Bordel, j'en ai marre des golems au travail
Le 20 août 2021 à 17:03:24 :
en fait j'ai l'impression que les certains ici pensent qu'une pandémie dangereuse c'eest un truc comme la peste noir qui a tué 50% de la pop mondiale sinon y a pas de quoi s'alarmer
J'ai l'impression ici que pour certains faudra rester dans des bulles en plastiques pour éviter la mort.
bref
c"était quoi le sujet?
Le 20 août 2021 à 17:04:41 :
en fait j'ai l'impression que les certains ici pensent qu'une pandémie dangereuse c'eest un truc comme la peste noir qui a tué 50% de la pop mondiale sinon y a pas de quoi s'alarmerJ'ai l'impression ici que pour certains faudra rester dans des bulles en plastiques pour éviter la mort.
ah oui ce faire vacciner c'est vivre dans une bulle en plastique ?
Le 20 août 2021 à 17:07:30 :
en fait j'ai l'impression que les certains ici pensent qu'une pandémie dangereuse c'eest un truc comme la peste noir qui a tué 50% de la pop mondiale sinon y a pas de quoi s'alarmerJ'ai l'impression ici que pour certains faudra rester dans des bulles en plastiques pour éviter la mort.
Au moins une bulle mentale.
Après certains ont peur de crever de ce truc (je les pardonne, on remercie les médias qui forcent, 81% des articles depuis 2 ans concernent le Covid)
Le 20 août 2021 à 17:11:51 :
Après certains ont peur de crever de ce truc (je les pardonne, on remercie les médias qui forcent, 81% des articles depuis 2 ans concernent le Covid)
je n'ai pas personnellement peur d'en mourir
mais j'ai pas envi de le refiler à mon père ma mère et ma grand mère
"Fier de me dire que sa fille de 14 ans a voulu d'elle même se faire vacciner.... pour pouvoir sortir en soirée, aller au cinéma et en bar/resto."
à quel moment tu laisse ta fille sortir à 14 ans seule ? ce gros cuck, je l'aurais monté en l'air à ta place à ce golem vivant.
Je suis le porte parole du Lrem
Vous avez pas compris bande de golem que le but du gouvernement avec le vaccin c'est de protéger le système hospitalier de la saturation et de protéger l'économie avant tout.
Dans ce cas les golems, c'est tous le monde qui doit se faire vacciner vu que le virus mute en nous et se transmet entre nous.
Le vaccin permet justement de pas aller à l'hopital.
Sinon on vous reconfine dans ce cas. La vaccination n'etant pas obligatoire, Vous pouvez pas dire : 80% de la population, le virus leur fera rien, ils peuvent ne pas se faire vacciner et refilé le virus aux 20% restant non vacciné. Ca fait de vous des assassins.
Le 20 août 2021 à 17:14:12 Hyenale a écrit :
Après certains ont peur de crever de ce truc (je les pardonne, on remercie les médias qui forcent, 81% des articles depuis 2 ans concernent le Covid)je n'ai pas personnellement peur d'en mourir
mais j'ai pas envi de le refiler à mon père ma génitrice et ma grand génitrice
mes parents sont vaccinés (+ de 60 ans), j'applique les gestes barrières quand je suis avec eux, pas de risque qu'ils finissent en réa
Le 20 août 2021 à 13:30:50 :
Bordel j'en peu plus des humainsUn collègue, on parle du vaccin.
Après les différents arguments habituels que je sors type : "pour notre tranche d'âge il n'y a quasi aucune chance d'avoir des formes graves", il me dit qu'il se sent + rassuré de côtoyer des gens qui sont vaccinés.
Je lui dis donc qu'il vit dans la peur qui lui a été inculqué par la psychose général, pour un virus qui tue à 0.01%.
Il me dit que non il ne vit pas dans la peur. Je lui dit que si, vu qu'il dit qu'il a besoin d'être avec des gens vaccinés pour de sentir en sécurité, donc c'est qu'il a peur. Il me dit "non"Je lui dit que la dernière étude israélienne dit que le vaccin n'est plus efficace contre la contagion qu'à 34% au bout de 6 mois, 18% au bout de 8 mois.
Et que le passe sanitaire ne fait (pour l'instant) pas de distinction entre quelqu'un qui s'est fait vacciné il y a 8 mois et quelqu'un il y a 2 mois.
Et que du coup son sentiment de sécurité ne tient pas la route car il peut côtoyer des gens qui sont autant propagateurs qu'un non vacciné.
Il me répond : "si je me sens quand même plus en sécurité"
Puis il est parti.Fier de me dire que sa fille de 14 ans a voulu d'elle même se faire vacciner.... pour pouvoir sortir en soirée, aller au cinéma et en bar/resto.
Et quand je lui fait donc remarquer que ça n'a donc rien d'une vocation sanitaire, mais a pour but de retrouver des libertés qui lui ont été supprimé, il me dit que c'est normal tant que c'est pour se sentir en sécuritéBordel le niveau de remise en question 0, des gens
Un parfait exemple de la soumission à l'autorité. Aucune réflexion personnelle. Un très beau cas de Milgram.Me remettre en question ne me pose aucun soucis, si on m'apporte des arguments dont je ne peux pas contredire après vérification. Mais ces golem là...
Non
Le 20 août 2021 à 17:15:30 :
"Fier de me dire que sa fille de 14 ans a voulu d'elle même se faire vacciner.... pour pouvoir sortir en soirée, aller au cinéma et en bar/resto."à quel moment tu laisse ta fille sortir à 14 ans seule ? ce gros cuck, je l'aurais monté en l'air à ta place à ce golem vivant.
Mec, c'est la fin du monde. Tu devrais aller sur Tiktok. Tu verrais des gamines de 12-14 ans habillé en jupe, mini short, qui font des danses à la beyonce, et parle de sexe.
Le 20 août 2021 à 17:19:52 :
Le 20 août 2021 à 17:15:30 :
"Fier de me dire que sa fille de 14 ans a voulu d'elle même se faire vacciner.... pour pouvoir sortir en soirée, aller au cinéma et en bar/resto."à quel moment tu laisse ta fille sortir à 14 ans seule ? ce gros cuck, je l'aurais monté en l'air à ta place à ce golem vivant.
Mec, c'est la fin du monde. Tu devrais aller sur Tiktok. Tu verrais des gamines de 12-14 ans habillé en jupe, mini short, qui font des danses à la beyonce, et parle de sexe.
12 ans
8
Le 20 août 2021 à 17:16:26 :
Après certains ont peur de crever de ce truc (je les pardonne, on remercie les médias qui forcent, 81% des articles depuis 2 ans concernent le Covid)je n'ai pas personnellement peur d'en mourir
mais j'ai pas envi de le refiler à mon père ma génitrice et ma grand génitricemes parents sont vaccinés (+ de 60 ans), j'applique les gestes barrières quand je suis avec eux, pas de risque qu'ils finissent en réa
je vois pas en quoi y a pas de risque c'est parce que tu appliques les gestes barrières que tout d'un coup il y a 0% de chance de transmettre le virus
el famoso geste barrière quand on est tous dans la même pièce avec les fenêtres fermés
[17:23:35] <Hyenale>
Le 20 août 2021 à 17:16:26 :
mais j'ai pas envi de le refiler à mon père ma génitrice et ma grand génitricemes parents sont vaccinés (+ de 60 ans), j'applique les gestes barrières quand je suis avec eux, pas de risque qu'ils finissent en réa
je vois pas en quoi y a pas de risque c'est parce que tu appliques les gestes barrières que tout d'un coup il y a 0% de chance de transmettre le virus
el famoso geste barrière quand on est tous dans la même pièce avec les fenêtres fermés
Comment tu veux vivre correctement en entretenant une telle psychose, c'est sans fin.
Le 20 août 2021 à 16:58:46 :
Le 20 août 2021 à 16:49:44 :
Le 20 août 2021 à 16:42:30 :
Le 20 août 2021 à 16:40:11 :
Le 20 août 2021 à 16:35:28 :
Le 20 août 2021 à 16:31:04 :
Le 20 août 2021 à 16:12:53 :
ah te lire la grippe espagnol qui a tué 0,5% de la population européenne (2 millions de personnes)
c'est de la merde aussiDe quoi tu parles, la grippe espagnol a tué entre 2. 5 et 5% de la population mondial (entre 20 et 50 millions)
+
En oubliant donc t'es chiffres complètement faux qui decredibilise ton argument, comparer un % mort de la population à un % de mort d'infecté, ça ne te pose pas un soucis ? Avoir ce taux de mort d'infecté + de 10x plus bas que ton (faux) chiffre de mort mondial de la grippe A, ne te fait pas dire que justement le covid est tellement moins dangereux ?je prends les chiffres en europe
parce qu'une large partie des morts proviennent d'inde et de chine
elle a tué en 0,5% de la population européenne c'est un fait (2,7 millions de personnes)
ce n'est pas un chiffre fauxSelon l'historien Niall Johnson qui se fonde sur la fourchette basse, les plus grandes pertes ont touché l'Inde (18,5 millions de morts, soit 6 % de la population), la Chine (4 à 9,5 millions de morts selon les estimations, soit 0,8 à 2 % de la population), l'Europe (2,3 millions de morts en Europe occidentale, soit 0,5 % de la population) et les États-Unis (entre 500 000 et 675 000 morts, soit 0,48 à 0,64 % de la population américaine).
En France, une étude fait état de 240 000 morts dont 33 000 dans l'armée, au Royaume-Uni de 153 000, en Allemagne de 426 000 morts, au total 2 300 000 pour 14 pays d'Europe occidentale
Et du coup tu prends aussi uniquement les chiffres de mort covid en Europe ? Non ? Alors pourquoi juste choisir les chiffres qui t'arrange ?
Comparer la grippe espagnol et le covid c'est absolument pas pertinent.
oui je prends les morts covid en europe -> Au 31 juillet 2021, la pandémie a été la cause de plus de 4,2 millions de décès dans le monde, dont près de 1,2 million en Europe, soit 28 % du total mondial.
Ce qui fait donc suivant les chiffres, 0.001% de mort dû aux covid. Et tu compare ça à la grippe espagnol ?
le chiffre de la grippe espagnole est très faible en europe pourtant je ne dirais que c'était une gripette
Très faible ? Ok tu a dit le chiffre de 0.5%. Maintenant compare ça à 0.001% de mort covid
500x moins...
Au bou d'un moment il faut prendre les chiffres pour ceux qu'ils sont. Et pas juste ceux qui t'arranges et occulter le reste
Le 20 août 2021 à 17:10:17 :
De vrais bots. Tu l'as fait bugguer
J'adore Star citizen, sache le
Le 20 août 2021 à 17:16:22 :
Je suis le porte parole du LremVous avez pas compris bande de golem que le but du gouvernement avec le vaccin c'est de protéger le système hospitalier de la saturation et de protéger l'économie avant tout.
Dans ce cas les golems, c'est tous le monde qui doit se faire vacciner vu que le virus mute en nous et se transmet entre nous.
Le vaccin permet justement de pas aller à l'hopital.Sinon on vous reconfine dans ce cas. La vaccination n'etant pas obligatoire, Vous pouvez pas dire : 80% de la population, le virus leur fera rien, ils peuvent ne pas se faire vacciner et refilé le virus aux 20% restant non vacciné. Ca fait de vous des assassins.
On protège le système hospitalier en fermant 1800 lits d'hosp depuis le covid ?
C'est qui qui se font hospitaliser ? Les stats montrent que ce sont les gens avec comorbidités, ceux qui justement ont de bonnes raison de se faire vacciné par un vaccin qui n'a d'utilité que la protection personnel
Il suffit pourtant d'un peu de jugeote pour comprendre que l'immunité collective est impossible avec ces vaccins et ce virus mondial
Réfléchissez s'il vous plaît, surtout que ça porte en défaut vos argumentations. Même les médias commencent à le dire, vous suivrez après, mais malheureusement ça ne sera pas du à votre réflexion mais aux dire des médias...
Données du topic
- Auteur
- GeniousMonkey
- Date de création
- 20 août 2021 à 13:30:50
- Nb. messages archivés
- 148
- Nb. messages JVC
- 146