être beau n'a pas que des avantages
je sais déjà qu'on va me huer sur le topic " hein mais qu'est-ce tu raconte, t'aurai préféré être moche c'est ça ?? "
être beau c'est se faire constamment zieuté par les filles, qui te plait, mais aussi qui te plait pas... et souvent c'est des regards très lourdeau
quand tu as un corps pas trop dégueu, tu as aussi des mecs qui te lancent des regards de concurrence, comme si il voulait rentrer en sorte de 1 contre 1 avec toi
des fois je marche ( à une certaine allure car c'est ma seule activité physique de la journée alors j'aime bien ) et je vois des mecs que je dépassais qui marchait à une allure normale ou lente, me dépassait d'un coup puis ralentir juste après genre le mec sa vie c'est essayer de rattraper ceux qui l'ont dépassé
dernièrement j'étais en formation 1 mois. Donc j'arrive sur place avec les autres membres du groupe, et on est accueilli par le staff etc ( il y avait aussi pas mal d'employés )
tout se passe bien, puis à un moment je rentre avec des employés ( filles ) car ceux qui faisions la formation 1 mois, on avait pas de voiture, donc on nous ramenait en fait
bref elles nous ramènent super
ensuite je monte dans le train je vais m'asseoir ( au fond )
là quest-ce que je vois, le meme groupe de filles au loin, marcher le long du train, avec celle qui me zieuté en tête de peloton, en train de regarder à chaque fois dans le train comme si elle cherchait qqun
je me dis bon ça va y a de la place on va pas venir s'asseoir où je suis
bah ça a pas râté, dès qu'elle venait de me voir ( depuis l'extérieur ) , elle a arrêté de regarder, comme si elle avait enfin trouvé son st graal
et je la vois dire à ses potes " ah beh au pire on se met là "
et donc j'ai passé tout le trajet avec cette fille a coté en train de me zieuté lourdement
je n'arrivais meme pas à agir normalement, je me sentais : OBSERVER ( dsl je sais pas faire l'accent sur le E majuscule )
Vous allez me dire " mais c bien d'être matté par les filles " non, honnetement c de la merde je vous assure, que quand c comme ça h24 et que c'est INSISTANT, c chiant.
Donc ça + les mecs jaloux c'est un très mauvais combo
je suis tellement "beau" que je ne me coiffe pas, car je serais encore plus "au dessus" c'est nofake
c'est pas un topic d'aw , c'est vraiment un calvaire pour moi d'être souvent au devant de la scène comme ça
C'est un problème de riche ce que tu as...
Il vaut mieux avoir des sollicitations et faire le tri parmi elles plutôt qu'être invisible et ne rien avoir du tout... crois moi le choix est vite fait pour tout le monde.
Si tu te plains detrz bg cest que tu es fragile mentalement et que tu na pas subis depreuve dimportance dans ta vie...
Couvé et surprotegé
Le 20 août 2021 à 11:01:14 :
C'est un problème de riche ce que tu as...Il vaut mieux avoir des sollicitations et faire le tri parmi elles plutôt qu'être invisible et ne rien avoir du tout... crois moi le choix est vite fait pour tout le monde.
si je peux me permettre , sans vouloir faire l'interessant, sache que je n'ai pas de copine
Le 20 août 2021 à 11:01:36 :
Le 20 août 2021 à 10:59:44 :
Le 20 août 2021 à 10:59:09 :
Le 20 août 2021 à 10:58:04 :
topic long je vais biderje sais , on en a deja parlé j'avais un autre pseudo, inutile de rappeller le pseudo stp
Hin oui oui je me doutais que c'était toi
ok^^
à moi de me trouver une occupation pour ne plus y penser
Le 20 août 2021 à 11:02:16 :
comme dis plus haut cest un probleme de riche mais cest tres propre au petit znfant occidentale de notre epoque de sinventer des problemes
okay merci :/
Le 20 août 2021 à 11:02:35 :
C'est un problème de riche ce que tu as...Il vaut mieux avoir des sollicitations et faire le tri parmi elles plutôt qu'être invisible et ne rien avoir du tout... crois moi le choix est vite fait pour tout le monde.
si je peux me permettre , sans vouloir faire l'interessant, sache que je n'ai pas de copine
Un problème est un problème, quoi qu'il arrive "tu as toujours pire" mais partir de ce principe, plus personne n'as de problèmes. Pour changer d'exemple, les trop pauvres ont le problème de ne pas avoir de thunes (c'est compréhensible), les trop riches ont le problème de ne pas savoir quoi faire de leur vie (seulement faut surement être riche pour le comprendre vraiment), c'est comme si d'un côté tu lance un jeu vidéo ou tu as des milliers d'heures a taper pour obtenir des récompenses etc, et que de l'autre t'as un gars qui as toujours tout de débloqué a chaque fois qu'il lance son jeu, son jeu sera fade il manquera un truc, bah voila le délire.
Données du topic
- Auteur
- Qalf-Flip
- Date de création
- 20 août 2021 à 10:55:58
- Nb. messages archivés
- 169
- Nb. messages JVC
- 156