Topic de Ejaquechirac :

Les gens qui forcent avec "leurs origines"

Supprimé

Le 26 août 2021 à 01:42:15 :

Le 26 août 2021 à 01:38:21 :

Le 26 août 2021 à 01:35:44 LePSGmusulman a écrit :
La France n'existe pas.

On vit dans un pays américanisé de A à Z que ça soit dans la culture , dans la gastronomie etc.. La France est une région américaine en Europe.

la fameuse culture et gastronomie americaines https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Macdo , KFC , Quick , Starbuck , Burger King etc..

La junk food pullule en France , les resto traditionnelle sont moins fréquenté que les fast food.

Je ne parle même pas de culture musicale , vestimentaire , c'est une américanisation manifeste, entre les femmes en leggings , mini short , croc top , et les mecs en jogging , jean etc..

Ceci, parcontre pour la mode les français s'habillent bien mieux que les ricains, tout le monde n'est pas en Nike

Le 26 août 2021 à 01:53:48 :

Le 26 août 2021 à 01:52:20 :

Le 26 août 2021 à 01:50:43 :

Le 26 août 2021 à 01:50:04 :
En même temps quand arrêterez de demander l'origine de mon nom a chaque fois que je le donne + des cases plus grandes pour l'écrire dans les divers documents + arrêter de mal l'orthographier, et la, on pourra discuter.

Malgache d'origine ? :hap:

Arménien.

Ah, je me suis fait avoir par le nom trop long
Quoique c'est vrai que les géorgiens ont aussi des noms assez longs également, mais il me semblait pas que c'était le cas des arméniens:(

J'ai beaucoup de lettres en double et des muettes. :-)))

Le 26 août 2021 à 01:49:12 :

Le 26 août 2021 à 01:36:53 :
J'ai pas lu mais en tout cas je suis fier d'être portugais

Dernière fois que t'as foutu les pieds au Portugal qu'on rigole ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/5/1583503950-ahi.png

J'y habite

Le 26 août 2021 à 01:45:35 :

Le 26 août 2021 à 01:39:08 :

Le 26 août 2021 à 01:35:44 :
La France n'existe pas.

On vit dans un pays américanisé de A à Z que ça soit dans la culture , dans la gastronomie etc.. La France est une région américaine en Europe.

Quelle analyse médiocre.
La France existe et la culture française aussi, tu ne dois sûrement pas t'y intéresser ou troller.

Quand je sors dehors je n'ai pas l'impression d'être en France.

Quand je vois les autochtones = je vois des française et français americanisé

Quand je vois les autres = je vois les autres.

Ou est l'âme culturel dans ce pays ? Nulle part.

La seule fois où je me suis senti en France c'était lorsque j'étais au pays basque , mais peut on considéré la culture basque comme culture française historique ? Je ne penses pas.

Tu essayes de nier l'existence de la culture française pour justifier ton refus d'y adhérer.
On peut être français et aller au McDo.
Y a des McDo et la culture américaine aussi dans ton pays d'origine.

Le 26 août 2021 à 01:50:20 :

Le 26 août 2021 à 01:49:35 Icekurimu__I a écrit :

Le 26 août 2021 à 01:46:43 :

Le 26 août 2021 à 01:46:10 Ejaquechirac a écrit :

Tu confirmes que c'est un truc de low iq pas capables de lire, merci.

on dit bas qi en français l'abruti.

On met une majuscule au début d'une phrase, tu vois il y'a toujours quelque chose a redire :)

monsieur veut jouer au con car il est vexé, réflexe de bas qi

non je ne suis pas vexé josef totale de ce que dit l'op, mais repondre a une phrase par ce type de rethorique c'est vraiment du niveau d'attardé.

Le 26 août 2021 à 01:52:42 :

Le 26 août 2021 à 01:45:24 :
Ce sont surtout les gens qui forcent avec mes origines :rire:

Moi je me définis toujours comme français mais étrangement, très peu de français se satisfont de ma réponse

+1 mais ils sont hypocrites sur le forum, un mec avec des origines in va toujours lui poser la question "tu viens d'où" "tu connais un certains blabla" "mon mari/femme est du même pays que toi"

"oui t'es français mais tu viens d'où sérieusement blablabla"

Persoent je m'en fou je vis pas en France mais en ayant été avec des français à Montréal c'est saoulant de recevoir ça all day

Ah, je suis pas le seul, toi aussi t'as vu cette hypocrisie ? :hap:

Ils sont près à te sortir des théories pas possibles sur l'appartenance je sais pas quoi, alors que c'est le juste un truc que tu dois surement répéter X fois a chaque fois que tu rencontres des nouvelles personnes :rire:

Le 26 août 2021 à 01:46:10 :

Trop facile à troller les rageux de jvc c'est fou

Le 26 août 2021 à 01:54:13 :

La France n'existe pas.

Et pourtant tu parles français et pas anglais, c'est fou hein https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/6/1599292778-risitas-vacances-1.png

Tu fais semblant de ne pas comprendre , chose que je conçois , ce n'est pas ce dénie qui va changer la manière de ce vêtir des françaises et français , ni même la façon de manger et d'écouter la musique.

Le 26 août 2021 à 01:54:15 Black_Noir a écrit :

non personne ne dit "bas qi" parce que ça ne se dit :rire:
le mec traduit mot pour mot l'anglais :rire:

bah en fait avant on disait bas qi oui en fait kevin c'est pas parce que t'es né en 2005 que c'est le cas de tout le monde c'est pas une traduction littérale ca s'appelle juste parler français quel choc :ouch: on parle français en france? :ouch:

cnews par exemple en français on dit canal nouvelles y'a rien de fou la dedans ca s'appelle parler français, comme on dit malbouffe pour "junkfood"

Le 26 août 2021 à 01:40:33 :

La France n'existe pas.

la fameuse culture et gastronomie americaines https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Les gens regardent Netflix plus qu'ils ne consomment de culture française et vont au McDo plus qu'aux restos tradis, il a raison.

Tu parles essentiellement des prolos là.

Le 26 août 2021 à 01:52:09 :
j'ai longtemps réfléchi à ça, même si le pays est pas glorieux souvent ils aiment l'afficher le plus possible

j'arrive pas trop à comprendre mais si je devais donner une explication je dirai que ça créer un sentiment d'appartenance avec d'autre personnes, ou que ça leur fait une "différence" à afficher

Oui y a le côté "communautairistes" aussi.

Le 26 août 2021 à 01:55:10 :

Le 26 août 2021 à 01:45:35 :

Le 26 août 2021 à 01:39:08 :

La France n'existe pas.

Quelle analyse médiocre.
La France existe et la culture française aussi, tu ne dois sûrement pas t'y intéresser ou troller.

Quand je sors dehors je n'ai pas l'impression d'être en France.

Quand je vois les autochtones = je vois des française et français americanisé

Quand je vois les autres = je vois les autres.

Ou est l'âme culturel dans ce pays ? Nulle part.

La seule fois où je me suis senti en France c'était lorsque j'étais au pays basque , mais peut on considéré la culture basque comme culture française historique ? Je ne penses pas.

Tu essayes de nier l'existence de la culture française pour justifier ton refus d'y adhérer.
On peut être français et aller au McDo.
Y a des McDo et la culture américaine aussi dans ton pays d'origine.

"On peut être français et aller au macdo"

Oui bien entendu , on peut être français et regarder Netflix , on peut être français et écouter du rap , hip-hop etc.. On peur être français et s'habiller a l'américaine.

Dans tout ça , où est la France ? Nulle part.

les mecs qui sont choqués quand on leur dit qu'ils emploient des anglicismes ridicules sur un forum de natios https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

bientot ils parleront totalement en anglais et te diront que la france a toujours été un pays protestant et anglo-saxon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776594-bloggif-58eab17b27a2a.png

Puis je suis né en France et j'ai vécu en France, je suis donc 100% français. Les nationaux de mes pays d'origine ne me considèrent pas comme eux et c'est logique. Ça serait stupide/irrespectueux ma part de prétendre à la même nationalité que eux alors que je ne vis pas avec eux au quotidien.

Ne le prend pas mal mais pour moi ce qui est irrespectueux c'est de prendre la nationalité d'un autre pays que celui de ses origines. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png
Tu dis que les nationaux de tes pays d'origines ne te considèrent pas comme eux, mais est-ce que les français, eux, te considèrent comme eux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Le 26 août 2021 à 01:49:35 :

On met une majuscule au début d'une phrase, tu vois il y'a toujours quelque chose a redire :)

"à" atardin

C'est ridicule oui et très souvent ce sont des gens médiocre dont leur seul moyen de briller, à leurs yeux, et d'exposer leurs origines... Comme si ça faisait rêver qui que ce soit de savoir que un tel et de telle origine.

Ce sont les mêmes qui s'approprient la réussite et le génie d'un minuscule groupe alors que eux même n'ont absolument pas participer à la réussite du dit groupe.

[01:51:36] <LePSGmusulman>

Le 26 août 2021 à 01:46:30 :

[01:43:05] <LePSGmusulman>

Le 26 août 2021 à 01:41:33 :
Je suis d'accord avec l'auteur.
Perso je suis marocain et algérien et ça me gave qu'on mette à ce point en avant nos "origines" surtout qu'il n'y a aucune fierté à être né à tel endroit plutôt qu'un autre.
La culture c'est rien d'autre qu'un nid à problème, on devrait juste la mettre en avant pour les choses sympas comme la bouffe ou la musique, et ainsi les partager avec tous.

D'accord Arnaud.

Pourquoi je mentirais ? D'ailleurs vu ta signature je vais te rep personnellement aussi : l'islam proscrit le communautarisme et ne tolère que le tribalisme, notamment parce que la culture communautaire est une tare à la religion, elle y apporte des traditions obsolètes voire barbares comme l'excision ou le fait d'autoriser les hommes à faire ce qu'ils veulent et pas les femmes. Donc fais le malin avec ton drapeau dz mais c'est pas ce qui te rapprochera de la religion ou de la paix.

Tu es Arnaud , si je commence à te parler en arabe tu vas bégayer comme tout les Arnaud.

Viens en MP me bégayer tes tes 4 walaye bilaye en dz approximatif et on verra l'ahuri :)
J'ai 7 ans d'arabe littéraire derrière moi et le berbère comme langue natale, pas besoin de sortir un drapeau à la frontière pour que les 3assass me laissent entrer contrairement à toi le voyageur :)

T'es l'exemple parfait de ce topic, rien dans la tête, que de la gueule :) voilà pourquoi l'auteur du topic à raison

Le 26 août 2021 à 01:58:59 :

Puis je suis né en France et j'ai vécu en France, je suis donc 100% français. Les nationaux de mes pays d'origine ne me considèrent pas comme eux et c'est logique. Ça serait stupide/irrespectueux ma part de prétendre à la même nationalité que eux alors que je ne vis pas avec eux au quotidien.

Ne le prend pas mal mais pour moi ce qui est irrespectueux c'est de prendre la nationalité d'un autre pays que celui de ses origines. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png
Tu dis que les nationaux de tes pays d'origines ne te considèrent pas comme eux, mais est-ce que les français, eux, te considèrent comme eux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Ils sont bien obligés sinon ça s'appelle du racisme.
Tu en penses quoi?

Le 26 août 2021 à 01:56:51 :

Le 26 août 2021 à 01:40:33 :

La France n'existe pas.

Les gens regardent Netflix plus qu'ils ne consomment de culture française et vont au McDo plus qu'aux restos tradis, il a raison.

Tu parles essentiellement des prolos là.

La majorité de la population + non, les gosses de riches sont les pires dans ça car ils complexent de leur culture française. La France c'est le seul pays au monde où être aisé et cultivé c'est la honte.

Données du topic

Auteur
Ejaquechirac
Date de création
26 août 2021 à 01:27:13
Date de suppression
26 août 2021 à 04:44:26
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
247
Nb. messages JVC