LYON : Il se fait POIGNARDER en défendant 2 FEMMES
Le 18 août 2021 à 21:51:06 :
Le 18 août 2021 à 21:48:10 :
Le 18 août 2021 à 21:43:58 :
Les WK qui se la jouent "mdr si tu défends pas une meuf qui se fait agresser par plusieurs types déterminés et violents t'es un lâche", vous vous croyez dans The Avengers ou quoi ?Si t’es en mesure de les éteindre, oui tu interviens
En fait je comprends pas la logique : à quoi ça va vous mener cette passivité ? Si ce n’est juste créer plus de pertes et morts dans votre camp ? Vous êtes au courant que le sentiment d’impunité est en grande partie causée par le fait que les citoyens soient pas armés + n’intervient jamais ?
j'ai ni envie de finir aux urgences ni envie de laisser mon entourage en deuil pour des meufs qui assument pas leur cuite et qui se font chauffer par des racailles
Voilà le problème des blancs occidentaux : vous ne comprenez pas que le filtre racial est le plus important dans la situation actuelle.
Quand vous voyez une étudiante "décadente", un maghrébin, un turc, un J, un chinois dans une même situation verra juste une femme de sa race. Et c’est pour ça qu’il l’a défendra quand même qu’importe les raisons
Les blancs sont de plus en plus minoritaires, c’est donc encore plus con d’être aussi individualistes
Le 18 août 2021 à 21:55:34 :
Le 18 août 2021 à 21:48:20 :
Le 18 août 2021 à 21:47:17 :
Le 18 août 2021 à 21:45:12 :
Le 18 août 2021 à 21:39:18 :
Le 18 août 2021 à 21:28:51 :
Ça me rappelle une collègue où je bossais de nuit.Elle débarque (on commençait à minuit) et elle nous raconte qu'un mec a failli l'agresser pendant qu'elle attendait le RER et qu'un autre, l'ayant défendue, a fini par se faire planter.
On lui demande comment il va et elle répond qu'elle ne sait pas.
Devant nos airs étonnés elle répond qu'elle avait un train à prendre et que de toute façon, elle lui a rien demandé, c'est pas son problème.
J'en ai retiré quelques leçons.
Le pire c'est que ça lui paraissait normal.
Le mec s'était fait planté, les pompiers allait arriver, et vu qu'elle n'est pas médecin ni flic à quoi bon rester?
"Ils m'auraient pas planté moi, c'est lui qui a joué au héros".
Ça m'a marqué khey.
Qu'elle conne ingrate, elle vérifie même pas si il va bien, elle peut rester avec lui le temps que les ambulances arrive on s'en branle de ton taff sérieux
Surtout que le patron aurait largement compris, c'est juste une psycopathe.
Bah oui c'est ça le pire, fin bon faut pas s'attendre a recevoir quelque chose dans ce pays
A cette heure-là y'avait aucun responsable, on faisait 00h-08h.
Le 18 août 2021 à 21:57:26 :
Les femmes de nos jours ne méritent pas qu'un homme perdre la vie pour elles
Je préfère défendre un trans, ils sont tellement émotif que je suis sur que j'aurai droit à une sucette.
Osef
Il a agit et il vit dans un monde de bisounours
Naturalis sélectione
Le 18 août 2021 à 21:57:46 :
Ne jamais faire les héros.
Ni la victime.
Le 18 août 2021 à 21:58:12 Detopz a écrit :
Le 18 août 2021 à 21:51:06 :
Le 18 août 2021 à 21:48:10 :
Le 18 août 2021 à 21:43:58 :
Les WK qui se la jouent "mdr si tu défends pas une meuf qui se fait agresser par plusieurs types déterminés et violents t'es un lâche", vous vous croyez dans The Avengers ou quoi ?Si t’es en mesure de les éteindre, oui tu interviens
En fait je comprends pas la logique : à quoi ça va vous mener cette passivité ? Si ce n’est juste créer plus de pertes et morts dans votre camp ? Vous êtes au courant que le sentiment d’impunité est en grande partie causée par le fait que les citoyens soient pas armés + n’intervient jamais ?
j'ai ni envie de finir aux urgences ni envie de laisser mon entourage en deuil pour des meufs qui assument pas leur cuite et qui se font chauffer par des racailles
Voilà le problème des blancs occidentaux : vous ne comprenez pas que le filtre racial est le plus important dans la situation actuelle.
Quand vous voyez une étudiante "décadente", un maghrébin, un turc, un J, un chinois dans une même situation verra juste une femme de sa race. Et c’est pour ça qu’il l’a défendra quand même qu’importe les raisons
Les blancs sont de plus en plus minoritaires, c’est donc encore plus con d’être aussi individualistes
Je pense aussi de cette manière, maintenant j'ai un cerveau, de facto si on fait ça on risque tout et tout le monde s'en branlera.
Qu'on me parle pas de mon propre honneur qui se suffirait à lui-même, c'est déjà humiliant de vivre avec des blancs qui acceptent l'immigration comme des cucks
Le 18 août 2021 à 21:57:40 :
bah je sais pas tu me parles de gun, ensuite de couteau et c'est comme le contrôle au faciès, tu vois de façon plus ou moins instinctive si tu peux avoir le dessus sur la personne, après tous les agresseurs ne sont pas armés de couteaux pour autant
après oui le risque zéro n'existe pas, c'est évident, mais ça m'est arrivé d'intervenir, heureusement c'est jamais allé loin et y'avait du monde autour, donc ça rassure. Mais la peur du "oh peut être il a un couteau, ou pire un gun, les gens vont me regarder, c'est mieux de faire l'autruche", bah c'est ce comportement qui cause la peur et l'immobilisme des gens dans les transports en commun alors qu'ils ont la capacité de réagir
y'a une différence entre ne rien faire à chaque agressions, et jouer le justicier, y'a un juste milieu c'est tout. Une fois j'ai vu un gamin se faire emmerder par des jeunes plus vieux que lui je suis intervenu, ils avaient pas l'air bien virulent, donc c'est normal d'intervenir, je vais pas laisser faire et me dire "les jeunes d'aujourd'hui sont violents, peut être qu'ils cachent un opinel dans leur poche"
bah voyons maintenant je suis dans un bled donc t'inquiète, et les matraques et taser ça existe
Le 18 août 2021 à 21:58:21 :
Le 18 août 2021 à 21:55:34 :
Le 18 août 2021 à 21:48:20 :
Le 18 août 2021 à 21:47:17 :
Le 18 août 2021 à 21:45:12 :
Le 18 août 2021 à 21:39:18 :
Le 18 août 2021 à 21:28:51 :
Ça me rappelle une collègue où je bossais de nuit.Elle débarque (on commençait à minuit) et elle nous raconte qu'un mec a failli l'agresser pendant qu'elle attendait le RER et qu'un autre, l'ayant défendue, a fini par se faire planter.
On lui demande comment il va et elle répond qu'elle ne sait pas.
Devant nos airs étonnés elle répond qu'elle avait un train à prendre et que de toute façon, elle lui a rien demandé, c'est pas son problème.
J'en ai retiré quelques leçons.
Le pire c'est que ça lui paraissait normal.
Le mec s'était fait planté, les pompiers allait arriver, et vu qu'elle n'est pas médecin ni flic à quoi bon rester?
"Ils m'auraient pas planté moi, c'est lui qui a joué au héros".
Ça m'a marqué khey.
Qu'elle conne ingrate, elle vérifie même pas si il va bien, elle peut rester avec lui le temps que les ambulances arrive on s'en branle de ton taff sérieux
Surtout que le patron aurait largement compris, c'est juste une psycopathe.
Bah oui c'est ça le pire, fin bon faut pas s'attendre a recevoir quelque chose dans ce pays
A cette heure-là y'avait aucun responsable, on faisait 00h-08h.
Chaud les horaires par contre
Le 18 août 2021 à 21:59:22 :
Ne jamais faire les héros.Ni la victime.
Malheureusement vaut mieux être une victime, de loin.
Le 18 août 2021 à 21:59:48 :
Trop bon trop con
Exactement
Le 18 août 2021 à 21:58:35 PatrieBoom2022 a écrit :
Le 18 août 2021 à 21:57:26 :
Les femmes de nos jours ne méritent pas qu'un homme perdre la vie pour ellesTu m’étonnes que les femmes ne votes pas à l’extrême-droite vu votre mentalité
ahi. Certaines réponses font peurs. Certains kheys sont vraiment déconnectés de la réalité.
Le 18 août 2021 à 20:30:07 :
Le 18 août 2021 à 20:29:40 :
Pour ça il faut pas faire le héros à défendre des gens dans la rue car tu sais pas sur qui tu tombes, y a la police pour çaLa police qui arrive 1h après
Elle était occupée à surveiller un Basic Fits
Le 18 août 2021 à 22:00:11 :
Le 18 août 2021 à 21:59:22 :
Ne jamais faire les héros.Ni la victime.
Malheureusement vaut mieux être une victime, de loin.
Ni victime ni héros
Données du topic
- Auteur
- BrigadeProgres
- Date de création
- 18 août 2021 à 20:27:58
- Nb. messages archivés
- 1244
- Nb. messages JVC
- 1093