[BORDEL] INTERNET a flingué mon CERVEAU, je suis le SEUL ?
Le 22 août 2021 à 00:56:06 :
Le 22 août 2021 à 00:54:31 :
Le 22 août 2021 à 00:43:07 :
j'ai une amie qui est comme çà en plus sur instagram, elle peut pas s'empêcher de poster plusieurs story instagram par jourça va de sa tenue jusqu'au taff à ses repas, son chat, ou des séries film qu'elle regarde.
Peut pas s'empêcher de prendre en photo genre elle va dans un parc d'attraction
J'ai désinstallé les réseaux sociaux le jour où j'ai compris qu'en fait c'était juste un moyen pour les gens de se (re)créer une existence. Un compte insta c'est comme une page pour montrer que tu existes, comme si IRL tu n'avais pas de vie. Une carte d'identité virtuelle
Les personnes qui mettent des tonnes de photos d'elles comme si on en avait quelque chose à foutre de voir leur visage × 100 retouché avec des filtres à tel point que c'est un malaise énorme quand tu sais à quoi ils ressemblent en vrai. Les personnes qui se donnent un air cool ou edgy encore une fois pour s'inventer une personnalité, se montrer intéressants alors qu'ils ne sont PERSONNE
Tout ça c'est juste des coquilles vides, et j'en faisais partie d'une certaine manière même si je postais quasiment jamais rien. Une lutte pour l'ego
Pareillement, et le pire des réseaux c'est Instagram.
J'ai désactivé et je viens bien mieux depuis.
Insta c'est vrai que c'est le pire mais j'ai eu de la chance de vite comprendre que c'était inutile et au bout d'un an je l'ai desinstallé et ça va beacoup mieux depuis.
Par contre comme tu te fais harceler en pub ytb par insta, sérieux c'est malsain avant que je le desinstalle j'en avais jamais et plusieurs mois après l'avoir desinstallé à chaque vidéo j'avais une de leur pub
Le pire c'est que je suis sûr que même avec un sevrage d'un an entier sans téléphone et internet, il suffirait que j'y aille à nouveau pour que l'addiction recommence automatiquement
Une fois j'avais cassé mon téléphone pendant 2 mois, dès que j'en ai acheté un nouveau je suis devenu encore plus addict pour rattraper le temps perdu
Le 22 août 2021 à 00:54:09 :
Le 22 août 2021 à 00:52:34 KakashinKoji a écrit :
Enfant, j'aurais tué pour avoir 1/100ème de ce que je peux potentiellement faire ou avoir aujourd'hui, mais en ce qui concerne le moi de maintenant, je dois me forcer pour regarder une série, un film, ou un anime voir même jouer à un jeu, faire quoi que ce soit qui demande un effort extra-minimal est devenu une corvée, atroce. car un clic est plus rentable niveau dopamine, ras le cul.alors faire de vrais efforts comme du sport ou un livre, ça serait inhumain, délirant
La même, je me rappel que mon rêve c'étais vraiment d'avoir la télé dans ma chambre et une console, maintenant j'ai bien mieux que tout ce que je voulais et pourtant je me sens moins heureux qu'à cette époque et j'ai l'impression de me servir de 10% du potentiel de mes objets
Pareil, c'est parce qu'auparavant on avait peu mais on savait en profiter, on avait pas de pouvoir d'achat donc on savait profiter de ce qui nous était offert, aux annivs, à noël ...
pour ça que je pense pas être heureux en étant pété de thunes, j'aurais juste pas à me casser le dos à l'usine mais ça veut pas pour autant dire être heureux
J'aimerai juste trouver une femme comme moi et qu'on quitte ensemble tout ce délire au maximum
Mes clés, regardez cette vidéo, elle est très intéressante.
Il s'agit d'un manifestant qui s'exprime au sujet du pass sanitaire et du vaccin. Il n'est nul question de complotisme ici, simplement de bon sens.
Lien : https://m.youtube.com/watch?v=5dwCaAUwNPk&t=321s
(La vidéo est assez longue, environ 15min)
N'hésitez pas à faire tourner cette vidéo au plus grand nombre.
Le 22 août 2021 à 00:58:46 :
Le 22 août 2021 à 00:43:07 raroucha a écrit :
j'ai une amie qui est comme çà en plus sur instagram, elle peut pas s'empêcher de poster plusieurs story instagram par jourça va de sa tenue jusqu'au taff à ses repas, son chat, ou des séries film qu'elle regarde.
Peut pas s'empêcher de prendre en photo genre elle va dans un parc d'attraction
Il y en a énormément des gens comme ça. Ils ont en tête de devenir des stars du web pour faire comme Nabilla et compagnie à vendre des produits
Ayao ce genre de meuf totalement ravagée, j'en connaissais une en plus bordel
Autrement dit, tu n'as rien ton cerveau n'est pas plus mou qu'avant, sors de chez toi et bois du jus de pomme, tu verras tout va bien pour toi.
Le 22 août 2021 à 00:59:50 :
Le pire c'est que je suis sûr que même avec un sevrage d'un an entier sans téléphone et internet, il suffirait que j'y aille à nouveau pour que l'addiction recommence automatiquementUne fois j'avais cassé mon téléphone pendant 2 mois, dès que j'en ai acheté un nouveau je suis devenu encore plus addict pour rattraper le temps perdu
Le 22 août 2021 à 01:00:39 :
Le pire c'est que je suis sûr que même avec un sevrage d'un an entier sans téléphone et internet, il suffirait que j'y aille à nouveau pour que l'addiction recommence automatiquementUne fois j'avais cassé mon téléphone pendant 2 mois, dès que j'en ai acheté un nouveau je suis devenu encore plus addict pour rattraper le temps perdu
Le 22 août 2021 à 00:59:55 KakashinKoji a écrit :
Enfant, j'aurais tué pour avoir 1/100ème de ce que je peux potentiellement faire ou avoir aujourd'hui, mais en ce qui concerne le moi de maintenant, je dois me forcer pour regarder une série, un film, ou un anime voir même jouer à un jeu, faire quoi que ce soit qui demande un effort extra-minimal est devenu une corvée, atroce. car un clic est plus rentable niveau dopamine, ras le cul.alors faire de vrais efforts comme du sport ou un livre, ça serait inhumain, délirant
La même, je me rappel que mon rêve c'étais vraiment d'avoir la télé dans ma chambre et une console, maintenant j'ai bien mieux que tout ce que je voulais et pourtant je me sens moins heureux qu'à cette époque et j'ai l'impression de me servir de 10% du potentiel de mes objets
Pareil, c'est parce qu'auparavant on avait peu mais on savait en profiter, on avait pas de pouvoir d'achat donc on savait profiter de ce qui nous était offert, aux annivs, à noël ...
pour ça que je pense pas être heureux en étant pété de thunes, j'aurais juste pas à me casser le dos à l'usine mais ça veut pas pour autant dire être heureux
J'aimerai juste trouver une femme comme moi et qu'on quitte ensemble tout ce délire au maximum
Moi la principale raison pour laquelle je voudrais être riche c'est même pas pour le matériel c'est avant tout pour baiser des grosses timp 9/10
Le 22 août 2021 à 01:00:39 :
THIS
Le 22 août 2021 à 01:01:33 :
Le 22 août 2021 à 00:59:55 KakashinKoji a écrit :
Moi la principale raison pour laquelle je voudrais être riche c'est même pas pour le matériel c'est avant tout pour baiser des grosses timp 9/10
Aussi anodin que ça puisse paraître, au moins avec la télé tu pouvais pas mettre pause, tu savais déjà que t'avais pas intérêt à louper le moindre petit moment.
Limite y'a la pub pour faire ses trucs vite faits comme aller aux chiottes ou autre, m'enfin voilà c'est bien mieux que maintenant
Perso normalement quand je regarde un bon film ou une bonne série qui me plait j'ai pas de troubles de l'attention je suis capable de rester concentré longtemps, d'enchaîner plusieurs épisodes de 1h de suivre l'histoire etc..
Par contre sur les applis genre yt j'ai du mal à suivre une vidéo je termine rarement. Après j'utilise pas les réseaux sociaux à part messenger très rarement et sinon je parles par sms à mes potes c'est peut etre pour ca du coup
Le 22 août 2021 à 00:33:05 :
et ces chiens qui veulent rendre internet indispensable j'en peux plus.Perso je sors très souvent sans portable, exceptions uniquement quand j'ai envie d'écouter de la musique dehors ou pour aller quelque part avec google maps (seul truc utile)
mais pour mes mails et autres trucs importants je préfère le laisser sur l'ordinateur, je veux pas de leur monde surconnecté, portable tablette pc montre
de meme perso si je sort le phone je fait rien a avec je préférè faire les truc sur le pc
Le 22 août 2021 à 00:37:07 Divoc a écrit :
La thérapie cyber polygone arrive bientôt, ne désespérez pas.
Leur dit pas ça ils ne sont pas prêt
Ils n'auront rien du tout pour occuper leur temps et vont devenir fou dès les 4 premières h sans électricité ni réseau. Et comme ça va durée au moins plusieurs jours, faut s'attendre à des suicides en masse.
Ma copine a supprimé toutes ses applications et n'utilise plus que la fonction SMS et appel de son téléphone. Je lui ai dis que c'était super bien et qu'elle a entièrement raison, mais j'arrive pas a faire de même.
Elle m'a dit que c'était super dur pendant 2 semaines, là ça fait 1 an qu'elle est ravie de son choix.
Données du topic
- Auteur
- POSTTmalone
- Date de création
- 21 août 2021 à 23:13:03
- Nb. messages archivés
- 235
- Nb. messages JVC
- 232