alors c'est quoi le BILAN de votre ETE
Le 22 août 2021 à 13:07:13 :
J’ai été camper en forêt et à la mer, je me suis baigné des dizaines de fois, j’ai failli mourir, j’ai énormément cuisiné, j’ai joué de la guitare, j’ai fait de l’anglais et des maths, je suis sorti avec un gars mais on s’est quitté.
Comment ça tu as failli mourir ?
Première personne qui a baisé (je suppose)
J’ai été en congés 3 semaines :
- 1 semaine de glande full JVC / forums et Twitch
- 1 semaine de vacances en villa avec des potes
- 1 semaine entre JVC / rangement / sorties et MP avec des kheys et kheyettes
Socialement très intéressant mais j’ai pas fait mes projets persos que j’avais en tête.
3 semaines d’hôpital
Attentes de travail non tenues
la JOIE
Ça va perso
Voyage EN crête dans un hôtel plutôt sympa sur 10 jours, après pas mal de resto à droite à gauche, malheureusement temps de merde (Moselle) donc ma piscine dans le jardin je l'ai installé pour rien
Normalement l'été on organise pas mal de soirée barbecue et volley+piscine mais bon.
On a réussi à reprendre la salle de bain + les WC. J'ai réussi à mettre de l'électricité dans mon garage.
Je me suis pris la tête avec ma mère
J'ai commencé à boulot en Juin et depuis deux mois j'ai l'impression de bosser pour rien mais au moins je suis bien payé
Mon petit frère a eu un gosse enfin une gosse, il l'a Apple Zelda ce fdp.
Bref vla quoi
Moi j'ai passé 2 mois à faire l'esclave
Été de merde, ça faisait un an que je préparais le tour du mont blanc et au final c'est tombé à l'eau, je suis loin de mes potes, loin de ma meuf (qui sort 3-4x par semaine avec des gens de son taff que je connais pas ).
La je suis vraiment dans le mal, plus aucune motivation pour rien.
Le 22 août 2021 à 13:08:40 :
- 1 semaine entre JVC / rangement / sorties et MP avec des kheys et kheyettesSocialement très intéressant mais j’ai pas fait mes projets persos que j’avais en tête.
Tu reçois tant de mps que ça pour que ça fasse partie de tes activités d'y répondre ?
Le 22 août 2021 à 13:09:30 :
Ça va persoVoyage EN crête dans un hôtel plutôt sympa sur 10 jours, après pas mal de resto à droite à gauche, malheureusement temps de merde (Moselle) donc ma piscine dans le jardin je l'ai installé pour rien
Normalement l'été on organise pas mal de soirée barbecue et volley+piscine mais bon.
On a réussi à reprendre la salle de bain + les WC. J'ai réussi à mettre de l'électricité dans mon garage.
J'ai commencé à boulot en Juin et depuis deux mois j'ai l'impression de bosser pour rien mais au moins je suis bien payé
Bref vla quoi
Apple Zelda? Tu troll c'est pas possible
Le 22 août 2021 à 13:08:05 :
Le 22 août 2021 à 13:07:13 :
J’ai été camper en forêt et à la mer, je me suis baigné des dizaines de fois, j’ai failli mourir, j’ai énormément cuisiné, j’ai joué de la guitare, j’ai fait de l’anglais et des maths, je suis sorti avec un gars mais on s’est quitté.Comment ça tu as failli mourir ?
Première personne qui a baisé (je suppose)
J’ai failli me noyer car j’ai été pris de vertige heureusement mon grand-père m’a récupéré
J’ai pas baisé cet été non on s’est quitté avant
Le 22 août 2021 à 13:10:52 :
Été de merde, ça faisait un an que je préparais le tour du mont blanc et au final c'est tombé à l'eau, je suis loin de mes potes, loin de ma meuf (qui sort 3-4x par semaine avec des gens de son taff que je connais pas ).La je suis vraiment dans le mal, plus aucune motivation pour rien.
J'ai bien peur que ça ne soit plus ta meuf désormais
Pire été de ma vie ayao
Cette année je go esclave et aux prochaines vacances je me tire à Cuba et Rio
Le 22 août 2021 à 13:11:10 :
Le 22 août 2021 à 13:09:30 :
Ça va persoVoyage EN crête dans un hôtel plutôt sympa sur 10 jours, après pas mal de resto à droite à gauche, malheureusement temps de merde (Moselle) donc ma piscine dans le jardin je l'ai installé pour rien
Bref vla quoi
Apple Zelda? Tu troll c'est pas possible
Non juste zelda
Putain gros non je te jure. Ce petit tocard. On est des frères qui aimont le monde pop geek mais on était plutôt Sony... La Zelda (parce que oui c'est pour le jeu) je comprends. Ça doit être à cause de sa grosse copine la aahiiii
Le 22 août 2021 à 13:11:01 :
Le 22 août 2021 à 13:08:40 :
- 1 semaine entre JVC / rangement / sorties et MP avec des kheys et kheyettesSocialement très intéressant mais j’ai pas fait mes projets persos que j’avais en tête.
Tu reçois tant de mps que ça pour que ça fasse partie de tes activités d'y répondre ?
Je parle trop et les gens parlent bcp. J’ai des pavés ou des vocaroos de 4/5 minutes.
Avant j’étais en tentative sur une kheyette, j’échangeais autant que si c’était un what’s app
Données du topic
- Auteur
- stanislaspopov
- Date de création
- 22 août 2021 à 12:50:04
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 100