Topic de GeniousMonkey :

Bordel, j'en ai marre des golems au travail

Le 20 août 2021 à 13:51:23 :
De toutes façons ces golems ne comprendront que s’il leur arrive quelque chose de grave lié au vaccin. Tant qu’il ne leur arrivera rien leur niveau de libre arbitre sera toujours à zéro

Après c'est pas forcément le vaccin en lui même qui est problématique. Si seulement ce qui veulent se faire vacciner, se font vacciner, c'est leur décision.
Mais bon là on parle de privation de liberté. Et pour la retrouver il faut se soumettre a des contraintes qui n'ont aucun sens.

Laisser sa fille de 14 ans sortir en "soirée" et dans les bar https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605637615-ezgif-3-6642c08a97d1.jpg

Le 20 août 2021 à 14:24:12 :
Laisser sa fille de 14 ans sortir en "soirée" et dans les bar https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605637615-ezgif-3-6642c08a97d1.jpg

Oui c'est vrai que je n'ai pas forcément pointé ça du doigts, mais bon :hap:

Le 20 août 2021 à 13:49:13 :
Moi j’ai laissé tomber avec mes collègues golems. Ce qui est vraiment flippant depuis cette histoire de pass sanitaire c’est que j’ai pu voir désormais comment une dictature se met en place et que la grande majorité de ces gens aurait volontairement collaboré pendant l’occupation.

C’est pas comme si des œuvres type « Rhinocéros » ne nous avait pas déjà averti de l’extrême facilité de manipuler l’opinion grâce à la peur
Les gens n’ont aucun esprit critique, c’est affligeant
Même des gens intelligents ne remettent rien en question :(

Le 20 août 2021 à 14:33:27 :

Moi j’ai laissé tomber avec mes collègues golems. Ce qui est vraiment flippant depuis cette histoire de pass sanitaire c’est que j’ai pu voir désormais comment une dictature se met en place et que la grande majorité de ces gens aurait volontairement collaboré pendant l’occupation.

C’est pas comme si des œuvres type « Rhinocéros » ne nous avait pas déjà averti de l’extrême facilité de manipuler l’opinion grâce à la peur
Les gens n’ont aucun esprit critique, c’est affligeant
Même des gens intelligents ne remettent rien en question :(

Je connaissais pas.
Je vois sur Wikipedia " œuvre emblématique du théâtre de l'absurde".
Effectivement, ça décrit bien la situation actuelle :(

Perso : job étudiant en open space, c'est mon dernier jour ajd

J'en ai rien à foutre je leur exprime franchement mon opinion, les golems n'ont aucune conscience

Pour ceux qui connaissent la situation actuelle me fait penser à Psycho-pass l'anime https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605637615-ezgif-3-6642c08a97d1.jpg

Le 20 août 2021 à 14:53:58 :
Pour ceux qui connaissent la situation actuelle me fait penser à Psycho-pass l'anime https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605637615-ezgif-3-6642c08a97d1.jpg

Ça a l'air intéressant, je vais voir ça

Le 20 août 2021 à 14:44:23 :
Perso : job étudiant en open space, c'est mon dernier jour ajd

J'en ai rien à foutre je leur exprime franchement mon opinion, les golems n'ont aucune conscience

Et ils ont la même réaction non réfléchi, comme mon collègues ?
Ils se mettent en colère face aux contradictions ?

La capacité à se remettre en question de manière générale est une qualité rare.
Et plus la personne vit longtemps avec ces certitudes plus elle aura du mal à les remettre en question. Dissonance cognitive.
Je suis pas surpris par la docilité et la crédulité des gens, ça marche comme ça avec les religions depuis des milliers d'années.

toi aussi ta eu le droit au "t'est égoïste en faite" :pf:

puis quand tu leurs répond que c'est eux les égoïste a vouloir imposer un traitement sanitaire sans ton consentement pour qu'ils puissent aller déposer timéo a la piscine le samedi matin sans porté de masque,
ils te répondent que t'est agressif est insultant :nonnon:

l'impression de parler a des enfant :hum:

J'ai acceuilli un gas de 23 ans en rea cette sem. Pas d'antécédents à par son poids.

Ps: il va mourir

Toujours pas une seule entrée Covid d'une personne vacinné depuis des mois

Gl les genies

Qui aurait cru qu'un jour on se retrouverait comme en 40 à devoir raser les murs hein ? :)

Perso entre mes convictions et mon taf j'ai choisi : arrêt maladie depuis ce matin et ensuite rupture conventionnelle :)

Non seulement je ne me ferai pas vax mais en plus je refuse de contrôler des passes, chose que je fais contraint et forcé depuis ce lundi, paye ton retour de vacances pourri, donc j'ai décidé de larguer les amarres, osef :)

exactement, les golems collabos

Bravo tu as essayé de communiquer avec un Portail organique

Le 20 août 2021 à 13:39:03 :

Le 20 août 2021 à 13:36:14 :
L'OP, il faut que tu comprennes un truc : la majorité des gens n'ont pas d'âme. Ce sont des robots qui répètent bêtement ce qu'ils entendent et ce qui les réconforte
Ce sont à peine des animaux, dociles et soumis.

Oui mais je garde quand même espoirs de pouvoir faire changer d'avis des gens. Ou au moins leur apporter des clefs pour réfléchir, après ça reste leur taff personnel.
Mais oui quand je rencontre des golem comme ça, c'est vrai que ça peut me faire perdre espoirs.
Mais personne ne change d'avis directement. Cette petite discussion le fera peut être réfléchir ensuite ?

Ces gens la n’ont aucune capacité de réflexion, tu ne peux pas les faire changer d’avis, ils répètent juste ce qu’une « autorité supérieure » leur a dit de croire, un peu comme un bot programmé pour te donner toujours la même réponse à tes questions

Se sentir en "sécurité"? C'est un soja ton collègue ? La majorité des gens depuis le début de l'épidémie s'est pas arrêter de vivre pour autant donc je sait pas dans quel psychose il vivait lui.

Le 20 août 2021 à 15:39:17 :
J'ai acceuilli un gas de 23 ans en rea cette sem. Pas d'antécédents à par son poids.

Gl les genies

Le 20 août 2021 à 15:39:17 :

Gl les genies

Oui biensur le bot, on te crois tous.
Et pour te feed, prendre 1 cas comme une généralité (car oui il y a eu des cas de jeunes sans antécédents), alors que moi je te parle de statistiques, montre bien ton incapacité à réfléchir par toi même :)

[EDIT] Ha j'avais pas vu que t'avais dis qu'il était en obésité... :rire:
Bordel cette dissonance cognitive :rire:

Données du topic

Auteur
GeniousMonkey
Date de création
20 août 2021 à 13:30:50
Nb. messages archivés
148
Nb. messages JVC
146
En ligne sur JvArchive 125