La MONTÉE de l'EXTRÊME-DROITE sur ce forum, on en parle ?
SuppriméLe 23 août 2021 à 18:51:39 :
T'as genre 1000000x plus de chance de mourir d'un accident de voiture ou d'une chute que d'un attentat bordel, coupe ton ordinateur, tu deviens cinglé.
Et pourquoi tu réponds pas à ma question au fait ?Un Européen c'est quelqu'un qui ressemble à un Européen (Blanc) et qui a la culture Européene. C'est pas compliqué.
Danny Nucci l'acteur italien, en quoi c'est plus un européen que Karim Benzema ?
Cristiano Ronaldo le footballeur portugais, pareil ? Si c'est une question de teinte de peau, en quoi ?
Le 23 août 2021 à 18:49:44 :
Le 23 août 2021 à 18:48:46 :
D'accord, maintenant définis-moi le peuple français ? Le peuple libanais ? Le peuple brésilien ? Le peuple belge ?
HAHAHAHAHAHA il en est arrivé là
L'op quand sa tête sera séparée de son corps: "oui mais c'est quoi un Européen? "
T'as genre 1000000x plus de chance de mourir d'un accident de voiture ou d'une chute que d'un attentat bordel, coupe ton ordinateur, tu deviens cinglé.
Et pourquoi tu réponds pas à ma question au fait ?
Un attentat.
T'es un random, on appellera ça "agression par bande de jeunes".
Le 23 août 2021 à 18:06:24 :
tu rigoles par rapport a ya 10 ans c'est full gauchisme ici
Le 23 août 2021 à 18:51:51 :
Le 23 août 2021 à 18:51:07 :
Le 23 août 2021 à 18:49:00 :
Le 23 août 2021 à 18:48:35 :
Le 23 août 2021 à 18:31:45 :
Le 23 août 2021 à 18:29:30 :
L'auteur qui sort des phrases du genre "le racism c un deli pa un opinion l'extrem droite c mal" et il veut qu'on le prenne au sérieuxhttps://65.snuipp.fr/IMG/personne bien eduquéef/Loi_contre_le_racisme.personne bien eduquéef
A+ mecEtre raciste n'est pas interdit par la loi, il y a une liberté totale de pensée en france.
Seul le propos raciste l'est.
Pense autant que tu veux mais viens pas vomir ton discours chelou ici
c'est toi qui dis de la bouse dès le début. Tu gost quand t'sa plus d'argument comme quand tu veux pas d'amalgame mais le post d'après t'en fais 2 d'un coup ce clown de foire
Ah et quand j'ai posé cette question pour savoir pourquoi vous pensez qu'il existe un peuple français, j'ai pas eu le droit à une réponse moi.
D'accord, maintenant définis-moi le peuple français ? Le peuple libanais ? Le peuple brésilien ? Le peuple belge ?
Le peuple français ya que ça qui m'intéresse, ça reste un peuple de blancs, point
Le 23 août 2021 à 18:52:05 :
L'autre qui n'arrive pas à comprendre que le problème vient du communautarisme qui est NATUREL et qui engendre des tensions entre les différentes populations
Aucun rapport avec le racisme juste un fait logique
Une petite source sur l'origine naturelle du communautarisme stp
Et surtout,
Le prisme de vision politique "confrontation gauche droite" est dépassé aujourd'hui. Le néo-libéralisme est une idéologie révolutionnaire.
La question la plus importante est celle de la technique, c'est elle la racine de toutes les grandes problématiques actuelles, climat, immigration, inégalités, épidémies ...
Le vrai rebelle du XXIe est anti-moderniste avant tout, ni de droite, ni de gauche.
L'auteur qui sort des phrases du genre "le racism c un deli pa un opinion l'extrem droite c mal" et il veut qu'on le prenne au sérieuxhttps://65.snuipp.fr/IMG/personne bien eduquéef/Loi_contre_le_racisme.personne bien eduquéef
A+ mecEtre raciste n'est pas interdit par la loi, il y a une liberté totale de pensée en france.
c'est toi qui dis de la bouse dès le début. Tu gost quand t'sa plus d'argument comme quand tu veux pas d'amalgame mais le post d'après t'en fais 2 d'un coup ce clown de foire
Ah et quand j'ai posé cette question pour savoir pourquoi vous pensez qu'il existe un peuple français, j'ai pas eu le droit à une réponse moi.
j'ai répondu plus haut tocard, tu manque de sommeil le chance
Le 23 août 2021 à 18:46:49 LeBonRoiLouis a écrit :
Ce serait plutôt la montée du gauchisme et autres dérives qui pose problème sur le forum mais bon
Si ça permet de retrouver la vie d'avant, alors pourquoi pas
this
les bot lrem ça suffisait pas
il faut qu'on se fasse infiltrer par des cellules communistes maintenant
L'op quand sa tête sera séparée de son corps: "oui mais c'est quoi un Européen? "
Tiens c'est marrant, certains disaient la même chose du Covid au début sans prendre en compte l'évolution possible de la situation
Le 23 août 2021 à 18:52:09 :
Ya plus de pluralité qu'avant, pas mal de kheys de gauche/extrême gauche/centre qui arrivent depuis quelques annéesMais par contre les opinions de droite se sont radicalisées depuis peu, c'est ça le plus flagrant
mais la blague
en 2013 j'étais ici pendant l'assaut chez Merah, c'était 99% de commentaires " facho " et tout ce que tu veux, dix fois pire que maintenant car moins de censure, le forum est bien plus à gauche aujourd'hui, en tout cas il y a bien plus de couleurs politiques représentées
Le 23 août 2021 à 18:53:02 :
D'accord, maintenant définis-moi le peuple français ? Le peuple libanais ? Le peuple brésilien ? Le peuple belge ?Le peuple français ya que ça qui m'intéresse, ça reste un peuple de blancs, point
Les antillais ? français depuis plus longtemps que les savoyards je rappelle.
Danny Nucci l'acteur italien, en quoi c'est plus un européen que Karim Benzema ?
Cristiano Ronaldo le footballeur portugais, pareil ? Si c'est une question de teinte de peau, en quoi ?
C'est une question de teinte de peau car c'est une question de ressemblance, ce qui est fondamental pour permettre l'existence d'une solidarité organique, soit ce qui lie les peuples.
Osef de tes anecdotes, tu tournes autour du pot en sachant pertinemment que j'ai raison.
Les antillais ?
Bah c'est une colonie
Le 23 août 2021 à 18:54:07 :
Cristiano Ronaldo le footballeur portugais, pareil ? Si c'est une question de teinte de peau, en quoi ?C'est une question de teinte de peau car c'est une question de ressemblance, ce qui est fondamental pour permettre l'existence d'une solidarité organique, soit ce qui lie les peuples.
Osef de tes anecdotes, tu tournes autour du pot en sachant pertinemment que j'ai raison.
Sergio Busquets il est pas européen alors ?
je trouve que le forum est beaucoup plus à gauche qu'auparavant, de part l'arrivée des QLF et des gauchos. Il y a 10 ans, il y avait beaucoup plus de nazillons.
même la droite s'est calmée.
Le 23 août 2021 à 18:52:28 :
Le 23 août 2021 à 18:51:39 :
Le 23 août 2021 à 18:50:10 :
l'auteur totalement insuportable, il débarque au milieu du film et part du principe qu'il n'y a rien avant lui, le forum est patriote depuis toujours, ya pas de basculement ou je ne sais pas quoiPatriote
Personne à l'image à la con tiré d'un manga qui explique comment les mecs en arrivent là?en arriver à quoi ? à ne pas détester son pays et son propre peuple et ne pas militer pour sa destruction ? faut être tordu t'as raison
C'est surtout un truc de paumé, si t'as une vie bien rempli t'as autre chose à foutre que de t'inquiété de ça.
Le 23 août 2021 à 18:54:34 :
je trouve que le forum est beaucoup plus à gauche qu'auparavant, de part l'arrivée des QLF et des gauchos. Il y a 10 ans, il y avait beaucoup plus de nazillons.même la droite s'est calmée.
ceci
Cette argument de bouse encore " ouais mais ça va c'est pas souvent " donc on fait rien on laisse couler
Données du topic
- Auteur
- Maurice-Thorez
- Date de création
- 23 août 2021 à 18:05:12
- Date de suppression
- 23 août 2021 à 19:00:51
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 262
- Nb. messages JVC