Les gens qui forcent avec "leurs origines"
SuppriméLe 26 août 2021 à 03:38:16 :
Le 26 août 2021 à 03:29:26 :
Le 26 août 2021 à 03:24:30 :
Le 26 août 2021 à 03:22:39 :
Le 26 août 2021 à 03:20:28 :
Le 26 août 2021 à 03:13:58 :
Le 26 août 2021 à 03:11:28 :
Et les "naturalisés de moins d'un an" dont tu parles, rien à voir avec des gens nés en France et qui ont vécu en France. C'est factuel que tu le veuilles ou non, ce sont 2 situations factuellement différentes.
Pourtant ce sont deux français, totalement égaux. L'un n'est pas moins français que l'autre, en terme de nationalité.
Tu fais la différence entre ces deux français mais pas entre un français de souche et toi ?
T'as pas compris, je dis pas qu'ils sont moins français je dis que ça n'a aucun rapport avec mon sujet sur des gens nés en France, vivant en France!!!!
Relis le premier post!!!!
C'est toi qui introduit des hors sujets avec tes conceptions raciales de la nationalité française!!!Je n'ai pas une conception raciale de la nationalité.
La race ne compte pas, c'est l'origine qui compte.Et l'origine c'est quoi
Tu distingues les fds des autres français et tu n'as pas une vision raciale de la nationalité françaiseOn peut être métis franco-africain, donc 50% français de souche par exemple.
On peut être italien (caucasoïde) et 0% français de souche.D'où tu sors ces pourcentages?
Un binational français n'a pas moins de droits/devoirs que toi, il est 100% français.
Je dis pas que c'est bien (je suis contre la binationalité) mais un binational français est 100% français que tu le veuilles ou non.
Tu vis dans un monde imaginaire oĂą c'est toi qui fais la loi.
Tu as le droit d'être contre la binationalité tout comme moi j'ai le droit d'être contre les naturalisations.
Le 26 août 2021 à 03:39:15 :
Je veux juste savoir comment l’auteur me considère, je suis d’origine franco-moroco-vietnamien, j’ai un prénom marocain avec un nom de famille viet et j’ai grandit au maroc. Mais ma langue maternelle est le français, quand j’été petit je regardais uniquement des chaines françaises et je trainait que sur la sphere française du net. (Aucun heritage vietnamien si ce n’est mon nom et mon visage.) don pour toi, je suis franco-marocain, marocain ou juste un français expat ?
Si tu vis au Maroc pour moi tu es Marocain.
Après légalement je ne sais pas ce que tu es.
Mais je comprends pas pourquoi vous vous demandez ce que "les autres pensent de vous"?
Perso je m'en fout, je suis 100% français et je ne veux pas être binational je trouve ça ridicule.
À la base mon sujet parle des gens nés en France, vivant en France et qui forcent avec leurs origines.
Le 26 août 2021 à 03:40:14 :
Donc si je suis bien vu d après être Français c'est être blanc sans origine ayant toujours vécu ici depuis les Celtes.Dans ce cas la pourquoi les gens se plaignent du communaurarisme, du manque d intégration etc...
Je ne suis pas particulièrement anti-communautariste.
La question de la nationalité n'a aucun rapport avec le fait d'être assimilé ou non.
Le 26 août 2021 à 03:43:29 :
Le 26 août 2021 à 03:38:16 :
Le 26 août 2021 à 03:29:26 :
Le 26 août 2021 à 03:24:30 :
Le 26 août 2021 à 03:22:39 :
Le 26 août 2021 à 03:20:28 :
Le 26 août 2021 à 03:13:58 :
Le 26 août 2021 à 03:11:28 :
Et les "naturalisés de moins d'un an" dont tu parles, rien à voir avec des gens nés en France et qui ont vécu en France. C'est factuel que tu le veuilles ou non, ce sont 2 situations factuellement différentes.
Pourtant ce sont deux français, totalement égaux. L'un n'est pas moins français que l'autre, en terme de nationalité.
Tu fais la différence entre ces deux français mais pas entre un français de souche et toi ?
T'as pas compris, je dis pas qu'ils sont moins français je dis que ça n'a aucun rapport avec mon sujet sur des gens nés en France, vivant en France!!!!
Relis le premier post!!!!
C'est toi qui introduit des hors sujets avec tes conceptions raciales de la nationalité française!!!Je n'ai pas une conception raciale de la nationalité.
La race ne compte pas, c'est l'origine qui compte.Et l'origine c'est quoi
Tu distingues les fds des autres français et tu n'as pas une vision raciale de la nationalité françaiseOn peut être métis franco-africain, donc 50% français de souche par exemple.
On peut être italien (caucasoïde) et 0% français de souche.D'où tu sors ces pourcentages?
Un binational français n'a pas moins de droits/devoirs que toi, il est 100% français.
Je dis pas que c'est bien (je suis contre la binationalité) mais un binational français est 100% français que tu le veuilles ou non.
Tu vis dans un monde imaginaire où c'est toi qui fais la loi.Tu as le droit d'être contre la binationalité tout comme moi j'ai le droit d'être contre les naturalisations.
Tu confonds le fait d'avoir un avis et le fait d'inventer des contres vérités comme quand tu dis qu'un fds est plus français qu'un fr d'origines étrangères
Avec tes définitions flingués
Le 26 août 2021 à 03:48:04 :
En vrai moi je m’en balec, je suis aller dans un lycee francais, quand je suis au Maroc je me considere marocain et quand je suis en france je me considere français. Et sinon je suis d’accord avec toi les français d’origine marocaine sont cringe surtout dans les banlieues parisienne.
Mais est-ce que tu as compris le premier post où je parle des gens qui sont nés en France et vivent en France?
À la base mon sujet parle des gens nés en France, vivant en France et qui forcent avec leurs origines.
On a dévié sur le sujet des gens qui sont nés en France, vivant en France et qui forcent avec leur nationalité.
Tu confonds le fait d'avoir un avis et le fait d'inventer des contres vérités comme quand tu dis qu'un fds est plus français qu'un fr d'origines étrangères
Avec tes définitions flingués
Je ne dis pas qu'un fds est plus français qu'un fr d'origine étrangère, je dis que le fr d'origine étrangère ne devrait pas avoir la nationalité.
Tu vas probablement penser que c'est raciste, alors que ça ne l'est pas.
Le 26 août 2021 à 03:48:23 :
Le 26 août 2021 à 03:40:14 :
Donc si je suis bien vu d après être Français c'est être blanc sans origine ayant toujours vécu ici depuis les Celtes.Dans ce cas la pourquoi les gens se plaignent du communaurarisme, du manque d intégration etc...
Je ne suis pas particulièrement anti-communautariste.
La question de la nationalité n'a aucun rapport avec le fait d'être assimilé ou non.
Oui c'est bien le communautarisme comme au Liban, Balkans, USA...décidément tu captes rien à la vie.
Le seul communautarisme acceptable en France et celui de la nation française.
Le 26 août 2021 à 03:54:16 :
On a dévié sur le sujet des gens qui sont nés en France, vivant en France et qui forcent avec leur nationalité.
Avec tes définitions flinguésJe ne dis pas qu'un fds est plus français qu'un fr d'origine étrangère, je dis que le fr d'origine étrangère ne devrait pas avoir la nationalité.
Tu vas probablement penser que c'est raciste, alors que ça ne l'est pas.
Tu as dévié pour forcer avec ta conception raciste de la nationalité française.
Mdr bien sûr que ce que tu dis est raciste car tu considères qu'une personne qui n'est pas "de la race française" ne peut pas avoir la nationalité fr.
Le 26 août 2021 à 04:00:01 :
Encore une chose qui n'existe que dans la loi, et pas dans la réalité.
Non tu comprends rien car je n'ai jamais dit que c'était la réalité j'ai juste donné mon avis.
Toi tu idéalises un modèle communautariste moi non je n'ai jamais dit qu'en France il n'y avait pas de communautarisme.
Le 26 août 2021 à 04:03:27 :
Non tu comprends rien car je n'ai jamais dit que c'était la réalité j'ai juste donné mon avis.
Toi tu idéalises un modèle communautariste moi non je n'ai jamais dit qu'en France il n'y avait pas de communautarisme.
Je n'idéalise pas un modèle communautaire, je dis que ton modèle, selon lequel on donne la nationalité à n'importe qui et hop ça fait un français, ne fonctionne pas.
Le 26 août 2021 à 04:05:10 :
Mdr bien sûr que ce que tu dis est raciste car tu considères qu'une personne qui n'est pas "de la race française" ne peut pas avoir la nationalité fr.
La plupart des pays dans le monde fonctionnent de cette manière.
Quel pays refuse la nationalité à des gens nés sur leur sol et qui y ont vécu toute leur vie ?
La plupart des pays dans ton Univers non?
Tu vis sur quelle planète?
Si des pays fonctionnent comme ça ben factuellement ils sont racistes car conditionnent l'attribution de la nationalité à des critères raciaux.
Assume ton racisme au lieu de tourner autour du pot.
Le 26 août 2021 à 04:10:57 :
Le 26 août 2021 à 04:03:27 :
Toi tu idéalises un modèle communautariste moi non je n'ai jamais dit qu'en France il n'y avait pas de communautarisme.Je n'idéalise pas un modèle communautaire, je dis que ton modèle, selon lequel on donne la nationalité à n'importe qui et hop ça fait un français, ne fonctionne pas.
Tu es toujours dans le caricatural.
Où ai-je dit qu'il faut donner la nationalité à n'importe qui?
Toi tu es dans un délire très raciste où on va refuser la nationalité française à des gens nés en France et qui vivent en France quelque soit leur respect/amour pour ce pays.
Données du topic
- Auteur
- Ejaquechirac
- Date de création
- 26 août 2021 à 01:27:13
- Date de suppression
- 26 août 2021 à 04:44:26
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 247
- Nb. messages JVC