LYON : Il se fait POIGNARDER en défendant 2 FEMMES
Le 18 août 2021 à 20:31:09 :
faut que les hommes betas arrêtent de défendre les femmes, ça ne leur rapportera jamais rien et elles en valent pas la peine
Le 18 août 2021 à 21:49:49 :
Le 18 août 2021 à 21:48:34 BrigadeProgres a écrit :
Le 18 août 2021 à 21:46:46 :
Le 18 août 2021 à 21:44:38 :
Le 18 août 2021 à 21:42:21 :
Tapez sur google "En essayant de défendre une fille" et vous verrez une ribambelle de faits divers.Redpill : la plupart des agressions/types qui finissent à l'hôpital dans un état grave c'est parce que y'a une histoire de meufs derrière.
Il y a eu une histoire l'année dernière. Un père de famille a fait une remarque à une fille dans la rue, je crois à propos d'un chien. Elle a appelé son mec en chialant en en faisant des tonnes, son mec a tabassé et tuer le père.
Oui ça avait tourné ici, je crois que le gars voulait que la meuf ramasse la merde de son chien et ça lui a pas plu alors elle est partie voir son mec en en rajoutant une tonne sûrement
Aya c'est exactement ça bordel ça m'avait choqué
Le mec a été condamné pour meurtre je présume, mais la fille a rien eu alors qu'elle a eu des propos mensonger qui ont mené à la mort?
J'ai retrouvé l'article
https://www.leparisien.fr/faits-divers/val-de-marne-michel-tue-pour-une-crotte-de-chien-26-05-2020-8323920.php
Le jugement avait pas eu lieu mais il n'était même pas poursuivi pour meurtre
"Mis en examen pour violence volontaire ayant entraîné la mort sans intention de la donner, il a été placé sous contrôle judiciaire."
Et apparemment aucune inquiétude à avoir pour la femme à l'origine de tout ça
apprendre a courir vite si vous croisez une bande, même si ils vous parlent même pas
maîtriser le jeu d'acteur de l'handicapé pour attendrir l'agresseur, ca marche rarement mais qui sait
toujours avoir un paquet de cigarette prêt
toujours avoir un briquet
toujours avoir 2 smartphones pour pouvoir offrir si besoin
ne jamais regarder dans les yeux ou de travers
ne pas sortir seul la nuit
essayer de ne pas sortir entre 22h et 6h du matin
rester attentif en toutes circonstances
ne pas etre une femme
Le 18 août 2021 à 21:58:12 :
Le 18 août 2021 à 21:51:06 :
Le 18 août 2021 à 21:48:10 :
Le 18 août 2021 à 21:43:58 :
Les WK qui se la jouent "mdr si tu défends pas une meuf qui se fait agresser par plusieurs types déterminés et violents t'es un lâche", vous vous croyez dans The Avengers ou quoi ?Si t’es en mesure de les éteindre, oui tu interviens
En fait je comprends pas la logique : à quoi ça va vous mener cette passivité ? Si ce n’est juste créer plus de pertes et morts dans votre camp ? Vous êtes au courant que le sentiment d’impunité est en grande partie causée par le fait que les citoyens soient pas armés + n’intervient jamais ?
j'ai ni envie de finir aux urgences ni envie de laisser mon entourage en deuil pour des meufs qui assument pas leur cuite et qui se font chauffer par des racailles
Voilà le problème des blancs occidentaux : vous ne comprenez pas que le filtre racial est le plus important dans la situation actuelle.
Quand vous voyez une étudiante "décadente", un maghrébin, un turc, un J, un chinois dans une même situation verra juste une femme de sa race. Et c’est pour ça qu’il l’a défendra quand même qu’importe les raisons
Les blancs sont de plus en plus minoritaires, c’est donc encore plus con d’être aussi individualistes
N'importe quoi, les chinois les turcs ou autres se jettent pas plus sur des couteaux dans leur pays quand des randoms se font agresser.
Si tu veux "sauver" ta race tu fondes une famille et fais des enfants comme le font les autres.
La famille passe donc bien avant la race puisque c'est elle qui en est le fondement en dépit des conneries régurgitées par les ethnonationalistes de 17 ans qui ne comprennent toujours pas pourquoi leur idéologie a moins d'adeptes que jacques cheminade
Le 18 août 2021 à 22:01:35 :
Les chofas qui spamment leur mot fétiche et qui prônent la lâcheté depuis le début du topic alors que la victime est un arbre...
Le terme "petits-bras" qui prend tout son sens sur ce topic.
J'ai rien dit mais c'est mecs sont les plus gros déconnecter au monde de la réalité
Le 18 août 2021 à 22:01:43 :
Tapez sur google "En essayant de défendre une fille" et vous verrez une ribambelle de faits divers.Redpill : la plupart des agressions/types qui finissent à l'hôpital dans un état grave c'est parce que y'a une histoire de meufs derrière.
Il y a eu une histoire l'année dernière. Un père de famille a fait une remarque à une fille dans la rue, je crois à propos d'un chien. Elle a appelé son mec en chialant en en faisant des tonnes, son mec a tabassé et tuer le père.
Oui ça avait tourné ici, je crois que le gars voulait que la meuf ramasse la merde de son chien et ça lui a pas plu alors elle est partie voir son mec en en rajoutant une tonne sûrement
Le mec a été condamné pour meurtre je présume, mais la fille a rien eu alors qu'elle a eu des propos mensonger qui ont mené à la mort?
J'ai retrouvé l'article
https://www.leparisien.fr/faits-divers/val-de-marne-michel-tue-pour-une-crotte-de-chien-26-05-2020-8323920.php
"Mis en examen pour violence volontaire ayant entraîné la mort sans intention de la donner, il a été placé sous contrôle judiciaire."
OMG
Le 18 août 2021 à 22:02:16 :
Les WK qui se la jouent "mdr si tu défends pas une meuf qui se fait agresser par plusieurs types déterminés et violents t'es un lâche", vous vous croyez dans The Avengers ou quoi ?Si t’es en mesure de les éteindre, oui tu interviens
En fait je comprends pas la logique : à quoi ça va vous mener cette passivité ? Si ce n’est juste créer plus de pertes et morts dans votre camp ? Vous êtes au courant que le sentiment d’impunité est en grande partie causée par le fait que les citoyens soient pas armés + n’intervient jamais ?
j'ai ni envie de finir aux urgences ni envie de laisser mon entourage en deuil pour des meufs qui assument pas leur cuite et qui se font chauffer par des racailles
Voilà le problème des blancs occidentaux : vous ne comprenez pas que le filtre racial est le plus important dans la situation actuelle.
Quand vous voyez une étudiante "décadente", un maghrébin, un turc, un J, un chinois dans une même situation verra juste une femme de sa race. Et c’est pour ça qu’il l’a défendra quand même qu’importe les raisons
Les blancs sont de plus en plus minoritaires, c’est donc encore plus con d’être aussi individualistes
N'importe quoi, les chinois les turcs ou autres se jettent pas plus sur des couteaux dans leur pays quand des randoms se font agresser.
Si tu veux "sauver" ta race tu fonde une famille et fait des enfants comme le font les autres.
La famille passe donc bien avant la race puisque c'est elle qui en est le fondement en dépit des conneries régurgités par les ethnonationalistes de 17 ansqui ne comprennent toujours pas pourquoi leur idéologie a moins d'adeptes que jacques cheminade
J'suis à peu près d'accord mais bon disons qu'il pourrait y avoir un esprit collectif.
De toutes façons l'individualisme a tout détruit faut pas rêver. Les gens n'ont aucune conscience de classe, de race.
Le 18 août 2021 à 22:02:42 Arundel a écrit :
Le 18 août 2021 à 22:01:35 :
Les chofas qui spamment leur mot fétiche et qui prônent la lâcheté depuis le début du topic alors que la victime est un arbre...
Le terme "petits-bras" qui prend tout son sens sur ce topic.
J'ai rien dit mais c'est mecs sont les plus gros déconnecter au monde de la réalité
Bah ça change rien c'est dommage pour lui, visiblement il avait de l'honneur.
Le 18 août 2021 à 22:01:43 FistDeSalope a écrit :
J'ai retrouvé l'article
honnêtement ça ne m'étonne même pas. Ce pays
Force à sa famille nonobstant
"L'agresseur a interdiction de reparaître ici. Mais sa femme, elle n'a rien. C'est tout de même elle l'initiatrice. Pourquoi n'a-t-elle pas freiné son compagnon ? »
Le 18 août 2021 à 22:03:00 :
Je ne comprends pas cette mentalité de dire de ne pas agir, une fois les forces de l'ordre contactées si on constate qu'un honnête citoyen est en détresse il faut l'aider, si les criminels assassins qui circulent dans nos rues savaient qu'on allait tous venir aider la victime ils ne passeraient pas à l'acte, ils auraient peur.
Va y on te regarde faire, si jamais un jours tu fait quelque chose
Pas d'accord c'est parce que la fille est noire ou rebeu qu'une escouade va sortir de nulle part pour la defendre. Ma soeur ( noire) s'est fait voler un tel dans un bus remplie de noir personne pour la defendre , les gens ont couvert le voleur et la police qui a localiser ou était le tel oui mais on veut pas aller dans cette immeuble c'est une famille a probleme laisser tomber. ( toujours avoir un vieux tel pour les faible et moins prudent).
Ensuite une pote rebeu s'est fait voler 3 fois ( 2 fois par un groupe de noir) et un groupe de rebeu, vu qu'elle fesais une alternance donc talon etc elle s'est manger une balayette laser quand elle a voulu prendre son tel. Personne a bouger ils ont meme regardé.
Aujourd'hui n'importe qui peut etre victime d'agression personne bougera
Le 18 août 2021 à 22:03:50 Sonic203 a écrit :
Mais de quoi il parle l’autre guignol?
Ta raison c’est trop bien d’agir et te faire poignarder, perdre la vie pour deux inconnu et ne plus jamais revoir sa famille
Il y a que les fragiles qui ont peur de la mort. Mieux vaut mourir juste que vivre dans le déshonneur.
Données du topic
- Auteur
- BrigadeProgres
- Date de création
- 18 août 2021 à 20:27:58
- Nb. messages archivés
- 1244
- Nb. messages JVC
- 1093