La MONTÉE de l'EXTRÊME-DROITE sur ce forum, on en parle ?
SuppriméLes top 3 ESC sont tous sauf reconnues.
Je parlais de l'X, l'ENS, l'ENA (qui est enviée par beaucoup de pays)
T'as faux sur les top 3 ESC, elles dominent le classement Forbes, et n'importe quel élève de ces écoles peut facilement avoir un stage très rémunéré dans une boîte de m&a, audit, investissement.
Le 23 août 2021 à 18:25:09 :
Le 23 août 2021 à 18:22:14 :
Le 23 août 2021 à 18:20:33 :
Le 23 août 2021 à 18:18:50 :
Le 18-25 a tjr ete à tendance nationaliste, populiste et pro franceVa falloir m'expliquer ce qu'il y a de pro-France à espérer une guerre civile
Justement, on prône l'inverse de la guerre civile si on veut pas des étrangers sur notre territoire.
QUI c'est qui veut provoquer cette guerre civile en faisant cohabiter par la force différents peuples qui ne s'aiment pas ?Ça prône tellement "l'inverse de la guerre civile" que le forum est rempli de posts de petits bras qui se paluchent à l'idée que notre société dérape dans la violence
Ça prône tellement la paix que ça crée des sites pour expliquer que tout est de la faute des juifs
C'est vrai que les gauchistes prônent tellement la paix que ça fait des manifs contre une partie de la population et attaquent en justice quiconque ose s'opposer à leur doxa.
Les antifa qui sont incapables de tolérer des avis divergents et qui en viennent a tabasser à 20 contre 1 les résistants qui luttent à leur côtés.
Au moins l'extrême droite s'oppose à la fameuse élite, elle s'attaque pas au juif random mais à des grandes familles comme les Rothschilds ou aux valets serviles comme BHL. Si tu veux pas voir l'ennemi qui cherche à asservir les peuples, c'est ton problème.
Le 23 août 2021 à 18:32:21 :
L'extrême droite dans toute sa splendeur fétide
Non par contre ça c'est ridicule, tu tires sur un blessé grave là
Le 23 août 2021 à 18:31:45 :
Le 23 août 2021 à 18:29:30 :
L'auteur qui sort des phrases du genre "le racism c un deli pa un opinion l'extrem droite c mal" et il veut qu'on le prenne au sérieuxhttps://65.snuipp.fr/IMG/pdf/Loi_contre_le_racisme.pdf
A+ mec
gneugenu tu te crois intelligent
évidemment que le racisme est un délit mais tes phrases de bobos gauchistes garde les pour toi le rouge, toujours les mêmes rhétoriques de bobos
Le 23 août 2021 à 18:33:56 :
Etre d'essstrême droite aujourd'hui =======> avoir une vague inquiétude après s'être rendu compte d'un changement démographique impressionnant au cours des dernières années
Ah tu veux débattre sur ça ?
Commence par m'expliquer en quoi des gens qui n'ont pas ta couleur de peau n'auraient pas le droit de vivre ici ?
Au départ le forum était clairement à droite, ce n'est que depuis le spam pro gauche orchestré lors de la dernière élection qu'on a vu débarquer des bannières Mélanchon et autres, bannières qui ont étrangement disparus aussi vite qu'elles étaient arrivées, d'ailleurs dans un reportage on voyait qu'une équipe de 30 personnes s'occupait de la publicité du parti sur les réseaux sociaux.
J'ai l'impression que des politiciens utilisent le forum pour faire leur pub, on l'a aussi vu avec le sticker risitas sous la tasse.
Mais quand on fait un sondage c'est un gros 80% pro droite depuis 15 ans.
Le 23 août 2021 à 18:34:37 :
Au départ le forum était clairement à droite, ce n'est que depuis le spam pro gauche orchestré lors de la dernière élection qu'on a vu débarquer des bannières Mélanchon et autres, bannières qui ont étrangement disparus aussi vite qu'elles étaient arrivées, d'ailleurs dans un reportage on voyait qu'une équipe de 30 personnes s'occupait de la publicité du parti sur les réseaux sociaux.J'ai l'impression que des politiciens utilisent le forum pour faire leur pub, on l'a aussi vu avec le sticker risitas sous la tasse.
Mais quand on fait un sondage c'est un gros 80% pro droite depuis 15 ans.
La gauche non. Par contre y'a clairement des cliqueurs LREM sur le forum, ils se repèrent à des kilomètres d'ailleurs
https://65.snuipp.fr/IMG//pdf/Loi_contre_le_racisme.pdf
A+ mec
Bordel ce simplet qu'il pense qu'il a raison s'il prouve que être raciste est un délit
Ce que ton interlocuteur voulait dire, c'est que factuellement c'est un opinion, et que c'est pas car un gouvernement que tout le monde déteste a dit "c illegal" que c'est plus un opinion.
Mais qu'est-ce que ça fait du bien de se complaire dans un telle étroitesse d'esprit
Le 23 août 2021 à 18:31:45 :
Le 23 août 2021 à 18:29:30 :
L'auteur qui sort des phrases du genre "le racism c un deli pa un opinion l'extrem droite c mal" et il veut qu'on le prenne au sérieuxhttps://65.snuipp.fr/IMG/pdf/Loi_contre_le_racisme.pdf
A+ mec
Ahi ça balance des lois faites par des gauchistes pour criminaliser les citoyens qui pensent pas de la même façon qu'eux.
Mais non c'est eux les tolérants.
Le 23 août 2021 à 18:35:15 :
https://65.snuipp.fr/IMG//pdf/Loi_contre_le_racisme.pdf
A+ mecBordel ce simplet qu'il pense qu'il a raison s'il prouve que être raciste est un délit
Ce que ton interlocuteur voulait dire, c'est que factuellement c'est un opinion, et que c'est pas car un gouvernement que tout le monde déteste a dit "c illegal" que c'est plus un opinion.
Mais qu'est-ce que ça fait du bien de se complaire dans un telle étroitesse d'esprit
Si tu veux prouver que le racisme est une opinion il va falloir l'expliquer, c'est toi qui essaye de prouver ça, pas moi.
Le 23 août 2021 à 18:34:33 :
Etre d'essstrême droite aujourd'hui =======> avoir une vague inquiétude après s'être rendu compte d'un changement démographique impressionnant au cours des dernières annéesAh tu veux débattre sur ça ?
Commence par m'expliquer en quoi des gens qui n'ont pas ta couleur de peau n'auraient pas le droit de vivre ici ?
vivre pas de problème. En revanche ils n'ont pas le droit de faire des attentats, meurtres, créer de l'insécurité Corentin aucun débat
Les bots LREM m'ont fait aimer l'extrême-droite.
Et c'est no fake, avant je méprisais les gilets jaunes.
Ah tu veux débattre sur ça ?
Ils sont violents
Abusent de la CAF
Font couler la sécu
Font couler le système scolaire
Sont homophobes, extrêmement racistes et communautaires, très antisémites
Etc
Le 23 août 2021 à 18:36:13 :
Le 23 août 2021 à 18:34:33 :
Etre d'essstrême droite aujourd'hui =======> avoir une vague inquiétude après s'être rendu compte d'un changement démographique impressionnant au cours des dernières annéesAh tu veux débattre sur ça ?
Commence par m'expliquer en quoi des gens qui n'ont pas ta couleur de peau n'auraient pas le droit de vivre ici ?vivre pas de problème. En revanche ils n'ont pas le droit de faire des attentats, meurtres, créer de l'insécurité Corentin aucun débat
L'ultra-majorité des non-blancs sur le sol français ne sont pas des meurtriers ou des terroristes. Ensuite ?
Ah au fait pour l'insécurité, la misère économique a toujours entrainé ça. La majorité des miséreux sont des non-blancs en France pour diverses raisons.
Données du topic
- Auteur
- Maurice-Thorez
- Date de création
- 23 août 2021 à 18:05:12
- Date de suppression
- 23 août 2021 à 19:00:51
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 262
- Nb. messages JVC