être beau n'a pas que des avantages
Le 20 août 2021 à 11:28:55 :
Le 20 août 2021 à 11:27:13 :
Le 20 août 2021 à 11:17:08 :
C'est clair qu'il n'y a presque que des avantages mais je permets de me faire un commentaire sur les regards: je peux t'assurer que se faire constamment fixer, c'est insupportableRéellement. Dès que t'ouvres la bouche, parfois (souvent même) quand tu ne fais rien t'as toujours des meufs pour te fixer
Je t'assure qu'après quelques semaines t'auras envie d'envoyer des balayettes
Comme déjà dit avec l'auteur, bien sur que tout le monde veut être mater par les petites meufs, mais les gens ont tendance a oublier que le monde n'est pas fait que de petites meufs, quand les seuls personnes que tu croise sont des p'tites kaillra rageuses qui vont te tape l'embrouille, des vieux gays refoulés qui te stalk ou des vieilles meuf alcolo de 60 ans qui limite invente des emmerdements (a renfort de schmits etc) juste pour que tu soit près d'elle, bizarrement tu veut être moins visible.
Pas de chance, c'est pas de meufs moches que je parle (en tout cas pas seulement)
J'inclus même les meufs jolies et mignonnes
Qu'elles soient belles ou non ne change littéralement rien à ce que je dis
il se rassure en se disant que c'est pas grave qu'il soit pas dragué dans la rue seules les laides le font
Le 20 août 2021 à 11:27:48 :
moi c parce que je suis timide
en réalité quand une fille me frotte dans le métro , ça me fait plaisir, mais le fait qu'il y ait des gens autour me fait completement bloqué, et je ne regarde meme pas la fille, je fais comme si de rien n'étaitOk Serge tu peux supprimer
ok je sup
Le 20 août 2021 à 11:27:01 :
Le 20 août 2021 à 11:23:09 :
Le 20 août 2021 à 11:18:59 :
Le 20 août 2021 à 11:11:27 :
Le 20 août 2021 à 11:08:56 :
Faut vraiment être un fragile pour ne pas kiffer être matté h34
Et je dis ça en étant justement un 9je ne kiffe pas car je suis un TIMIDE
et quand c'est des moches qui te regardent avec insitance bah t'es là t'as la rage mais tu peux rien faire, c une meuf, tu va pas t'enerver contre une meuf et lui dire " stp tu peux arreter de me casser les c..... à me fixer là ? "Voilà la chose qui te fais tâche, ta timidité
mmh c''est pas en que ça en vérité, les meufs se croient tout permis parfois en soirée et c'est pas normal Moi je suis pas timide mais le contact avec la plupart des gens me dégoute, faut vraiment qu'une meuf sorte du lot autant physiquement qu'intellectuellement pour m'intéresser Et ça fait que des fois j'ai été obligé de m'énerver pour mettre fin à une situation ou la meuf commence à me toucher etc ou à vouloir essayer de m'embrasser
Non par contre toi je vais clairement demander la photo parce que je connais des manequins et même ça ne leur arrive pas, à part fille sous drogue ou quoi.
Les filles sont plutôt timides hein, surtout en présence de quelqu'un qui les attire.
C'est pas que de visage, j'ai tout pour plaire, je suis go muscu et voix off + très cultivé, humour et bonnes valeurs. Ça se voit d'autant plus en soirée, suffit de parler de mondanités pour être le centre de l'attention
Le 20 août 2021 à 11:26:14 :
Le 20 août 2021 à 11:24:48 :
Le 20 août 2021 à 11:20:27 :
Le 20 août 2021 à 11:14:00 :
Et je dis ça en étant justement un 9Je kiff être maté, même par des moches. L'opax est bizarre
parce que vous etes narcissiques c'est tout
Se faire constamment fixer, y'a un moment où ça devient chiant
Je me fais jamais "constamment fixer". Juste quand je suis en public, il y a souvent une fille (et moins souvent un mec) qui me lance des regards. Si c'est une moche je l'ignore et je suis flatté, si c'est elle est jolie je joue avec elle. Mais personne ne fixe constamment.
Le seul truc un peu bizarre, c'est les photos prises en scred. Mais ça fait longtemps que c'est pas arrivé.Suffit d'être déja aller en fac
Ca m'est arrivé avec un groupe de meufs
Ce sont des gens que tu croises constamment donc évidemment que cela répète énormément
Et bien sur que des gens peuvent se faire fixer constamment. Qu'il soit en fac ou non change rien en soi. Suffit d'etre beau
J'étais à la fac. Les regards en amphi en TD, les "il est trop beau" dans ton dos, je connais. Et jamais eu à m'en plaindre. Mais encore une fois, c'est pas être "constamment fixé". Ça c'est juste une sensation qui né du narcissisme de croire que, parce que t'es BG, t'es le centre de l'univers. Or, c'est faux.
Le 20 août 2021 à 11:28:42 :
Le 20 août 2021 à 11:23:35 :
Est ce que ça t’es déjà arrivé que des meufs soient agressives ou un peu hautaines avec toi parce qu’elles s’imaginent en te voyant que t’es le genre de mec beau parleur qui a toutes les meufs a ses pieds ?
dsl, j'avais pas de réponse à donner
je crois pas non
bizarre ta question d'ailleurs
Le 20 août 2021 à 11:28:42 :
Le 20 août 2021 à 11:23:35 :
Est ce que ça t’es déjà arrivé que des meufs soient agressives ou un peu hautaines avec toi parce qu’elles s’imaginent en te voyant que t’es le genre de mec beau parleur qui a toutes les meufs a ses pieds ?
Mon ex me reprochait ça Je mens jamais du coup elle croyait que j'étais qu'un beau parleur... + avait peur que je la trompe
Le 20 août 2021 à 11:29:47 :
Le 20 août 2021 à 11:26:05 :
Le 20 août 2021 à 11:21:38 :
Le 20 août 2021 à 11:17:22 :
Le 20 août 2021 à 11:14:46 :
Le 20 août 2021 à 11:13:56 :
xD le pire étant quand tu va au bar avec tes potes et que tu discutes avec une pote de tes potes pour la forme et qu'au bout de 5 minutes de discussion elle croit que tu lui appartiens limitevoilà merci, enfin un bg qui me comprends
tu comprends que je peux etre agacéc'est ça x)) mais c'est toujours mal perçu d'en parler et puis ça mène à rien la meuf te demande ton insta puis attends indéfiniment que tu lui envoies un message xD
par contre on ne m'aborde jamais irl , tu dois etre très beau pour te faire aborder
j'avais juste des occaze quand j'étais à l'ecole , ou en formation , ou en stage , etc , dans un contexte quoi
là dans la rue j'ai jamais été abordé persoOn m'aborde pas si je suis pas avec des potes t'inquiète j'ai un air un peu menaçant quand je traîne seul ehe
ah ok ^^
t'es de quel ville
Rennes et j'étais 3 ans et demie en Roumanie à Cluj-Napoca avant
T'as juste la mauvaise mentalité tu vois ça comme un truc chiant alors que c'est génial de se dire que t'es envié de partout, que les meufs dans la rue qui ont sûrement plein de mecs sur elles sont là à baver sur toi alors que toi t'as rien fait. De mog les autres hommes et de se dire que quoiqu'il arrive de toute façon t'es bg.
Mais bon au pire si t'aimes pas ça tu go mullet + rase toi les sourcils + tatouage de visage et piercing + prend 50kg
Le 20 août 2021 à 11:31:01 :
et quand c'est des moches qui te regardent avec insitance bah t'es là t'as la rage mais tu peux rien faire, c une meuf, tu va pas t'enerver contre une meuf et lui dire " stp tu peux arreter de me casser les c..... à me fixer là ? "Voilà la chose qui te fais tâche, ta timidité
mmh c''est pas en que ça en vérité, les meufs se croient tout permis parfois en soirée et c'est pas normal Moi je suis pas timide mais le contact avec la plupart des gens me dégoute, faut vraiment qu'une meuf sorte du lot autant physiquement qu'intellectuellement pour m'intéresser Et ça fait que des fois j'ai été obligé de m'énerver pour mettre fin à une situation ou la meuf commence à me toucher etc ou à vouloir essayer de m'embrasser
Non par contre toi je vais clairement demander la photo parce que je connais des manequins et même ça ne leur arrive pas, à part fille sous drogue ou quoi.
Les filles sont plutôt timides hein, surtout en présence de quelqu'un qui les attire.C'est pas que de visage, j'ai tout pour plaire, je suis go muscu et voix off + très cultivé, humour et bonnes valeurs. Ça se voit d'autant plus en soirée, suffit de parler de mondanités pour être le centre de l'attention
Tu pue le fake à plein nez
Le 20 août 2021 à 11:29:53 :
Le 20 août 2021 à 11:20:29 :
et quand c'est des moches qui te regardent avec insitance bah t'es là t'as la rage mais tu peux rien faire, c une meuf, tu va pas t'enerver contre une meuf et lui dire " stp tu peux arreter de me casser les c..... à me fixer là ? "Tu préfères ça, où bien qu'on te regarde pour te pointer du doigts d'un air moqueur, comme si tu étais un singe farceur ? Pero j'aurais préférer avoir le choix et prendre la première option... Donc essaie de voir le bon côté des choses, et au pire du pire, juste ignore ces regards forceurs, tu vaux mieux qu'eux
Dommage que ZéroAvenir ait supprimé sa chaîne youtube il y avait un vlog où lors d'une ballade en forêt une petite fille disait "il est moche" à sa famille avant de croiser le khey
Le 20 août 2021 à 11:03:50 :
Je suis moi même BG et c'est 100% un topic d'aw que tu fais là.
C'est clair.
Le 20 août 2021 à 11:27:13 :
Le 20 août 2021 à 11:17:08 :
C'est clair qu'il n'y a presque que des avantages mais je permets de me faire un commentaire sur les regards: je peux t'assurer que se faire constamment fixer, c'est insupportableRéellement. Dès que t'ouvres la bouche, parfois (souvent même) quand tu ne fais rien t'as toujours des meufs pour te fixer
Je t'assure qu'après quelques semaines t'auras envie d'envoyer des balayettes
Comme déjà dit avec l'auteur, bien sur que tout le monde veut être mater par les petites meufs, mais les gens ont tendance a oublier que le monde n'est pas fait que de petites meufs, quand les seuls personnes que tu croise sont des p'tites kaillra rageuses qui vont te tape l'embrouille, des vieux gays refoulés qui te stalk ou des vieilles meuf alcolo de 60 ans qui limite invente des emmerdements (a renfort de schmits etc) juste pour que tu la remarque ou ce venger que tu t'en batte les couilles (NO... FAKE), bizarrement tu veut être moins visible.
on veut tout ce qu'on a pas dans la vie, c toujours comme ça
t'es invisible aux yeux des gens? tu veux devenir visible
t'es trop visible aux yeux des gens ? tu veux devenir invisible
mais ça ils le comprennent pas ici
chaque cas, chaque situation, a des inconvénients, on a tous nos problèmes faut pas croire, et c pas une compétition
d'ailleurs je fais ce topic mais ce n'est pas mon seul probleme dans la vie, c celui dont j'avais envie de parler à l'instant t
Le 20 août 2021 à 11:31:35 :
Le 20 août 2021 à 11:26:14 :
Le 20 août 2021 à 11:24:48 :
Le 20 août 2021 à 11:20:27 :
Le 20 août 2021 à 11:14:00 :
Et je dis ça en étant justement un 9Je kiff être maté, même par des moches. L'opax est bizarre
parce que vous etes narcissiques c'est tout
Se faire constamment fixer, y'a un moment où ça devient chiant
Je me fais jamais "constamment fixer". Juste quand je suis en public, il y a souvent une fille (et moins souvent un mec) qui me lance des regards. Si c'est une moche je l'ignore et je suis flatté, si c'est elle est jolie je joue avec elle. Mais personne ne fixe constamment.
Le seul truc un peu bizarre, c'est les photos prises en scred. Mais ça fait longtemps que c'est pas arrivé.Suffit d'être déja aller en fac
Ca m'est arrivé avec un groupe de meufs
Ce sont des gens que tu croises constamment donc évidemment que cela répète énormément
Et bien sur que des gens peuvent se faire fixer constamment. Qu'il soit en fac ou non change rien en soi. Suffit d'etre beau
J'étais à la fac. Les regards en amphi en TD, les "il est trop beau" dans ton dos, je connais. Et jamais eu à m'en plaindre. Mais encore une fois, c'est pas être "constamment fixé". Ça c'est juste une sensation qui né du narcissisme de croire que, parce que t'es BG, t'es le centre de l'univers. Or, c'est faux.
Tu racontes quoi toi?
Pourquoi tu me parles de ton vécu pour poser un absolu sur mon vécu?
Je m'en branle que t'es pas vécu ce dont je te parle. C'est de ma personne dont il est question. Je te parle de réels regards hein. Du genre à se retourner plusieurs fois en amphi pour te regarder, du genre à te regarder dès que t'ouvres la bouche en TD
C'est du factuel ce dpnt je témoigne. T'es bizarre toi
Et aucun rapport avec le narcissisme. Bien sur qu'etre beau attire les regards. Je ne sais pas ce que t'essaies de nier ici
Le 20 août 2021 à 11:33:41 :
Le 20 août 2021 à 11:29:53 :
Le 20 août 2021 à 11:20:29 :
et quand c'est des moches qui te regardent avec insitance bah t'es là t'as la rage mais tu peux rien faire, c une meuf, tu va pas t'enerver contre une meuf et lui dire " stp tu peux arreter de me casser les c..... à me fixer là ? "Tu préfères ça, où bien qu'on te regarde pour te pointer du doigts d'un air moqueur, comme si tu étais un singe farceur ? Pero j'aurais préférer avoir le choix et prendre la première option... Donc essaie de voir le bon côté des choses, et au pire du pire, juste ignore ces regards forceurs, tu vaux mieux qu'eux
Dommage que ZéroAvenir ait supprimé sa chaîne youtube il y avait un vlog où lors d'une ballade en forêt une petite fille disait "il est moche" à sa famille avant de croiser le khey
Oh dur
Le 20 août 2021 à 11:33:15 :
Le 20 août 2021 à 11:31:01 :
Les filles sont plutôt timides hein, surtout en présence de quelqu'un qui les attire.C'est pas que de visage, j'ai tout pour plaire, je suis go muscu et voix off + très cultivé, humour et bonnes valeurs. Ça se voit d'autant plus en soirée, suffit de parler de mondanités pour être le centre de l'attention
Tu pue le fake à plein nez
xD
Données du topic
- Auteur
- Qalf-Flip
- Date de création
- 20 août 2021 à 10:55:58
- Nb. messages archivés
- 169
- Nb. messages JVC
- 156