Bordel, j'en ai marre des golems au travail
Le 20 août 2021 à 17:23:35 Hyenale a écrit :
Le 20 août 2021 à 17:16:26 :
Le 20 août 2021 à 17:14:12 Hyenale a écrit :
Le 20 août 2021 à 17:11:51 :
Le 20 août 2021 à 17:07:30 :
Le 20 août 2021 à 17:04:41 :
Le 20 août 2021 à 17:03:24 :
en fait j'ai l'impression que les certains ici pensent qu'une pandémie dangereuse c'eest un truc comme la peste noir qui a tué 50% de la pop mondiale sinon y a pas de quoi s'alarmerJ'ai l'impression ici que pour certains faudra rester dans des bulles en plastiques pour éviter la mort.
ah oui ce faire vacciner c'est vivre dans une bulle en plastique ?
Au moins une bulle mentale.
Après certains ont peur de crever de ce truc (je les pardonne, on remercie les médias qui forcent, 81% des articles depuis 2 ans concernent le Covid)je n'ai pas personnellement peur d'en mourir
mais j'ai pas envi de le refiler à mon père ma génitrice et ma grand génitricemes parents sont vaccinés (+ de 60 ans), j'applique les gestes barrières quand je suis avec eux, pas de risque qu'ils finissent en réa
je vois pas en quoi y a pas de risque c'est parce que tu appliques les gestes barrières que tout d'un coup il y a 0% de chance de transmettre le virus
el famoso geste barrière quand on est tous dans la même pièce avec les fenêtres fermés
Ils sont vaccinés, donc ils n'ont que très peu de chance de faire une forme grave, de plus ce n'est pas en étant vacciné qu'il y a 0% de chance de transmettre le virus
Pour les gestes barrières, je vient de passer 1 an et demi à bosser, sans confinement, cas contact de personnes ne les appliquant pas, j'ai cotoyé une cinquantaine de malades et je l'ai pas choppé.
En ce moment, au boulot les seules personnes qui tombent malades ce sont les doubles dosés qui ont très vite oublié les gestes barrières ...
Et oui, il faut vraiment arrêter le postulat du vaccin qui empêche la transmission et de contracter des formes graves.
Elle réduit les risques et c’est tout, il n’y a pas de protection à 100%, il n’y a pas de diminution de risque à 100% et il y a des pays qui ont pas mal, si ce n’est pas la majorité de personnes vacciné dans un état grave.
Les études, les dires des scientifiques c’est bien beau mais la réalité c’est que les patrons et même les médecins encouragent des vacciné positif à aller continuer à bosser et donc à propager la maladie.
Ça c’est la réalité
Le 20 août 2021 à 17:20:55 :
Le 20 août 2021 à 17:19:52 :
Le 20 août 2021 à 17:15:30 :
"Fier de me dire que sa fille de 14 ans a voulu d'elle même se faire vacciner.... pour pouvoir sortir en soirée, aller au cinéma et en bar/resto."à quel moment tu laisse ta fille sortir à 14 ans seule ? ce gros cuck, je l'aurais monté en l'air à ta place à ce golem vivant.
Mec, c'est la fin du monde. Tu devrais aller sur Tiktok. Tu verrais des gamines de 12-14 ans habillé en jupe, mini short, qui font des danses à la beyonce, et parle de sexe.
12 ans
8
8 ans
4
Il faut un niveau de matrixage exceptionnel pour oser comparer la grippe espagnole qui a tué des tas de jeunes en bonne santé au rhume-19 qui pour l'essentiel ne fait que terminer des gens qui avaient déjà un pied dans la tombe - pour preuve l'âge moyen des décédés (+ de 80 ans) et la très faible surmortalité observée en 2020 (+3,5% environ).
Le 20 août 2021 à 18:02:39 :
Le plus triste c'est que Hyenale a l'air d'être un vrai golem et non pas un bot
Il faut un niveau de matrixage exceptionnel pour oser comparer la grippe espagnole qui a tué des tas de jeunes en bonne santé au rhume-19 qui pour l'essentiel ne fait que terminer des gens qui avaient déjà un pied dans la tombe - pour preuve l'âge moyen des décédés (+ de 80 ans) et la très faible surmortalité observée en 2020 (+3,5% environ).
Oui, savoir qu'il y a des gens comme ça IRL (comme mon collègue), ça fait quand même sacrément peur pour le coup
Mais j'me dit qu'avec chacun de leurs arguments démontés, au bout d'un moment ils comprendront d'eux même.
Peut être pas sur le moment, mais plus tard en réfléchissant
Données du topic
- Auteur
- GeniousMonkey
- Date de création
- 20 août 2021 à 13:30:50
- Nb. messages archivés
- 148
- Nb. messages JVC
- 146