La MONTÉE de l'EXTRÊME-DROITE sur ce forum, on en parle ?
SuppriméLe 23 août 2021 à 18:21:55 :
Le 23 août 2021 à 18:21:07 :
pourquoi l'extrême droite enfante t elle des clowns ?sérieux vous êtes capables de me citer UNE SEULE oui UNE SEULE personnalité d'extrême droite actuelle qui ne passe pas pour un clown au yeux de l'opinion publique ?
c'est simple y en a pas
Après ça c'est un argument que j'aime pas trop car y'a pas mal de clowns coté gauche aussi, on va pas tendre le bâton pour se faire battre.
Maurice Thorez
Le 23 août 2021 à 18:21:58 :
Mais pourquoi je cherche à argumenter avec toi bordel, la chute du niveau scolaire elle est due à la chute de l'économie et les conséquences qui en découlent. Dans les campagnes remplies de prolos les gens ont un niveau scolaire catastrophique aussi, et pourtant ils sont blancs.
C'est l'économie en dent de scie et le capitalisme qui ont tout tué, pas l'immigration.Oui oui la fameuse économie qui fait que soudain, dans certaines régions, les profs n'arrivent plus à parler à leurs élèves. On y croit.
Mais BORDEL mais de quoi tu parles ?
Cite des sources au moins on comprend rien là
Sauf que le capitalisme est pro-immigration, comme toi
Les nations homogènes sont un obstacle à la libre circulation des biens
Non
Exemple: Japon
Le 23 août 2021 à 18:21:22 :
Le 23 août 2021 à 18:18:51 :
Le 23 août 2021 à 18:17:57 :
Le 23 août 2021 à 18:16:03 :
Mais QUELS ravages bordel Sérieux le seul moment ou tu vois un migrant c'est quand t'allume ta télé, de quoi tu parles bordel
Tu sais quoi de moi?
Et bien ta grotte? De toute manière pas besoin d'argumenter, 75% des français normaux (pas comme toi) remarquent les actes dégoûtants commis par les immigrants.
Sans parler de la chute du niveau scolaire qui en découle (l'avenir du pays en jeu).
Mais pourquoi je cherche à argumenter avec toi bordel, la chute du niveau scolaire elle est due à la chute de l'économie et les conséquences qui en découlent. Dans les campagnes remplies de prolos les gens ont un niveau scolaire catastrophique aussi, et pourtant ils sont blancs.
C'est l'économie en dent de scie et le capitalisme qui ont tout tué, pas l'immigration.Sauf que le capitalisme est pro-immigration, comme toi
Les nations homogènes sont un obstacle à la libre circulation des biensLe capitalisme a crée les déséquilibres et les migrations entre peuples le génie.
En quoi l'immigration amenuise-t-elle ces déséquilibres ?
En quoi les peuples sont tous égaux quant à leurs accomplissements civilisationnels ?
Le 23 août 2021 à 18:21:07 :
pourquoi l'extrême droite enfante t elle des clowns ?sérieux vous êtes capables de me citer UNE SEULE oui UNE SEULE personnalité d'extrême droite actuelle qui ne passe pas pour un clown au yeux de l'opinion publique ?
c'est simple y en a pas
Cites moi un gauchiste qui passe pas pour un clown non plus ?
Notre classe politique est clownesque, c'est pas une nouvelle.
Le 23 août 2021 à 18:23:08 :
Ça fait 15 ans que JVC est nation malgré les QLF et les raids de gauchistes
J'étais sur le 15-18 en 2009 et clairement non.
Cite des sources au moins on comprend rien là
Non, tu fais semblant de ne pas comprendre. Go regarder 2-3 documentaires sur la vie des profs dans le 93.
Il suffit de voir les profils types, facilement 50% du forum est déjà composé de lycéens/jeunes étudiants qui ne connaissent rien à la vie et 40% sont des marginaux ( rsa, aah, problèmes psy, mage noir etc...)
Le 23 août 2021 à 18:23:02 :
Sauf que le capitalisme est pro-immigration, comme toi
Les nations homogènes sont un obstacle à la libre circulation des biensNon
Exemple: Japon
Un seul exemple n'est pas un argument. Il en faudrait plus.
Le 23 août 2021 à 18:24:06 :
Cite des sources au moins on comprend rien làNon, tu fais semblant de ne pas comprendre. Go regarder 2-3 documentaires sur la vie des profs dans le 93.
Non, moi je veux des sources stp.
Le 23 août 2021 à 18:24:16 Einshaw602 a écrit :
Oui l'immigration est un problème mais en dehors de ça la majorité des gens sur le forum n'ont pas les compétences pour débattre sérieusement de sujets politiques
Il suffit de voir les profils types, facilement 50% du forum est déjà composé de lycéens/jeunes étudiants qui ne connaissent rien à la vie et 40% sont des marginaux ( rsa, aah, problèmes psy, mage noir etc...)
Le 23 août 2021 à 18:21:58 :
C'est l'économie en dent de scie et le capitalisme qui ont tout tué, pas l'immigration.Oui oui la fameuse économie qui fait que soudain, dans certaines régions, les profs n'arrivent plus à parler à leurs élèves. On y croit.
Le niveau éducatif de la France chute chaque année dans les classements PISA. Pourtant, si on ne prend que les élèves blancs, le pays demeure en haut du classement Européen. Bizarre.
La fameuse économie qui existe depuis des siècles, ou depuis les minéralisations des 1980's si tu préfères, qui n'a un effet sur la qualité de l'éducation qu'aujourd'hui. On y croit.
Osef du secondaire dans le supérieur la France domine largement.
Données du topic
- Auteur
- Maurice-Thorez
- Date de création
- 23 août 2021 à 18:05:12
- Date de suppression
- 23 août 2021 à 19:00:51
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 262
- Nb. messages JVC