La MONTÉE de l'EXTRÊME-DROITE sur ce forum, on en parle ?
SuppriméD'accord, maintenant définis-moi le peuple français ? Le peuple libanais ? Le peuple brésilien ? Le peuple belge ?
HAHAHAHAHAHA il en est arrivé là
L'op quand sa tête sera séparée de son corps: "oui mais c'est quoi un Européen? "
Le 23 août 2021 à 18:46:39 :
Le 23 août 2021 à 18:45:55 :
Le 23 août 2021 à 18:42:25 Maurice-Thorez a écrit :
Le 23 août 2021 à 18:41:44 :
Le 23 août 2021 à 18:37:37 :
Sont homophobes, extrêmement racistes et communautaires, très antisémites
MAIS parce que l'homophobie c'est propre aux non-blancs ???? L'extrême-droite c'est full homophobie et antisémitisme bordel, assumez-vous t'as déjà été sur DP ? il n'y a que ça
quoi tu penses que tout les " estrem droites " sont homophobes maintenant ? je croyais que tu fesais pas d'amalgame, tu serais en faite une bouse sans argument
C'est pas un amalgame ça. L'extrême-droite c'est factuellement des homophobes et des antisémites, entre autres.
comme une certaine religion que tu prends particulièrement de plaisir à défendre, plutôt cocasse
Y'a des tonnes de musulmans (la majorité) qui sont pas antisémites ni homophobes. Ce n'est pas vraiment ce que je constate quand je vais sur DP ou /pol/
Ya des tonnes de gens d'extrême droite qui ne sont pas antisémites nis homophobes
Le 23 août 2021 à 18:48:35 :
Le 23 août 2021 à 18:31:45 :
Le 23 août 2021 à 18:29:30 :
L'auteur qui sort des phrases du genre "le racism c un deli pa un opinion l'extrem droite c mal" et il veut qu'on le prenne au sérieuxhttps://65.snuipp.fr/IMG/pdf/Loi_contre_le_racisme.pdf
A+ mecEtre raciste n'est pas interdit par la loi, il y a une liberté totale de pensée en france.
Seul le propos raciste l'est.
Pense autant que tu veux mais viens pas vomir ton discours chelou ici
Le 23 août 2021 à 18:37:47 :
Le 23 août 2021 à 18:33:38 :
Le 23 août 2021 à 18:25:09 :
Le 23 août 2021 à 18:22:14 :
Le 23 août 2021 à 18:20:33 :
Le 23 août 2021 à 18:18:50 :
Le 18-25 a tjr ete à tendance nationaliste, populiste et pro franceVa falloir m'expliquer ce qu'il y a de pro-France à espérer une guerre civile
Justement, on prône l'inverse de la guerre civile si on veut pas des étrangers sur notre territoire.
QUI c'est qui veut provoquer cette guerre civile en faisant cohabiter par la force différents peuples qui ne s'aiment pas ?Ça prône tellement "l'inverse de la guerre civile" que le forum est rempli de posts de petits bras qui se paluchent à l'idée que notre société dérape dans la violence
Ça prône tellement la paix que ça crée des sites pour expliquer que tout est de la faute des juifs
C'est vrai que les gauchistes prônent tellement la paix que ça fait des manifs contre une partie de la population et attaquent en justice quiconque ose s'opposer à leur doxa.
Les antifa qui sont incapables de tolérer des avis divergents et qui en viennent a tabasser à 20 contre 1 les résistants qui luttent à leur côtés.
Au moins l'extrême droite s'oppose à la fameuse élite, elle s'attaque pas au juif random mais à des grandes familles comme les Rothschilds ou aux valets serviles comme BHL. Si tu veux pas voir l'ennemi qui cherche à asservir les peuples, c'est ton problème.
Il y a une différence entre manifester et se branler sur une guerre civile, j'espère que t'en es encore conscient malgré la brume qui semble occuper ton esprit.
J'ai rarement vu des gens de gauche expliquer que tous les problèmes de la France viennent d'une catégorie de la population qui serait définie - au hasard - par sa religion.
Quant à la fameuse théorie comme quoi l'antisémitisme des petits bras viserait uniquement les élites, et bien penser que des sites comme celui du bretonno-japonais ne crée qu'une saine colère contre quelques personnages, c'est juste faire preuve aux choix d'une bêtise insondable, ou d'une naïveté qui mérite une mise sous tutelle
Encore samedi je décollais des étiquettes "l'extrême droite est un danger, on la combat" (une connerie du genre) du syndicat "solidaires". A quel moment t'es solidaire quand tu veux liguer une partie du peuple contre l'autre ?
Et a un moment, faut bien voir la réalité des choses, les antifas sont bel et bien le groupuscule le plus dangereux en manifestations, que ce soit envers les flics ou envers les manifestants.
Qui c'est qui balance à tour de bras des images sur facebook pour provoquer la guerre civile flic/citoyens ?
Le 23 août 2021 à 18:49:00 :
L'auteur qui sort des phrases du genre "le racism c un deli pa un opinion l'extrem droite c mal" et il veut qu'on le prenne au sérieuxhttps://65.snuipp.fr/IMG/pdf/Loi_contre_le_racisme.pdf
A+ mecEtre raciste n'est pas interdit par la loi, il y a une liberté totale de pensée en france.
en attendant c'est toi qui fait un topic pour donner ton opinion de merde le rouge
Le 23 août 2021 à 18:47:31 :
Le 23 août 2021 à 18:46:06 :
Le 23 août 2021 à 18:34:33 :
Le 23 août 2021 à 18:33:56 :
Etre d'essstrême droite aujourd'hui =======> avoir une vague inquiétude après s'être rendu compte d'un changement démographique impressionnant au cours des dernières annéesAh tu veux débattre sur ça ?
Commence par m'expliquer en quoi des gens qui n'ont pas ta couleur de peau n'auraient pas le droit de vivre ici ?Ils ont le droit. Dans une certaine mesure seulement, car il a des réalités que le mondialisme tente d'effacer. Les peuples doivent rester souverains sur leur terre, et ça vaut pour tout le monde.
D'accord, maintenant définis-moi le peuple français ? Le peuple libanais ? Le peuple brésilien ? Le peuple belge ?
chez eux depuis des générations. et toi ?
Le 23 août 2021 à 18:48:46 :
D'accord, maintenant définis-moi le peuple français ? Le peuple libanais ? Le peuple brésilien ? Le peuple belge ?
HAHAHAHAHAHA il en est arrivé là
L'op quand sa tête sera séparée de son corps: "oui mais c'est quoi un Européen? "
T'as genre 1000000x plus de chance de mourir d'un accident de voiture ou d'une chute que d'un attentat bordel, coupe ton ordinateur, tu deviens cinglé.
Et pourquoi tu réponds pas à ma question au fait ?
Le 23 août 2021 à 18:46:53 :
Le 23 août 2021 à 18:44:27 :
Le 23 août 2021 à 18:43:01 :
Le 23 août 2021 à 18:41:08 :
Mais dans quel monde tu vis sapristi, tu te fais décapiter à chaque fois que tu sors de chez toi ?
Ah bah oui, ça arrive que quelques fois par an (quand c'est médiatisé) donc ça va
Tu devrais avoir honte
encore l'argument uaime des chances : ça va ya pire, ça va c'est pas tout le temps, ça va c'est pas tout le monde ...
Argument d'ailleurs aussi très utilisé par les petits bras quand il y a un paumé d'extrême droite qui fait un carton
"Oui mais en face les feuillages il font pareil mais encore plus souvent donc bon hein voilà"ba oui exactement Correntin, ça s'appel les moyennes. c'est les chiffres qui parlent, la délinquence vient de l'extérieur, les prisons sont full surpeuplés de chances ect.... t'as pas de bol c'est pas contestable
Pourquoi tu remplaces le mot "arabe" par "feuillage" ? Un petit besoin inconscient d'atténuer les propos pour les trouver supportables ?
Et si les prisons sont remplies de noirs et d'arabes, n'est-ce pas simplement parce que les banlieues crimonogènes sont remplies...de noirs et d'arabes ?
Sous quelle autorité, le weirdo qui a pas quitté jvc depuis plus d'une décennie ?
Le 23 août 2021 à 18:49:30 :
Le 23 août 2021 à 18:47:31 :
Le 23 août 2021 à 18:46:06 :
Le 23 août 2021 à 18:34:33 :
Le 23 août 2021 à 18:33:56 :
Etre d'essstrême droite aujourd'hui =======> avoir une vague inquiétude après s'être rendu compte d'un changement démographique impressionnant au cours des dernières annéesAh tu veux débattre sur ça ?
Commence par m'expliquer en quoi des gens qui n'ont pas ta couleur de peau n'auraient pas le droit de vivre ici ?Ils ont le droit. Dans une certaine mesure seulement, car il a des réalités que le mondialisme tente d'effacer. Les peuples doivent rester souverains sur leur terre, et ça vaut pour tout le monde.
chez eux depuis des générations. et toi ?
Pardon ?
En fait t'as jamais ouvert un manuel d'histoire c'est ça ?
L'auteur qui sort des phrases du genre "le racism c un deli pa un opinion l'extrem droite c mal" et il veut qu'on le prenne au sérieuxhttps://65.snuipp.fr/IMG/personne bien eduquéef/Loi_contre_le_racisme.personne bien eduquéef
c'est toi qui dis de la bouse dès le début. Tu gost quand t'sa plus d'argument comme quand tu veux pas d'amalgame mais le post d'après t'en fais 2 d'un coup ce clown de foire
Le 23 août 2021 à 18:50:10 :
l'auteur totalement insuportable, il débarque au milieu du film et part du principe qu'il n'y a rien avant lui, le forum est patriote depuis toujours, ya pas de basculement ou je ne sais pas quoi
Patriote
Personne à l'image à la con tiré d'un manga qui explique comment les mecs en arrivent là?
T'as genre 1000000x plus de chance de mourir d'un accident de voiture ou d'une chute que d'un attentat bordel, coupe ton ordinateur, tu deviens cinglé.
Et pourquoi tu réponds pas à ma question au fait ?
Un Européen c'est quelqu'un qui ressemble à un Européen (Blanc) et qui a la culture Européene. C'est pas compliqué.
Arrêtes de minimiser les attentats en les comparant quantitativement aux accidents de la route, c'est profondément insultant.
Comme si une nation entière était en deuil après un accident de la route.
Le 23 août 2021 à 18:51:07 :
L'auteur qui sort des phrases du genre "le racism c un deli pa un opinion l'extrem droite c mal" et il veut qu'on le prenne au sérieuxhttps://65.snuipp.fr/IMG/personne bien eduquéef/Loi_contre_le_racisme.personne bien eduquéef
c'est toi qui dis de la bouse dès le début. Tu gost quand t'sa plus d'argument comme quand tu veux pas d'amalgame mais le post d'après t'en fais 2 d'un coup ce clown de foire
Ah et quand j'ai posé cette question pour savoir pourquoi vous pensez qu'il existe un peuple français, j'ai pas eu le droit à une réponse moi.
Aucun rapport avec le racisme juste un fait logique
Ya plus de pluralité qu'avant, pas mal de kheys de gauche/extrême gauche/centre qui arrivent depuis quelques années
Mais par contre les opinions de droite se sont radicalisées depuis peu, c'est ça le plus flagrant
Le 23 août 2021 à 18:51:39 :
Le 23 août 2021 à 18:50:10 :
l'auteur totalement insuportable, il débarque au milieu du film et part du principe qu'il n'y a rien avant lui, le forum est patriote depuis toujours, ya pas de basculement ou je ne sais pas quoiPatriote
Personne à l'image à la con tiré d'un manga qui explique comment les mecs en arrivent là?
en arriver à quoi ? à ne pas détester son pays et son propre peuple et ne pas militer pour sa destruction ? faut être tordu t'as raison
Données du topic
- Auteur
- Maurice-Thorez
- Date de création
- 23 août 2021 à 18:05:12
- Date de suppression
- 23 août 2021 à 19:00:51
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 262
- Nb. messages JVC