alors c'est quoi le BILAN de votre ETE
Le 22 août 2021 à 13:40:14 :
Mon deuxième voire le meilleur été de ma vie sortie en boite/bar tous les week-end voire plus, j'ai rencontré et baisé tellement de meufs, grosses sorties en groupe aucune embrouille toujours une putain d'ambiance
Ça sent le fake
+7 kg à cause des barbecues, un accident de moto, une nouvelle moto, un séjour en normandie, je découvre que je tiens l'alcool anormalement bien, j'ai rencontré une kheyette formidable avec qui je parle quelques fois au téléphone...
C'est pas mon été le plus productif mais j'ai connu pire.
J'ai écrit un roman et demi, reçu une proposition de contrat en cours de négociation, j'ai reçu mes premières dates pour de nouveaux salons à la rentrée
J'ai été giga productif pendant ces deux mois et j'en suis très content.
Le 22 août 2021 à 13:41:39 stanislaspopov a écrit :
Le 22 août 2021 à 13:40:28 :
j'ai perdu une vis qui ferme mon boitier Zalman...
et j'ai fait pratiquement 3000 km en voiture juste pour le funJuste pour le plaisir de rouler ? Mais tu es allé où du coup
en Juin j'ai passé un week end en Suisse
et le reste j'ai visité le département où j'habite surtout
ma mère qui répétait tout le temps "ça sert à quoi de voyager on voit des beau paysage à la TV" certes mais en vrai c'est mieux
surtout quand tu aimes la photo... du coup j'ai profiter pour faire des photos
Le 22 août 2021 à 13:45:35 :
J'ai écrit un roman et demi, reçu une proposition de contrat en cours de négociation, j'ai reçu mes premières dates pour de nouveaux salons à la rentréeJ'ai été giga productif pendant ces deux mois et j'en suis très content.
Content pour toi l' OP
Le 22 août 2021 à 13:48:14 :
J'ai écrit un roman et demi, reçu une proposition de contrat en cours de négociation, j'ai reçu mes premières dates pour de nouveaux salons à la rentréeJ'ai été giga productif pendant ces deux mois et j'en suis très content.
Content pour toi l' OP
mais tu as bu ou quoi ???!, C'est moi l'op
Le 22 août 2021 à 13:48:14 :
Content pour toi l' OP
Je suis pas l'op mais c'est gentil
Données du topic
- Auteur
- stanislaspopov
- Date de création
- 22 août 2021 à 12:50:04
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 100