alors c'est quoi le BILAN de votre ETE
Le 22 août 2021 à 13:11:16 :
Le 22 août 2021 à 13:08:05 :
Le 22 août 2021 à 13:07:13 :
J’ai été camper en forêt et à la mer, je me suis baigné des dizaines de fois, j’ai failli mourir, j’ai énormément cuisiné, j’ai joué de la guitare, j’ai fait de l’anglais et des maths, je suis sorti avec un gars mais on s’est quitté.Comment ça tu as failli mourir ?
Première personne qui a baisé (je suppose)J’ai failli me noyer car j’ai été pris de vertige heureusement mon grand-père m’a récupéré
J’ai pas baisé cet été non on s’est quitté avant
Bordel alors il n'y a vraiment personne sur ce topic qui a baisé cet été ?!
environ 80h/semaine à l'hôpital.
j'ai pris une semaine tout seul à la montagne fin juillet / début août.
voilà voilà
Pas fait grand chose. Une seule plage.
Sinon toutes les manifs, ça m'a pris du temps.
Le 22 août 2021 à 13:12:59 :
Le 22 août 2021 à 13:11:01 :
Le 22 août 2021 à 13:08:40 :
J’ai été en congés 3 semaines :
- 1 semaine de glande full JVC / forums et Twitch
- 1 semaine de vacances en villa avec des potes
- 1 semaine entre JVC / rangement / sorties et MP avec des kheys et kheyettesSocialement très intéressant mais j’ai pas fait mes projets persos que j’avais en tête.
Tu reçois tant de mps que ça pour que ça fasse partie de tes activités d'y répondre ?
Je parle trop et les gens parlent bcp. J’ai des pavés ou des vocaroos de 4/5 minutes.
Avant j’étais en tentative sur une kheyette, j’échangeais autant que si c’était un what’s app
La chance.
Et ça donne quoi cette tentative ?
J’ai planté ma voiture
Ayao
Le 22 août 2021 à 13:14:08 :
Le 22 août 2021 à 13:12:59 :
Le 22 août 2021 à 13:11:01 :
Le 22 août 2021 à 13:08:40 :
J’ai été en congés 3 semaines :
- 1 semaine de glande full JVC / forums et Twitch
- 1 semaine de vacances en villa avec des potes
- 1 semaine entre JVC / rangement / sorties et MP avec des kheys et kheyettesSocialement très intéressant mais j’ai pas fait mes projets persos que j’avais en tête.
Tu reçois tant de mps que ça pour que ça fasse partie de tes activités d'y répondre ?
Je parle trop et les gens parlent bcp. J’ai des pavés ou des vocaroos de 4/5 minutes.
Avant j’étais en tentative sur une kheyette, j’échangeais autant que si c’était un what’s appLa chance
Ça n’aboutit pas à grand chose hein… C’est juste que je préfère discuter avec des gens de l’univers forum / jeux vidéo que de mon travail. Mais je m’attends à rien, c’est sympa d’avoir des gens qui comprennent le côté célestin que je peux avoir malgré la vie active que je mène. C’est un peu ma petite grotte ici
Le 22 août 2021 à 13:14:42 :
J’ai bossé
J’ai planté ma voiture
Ayao
Tu vas devoir changer de pseudo
J’ai bossé
J’ai planté ma voiture
Ayao
Bordel pas très rentable d'avoir bossé du coup
Le 22 août 2021 à 13:04:11 :
Ma meuf rencontré en Mai...On a rien fait ensemble, elle est partie en vacances avec ces copines... J'ai attendu qu'on fasse un weekend mais rien ... Toujours une excuse !
J'ai pas pu faire de rafting de kanyoning et d'autre activités car j'ai téléphoné dans la semaine pour partir avec 2 potes pour le 28 août ...
Fin de saison ya plus je l'ai dans le cul
Ma copine va me quitter pour x raison !
Et vous?
No fake ?
Le 22 août 2021 à 13:15:29 :
J’ai bossé
J’ai planté ma voiture
AyaoBordel pas très rentable d'avoir bossé du coup
En vrai ca va elle a été réparée
Et j’ai pas perdu trop de fric
Le 22 août 2021 à 13:14:48 :
Rien, mes potes sont parti en vacances de leur côté avec d'autre potes/leur meuf, j'ai été voir de la famille mais temps de merde donc scrabble tous les soirs (nofake). Je reprends le taf demain
Pourquoi tes potes sont partis sans toi ?
Sortie faire du foot
C est tout
Le 22 août 2021 à 13:16:33 :
Rien, mes potes sont parti en vacances de leur côté avec d'autre potes/leur meuf, j'ai été voir de la famille mais temps de merde donc scrabble tous les soirs (nofake). Je reprends le taf demainPourquoi tes potes sont partis sans toi ?
Sont parti avec des potes qui sont pas les miens (autre groupe de potes je présume). Le pire c'est qu'au début d'année j'avais proposé de faire un truc cet été, la réponse a été "je sais pas on verra". Et un jour je reçois les snaps d'eux en vacances
Plusieurs soirées et sorties entre potes même si ça été beaucoup moins que prévu
J'ai fais un stage sportif et j'ai manqué de très peu de m'être trouvé une meuf. Elle me donne vraiment l'impression qu'elle était intéressée mais finalement il ne s'est rien passée après plusieurs choses ambiguës et aujourd'hui elle me donne l'impression
Mon BTS qui m'a occupé jusqu'à mi juillet je l'ai finalement pas obtenu après beaucoup de sacrifices...
J'ai chopé le Covid et je suis actuellement à l'isolement
Donc globalement j'ai passé un bon été mais il aurait pu être bien meilleur
1 semaine de vacances entre potes en juillet + tout le mois d'août avec ma famille dans le sud avec 1 fête de village par semaine
Et j'ai commencé la salsa
Mais toujours pas de meufs
Le 22 août 2021 à 13:19:35 :
Le 22 août 2021 à 13:16:33 :
Rien, mes potes sont parti en vacances de leur côté avec d'autre potes/leur meuf, j'ai été voir de la famille mais temps de merde donc scrabble tous les soirs (nofake). Je reprends le taf demainPourquoi tes potes sont partis sans toi ?
Sont parti avec des potes qui sont pas les miens (autre groupe de potes je présume). Le pire c'est qu'au début d'année j'avais proposé de faire un truc cet été, la réponse a été "je sais pas on verra". Et un jour je reçois les snaps d'eux en vacances
Dur...
Données du topic
- Auteur
- stanislaspopov
- Date de création
- 22 août 2021 à 12:50:04
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 100