Les gens qui forcent avec "leurs origines"
SuppriméLe 26 août 2021 à 02:20:36 LegoTonix a écrit :
Le 26 août 2021 à 02:04:58 :
Le 26 août 2021 à 02:03:41 Black_Noir a écrit :
Le 26 août 2021 à 01:56:26 :
Le 26 août 2021 à 01:54:15 Black_Noir a écrit :
Le 26 août 2021 à 01:46:43 :
Le 26 août 2021 à 01:46:10 Ejaquechirac a écrit :
Le 26 août 2021 à 01:36:53 :
J'ai pas lu mais en tout cas je suis fier d'être portugaisTu confirmes que c'est un truc de low iq pas capables de lire, merci.
on dit bas qi en français l'sot.
non personne ne dit "bas qi" parce que ça ne se dit
le mec traduit mot pour mot l'anglaisbah en fait avant on disait bas qi oui en fait kevin c'est pas parce que t'es né en 2005 que c'est le cas de tout le monde c'est pas une traduction littérale ca s'appelle juste parler français quel choc on parle français en france?
cnews par exemple en français on dit canal nouvelles y'a rien de fou la dedans ca s'appelle parler français, comme on dit malbouffe pour "junkfood"
ah oui ?
low rider lent cavalier
je suis le lent cavalier du désertlow grade bas qualité
cette voiture est de bas qualitéet meme wordref. se fout de ta bouche
https://www.wordreference.com/enfr/low%20Iqle donneur de leçon qui essaye de traduire l'anglais
mais mec avant que la culture americaine envahisse internet n'importe qui disait bas qi ou faible qi t'es juste un imbécile heureux.
personne disais bas QI il y a 30 ans
Personne conjuguait à la troisième personne du singulier avec un s il y a 30 ans
Le 26 août 2021 à 02:20:25 :
Le 26 août 2021 à 02:18:31 :
Le 26 août 2021 à 02:16:21 :
Le 26 août 2021 à 02:13:15 :
C'est normal d'être fier de ses origines bande de cucks, ça fait partie de notre identitéc'est comme être pianiste, si tu l'es sois en fier
si t'es ingénieur sois fier d'être ingénieur
j'ai toujours l'impression de m'adresser à des ados avec vos topics
Le cuck c'est celui qui s'invente une fierté là où il a rien fait : avoir des origines.
Même un chien a des origines cuckitole chien n'a pas de conscience, le cuck homme monde c'est toi en l'occurence
Je suis pas homme monde cuckito, mais français.
Toi tu n'es rien en fin de compte car tu ne te sens pas français et ceux auquels tu t'identifies ne te considèrent pas comme un des leurs.
Bah voilà, tu viens de le dire, t'es fier d'être français
Je suis quelqu'un avec une identité et j'ai toujours été accueilli comme un des miens dans ma kabylie d'origine, la vraie vie c'est pas le forom
Le 26 août 2021 à 02:22:12 :
Le 26 août 2021 à 02:20:36 LegoTonix a écrit :
Le 26 août 2021 à 02:04:58 :
Le 26 août 2021 à 02:03:41 Black_Noir a écrit :
Le 26 août 2021 à 01:56:26 :
Le 26 août 2021 à 01:54:15 Black_Noir a écrit :
Le 26 août 2021 à 01:46:43 :
Le 26 août 2021 à 01:46:10 Ejaquechirac a écrit :
Le 26 août 2021 à 01:36:53 :
J'ai pas lu mais en tout cas je suis fier d'être portugaisTu confirmes que c'est un truc de low iq pas capables de lire, merci.
on dit bas qi en français l'sot.
non personne ne dit "bas qi" parce que ça ne se dit
le mec traduit mot pour mot l'anglaisbah en fait avant on disait bas qi oui en fait kevin c'est pas parce que t'es né en 2005 que c'est le cas de tout le monde c'est pas une traduction littérale ca s'appelle juste parler français quel choc on parle français en france?
cnews par exemple en français on dit canal nouvelles y'a rien de fou la dedans ca s'appelle parler français, comme on dit malbouffe pour "junkfood"
ah oui ?
low rider lent cavalier
je suis le lent cavalier du désertlow grade bas qualité
cette voiture est de bas qualitéet meme wordref. se fout de ta bouche
https://www.wordreference.com/enfr/low%20Iqle donneur de leçon qui essaye de traduire l'anglais
mais mec avant que la culture americaine envahisse internet n'importe qui disait bas qi ou faible qi t'es juste un imbécile heureux.
personne disais bas QI il y a 30 ans
Personne conjuguait à la troisième personne du singulier avec un s il y a 30 ans
pas faux
C'est normal d'être fier de ses origines bande de cucks, ça fait partie de notre identitéc'est comme être pianiste, si tu l'es sois en fier
Le cuck c'est celui qui s'invente une fierté là où il a rien fait : avoir des origines.
Même un chien a des origines cuckitole chien n'a pas de conscience, le cuck homme monde c'est toi en l'occurence
Toi tu n'es rien en fin de compte car tu ne te sens pas français et ceux auquels tu t'identifies ne te considèrent pas comme un des leurs.
Il y a ceux qui sortent le drapeau de leur pays d'origine à chaque match alors qu'il y sont allés deux fois dans leur vie, et ceux qui pensent être français de souche alors qu'ils n'ont pas une goutte de sang français.
Deux faces de la même pièce.
La vérité est ailleurs.
Le 26 août 2021 à 02:22:27 :
Toi tu n'es rien en fin de compte car tu ne te sens pas français et ceux auquels tu t'identifies ne te considèrent pas comme un des leurs.Bah voilà, tu viens de le dire, t'es fier d'être français
Je suis quelqu'un avec une identité et j'ai toujours été accueilli comme un des miens dans ma kabylie d'origine, la vraie vie c'est pas le forom
J'ai dit que je suis français tout simplement, où as-tu vu "fier ou pas fier"?
Je suis français c'est un fait.
En kabylie t'es es un francaoui que tu le veuilles ou non.
Tu as fait quoi pour les incendies en kabylie toi le fier kabyle?
Le 26 août 2021 à 02:23:20 :
Toi tu n'es rien en fin de compte car tu ne te sens pas français et ceux auquels tu t'identifies ne te considèrent pas comme un des leurs.Il y a ceux qui sortent le drapeau de leur pays d'origine à chaque match alors qu'il y sont allés deux fois dans leur vie, et ceux qui pensent être français de souche alors qu'ils n'ont pas une goutte de sang français.
La vérité est ailleurs.
Rien à voir.
Tu préfères un Mélenchon qui vomit sur la France à un français d'origines étrangères qui respecte et aime la France?
On en talk des débiles qui agitent leur drapeau vert et blanc dont ils sont si "fier"
Alors qu'ils se sont fait dérouiller par l'empire
Ils sont fier de leur fameux ancêtre solide alors qu'ils sont devenus indépendant par pression des US
Ils sont tellement fier, qu'ils veulent pas foutre les pieds dans leur tier monde pourtant rempli de pétrole
D'ailleurs le seul pays ou y'a tellement de débiles que tu peux y foutre autant de pétrole que tu veux ils seront toujours aussi pauvres
Ils sont fier d'avoir dégager le raciste français mais aujourd'hui ils nettoient les chiottes des français, font le sale boulot et enrichir la France le pays qui les a humilié et qui les humilient encore
Tout le temps a vouloir quitter leur shithole qui ne peuvent pas développer alors qu'ils ont tout le pétrole du monde On en talk des débiles qui agitent leur drapeau vert et blanc dont ils sont si "fier"
Alors qu'ils se sont fait dérouiller par l'empire
Ils sont fier de leur fameux ancêtre solide alors qu'ils sont devenus indépendant par pression des US
Ils sont tellement fier, qu'ils veulent pas foutre les pieds dans leur tier monde pourtant rempli de pétrole
D'ailleurs le seul pays ou y'a tellement de débiles que tu peux y foutre autant de pétrole que tu veux ils seront toujours aussi pauvres
Ils sont fier d'avoir dégager le raciste français mais aujourd'hui ils nettoient les chiottes des français, font le sale boulot et enrichir la France le pays qui les a humilié et qui les humilient encore
La réalité pure et simple est que tu ne te fondera jamais dans la masse si tu ne ressembles pas à l'autochtone, tu peux t'intégrer comme tu le souhaites et c'est même du bon sens dans un pays qui a accueilli tes parents/grands parents mais tu sera toujours renvoyer à tes origines et à ta différence que tu le veuilles ou non.
Certaines de ces personnes peuvent tomber dans l'excès soit du zélé patriotique avec le syndrome "plus français que français" de Zemmour et Messiah qui frappent à tout prix sur les minorités dont ils sont issus pour mieux se valoriser face aux Français de souche ou l'exact opposé du dz déraciné qui agitera son drapeau à la moindre occasion tout en crachant sur la main qui le nourrit.
Bref une impasse
Le 26 août 2021 à 02:34:01 :
La réalité pure et simple est que tu ne te fondera jamais dans la masse si tu ne ressembles pas à l'autochtone, tu peux t'intégrer comme tu le souhaites et c'est même du bon sens dans un pays qui a accueilli tes parents/grands parents mais tu sera toujours renvoyer à tes origines et à ta différence que tu le veuilles ou non.Certaines de ces personnes peuvent tomber dans l'excès soit du zélé patriotique avec le syndrome "plus français que français de Zemmour et Messiah" qui frappent à tout prix sur les minorités dont ils sont issus pour mieux se valoriser face aux Français de souche ou l'exact opposé du dz déraciné qui agitera son drapeau à la moindre occasion tout en crachant sur la main qui le nourrit.
Bref une impasse
Oui c'est le cas de Greg Toussaint par exemple.
Le 26 août 2021 à 02:32:08 :
Toi tu n'es rien en fin de compte car tu ne te sens pas français et ceux auquels tu t'identifies ne te considèrent pas comme un des leurs.Il y a ceux qui sortent le drapeau de leur pays d'origine à chaque match alors qu'il y sont allés deux fois dans leur vie, et ceux qui pensent être français de souche alors qu'ils n'ont pas une goutte de sang français.
La vérité est ailleurs.Rien à voir.
Tu préfères un Mélenchon qui vomit sur la France à un français d'origines étrangères qui respecte et aime la France?
Mélenchon, premièrement, n'a pas une goutte de sang français. Il est d'origine espagnole et italienne.
Ensuite, pour te répondre, je préfère évidemment un étranger qui respecte la France.
Mais aimer la France, être apprécié des français, vivre en France, ne fait pas de quelqu'un un français.
La réalité pure et simple est que tu ne te fondera jamais dans la masse si tu ne ressembles pas à l'autochtone, tu peux t'intégrer comme tu le souhaites et c'est même du bon sens dans un pays qui a accueilli tes parents/grands parents mais tu sera toujours renvoyer à tes origines et à ta différence que tu le veuilles ou non.Certaines de ces personnes peuvent tomber dans l'excès soit du zélé patriotique avec le syndrome "plus français que français" de Zemmour et Messiah qui frappent à tout prix sur les minorités dont ils sont issus pour mieux se valoriser face aux Français de souche ou l'exact opposé du dz déraciné qui agitera son drapeau à la moindre occasion tout en crachant sur la main qui le nourrit.
Bref une impasse
Ca me fait penser au débat entre Messiha et Belattar.
"Je suis français !", "Non moi je suis plus français que toi !", "Non parce que moi j'aime encore plus la France que toi !", "Moi aussi j'aime la France !"
La réalité pure et simple est que tu ne te fondera jamais dans la masse si tu ne ressembles pas à l'autochtone, tu peux t'intégrer comme tu le souhaites et c'est même du bon sens dans un pays qui a accueilli tes parents/grands parents mais tu sera toujours renvoyer à tes origines et à ta différence que tu le veuilles ou non.Certaines de ces personnes peuvent tomber dans l'excès soit du zélé patriotique avec le syndrome "plus français que français" de Zemmour et Messiah qui frappent à tout prix sur les minorités dont ils sont issus pour mieux se valoriser face aux Français de souche ou l'exact opposé du dz déraciné qui agitera son drapeau à la moindre occasion tout en crachant sur la main qui le nourrit.
Bref une impasse
Je suis pas d'accord avec ton approche.
J'en ai rien à faire qu'un français de souche me considère pas français, je suis français, c'est un fait.
La France me considère autant français que tout français, c'est Constitutionnel.
Celui qui ne respecte pas ça ne respecte pas la France.
Après tu parles d'une minorité, la majorité des français de souche n'est pas comme ça, au contraire même.
Le 26 août 2021 à 02:35:56 :
La réalité pure et simple est que tu ne te fondera jamais dans la masse si tu ne ressembles pas à l'autochtone, tu peux t'intégrer comme tu le souhaites et c'est même du bon sens dans un pays qui a accueilli tes parents/grands parents mais tu sera toujours renvoyer à tes origines et à ta différence que tu le veuilles ou non.Certaines de ces personnes peuvent tomber dans l'excès soit du zélé patriotique avec le syndrome "plus français que français de Zemmour et Messiah" qui frappent à tout prix sur les minorités dont ils sont issus pour mieux se valoriser face aux Français de souche ou l'exact opposé du dz déraciné qui agitera son drapeau à la moindre occasion tout en crachant sur la main qui le nourrit.
Bref une impasse
Oui c'est le cas de Greg Toussaint par exemple.
Oui on retrouve ce constat chez les francophones des îles doté d'une plus grande ferveur patriotique et qui tenteront de se démarquer par tout les moyens de leur cousins africains. Dans tout les cas, la seul intégration viable et fonctionnelle est un processus sur plusieurs générations de métissage à la population locale pour être complètement assimilé au pays d'accueil.
Ce processus est bien plus rapide chez les population européenne qui sont déjà plus proche phénotypement parlant, la diaspora italienne très mal vu au début du siècle s'est finalement complètement intégrer à la population française, pourra t'on en dire autant de la communauté maghrebine ou plus dure encore pour la communauté subsaharienne ? Seul le temps nous le dira
Le 26 août 2021 à 02:46:33 :
Bref une impasse
J'en ai rien à faire qu'un français de souche me considère pas français, je suis français, c'est un fait.
La France me considère autant français que tout français, c'est Constitutionnel.
Après tu parles d'une minorité, la majorité des français de souche n'est pas comme ça, au contraire même.
Ce n'est pas ce qu'il a dit. Si tu es noir on va te demander tes origines par exemple.
Le 26 août 2021 à 02:39:38 :
Le 26 août 2021 à 02:32:08 :
La vérité est ailleurs.Rien à voir.
Tu préfères un Mélenchon qui vomit sur la France à un français d'origines étrangères qui respecte et aime la France?Mélenchon, premièrement, n'a pas une goutte de sang français. Il est d'origine espagnole et italienne.
Ensuite, pour te répondre, je préfère évidemment un étranger qui respecte la France.
Mais aimer la France, être apprécié des français, vivre en France, ne fait pas de quelqu'un un français.
Je pensais Mélenchon français de souche.
Mais tu m'as compris hein dans le fond, prends un écolo français de souche par exemple qui vomit sur la France.
J'ai pas dit que être apprécié des français....fait de toi un français mais on est français quand on est né en France et on vit en France non?
Bref une impasse
Poussons la réflexion jusqu'au bout. Imaginons que demain, le gouvernement donne la nationalité française à 10 millions de japonais qui sauraient à peine parler français et qui ne connaîtraient rien de la France. Tu les considères comme français ?
Le 26 août 2021 à 02:49:05 :
Bref une impasse
Après tu parles d'une minorité, la majorité des français de souche n'est pas comme ça, au contraire même.Ce n'est pas ce qu'il a dit. Si tu es noir on va te demander tes origines par exemple.
Et alors?
C'est quoi le rapport si tu te considères français?
Je parle des gens qui forcent avec leurs origines, se considère plus de leurs origines que français.
On te demande tes origines tu réponds si tu as envie ça fait pas de toi un forceur.
Données du topic
- Auteur
- Ejaquechirac
- Date de création
- 26 août 2021 à 01:27:13
- Date de suppression
- 26 août 2021 à 04:44:26
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 247
- Nb. messages JVC