LYON : Il se fait POIGNARDER en défendant 2 FEMMES
Le 18 août 2021 à 22:09:14 :
Le 18 août 2021 à 22:02:16 :
Le 18 août 2021 à 21:58:12 :
Le 18 août 2021 à 21:51:06 :
Le 18 août 2021 à 21:48:10 :
Le 18 août 2021 à 21:43:58 :
Les WK qui se la jouent "mdr si tu défends pas une meuf qui se fait agresser par plusieurs types déterminés et violents t'es un lâche", vous vous croyez dans The Avengers ou quoi ?Si t’es en mesure de les éteindre, oui tu interviens
En fait je comprends pas la logique : à quoi ça va vous mener cette passivité ? Si ce n’est juste créer plus de pertes et morts dans votre camp ? Vous êtes au courant que le sentiment d’impunité est en grande partie causée par le fait que les citoyens soient pas armés + n’intervient jamais ?
j'ai ni envie de finir aux urgences ni envie de laisser mon entourage en deuil pour des meufs qui assument pas leur cuite et qui se font chauffer par des racailles
Voilà le problème des blancs occidentaux : vous ne comprenez pas que le filtre racial est le plus important dans la situation actuelle.
Quand vous voyez une étudiante "décadente", un maghrébin, un turc, un J, un chinois dans une même situation verra juste une femme de sa race. Et c’est pour ça qu’il l’a défendra quand même qu’importe les raisons
Les blancs sont de plus en plus minoritaires, c’est donc encore plus con d’être aussi individualistes
N'importe quoi, les chinois les turcs ou autres se jettent pas plus sur des couteaux dans leur pays quand des randoms se font agresser.
Si tu veux "sauver" ta race tu fondes une famille et fais des enfants comme le font les autres.
La famille passe donc bien avant la race puisque c'est elle qui en est le fondement en dépit des conneries régurgitées par les ethnonationalistes de 17 ans qui ne comprennent toujours pas pourquoi leur idéologie a moins d'adeptes que jacques cheminadeÉvidemment que si vu qu’ils ont une conscience raciale. Il y aurait jamais autant d’agressions venant d’étrangers sur le peuple autochtone en Chine. Il y a que chez les blancs occidentaux où la notion de race est éteinte.
Et réfléchis deux secondes à ce que tu dis ; les blancs continuent de fonder des familles mais les agressions se multiplient quand même. La natalité c’est bien, mais ça n’est qu’un pan du système. Il faut opérer partout et surtout directement sur les fautifs plutôt que de détourner le regard comme tu le fais.
Ce que tu décris c'est le principe de toute diaspora, t'es minoritaire donc plus replié sur tu moi-même et donc plus propice à adopter un comportement tribal, et je ferme pas les yeux je suis parfaitement conscient du problème de certaines populations mais rejeter la responsabilité sur le petit peuple alors qu'on est censé avoir un appareil d'état pour s'occuper de ça c'est trop facile, tu peux pas reprocher au père de famille ou à l'étudiant lambda de ne pas s'occuper de la question de la délinquance de rue surtout quand beaucoup d'obstacles à l'intervention des citoyens sont dressés par l'état lui-même
Le 18 août 2021 à 22:10:59 :
Je vais vous faire sauver gente dameAyaaaaa les élites ont pas besoin de variant en faite les idiots crèvent
Peu importe le statut des inconnues, là n'est pas l'essentiel. On est en France. Laisser un homme agir comme il le désire est mauvais pour la communauté française en général. D'où l'urgence d'instiller la peur en cet homme, quitte à lui refaire le portrait.
De toutes façons, aux pseudo-héros qui veulent la jouer gros guerriers, un petit truc: vous jouez à un jeu truqué, à savoir que vous vivez dans un pays de terroristes institutionnels depuis Pompidou voleurs et d'escrocs en tout genre qui nous gouvernent et qui sont les seuls à bénéficier d'une justice clémente et rapide (avec les déchets, meurtriers et handicapés).
Vous, vous êtes leur cible, vous pigez ?
Parlez pas d'honneur ou de je-ne-sais-quoi, c'est mort dans les tranchées de Verdun en 14-18 les gars.
Vous allez juste crever comme des idéalistes imbéciles, on vous oubliera, Jean-Abdel ressortira libre en vous crachant dessus et sur la France, cette dernière vous crachant de ce fait également dessus post-mortem
Tacos a raison, et je déconne pas: en France, pour réussir faut être soit escroc soit fonctionnaire, j'ai fait mon choix.
Le 18 août 2021 à 22:11:53 :
Pourquoi il a fait ça ? "Aider" quelqu'un qui n'avait pas de danger / menace immédiate, qu'il ne connaissait pas, et mourir pour ça ?Bordel la sélection naturelle est d'une cruauté implacable. Aucun sens.
Parce qu'il a de l'honneur. Pour des eunuques, c'est dur à comprendre, hélas.
Le 18 août 2021 à 22:13:10 :
Paix à son âmeGérer un 2 contre 1 + avec des mecs qui ont des armes blanches c'est impossible
+ De nuit sans visibilité.
Le 18 août 2021 à 22:12:28 :
Y a quand même une différence entre ne pas agir et protéger sa propre vie. Prendre des coups de couteau. Surtout pour des fiilles inconnu au bataillon.Les Jean-Policiers du forum qui auraient fait pareil pour des filles ramdom.
En plus ils ont compris tardivement que c'était pour ça, on devine que les filles se sont barrées direct, le mec laissé pour mort
Le 18 août 2021 à 22:13:58 CorpsdeGalois8 a écrit :
De toutes façons, aux pseudo-héros qui veulent la jouer gros guerriers, un petit truc: vous jouez à un jeu truqué, à savoir que vous vivez dans un pays deterroristes institutionnels depuis Pompidouvoleurs et d'escrocs en tout genre qui nous gouvernent et qui sont les seuls à bénéficier d'une justice clémente et rapide (avec les déchets, meurtriers et handicapés).Vous, vous êtes leur cible, vous pigez ?
Parlez pas d'honneur ou de je-ne-sais-quoi, c'est mort dans les tranchées de Verdun en 14-18 les gars.
Vous allez juste crever comme des idéalistes imbéciles, on vous oubliera, Jean-Abdel ressortira libre en vous crachant dessus et sur la France, cette dernière vous crachant de ce fait également dessus post-mortem
Tacos a raison, et je déconne pas: en France, pour réussir faut être soit escroc soit fonctionnaire, j'ai fait mon choix.
Le 18 août 2021 à 22:12:56 :
Le 18 août 2021 à 22:10:05 :
Le 18 août 2021 à 22:08:31 :
Le 18 août 2021 à 22:07:19 :
Les debiles qui ont cru que c’était ZeldaTu te fais toucher tu perds un quart de cœur et si tu meurs tu respawn
Du coup je répète, ta raison c’est mieux de se faire poignarder et de mourir deux pauvres idiotes qui traîne tard seule
Il vaut mieux mourir dans l'honneur que de vivre dans la honte.
Mais en fait non parce que malgré ton discours de WK t'auras jamais les couilles d'intervenir irl les plus gros WK sont souvent les plus lâches IRL cocasse
Sophisme
Utilise des mots que tu comprends, plutôt que de fuir la réalité : t'as pas les couilles.
Le 18 août 2021 à 22:14:45 :
Pourquoi il a fait ça ? "Aider" quelqu'un qui n'avait pas de danger / menace immédiate, qu'il ne connaissait pas, et mourir pour ça ?Bordel la sélection naturelle est d'une cruauté implacable. Aucun sens.
Bah super son honneur , il est mort pourquoi au final ??
Le 18 août 2021 à 22:14:45 :
Mais vous vivez au moyen âge certains ?
Le 18 août 2021 à 22:14:54 :
Le 18 août 2021 à 22:13:58 CorpsdeGalois8 a écrit :
De toutes façons, aux pseudo-héros qui veulent la jouer gros guerriers, un petit truc: vous jouez à un jeu truqué, à savoir que vous vivez dans un pays deterroristes institutionnels depuis Pompidouvoleurs et d'escrocs en tout genre qui nous gouvernent et qui sont les seuls à bénéficier d'une justice clémente et rapide (avec les déchets, meurtriers et handicapés).Vous, vous êtes leur cible, vous pigez ?
Le 18 août 2021 à 22:16:16 :
Non je m’en bat royalement les couilles jamais je crève pour des inconnusPutain les wk vivent vraiment dans un monde de bisounours.
Ça se croit dans une partie de call off
Mais évidemment, la règle de base dans la rue : ne jamais se mêler de ce qui ne te regarde pas. C'est juste la base .
Données du topic
- Auteur
- BrigadeProgres
- Date de création
- 18 août 2021 à 20:27:58
- Nb. messages archivés
- 1244
- Nb. messages JVC
- 1093