alors c'est quoi le BILAN de votre ETE
Il reste seulement 8 jours avant septembre bordel
Je suis allé me baigner que deux fois et j'ai vu des potes une seule fois
Pas très glorieux comme été
Le 22 août 2021 à 12:57:21 :
On fera le bilan le 21 septembre bg
Je fais un pré bilan je me dis qu'il me reste 8 jours pour en profiter
J'ai bossé tout l'été, j'ai pris une seule semaine de vacance ou je suis parti en camping rejoindre mes parents.
J'ai vu personne en dehors de mes collegues de travail, j'ai fait aucune rencontre et evidemment, j'ai pas baisé non plus.
Un été comme les précédents, et comme les prochains jusqu'a la fin de mes jours.
Le 22 août 2021 à 12:58:19 :
J'ai bossé tout l'été, j'ai pris une seule semaine de vacance ou je suis parti en camping rejoindre mes parents.J'ai vu personne en dehors de mes collegues de travail, j'ai fait aucune rencontre et evidemment, j'ai pas baisé non plus.
Un été comme les précédents, et comme les prochains jusqu'a la fin de mes jours.
T'as quel âge pour aller encore avec tes parents?
J'avais 5 semaines de vac' avec le taf':
- 1 semaine dans le nord ou je suis aller voir de la famille
- 2-3 week end dans le sud avec des potes ou on a fais pas mal d'activités nautiques
- 4 mariages plutôt sympa
- un week end a Europapark
- d'autres petites sorties rando' et autres avec des potes
- les qq jours de grosse chaleur Med aprèm à bronzé + baignade dans ma piscine
J'ai plutôt bien profité pour une fois, j'étais d'humeur yeslife
Le 22 août 2021 à 13:01:55 :
J'avais 5 semaines de vac' avec le taf':
- 1 semaine dans le nord ou je suis aller voir de la famille
- 2-3 week end dans le sud avec des potes ou on a fais pas mal d'activités nautiques
- 4 mariages plutôt sympa
- un week end a Europapark
- d'autres petites sorties rando' et autres avec des potes
- les qq jours de grosse chaleur Med aprèm à bronzé + baignade dans ma piscineJ'ai plutôt bien profité pour une fois, j'étais d'humeur yeslife
Pas mal
Ma meuf rencontré en Mai...
On a rien fait ensemble, elle est partie en vacances avec ces copines... J'ai attendu qu'on fasse un weekend mais rien ... Toujours une excuse !
J'ai pas pu faire de rafting de kanyoning et d'autre activités car j'ai téléphoné dans la semaine pour partir avec 2 potes pour le 28 août ...
Fin de saison ya plus je l'ai dans le cul
Ma copine va me quitter pour x raison !
Et vous?
Stage qui finit le 5 septembre. Pas d'été. Ça résume bien la chose
Edit : mon ex m'a quitté y'a 3 semaines aussi
Le 22 août 2021 à 13:04:11 :
Ma meuf rencontré en Mai...On a rien fait ensemble, elle est partie en vacances avec ces copines... J'ai attendu qu'on fasse un weekend mais rien ... Toujours une excuse !
J'ai pas pu faire de rafting de kanyoning et d'autre activités car j'ai téléphoné dans la semaine pour partir avec 2 potes pour le 28 août ...
Fin de saison ya plus je l'ai dans le cul
Ma copine va me quitter pour x raison !
Et vous?
Bordel je suis désolé pour toi
Sinon été banal
J'ai rendu visite à la famille, et j'ai isolé et mis un parquet dans ma cabane au fond du jardin, d'ici le 30 je dois trouver le courage d'aller poncer les bandes de plâtres entre les plaques de BA13 pour peindre.
Mais dernière semaine de vacs j'ai la flemme
Données du topic
- Auteur
- stanislaspopov
- Date de création
- 22 août 2021 à 12:50:04
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 100