Topic de Qalf-Flip :

être beau n'a pas que des avantages

Le 20 août 2021 à 11:13:56 :
xD le pire étant quand tu va au bar avec tes potes et que tu discutes avec une pote de tes potes pour la forme et qu'au bout de 5 minutes de discussion elle croit que tu lui appartiens limite :hap:

Non, juste non

Le 20 août 2021 à 11:15:17 :
Ta vie TERRIBLEMENT DIFFICILE :-( me rappelle ces mêmes :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/5/1629450736-so-many-girls-on-my-bed-theres-no-room-for-53834527.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/5/1629450746-me-and-my-friends-met-a-group-of-girls-at-49402121.png

je n'ai pas de relations sexuelles je précise
( je ne suis pas puceau pour autant )

C'est clair qu'il n'y a presque que des avantages mais je permets de me faire un commentaire sur les regards: je peux t'assurer que se faire constamment fixer, c'est insupportable

Réellement. Dès que t'ouvres la bouche, parfois (souvent même) quand tu ne fais rien t'as toujours des meufs pour te fixer

Je t'assure qu'après quelques semaines t'auras envie d'envoyer des balayettes

Le 20 août 2021 à 11:14:46 :

xD le pire étant quand tu va au bar avec tes potes et que tu discutes avec une pote de tes potes pour la forme et qu'au bout de 5 minutes de discussion elle croit que tu lui appartiens limite :hap:

voilà merci, enfin un bg qui me comprends
tu comprends que je peux etre agacé

c'est ça x)) mais c'est toujours mal perçu d'en parler :( et puis ça mène à rien la meuf te demande ton insta puis attends indéfiniment que tu lui envoies un message xD

Le 20 août 2021 à 11:16:00 :

Non, juste non

bah quoi non

Le 20 août 2021 à 11:15:58 :

Le 20 août 2021 à 11:12:29 :
moi qui pensait avoir des com bienveillants, j'ai oublié que j'étais sur un forum de haineux

Non, c'est juste que comme pour toute chose : il faut relativiser.

Etre beau t'apporte tes avantages assez certains. Les gens sont en général mieux disposés à ton égard (sauf lorsqu'ils sont en position de concurrence directe), les menus services arrivent plus vite, et j'en passe. Est-ce que c'est un passe-droit qui te permet de surmonter toutes les difficultés ? Bien sûr que non. Mais c'est un plus.

Donc oui, se plaindre de quelques regards jaloux c'est... bizarre, au mieux. Chouinard dans le pire des cas.

je parle aussi des filles qui te regardent constamment ! c chiant

Le 20 août 2021 à 11:11:27 :

Le 20 août 2021 à 11:08:56 :
Faut vraiment être un fragile pour ne pas kiffer être matté h34
Et je dis ça en étant justement un 9

je ne kiffe pas car je suis un TIMIDE
et quand c'est des moches qui te regardent avec insitance bah t'es là t'as la rage mais tu peux rien faire, c une meuf, tu va pas t'enerver contre une meuf et lui dire " stp tu peux arreter de me casser les c..... à me fixer là ? "

Voilà la chose qui te fais tâche, ta timidité

Ton histoire, je l'ai connu et je la vis encore aujourd'hui sauf que ça ne m'atteint pas car les gens ne vont rien faire de base :)

Il n'y a pas plus lâche qu'un mec jaloux et une fille qui te matte comme une groupie ::hap:

Tu vis ce que vivent 60% des filles entre 14 et 40 ans :hap:

à savoir grosse attention sur nous dès qu'on sort en public + gens qui réagissent et se comportent en fonction de notre apparence

oui on imagine un bg exténué par le regard insistant d'une 5/10 le cauchemard

Le 20 août 2021 à 11:17:08 :
C'est clair qu'il n'y a presque que des avantages mais je permets de me faire un commentaire sur les regards: je peux t'assurer que se faire constamment fixer, c'est insupportable

Réellement. Dès que t'ouvres la bouche, parfois (souvent même) quand tu ne fais rien t'as toujours des meufs pour te fixer

Je t'assure qu'après quelques semaines t'auras envie d'envoyer des balayettes

voilà merci
je ne me coiffe meme pas car sinon laisse tomber

Le 20 août 2021 à 11:14:00 :

Je kiff être maté, même par des moches. L'opax est bizarre

parce que vous etes narcissiques c'est tout

Se faire constamment fixer, y'a un moment où ça devient chiant

et quand c'est des moches qui te regardent avec insitance bah t'es là t'as la rage mais tu peux rien faire, c une meuf, tu va pas t'enerver contre une meuf et lui dire " stp tu peux arreter de me casser les c..... à me fixer là ? "

Tu préfères ça, où bien qu'on te regarde pour te pointer du doigts d'un air moqueur, comme si tu étais un singe farceur ? Pero j'aurais préférer avoir le choix et prendre la première option... Donc essaie de voir le bon côté des choses, et au pire du pire, juste ignore ces regards forceurs, tu vaux mieux qu'eux

Le 20 août 2021 à 11:17:22 :

Le 20 août 2021 à 11:14:46 :

voilà merci, enfin un bg qui me comprends
tu comprends que je peux etre agacé

c'est ça x)) mais c'est toujours mal perçu d'en parler :( et puis ça mène à rien la meuf te demande ton insta puis attends indéfiniment que tu lui envoies un message xD

par contre on ne m'aborde jamais irl , tu dois etre très beau pour te faire aborder
j'avais juste des occaze quand j'étais à l'ecole , ou en formation , ou en stage , etc , dans un contexte quoi
là dans la rue j'ai jamais été abordé perso

Pas de photo = fake ou délire obsessionnel narcissique

Le 20 août 2021 à 11:17:56 :

Le 20 août 2021 à 11:16:00 :

Non, juste non

bah quoi non

Je veux dire, à moins que t'ai 15 ans ou que tu parles à une 5, ça se passe pas comme ça. On dirait que vous fantasmez complètement la vie d'un BG

Le 20 août 2021 à 11:18:59 :

Voilà la chose qui te fais tâche, ta timidité

mmh c''est pas en que ça en vérité, les meufs se croient tout permis parfois en soirée et c'est pas normal :( Moi je suis pas timide mais le contact avec la plupart des gens me dégoute, faut vraiment qu'une meuf sorte du lot autant physiquement qu'intellectuellement pour m'intéresser Et ça fait que des fois j'ai été obligé de m'énerver pour mettre fin à une situation ou la meuf commence à me toucher etc ou à vouloir essayer de m'embrasser :pf:

Le 20 août 2021 à 10:55:58 :
je sais déjà qu'on va me huer sur le topic " hein mais qu'est-ce tu raconte, t'aurai préféré être moche c'est ça ?? "

être beau c'est se faire constamment zieuté par les filles, qui te plait, mais aussi qui te plait pas... et souvent c'est des regards très lourdeau

quand tu as un corps pas trop dégueu, tu as aussi des mecs qui te lancent des regards de concurrence, comme si il voulait rentrer en sorte de 1 contre 1 avec toi
des fois je marche ( à une certaine allure car c'est ma seule activité physique de la journée alors j'aime bien ) et je vois des mecs que je dépassais qui marchait à une allure normale ou lente, me dépassait d'un coup puis ralentir juste après :( genre le mec sa vie c'est essayer de rattraper ceux qui l'ont dépassé :(

dernièrement j'étais en formation 1 mois. Donc j'arrive sur place avec les autres membres du groupe, et on est accueilli par le staff etc ( il y avait aussi pas mal d'employés )
tout se passe bien, puis à un moment je rentre avec des employés ( filles ) car ceux qui faisions la formation 1 mois, on avait pas de voiture, donc on nous ramenait en fait

bref elles nous ramènent super

ensuite je monte dans le train je vais m'asseoir ( au fond )
là quest-ce que je vois, le meme groupe de filles au loin, marcher le long du train, avec celle qui me zieuté en tête de peloton, en train de regarder à chaque fois dans le train comme si elle cherchait qqun

je me dis bon ça va y a de la place on va pas venir s'asseoir où je suis

bah ça a pas râté, dès qu'elle venait de me voir ( depuis l'extérieur ) , elle a arrêté de regarder, comme si elle avait enfin trouvé son st graal
et je la vois dire à ses potes " ah beh au pire on se met là "

et donc j'ai passé tout le trajet avec cette fille a coté en train de me zieuté lourdement
je n'arrivais meme pas à agir normalement, je me sentais : OBSERVER ( dsl je sais pas faire l'accent sur le E majuscule )

Vous allez me dire " mais c bien d'être matté par les filles " non, honnetement c de la merde je vous assure, que quand c comme ça h24 et que c'est INSISTANT, c chiant.

Donc ça + les mecs jaloux c'est un très mauvais combo

je suis tellement "beau" que je ne me coiffe pas, car je serais encore plus "au dessus" c'est nofake

c'est pas un topic d'aw , c'est vraiment un calvaire pour moi d'être souvent au devant de la scène comme ça

Je suis d'accord avec toi mon clé. Je ressens la même chose. Même si de prime abord ça peut sembler flatteur, ça devient vite gênant et ça peut occasionner des situations embarrassantes.. sans compter celles qui viennent t'aborder alors que tu n'as rien demandé. À la longue, c'est fatiguant. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609170292-1609169988835-min-1.png

Tu dois avoir des sacrés problèmes dans ta vie pour en arriver à te plaindre de choses pareilles
Est ce que ça t’es déjà arrivé que des meufs soient agressives ou un peu hautaines avec toi parce qu’elles s’imaginent en te voyant que t’es le genre de mec beau parleur qui a toutes les meufs a ses pieds ?

Le 20 août 2021 à 11:19:45 :
oui on imagine un bg exténué par le regard insistant d'une 5/10 le cauchemard

bah oui c enervant

Données du topic

Auteur
Qalf-Flip
Date de création
20 août 2021 à 10:55:58
Nb. messages archivés
170
Nb. messages JVC
156