La MONTÉE de l'EXTRÊME-DROITE sur ce forum, on en parle ?
SuppriméLe 23 août 2021 à 18:42:25 :
Le 23 août 2021 à 18:41:44 :
Le 23 août 2021 à 18:37:37 :
Sont homophobes, extrêmement racistes et communautaires, très antisémites
MAIS parce que l'homophobie c'est propre aux non-blancs ???? L'extrême-droite c'est full homophobie et antisémitisme bordel, assumez-vous t'as déjà été sur DP ? il n'y a que ça
quoi tu penses que tout les " estrem droites " sont homophobes maintenant ? je croyais que tu fesais pas d'amalgame, tu serais en faite une bouse sans argument
C'est pas un amalgame ça. L'extrême-droite c'est factuellement des homophobes et des antisémites, entre autres.
factuellement??????? la moitié (hyperbole) du fn est homosexuel, c'est d'ailleurs pour cela que sur la question du mariage pour tous ils étaient pas dans l'opposition
Le 23 août 2021 à 18:42:24 :
Le 23 août 2021 à 18:39:08 :
Le 23 août 2021 à 18:38:31 :
MAIS parce que l'homophobie c'est propre aux non-blancs ???? L'extrême-droite c'est full homophobie et antisémitisme bordel, assumez-vous t'as déjà été sur DP ? il n'y a que ça
Sauf que les Blancs qui ont ces opinions, desfois ils font des tweet un peu méchants.
Les musulmans eux, il décapitent, ou tirent sur la foule.
Nombre d'homosexuels décapités par des musulmans en France :
-T'es dangereux toi comme mec, tu prends presque leur défense.
La défense des musulmans. Pas des terroristes évidemment
Le 23 août 2021 à 18:42:25 Maurice-Thorez a écrit :
quoi tu penses que tout les " estrem droites " sont homophobes maintenant ? je croyais que tu fesais pas d'amalgame, tu serais en faite une bouse sans argument
C'est pas un amalgame ça. L'extrême-droite c'est factuellement des homophobes et des antisémites, entre autres.
comme une certaine religion que tu prends particulièrement de plaisir à défendre, plutôt cocasse
Argument d'ailleurs aussi très utilisé par les petits bras quand il y a un paumé d'extrême droite qui fait un carton
"Oui mais en face les arabes il font pareil mais encore plus souvent donc bon hein voilà"
Liste des attentas d'extemez droite en France qui ont fait des morts stp?
Car ça arrive tellement jamais que Usul a consacré un vidéo au gars qui a giflé Macron le drame national quoi comparable à Charlie Hebdo
Le 23 août 2021 à 18:34:33 :
Le 23 août 2021 à 18:33:56 :
Etre d'essstrême droite aujourd'hui =======> avoir une vague inquiétude après s'être rendu compte d'un changement démographique impressionnant au cours des dernières annéesAh tu veux débattre sur ça ?
Commence par m'expliquer en quoi des gens qui n'ont pas ta couleur de peau n'auraient pas le droit de vivre ici ?
Ils ont le droit. Dans une certaine mesure seulement, car il a des réalités que le mondialisme tente d'effacer. Les peuples doivent rester souverains sur leur terre, et ça vaut pour tout le monde.
C'est le projet mondialiste/transhumaniste de gommer les spécificités ethniques, de travailler à l'avènement de l'humain universel, lavé de toute culture, de toute singularité, une feuille blanche en somme, sur laquelle on écrira ce qu'on voudra.
Navré je refuse de croire en ça.
Le 23 août 2021 à 18:45:55 :
Le 23 août 2021 à 18:42:25 Maurice-Thorez a écrit :
comme une certaine religion que tu prends particulièrement de plaisir à défendre, plutôt cocasse
Y'a des tonnes de musulmans (la majorité) qui sont pas antisémites ni homophobes. Ce n'est pas vraiment ce que je constate quand je vais sur DP ou /pol/
Le 23 août 2021 à 18:44:27 :
Le 23 août 2021 à 18:43:01 :
Le 23 août 2021 à 18:41:08 :
Mais dans quel monde tu vis sapristi, tu te fais décapiter à chaque fois que tu sors de chez toi ?
Ah bah oui, ça arrive que quelques fois par an (quand c'est médiatisé) donc ça va
Tu devrais avoir honte
encore l'argument uaime des chances : ça va ya pire, ça va c'est pas tout le temps, ça va c'est pas tout le monde ...
Argument d'ailleurs aussi très utilisé par les petits bras quand il y a un paumé d'extrême droite qui fait un carton
"Oui mais en face les feuillages il font pareil mais encore plus souvent donc bon hein voilà"
ba oui exactement Correntin, ça s'appel les moyennes. c'est les chiffres qui parlent, la délinquence vient de l'extérieur, les prisons sont full surpeuplés de chances ect.... t'as pas de bol c'est pas contestable
La défense des musulmans. Pas des terroristes évidemment
Tous les terroristes sont musulmans. Factuellement, en luttant pour leur présence en France, tu luttes pour la présence de terroristes en France.
Le 23 août 2021 à 18:46:31 :
c'est taboo =)
this
Le 23 août 2021 à 18:43:12 :
Le 23 août 2021 à 18:36:57 :
Le 23 août 2021 à 18:36:13 :
Etre d'essstrême droite aujourd'hui =======> avoir une vague inquiétude après s'être rendu compte d'un changement démographique impressionnant au cours des dernières annéesAh tu veux débattre sur ça ?
Commence par m'expliquer en quoi des gens qui n'ont pas ta couleur de peau n'auraient pas le droit de vivre ici ?vivre pas de problème. En revanche ils n'ont pas le droit de faire des attentats, meurtres, créer de l'insécurité Corentin aucun débat
L'ultra-majorité des non-blancs sur le sol français ne sont pas des meurtriers ou des terroristes. Ensuite ?
Ah au fait pour l'insécurité, la misère économique a toujours entrainé ça. La majorité des miséreux sont des non-blancs en France pour diverses raisons.c'est pas de la misère c'est si tu veux des gens plus pauvres, mais non tu peux pas dire " misèreux".
De plus la pauvreté n'explique pas tout, il y a clairement une culture qui favorise la délinquance il suffit de voir la différence entre une cité de palerme et celle en france.
Une théorie intéressante et originale
De quelle culture parles tu ? La culture arabo-musulmane j'imagine ? Penses-tu qu'elle favorise la délinquance au Liban, en Jordanie, au Qatar ?
La plupart des pays d'amérique latine sont gangrénés par la violence et la criminalité. Penses-tu que la culture latino favorise la délinquance ?
C'est peut être le reggaeton qui provoque des poussées de violence
Le 23 août 2021 à 18:46:06 :
Commence par m'expliquer en quoi des gens qui n'ont pas ta couleur de peau n'auraient pas le droit de vivre ici ?Ils ont le droit. Dans une certaine mesure seulement, car il a des réalités que le mondialisme tente d'effacer. Les peuples doivent rester souverains sur leur terre, et ça vaut pour tout le monde.
D'accord, maintenant définis-moi le peuple français ? Le peuple libanais ? Le peuple brésilien ? Le peuple belge ?
Le 23 août 2021 à 18:31:45 :
Le 23 août 2021 à 18:29:30 :
L'auteur qui sort des phrases du genre "le racism c un deli pa un opinion l'extrem droite c mal" et il veut qu'on le prenne au sérieuxhttps://65.snuipp.fr/IMG/pdf/Loi_contre_le_racisme.pdf
A+ mec
Etre raciste n'est pas interdit par la loi, il y a une liberté totale de pensée en france.
Seul le propos raciste l'est.
Le 23 août 2021 à 18:46:48 :
Le forum est anonyme et reflète la société française. Les gens peuvent assumer leurs opinions sous anonymat, faut pas chercher plus loin que ça. Les gens pensent pareil IRL sauf qu'ils ne peuvent pas le dire IRL
Parce que tu crois vraiment être anonyme sur JVC ?
Mec, JVC collabore tellement avec les renseignements que c'est même plus un secret
Données du topic
- Auteur
- Maurice-Thorez
- Date de création
- 23 août 2021 à 18:05:12
- Date de suppression
- 23 août 2021 à 19:00:51
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 262
- Nb. messages JVC