être beau n'a pas que des avantages
Le 20 août 2021 à 11:52:02 :
Ceci, un jour je parlais à une serveuse en boite, et elle était pas du tout fermer à la discussion, 5 secondes après avoir initié la conversation, y'a un mec qui est venu me voir en mode "par contre elle elle est à moi tu me l'as laisse", j'ai implosé sur le coup et je lui ai demandé de d'abord remettre son t-shirt parce qu'il passé pour un gros k-sos à être torse nu
moi en anecdote sympa ce que j'ai souvent, c'est les filles qui sont genre en mode calin dans la rue avec leur mec, ou dans un endroit public, et qui en me voyant bug completement, genre je les vois dans leur tete se dire " merde mais pourquoi je suis avec ce mec "
Le 20 août 2021 à 11:50:10 :
Pour ceux qui répondent "nan mais t'es un guignol tu te plaint d'avoir gagner la loterie génétique c'est nous les vrais a en chier parce-qu'on est lambda", imaginez juste une seconde un gars qui arrive sur le topic en vous disant "Vous me racontez quoi bande de guignols, moi j'suis paraplégique cloué dans un fauteuil a chier par un tube et vous venez chialer parce-que vous être 'moche' ?". C'est le même principe, personne ne dit que tel ou tel problème est pire, soit tu as un minima d'intelligence et tu arrive a prendre la place des autres et réfléchir avec leurs outils, soit tu t'abstient de te faire passer pour le plus malheureux de tous et d'insulter ceux qui parlent.
Exactement mais bon oublions pas qu'on est sur le forum. Suffit que tu manifestes un défaut de ta condition pour que toutes les petites victimes éternelles viennent te sortir qu'il y a pire
Bravo Sherlock
Ah bah ça si c'était que le forum qui contenait des gars comme ça, malheureusement c'est le monde entier qui est touché par l'impossibilité de lever les yeux de sa condition personnel (et ça ce comprend c'est très dur a faire, mais enfoncer le clou dans le sens contraire c'est clairement du vice d'égo)
Le 20 août 2021 à 11:54:13 :
Le 20 août 2021 à 11:50:10 :
Pour ceux qui répondent "nan mais t'es un guignol tu te plaint d'avoir gagner la loterie génétique c'est nous les vrais a en chier parce-qu'on est lambda", imaginez juste une seconde un gars qui arrive sur le topic en vous disant "Vous me racontez quoi bande de guignols, moi j'suis paraplégique cloué dans un fauteuil a chier par un tube et vous venez chialer parce-que vous être 'moche' ?". C'est le même principe, personne ne dit que tel ou tel problème est pire, soit tu as un minima d'intelligence et tu arrive a prendre la place des autres et réfléchir avec leurs outils, soit tu t'abstient de te faire passer pour le plus malheureux de tous et d'insulter ceux qui parlent.
Exactement mais bon oublions pas qu'on est sur le forum. Suffit que tu manifestes un défaut de ta condition pour que toutes les petites victimes éternelles viennent te sortir qu'il y a pire
Bravo Sherlock
Ah bah ça si c'était que le forum qui contenait des gars comme ça, malheureusement c'est le monde entier qui est touché par l'impossibilité de lever les yeux de sa condition personnel (et ça ce comprend c'est très dur a faire, mais enfoncer le clou dans le sens contraire c'est clairement du vice d'égo)
Exactement
Histoire très peu crédible, les autres mecs ne sont pas jaloux des mecs beaux car ils ne savent pas les reconnaitre. Il n'y a qu'à voir sur ce forum où pas mal de types trouvent moches des gros BG comme Timothé Chalamet, Dicaprio, j'ai même vu beaucoup de forumeurs dire que Alain Delon était pas dingue.
Et même quand ils trouvent beaux des mecs qui sont en fait banal (genre go muscu avec barbe et undercut) ils vont se mettre à lui faire des compliments ...
Le 20 août 2021 à 11:53:20 :
Bon les 2 ou 3 clampins qui se disent BG sur le topic, vous pouvez lâcher une photo, histoire qu' on rigole un peu ?
A quoi ça sert ? A part envoyer sa gueule a tout jamais dans les méandres du forum et permettre a celui qui demande la photo d'exagérer, parce-que je ne doute absolument pas du fait que si on t'envoi une photo de beau gosse, tu parviendra a trouver des défauts pour justifier qu'il est moche selon toi
Et c'est un débat pas un concours de queue.
Le 20 août 2021 à 11:53:42 :
Ceci, un jour je parlais à une serveuse en boite, et elle était pas du tout fermer à la discussion, 5 secondes après avoir initié la conversation, y'a un mec qui est venu me voir en mode "par contre elle elle est à moi tu me l'as laisse", j'ai implosé sur le coup et je lui ai demandé de d'abord remettre son t-shirt parce qu'il passé pour un gros k-sos à être torse numoi en anecdote sympa ce que j'ai souvent, c'est les filles qui sont genre en mode calin dans la rue avec leur mec, ou dans un endroit public, et qui en me voyant bug completement, genre je les vois dans leur tete se dire " merde mais pourquoi je suis avec ce mec "
Ouai, d'ailleurs "ce mec", c'est moi
Le 20 août 2021 à 11:57:21 :
Histoire très peu crédible, les autres mecs ne sont pas jaloux des mecs beaux car ils ne savent pas les reconnaitre. Il n'y a qu'à voir sur ce forum où pas mal de types trouvent moches des gros BG comme Timothé Chalamet, Dicaprio, j'ai même vu beaucoup de forumeurs dire que Alain Delon était pas dingue.Et même quand ils trouvent beaux des mecs qui sont en fait banal (genre go muscu avec barbe et undercut) ils vont se mettre à lui faire des compliments ...
Bien sur que les hommes peuvent trouver d'autres hommes bg
Si tu prends ce forum comme référence t'iras pas loin dans la vie. Et faut pas non plus tout mélanger
Même chez les filles, il y a des divergences en terme d'appréciation. C'est pas parce que des mecs trouvent que Delon est surcoté (ce que je pense aussi) que ça voudrait dire que tous les hommes ne savent pas noter la beauté
Le 20 août 2021 à 11:53:42 Qalf-Flip a écrit :
Ceci, un jour je parlais à une serveuse en boite, et elle était pas du tout fermer à la discussion, 5 secondes après avoir initié la conversation, y'a un mec qui est venu me voir en mode "par contre elle elle est à moi tu me l'as laisse", j'ai implosé sur le coup et je lui ai demandé de d'abord remettre son t-shirt parce qu'il passé pour un gros k-sos à être torse numoi en anecdote sympa ce que j'ai souvent, c'est les filles qui sont genre en mode calin dans la rue avec leur mec, ou dans un endroit public, et qui en me voyant bug completement, genre je les vois dans leur tete se dire " merde mais pourquoi je suis avec ce mec "
AYAAA ceci
Je crois que les eyes contact c'est le pire, je me fais zieutté de partout dans la rue, je crois que le pire c'est dans les bars ou les boites, les potes des potes qui viennent te voir parce que sa pote te trouve mignon, et ça c'est quasi tous les soirs.
Le pire du pire c'est que je suis barman en saison, et les salopes qui restent au comptoir juste pour te parler c'est infernal
je pense que vous êtes juste narcissique
Le 20 août 2021 à 12:01:12 :
AYAAA ceci
Je crois que les eyes contact c'est le pire, je me fais zieutté de partout dans la rue, je crois que le pire c'est dans les bars ou les boites, les potes des potes qui viennent te voir parce que sa pote te trouve mignon, et ça c'est quasi tous les soirs.
Le pire du pire c'est que je suis barman en saison, et les salopes qui restent au comptoir juste pour te parler c'est infernal
ah sympa barman
c'est frustrant car je sors peu alors j'ai peu de rencontre malheureusement
mais toi c'est le bon plan barman
Oh non pauvre Chad les hommes le regardent mal et les femmes le stalk
Problème de riche comme on dit
Le 20 août 2021 à 12:04:01 :
vous faites combien de matchs sur tinder les famoso bg timides du topic ?
personnellement je suis pas photogénique
mdr je m'enfonce dans le puis moi même
je vois déjà les futurs commentaires arriver
donc je match peut-être 7-8 filles en 1 mois
Le 20 août 2021 à 12:04:01 iunette a écrit :
vous faites combien de matchs sur tinder les famoso bg timides du topic ?
je ne suis pas sur tinder persoent ni sur aucune appli comme celle ci
Le 20 août 2021 à 12:04:45 :
AYAAA ceci
et donc tu en pécho une grande partie ou tu les recale en général ?
j'en recale énormément
Le 20 août 2021 à 12:07:23 :
Le 20 août 2021 à 12:04:45 :
AYAAA ceci
et donc tu en pécho une grande partie ou tu les recale en général ?
j'en recale énormément
okay
Le physique c'est comme le pognon, c'est un gros biais limitant pour trouver des gens qui t'aiment vraiment pour ce qu'il y a au fond de toi
T'as plein de gens qui te tournent autour pour de mauvaises raisons, et ceux qui pourraient vraiment t'apprécier, ils osent pas te tourner autour parce que tu les intimides, c'est à toi de faire des efforts pour qu'ils se sentent en confiance
Le 20 août 2021 à 12:11:01 :
Le physique c'est comme le pognon, c'est un gros biais limitant pour trouver des gens qui t'aiment vraiment pour ce qu'il y a au fond de toiT'as plein de gens qui te tournent autour pour de mauvaises raisons, et ceux qui pourraient vraiment t'apprécier, ils osent pas te tourner autour parce que tu les intimides, c'est à toi de faire des efforts pour qu'ils se sentent en confiance
très bien dit
La vie est dure je suis trop beau
On dirait des féministes, allez faire les AW sur Twitter
Le 20 août 2021 à 11:01:26 :
Si tu te plains detrz bg cest que tu es fragile mentalement et que tu na pas subis depreuve dimportance dans ta vie...Couvé et surprotegé
Qu'est-ce que les petits africains mourant de faim se diraient s'ils voyaient les incels se plaindre parce qu'ils pécho personne ?
Données du topic
- Auteur
- Qalf-Flip
- Date de création
- 20 août 2021 à 10:55:58
- Nb. messages archivés
- 169
- Nb. messages JVC
- 156