Les gens qui forcent avec "leurs origines"
SuppriméAujourd'hui en France les gens se donnent de l'importance à travers des origines. Tandis qu'un français de souche sera vu comme "classique".
Triste constat que nous avons là.
Le 26 août 2021 à 01:42:15 LePSGmusulman a écrit :
Le 26 août 2021 à 01:38:21 :
Le 26 août 2021 à 01:35:44 LePSGmusulman a écrit :
La France n'existe pas.On vit dans un pays américanisé de A à Z que ça soit dans la culture , dans la gastronomie etc.. La France est une région américaine en Europe.
Macdo , KFC , Quick , Starbuck , Burger King etc..
La junk food pullule en France , les resto traditionnelle sont moins fréquenté que les fast food.
Je ne parle même pas de culture musicale , vestimentaire , c'est une américanisation manifeste, entre les femmes en leggings , mini short , croc top , et les mecs en jogging , jean etc..
la france premier pays en terme de soft power.
l'algérie ?
Le 26 août 2021 à 01:43:05 :
Le 26 août 2021 à 01:41:33 :
Je suis d'accord avec l'auteur.
Perso je suis marocain et algérien et ça me gave qu'on mette à ce point en avant nos "origines" surtout qu'il n'y a aucune fierté à être né à tel endroit plutôt qu'un autre.
La culture c'est rien d'autre qu'un nid à problème, on devrait juste la mettre en avant pour les choses sympas comme la bouffe ou la musique, et ainsi les partager avec tous.D'accord Arnaud.
Ok rachid.
Ce sont surtout les gens qui forcent avec mes origines
Moi je me définis toujours comme français mais étrangement, très peu de français se satisfont de ma réponse
Le 26 août 2021 à 01:39:08 :
Le 26 août 2021 à 01:35:44 :
La France n'existe pas.On vit dans un pays américanisé de A à Z que ça soit dans la culture , dans la gastronomie etc.. La France est une région américaine en Europe.
Quelle analyse médiocre.
La France existe et la culture française aussi, tu ne dois sûrement pas t'y intéresser ou troller.
Quand je sors dehors je n'ai pas l'impression d'être en France.
Quand je vois les autochtones = je vois des française et français americanisé
Quand je vois les autres = je vois les autres.
Ou est l'âme culturel dans ce pays ? Nulle part.
La seule fois où je me suis senti en France c'était lorsque j'étais au pays basque , mais peut on considéré la culture basque comme culture française historique ? Je ne penses pas.
Le 26 août 2021 à 01:36:53 :
J'ai pas lu mais en tout cas je suis fier d'être portugais
Tu confirmes que c'est un truc de low iq pas capables de lire, merci.
[01:43:05] <LePSGmusulman>
Le 26 août 2021 à 01:41:33 :
Je suis d'accord avec l'auteur.
Perso je suis marocain et algérien et ça me gave qu'on mette à ce point en avant nos "origines" surtout qu'il n'y a aucune fierté à être né à tel endroit plutôt qu'un autre.
La culture c'est rien d'autre qu'un nid à problème, on devrait juste la mettre en avant pour les choses sympas comme la bouffe ou la musique, et ainsi les partager avec tous.D'accord Arnaud.
Pourquoi je mentirais ? D'ailleurs vu ta signature je vais te rep personnellement aussi : l'islam proscrit le communautarisme et ne tolère que le tribalisme, notamment parce que la culture communautaire est une tare à la religion, elle y apporte des traditions obsolètes voire barbares comme l'excision ou le fait d'autoriser les hommes à faire ce qu'ils veulent et pas les femmes. Donc fais le malin avec ton drapeau dz mais c'est pas ce qui te rapprochera de la religion ou de la paix.
Le 26 août 2021 à 01:46:10 Ejaquechirac a écrit :
J'ai pas lu mais en tout cas je suis fier d'être portugaisTu confirmes que c'est un truc de low iq pas capables de lire, merci.
on dit bas qi en français l'abruti.
Tu ne verras jamais quelqu'un qui pèse venir te faire chier avec ses origines.
Le 26 août 2021 à 01:45:35 :
Quelle analyse médiocre.
La France existe et la culture française aussi, tu ne dois sûrement pas t'y intéresser ou troller.Quand je sors dehors je n'ai pas l'impression d'être en France.
La seule fois où je me suis senti en France c'était lorsque j'étais au pays basque , mais peut on considéré la culture basque comme culture française historique ? Je ne penses pas.
oui tu es plus en france au canada quebec que dans la france orgine
la france a plus aucun signification c'était en grand parti le cas dans le passer car régions non unis c'était avant tout une identité régionale
Le 26 août 2021 à 01:36:02 :
Le pire c'est les mythos qui s'inventent des origines.
Grave, surtout des filles avec un arrière arrière grand grand-père qui a du sang de je sais pas où.
Le 26 août 2021 à 01:48:22 LegoTonix a écrit :
Le 26 août 2021 à 01:45:35 :
Quelle analyse médiocre.
La France existe et la culture française aussi, tu ne dois sûrement pas t'y intéresser ou troller.Quand je sors dehors je n'ai pas l'impression d'être en France.
oui tu es plus en france au canada quebec que dans la france orgine
la france a plus aucun signification c'était en grand parti le cas dans le passer car régions non unis c'était avant tout une identité régionale
le bescherelle et vite.
Le 26 août 2021 à 01:46:43 :
J'ai pas lu mais en tout cas je suis fier d'être portugaisTu confirmes que c'est un truc de low iq pas capables de lire, merci.
On met une majuscule au début d'une phrase, tu vois il y'a toujours quelque chose a redire
Le 26 août 2021 à 01:49:35 Icekurimu__I a écrit :
Le 26 août 2021 à 01:46:43 :
On met une majuscule au début d'une phrase, tu vois il y'a toujours quelque chose a redire
monsieur veut jouer au con car il est vexé, réflexe de bas qi
Données du topic
- Auteur
- Ejaquechirac
- Date de création
- 26 août 2021 à 01:27:13
- Date de suppression
- 26 août 2021 à 04:44:26
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 247