comprends!!"
Je pourrais te sortir un tas d'arguments nihilistes de ce genre utilisés par ces 2000 déjà boomers dans l'âme pour qui la solution à un problème c'est en général de tuer le problème :hap:

Non mais la conclusion c'est justement que la répression ne fonctionne pas :hap:

Oui, je vais dans ce sens, j'ai du mal m'exprimer :oui:

Y'a pas une seule solution, y'a un ensemble de solutions qui sont interdépendantes. Quand tu écoute chaque parti politique ils ont tous un morceau de solution mais ils sont trop occupés a se bouffer au lieu de faire des consensus (hormis France insoumise qui est complètement déconnecté de la réalité tant ils sont perchés sur ce qu'il se passe sur le terrain) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/1/1616423852-106950cf-4af6-4b07-976b-80ef7d3f7704.png

Le 02 septembre 2021 à 15:14:54 :

Le 02 septembre 2021 à 15:12:42 :
En d'autres mots il veut appliquer la politique américaine de guerre contre la drogue dans les années 80-90. On s'entend que tout le monde aux États-Unis s'est mit d'accord que les résultats ont étés CATASTROPHIQUE

C'est du n'importe quoi en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Surtout que les usa ont finalement évolués. Suffit de voir les états us les plus avancés du monde. Los Angeles où toute la côte ouest globalement..

Ou le Canada un pays plus évolué que la France.

Evolué sur quelle critère ? :(
Sur l'aspect techno ? Le Japon, la Chine et la Corée nous domine, pourtant c'est pas les plus tendre avec la drogue :hap:
Sur l'aspect socio ? C'est purement subjectif comme avis :hap:

Le 02 septembre 2021 à 15:15:40 :

[15:13:27] <DumbWaysToDie>
La solution c'est juste de légaliser, et que l'état s'en mêle pas en fait.
N'importe qui peut faire pousser, n'importe qui peut acheter a un collegue ou a un ami.

le.probleme aujourd'hui c'est que vu que c'est illégal, bah forcément les personnes qui s'occupent du trafic ce sont des délinquants et des mafieux:(

Vous remarquerez que les racailles de banlieue bizarrement elles s'intéresse pas.aux trafics de carte pokémon et de.timbres de collection

Vu que c'est illégal ils détiennent logiquement 100% de l'offre et donc de la demande, voilà pourquoi ils se font des couilles en or

Juste, laissez les gens faire pousser les plantes qu'ils veulent chez eux ça suffira à endiguer le problème

Vous avez pas compris certaines choses
En fait le problème c'est pas qu'il y ait un TRAFFIC (commerce illégal de produits)
C'est que les gens soient drogués en fait, c'est pour ça qu'on en a interdit le commerce.

Le but de toute politique c'est qu'il y ait le moins possible de drogués hein

En quoi c'est un problème ? Ils travaillent plus ? Y a moins de suicidés ?
Ils sont plus heureux ? Plus motivés ?

On parle du cannabis déjà ici dans mon exemple.

Meilleure anti douleur. Meilleur anti depressant. Anti cancers et le moins d'effets secondaires de tout les autres médicaments supposé faire son taf.

Données du topic

Auteur
Arkane_Studios
Date de création
2 septembre 2021 à 13:01:09
Nb. messages archivés
1164
Nb. messages JVC
1119
En ligne sur JvArchive 201