Les gens qui forcent avec "leurs origines"
SuppriméLe 26 août 2021 à 01:47:33 :
Seuls les gens qui n'ont rien et qui ne valent rien pronent leurs origines, c'est un reflexe psychologique qui consiste à essayer de se donner de la valeur en se différenciant des autres.
Tu ne verras jamais quelqu'un qui pèse venir te faire chier avec ses origines.
si ça existe même chez des milliardaire/millionnaire a dire "j'ai réussis malgré mes origine et je essaye de donner espoir a ma communauté"
Le 26 août 2021 à 01:50:04 MiAmDuChOcO a écrit :
En même temps quand arrêterez de demander l'origine de mon nom a chaque fois que je le donne + des cases plus grandes pour l'écrire dans les divers documents + arrêter de mal l'orthographier, et la, on pourra discuter.
Rien pigé l'allogène
Le 26 août 2021 à 01:50:04 :
En même temps quand arrêterez de demander l'origine de mon nom a chaque fois que je le donne + des cases plus grandes pour l'écrire dans les divers documents + arrêter de mal l'orthographier, et la, on pourra discuter.
Malgache d'origine ?
Le 26 août 2021 à 01:50:34 LegoTonix a écrit :
Le 26 août 2021 à 01:47:33 :
Seuls les gens qui n'ont rien et qui ne valent rien pronent leurs origines, c'est un reflexe psychologique qui consiste à essayer de se donner de la valeur en se différenciant des autres.
Tu ne verras jamais quelqu'un qui pèse venir te faire chier avec ses origines.si ça existe même chez des milliardaire/millionnaire a dire j'ai réussis malgré mes origine et je essaye de donner espoir a ma communauté
Le 26 août 2021 à 01:46:30 :
[01:43:05] <LePSGmusulman>
Le 26 août 2021 à 01:41:33 :
Je suis d'accord avec l'auteur.
Perso je suis marocain et algérien et ça me gave qu'on mette à ce point en avant nos "origines" surtout qu'il n'y a aucune fierté à être né à tel endroit plutôt qu'un autre.
La culture c'est rien d'autre qu'un nid à problème, on devrait juste la mettre en avant pour les choses sympas comme la bouffe ou la musique, et ainsi les partager avec tous.D'accord Arnaud.
Pourquoi je mentirais ? D'ailleurs vu ta signature je vais te rep personnellement aussi : l'islam proscrit le communautarisme et ne tolère que le tribalisme, notamment parce que la culture communautaire est une tare à la religion, elle y apporte des traditions obsolètes voire barbares comme l'excision ou le fait d'autoriser les hommes à faire ce qu'ils veulent et pas les femmes. Donc fais le malin avec ton drapeau dz mais c'est pas ce qui te rapprochera de la religion ou de la paix.
Tu es Arnaud , si je commence à te parler en arabe tu vas bégayer comme tout les Arnaud.
Le 26 août 2021 à 01:50:34 :
Le 26 août 2021 à 01:47:33 :
Tu ne verras jamais quelqu'un qui pèse venir te faire chier avec ses origines.si ça existe même chez des milliardaire/millionnaire a dire "j'ai réussis malgré mes origine et je essaye de donner espoir a ma communauté"
j'ai longtemps réfléchi à ça, même si le pays est pas glorieux souvent ils aiment l'afficher le plus possible
j'arrive pas trop à comprendre mais si je devais donner une explication je dirai que ça créer un sentiment d'appartenance avec d'autre personnes, ou que ça leur fait une "différence" à afficher
Le 26 août 2021 à 01:50:43 :
En même temps quand arrêterez de demander l'origine de mon nom a chaque fois que je le donne + des cases plus grandes pour l'écrire dans les divers documents + arrêter de mal l'orthographier, et la, on pourra discuter.Malgache d'origine ?
Arménien.
Le 26 août 2021 à 01:46:43 :
Le 26 août 2021 à 01:46:10 Ejaquechirac a écrit :
Le 26 août 2021 à 01:36:53 :
J'ai pas lu mais en tout cas je suis fier d'être portugaisTu confirmes que c'est un truc de low iq pas capables de lire, merci.
on dit bas qi en français l'abruti.
Non low iq ce dit aussi , tu dis "ballon pied" pour dire football trisolin?
Le 26 août 2021 à 01:43:48 :
Le 26 août 2021 à 01:42:15 LePSGmusulman a écrit :
Le 26 août 2021 à 01:38:21 :
Le 26 août 2021 à 01:35:44 LePSGmusulman a écrit :
La France n'existe pas.On vit dans un pays américanisé de A à Z que ça soit dans la culture , dans la gastronomie etc.. La France est une région américaine en Europe.
Macdo , KFC , Quick , Starbuck , Burger King etc..
La junk food pullule en France , les resto traditionnelle sont moins fréquenté que les fast food.
Je ne parle même pas de culture musicale , vestimentaire , c'est une américanisation manifeste, entre les femmes en leggings , mini short , croc top , et les mecs en jogging , jean etc..
la france premier pays en terme de soft power.
l'algérie ?
Premier en soft power ?
T'es encore coincé en 1800 mon pauvres , les japonais ont autant de soft power que les français
Le 26 août 2021 à 01:45:24 :
Ce sont surtout les gens qui forcent avec mes originesMoi je me définis toujours comme français mais étrangement, très peu de français se satisfont de ma réponse
+1 mais ils sont hypocrites sur le forum, un mec avec des origines in va toujours lui poser la question "tu viens d'où" "tu connais un certains blabla" "mon mari/femme est du même pays que toi"
"oui t'es français mais tu viens d'où sérieusement blablabla"
Persoent je m'en fou je vis pas en France mais en ayant été avec des français à Montréal c'est saoulant de recevoir ça all day
Le 26 août 2021 à 01:51:36 LePSGrestaurateur a écrit :
Le 26 août 2021 à 01:46:30 :
[01:43:05] <LePSGrestaurateur>
Le 26 août 2021 à 01:41:33 :
Je suis d'accord avec l'auteur.
Perso je suis marocain et algérien et ça me gave qu'on mette à ce point en avant nos "origines" surtout qu'il n'y a aucune fierté à être né à tel endroit plutôt qu'un autre.
La culture c'est rien d'autre qu'un nid à problème, on devrait juste la mettre en avant pour les choses sympas comme la bouffe ou la musique, et ainsi les partager avec tous.D'accord Arnaud.
Pourquoi je mentirais ? D'ailleurs vu ta signature je vais te rep personnellement aussi : l'islam proscrit le communautarisme et ne tolère que le tribalisme, notamment parce que la culture communautaire est une tare à la religion, elle y apporte des traditions obsolètes voire barbares comme l'excision ou le fait d'autoriser les hommes à faire ce qu'ils veulent et pas les femmes. Donc fais le malin avec ton drapeau dz mais c'est pas ce qui te rapprochera de la religion ou de la paix.
Tu es Arnaud , si je commence à te parler en feuillage tu vas bégayer comme tout les Arnaud.
Le 26 août 2021 à 01:52:32 Ejaquechirac a écrit :
J'ai pas lu mais en tout cas je suis fier d'être portugaisTu confirmes que c'est un truc de low iq pas capables de lire, merci.
Non low iq ce dit aussi , tu dis "ballon pied" pour dire football trisolin?
t'es un crétin americanisé sans meme t'en rendre compte l'abruti.
on dit bas qi en français l'sot.
Non low iq ce dit aussi , tu dis "ballon pied" pour dire football dynalin?
"ce dit"
Le 26 août 2021 à 01:52:20 :
Le 26 août 2021 à 01:50:43 :
En même temps quand arrêterez de demander l'origine de mon nom a chaque fois que je le donne + des cases plus grandes pour l'écrire dans les divers documents + arrêter de mal l'orthographier, et la, on pourra discuter.Malgache d'origine ?
Arménien.
Ah, je me suis fait avoir par le nom trop long
Quoique c'est vrai que les géorgiens ont aussi des noms assez longs également, mais il me semblait pas que c'était le cas des arméniens
Le 26 août 2021 à 01:53:28 A6GR a écrit :
on dit bas qi en français l'sot.
Non low iq ce dit aussi , tu dis "ballon pied" pour dire football dynalin?
"ce dit"
Le gars met des anglicismes dans ses phrases et croit que c'est normal, ce niveau de colonisation mentale
non personne ne dit "bas qi" parce que ça ne se dit
le mec traduit mot pour mot l'anglais
Données du topic
- Auteur
- Ejaquechirac
- Date de création
- 26 août 2021 à 01:27:13
- Date de suppression
- 26 août 2021 à 04:44:26
- Supprimé par
- Modération ou administration