être beau n'a pas que des avantages
Ouin ouin j’ai peur des mecs qui veulent me confronter en 1v1 parce que je suis beau
Ouin ouin je dois trier les filles qui me plaisent de celles qui me plaisent pas
Ouin ouin la vie est trop dure pour moi ouin ouin
Je suis hideux mais au moins j’ai pas le taux de testostérone d’un transsexuel en pleine cure d’œstrogènes…
Le 20 août 2021 à 11:01:24 :
la jalousie des autres hommes c'est le pire je confirme
Je sais pas d'où vous sortez mais il y a zéro jalousie, à moins d'être un enculé ou de traîner avec des gars bizarre. Au contraire, les gens cherchent plutôt le contact.
Ouah mais t lesbienne ou quoi ? Bezles
De toute facon c Fake, t megamoche je parie
Le 20 août 2021 à 11:05:58 :
la jalousie des autres hommes c'est le pire je confirmeJe sais pas d'où vous sortez mais il y a zéro jalousie, à moins d'être un enculé ou de traîner avec des gars bizarre. Au contraire, les gens cherchent plutôt le contact.
on a pas dit que c'était full jalousie mais ça existe c tout
Le petit enfant en 2021 a tellement peu de probleme quil en vient a se plaindre de sa beauté
Cest effectivement tres propre a la generation ouin ouin
"Je minvente des problemes pour me faire remarquer"
Le 20 août 2021 à 11:07:25 :
la jalousie des autres hommes c'est le pire je confirmeJe sais pas d'où vous sortez mais il y a zéro jalousie, à moins d'être un enculé ou de traîner avec des gars bizarre. Au contraire, les gens cherchent plutôt le contact.
Ouin ouin ça existe ouin ouin
Pauvre petite…
Et je dis ça en étant justement un 9
Le 20 août 2021 à 11:01:14 :
C'est un problème de riche ce que tu as...Il vaut mieux avoir des sollicitations et faire le tri parmi elles plutôt qu'être invisible et ne rien avoir du tout... crois moi le choix est vite fait pour tout le monde.
Le 20 août 2021 à 11:08:56 :
Faut vraiment être un fragile pour ne pas kiffer être matté h34
je ne kiffe pas car je suis un TIMIDE
et quand c'est des moches qui te regardent avec insitance bah t'es là t'as la rage mais tu peux rien faire, c une meuf, tu va pas t'enerver contre une meuf et lui dire " stp tu peux arreter de me casser les c..... à me fixer là ? "
Le 20 août 2021 à 11:07:25 :
Ça a jamais été un problème pour moi. T'es une sacré chochotte
Le 20 août 2021 à 11:01:14 :
C'est un problème de riche ce que tu as...Il vaut mieux avoir des sollicitations et faire le tri parmi elles plutôt qu'être invisible et ne rien avoir du tout... crois moi le choix est vite fait pour tout le monde.
Le 20 août 2021 à 11:08:56 :
Faut vraiment être un fragile pour ne pas kiffer être matté h34
Je kiff être maté, même par des moches. L'opax est bizarre
bah voyons un problème de riche
cimer le forum
j'ai bien fait de faire le topic
Le 20 août 2021 à 11:13:56 :
xD le pire étant quand tu va au bar avec tes potes et que tu discutes avec une pote de tes potes pour la forme et qu'au bout de 5 minutes de discussion elle croit que tu lui appartiens limite
voilà merci, enfin un bg qui me comprends
tu comprends que je peux etre agacé
Le 20 août 2021 à 11:12:29 :
moi qui pensait avoir des com bienveillants, j'ai oublié que j'étais sur un forum de haineux
Non, c'est juste que comme pour toute chose : il faut relativiser.
Etre beau t'apporte tes avantages assez certains. Les gens sont en général mieux disposés à ton égard (sauf lorsqu'ils sont en position de concurrence directe), les menus services arrivent plus vite, et j'en passe. Est-ce que c'est un passe-droit qui te permet de surmonter toutes les difficultés ? Bien sûr que non. Mais c'est un plus.
Donc oui, se plaindre de quelques regards jaloux c'est... bizarre, au mieux. Chouinard dans le pire des cas.
Données du topic
- Auteur
- Qalf-Flip
- Date de création
- 20 août 2021 à 10:55:58
- Nb. messages archivés
- 169
- Nb. messages JVC
- 156