Topic de stanislaspopov :

alors c'est quoi le BILAN de votre ETE

J'ai bossé presque tout l'été puis petit tour de la region sur 2 semaines avec une ville différente tout les jours. C'est pas grand chose mais c'était bien cool. :hap:
isolé à lire des manga et à jouer à lol, une fois par jour un tour sur le forum et le soir je vais à la salle, c'est pas que cet été, ça dure depuis décembre dernier https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/7/1629056469-m6ututut.gif
Été pénible avec mon stage hospitalier qui me casse les couilles, par contre quinze semaines de vacances à la mer en famille mais avec du drama pour de la merde...
Et pas de nuits torrides bien sûr :)
Cette misère sexuelle tout de même aucun d'entre vous n'a baisé

Le 22 août 2021 à 13:25:18 :

Si il n'y'avait que ça qui avait cloché cet été je me serais estimé heureux :rire:

Le 22 août 2021 à 13:26:25 :

Si il n'y'avait que ça qui avait cloché cet été je me serais estimé heureux :rire:

Raconte un peu

Le 22 août 2021 à 13:27:33 :

Raconte un peu

Mon stage me saoule il est horriblement pesant(dire que j'y retourne demain tellement pas envie) , j'aime pas comment il est organisé et je peux pas blairer le chef de service il est insupportable à faire chier pour des détails et à faire dans l'affectif, vivement que je me casse...
Et les fameuses vacances sensées permettre de décompresser qui étaient full engueulades

Le 22 août 2021 à 13:31:07 :

Raconte un peu

Mon stage me saoule il est horriblement pesant(dire que j'y retourne demain tellement pas envie) , j'aime pas comment il est organisé et je peux pas blairer le chef de service il est insupportable à faire chier pour des détails et à faire dans l'affectif, vivement que je me casse...
Et les fameuses vacances sensées permettre de décompresser qui étaient full engueulades

Bienvenue à l'âge adulte et dans le monde du travail

- Une semaine dans la famille
- Une semaine avec ma copine
- Une semaine à glander chez moi pour finir, je viens d'attraper le Covid de toute façon
Y a encore un mois avant la fin hein
j’ai pas fait grand chose pour l’instant mais je bouge dans le sud la semaine prochaine

Le 22 août 2021 à 13:33:09 :
- Une semaine dans la famille
- Une semaine avec ma copine
- Une semaine à glander chez moi pour finir, je viens d'attraper le Covid de toute façon

Bon ben dis-nous que toi au moins tu as baisé

boulot, sinon je suis resté enfermé chez moi (je supporte pas le soleil et la chaleur)
temps de merde, salle qui exige le pass donc exit le sport, pas de bronzage , juste du boulot a gogo bref a oublier
Separation violente debut Juillet.
Pas sorti depuis. :)

Le 22 août 2021 à 13:32:16 :

Le 22 août 2021 à 13:31:07 :

Raconte un peu

Bienvenue à l'âge adulte et dans le monde du travail

Non c'est pas acceptable autant de toxicité sous couvert de "monde du travail"

- Soirées
- Bar avec les potes
- Musculation
- Loisir
- Deux jours de boulot de merde :)

Données du topic

Auteur
stanislaspopov
Date de création
22 août 2021 à 12:50:04