LYON : Il se fait POIGNARDER en défendant 2 FEMMES
Le 18 août 2021 à 22:20:23 :
Le 18 août 2021 à 22:19:34 :
Mais bordel pourquoi ce débat existe encoreParfait randoms qui se font importuner je trace ma route ou j'appelle les flics
Famille et amis proches j'interviens
C'est pas si difficile à comprendre les WK
On l'a dit dès les premières pages mais on a du développer des pavés pour des raisons que je n'arrive pas à saisir
Parce que son argument est mauvais. Tu peux très bien mourir en te prenant un couteau à la gueule, famille ou pas famille. Si on suit votre argument, alors tu crevés pour que dalle. Vous êtes inconsistants dans dans vos convictions.
Le 18 août 2021 à 22:21:45 :
Le 18 août 2021 à 20:31:02 Gompmp a écrit :
Croix-rousse, c'est pas le quartier un peu riche de Lyon ?en haut oui mais les pentes sont mal fréquentés
Rue Alsace Lorraine rue assez glauque
Le 18 août 2021 à 22:21:25 :
Le 18 août 2021 à 22:20:16 :
Le 18 août 2021 à 22:17:52 :
- Dis Vanessa, il est arrivé quoi au mec qui t'a sauvé l'autre jour ? Je m'inquiète quand même, il avait l'air chouette ce pauvre gars...-Oh lui, hihi il est mort il paraît, ohlala les mecs ce que vous êtes sensibles... bon tu viens dans la chambre ?
Ahiii exactement, les deux meufs l'auront vite oublié
Comme l'histoire du jeune qui s'est fait tabassé et après tu avais les deux meufs qui gloussaient sur Snap
Elles l'ont laissées pour mort et abandonnée, ont préféré partir apparemment
Triste sort pour le gars mais quelle fin indigne bordel. Mourir pour deux randoms qui s'en foutent et t'ont deja oublié le lendemain matin après la cuite
Le pire c’est que ça parle d’honneur, le ga en face il s’en bat les couilles
Il va te tranche la nuque ou te poignarder et si pas d’arme il a tjrs ses potes pas loin pour guetter
Osef du mec en face. Il le faut le considérer comme un rocher à grimper pour atteindre le sommet de la montagne appelé Honneur. Il s'agit d'une épreuve qui vise à tester tes convictions les plus sincères comme il n'en nait pas 10 dans une vie.
Le 18 août 2021 à 22:22:18 :
REDPILL : tapez dans google "En voulant défendre une fille", vous verrez que la plupart des faits divers où des mecs finissent à l'hôpital voire pire c'est à cause d'une histoire de meufs.Trop de mecs regardent les films de merde Marvel où t'as Peter Parker qui met PLS des mecs déters et aussi y'a la misère sexuelle, ça s'imagine finir dans les bras de la jolie meuf après l'avoir défendu.
This les mecs matrixés par les films
La violence augmente de plus en plus.
Tu peux te faire planter pour un regard ou juste car un débile se prend pour un voyou.
Et derrière la juste ne punira pas ou à peine la personne qui ne fera surement pas toute sa peine. Pour faire de la place en prison.
Le 18 août 2021 à 22:19:18 :
Le 18 août 2021 à 22:18:46 :
L'honneur n'as jamais sauvé personnes.
Y'a toujours un ou des mortsVous êtes trop matérialistes.
Dans le film le héros part la bite a la main sur le champ de bataille pour " l'honneur"
A la fin du film il y a un gros plan sur sa tombe + une médaille offerte à sa femme ou a son pote qui vas ce tapé sa femme.
L'honneur c'est dans les film ou les mythes grecs.
La dignité ces autres choses.
Le 18 août 2021 à 22:22:52 Arundel a écrit :
Le 18 août 2021 à 22:21:45 :
Le 18 août 2021 à 20:31:02 Gompmp a écrit :
Croix-rousse, c'est pas le quartier un peu riche de Lyon ?en haut oui mais les pentes sont mal fréquentés
Rue Alsace Lorraine rue assez glauque
ouais en vrai faut aller vraiment au fond de la croix rousse pour ce qui est des quartiers riches
REDPILL : tapez dans google "En voulant défendre une fille", vous verrez que la plupart des faits divers où des mecs finissent à l'hôpital voire pire c'est à cause d'une histoire de meufs.Trop de mecs regardent les films de merde Marvel où t'as Peter Parker qui met PLS des mecs déters et aussi y'a la misère sexuelle, ça s'imagine finir dans les bras de la jolie meuf après l'avoir défendu.
oui on a compris, sauf que la plupart des gens ne réagissent pas, et ce même quand ils sont en nombre, y'a plus de cas de personnes n'agissant pas dans les transports en commun ou dans la rue, que de chevalier blanc naïf prenant des risques inconsidérés
faut juste faire la balance entre le risque encouru et la possibilité d'aider la personne dans certains pays où il y'a une certaine cohésion les gens se défendent entre eux, évidemment là c'est différent il devait y'avoir quasiment personne, mais y'a plus de gens lâche que de white knight
le fait de voir des naïfs mourir bêtement comme ça c'est pas une raison pour dire "osef d'aider une femme, elles se débrouillent seules" et ce quelque soit la situation, si c'est en plein jour, avec des gens autour, faut être un peu lâche pour ne rien faire
Le 18 août 2021 à 22:24:32 :
Le 18 août 2021 à 22:19:18 :
Le 18 août 2021 à 22:18:46 :
L'honneur n'as jamais sauvé personnes.
Y'a toujours un ou des mortsVous êtes trop matérialistes.
Dans le film le héros part la bite a la main sur le champ de bataille pour " l'honneur"
A la fin du film il y a un gros plan sur sa tombe + une médaille offerte à sa femme ou a son pote qui vas ce tapé sa femme.
L'honneur c'est dans les film ou les mythes grecs.
La dignité ces autres choses.
Non. L'honneur est présent dans toutes les civilisations, pas seulement grec.
Le 18 août 2021 à 22:23:57 :
This les mecs matrixés par les films
Vous êtes matrixés par les algorithmes d’internet hein les lâches
Le 18 août 2021 à 22:23:48 :
Le pire c’est que ça parle d’honneur, le ga en face il s’en bat les couilles
Il va te tranche la nuque ou te poignarder et si pas d’arme il a tjrs ses potes pas loin pour guetter
Osef du mec en face. Il le faut le considérer comme un rocher à grimper pour atteindre le sommet de la montagne appelé Honneur. Il s'agit d'une épreuve qui vise à tester tes convictions les plus sincères comme il n'en nait pas 10 dans une vie.
Bordel khey stop avec l'honneur, c'est fini ça , c'est pas avec de l'honneur qu'il allait chopper de la donz
Le 18 août 2021 à 22:23:29 :
Le 18 août 2021 à 22:21:25 :
Le 18 août 2021 à 22:20:16 :
Le 18 août 2021 à 22:17:52 :
- Dis Vanessa, il est arrivé quoi au mec qui t'a sauvé l'autre jour ? Je m'inquiète quand même, il avait l'air chouette ce pauvre gars...-Oh lui, hihi il est mort il paraît, ohlala les mecs ce que vous êtes sensibles... bon tu viens dans la chambre ?
Ahiii exactement, les deux meufs l'auront vite oublié
Comme l'histoire du jeune qui s'est fait tabassé et après tu avais les deux meufs qui gloussaient sur Snap
Elles l'ont laissées pour mort et abandonnée, ont préféré partir apparemment
Triste sort pour le gars mais quelle fin indigne bordel. Mourir pour deux randoms qui s'en foutent et t'ont deja oublié le lendemain matin après la cuite
Le pire c'est qu'il était avec sa meuf il aurait pu rentrer tranquille et tirer son coup mais non monsieur a voulu impressionner la galerie
Le 18 août 2021 à 22:22:08 :
Le 18 août 2021 à 22:13:29 :
Le 18 août 2021 à 22:09:14 :
Le 18 août 2021 à 22:02:16 :
Le 18 août 2021 à 21:58:12 :
Le 18 août 2021 à 21:51:06 :
Le 18 août 2021 à 21:48:10 :
Le 18 août 2021 à 21:43:58 :
Les WK qui se la jouent "mdr si tu défends pas une meuf qui se fait agresser par plusieurs types déterminés et violents t'es un lâche", vous vous croyez dans The Avengers ou quoi ?Si t’es en mesure de les éteindre, oui tu interviens
En fait je comprends pas la logique : à quoi ça va vous mener cette passivité ? Si ce n’est juste créer plus de pertes et morts dans votre camp ? Vous êtes au courant que le sentiment d’impunité est en grande partie causée par le fait que les citoyens soient pas armés + n’intervient jamais ?
j'ai ni envie de finir aux urgences ni envie de laisser mon entourage en deuil pour des meufs qui assument pas leur cuite et qui se font chauffer par des racailles
Voilà le problème des blancs occidentaux : vous ne comprenez pas que le filtre racial est le plus important dans la situation actuelle.
Quand vous voyez une étudiante "décadente", un maghrébin, un turc, un J, un chinois dans une même situation verra juste une femme de sa race. Et c’est pour ça qu’il l’a défendra quand même qu’importe les raisons
Les blancs sont de plus en plus minoritaires, c’est donc encore plus con d’être aussi individualistes
N'importe quoi, les chinois les turcs ou autres se jettent pas plus sur des couteaux dans leur pays quand des randoms se font agresser.
Si tu veux "sauver" ta race tu fondes une famille et fais des enfants comme le font les autres.
La famille passe donc bien avant la race puisque c'est elle qui en est le fondement en dépit des conneries régurgitées par les ethnonationalistes de 17 ans qui ne comprennent toujours pas pourquoi leur idéologie a moins d'adeptes que jacques cheminadeÉvidemment que si vu qu’ils ont une conscience raciale. Il y aurait jamais autant d’agressions venant d’étrangers sur le peuple autochtone en Chine. Il y a que chez les blancs occidentaux où la notion de race est éteinte.
Et réfléchis deux secondes à ce que tu dis ; les blancs continuent de fonder des familles mais les agressions se multiplient quand même. La natalité c’est bien, mais ça n’est qu’un pan du système. Il faut opérer partout et surtout directement sur les fautifs plutôt que de détourner le regard comme tu le fais.
Ce que tu décris c'est le principe de toute diaspora, t'es minoritaire donc plus replié sur tu moi-même et donc plus propice à adopter un comportement tribal, et je ferme pas les yeux je suis parfaitement conscient du problème de certaines populations mais rejeter la responsabilité sur le petit peuple alors qu'on est censé avoir un appareil d'état pour s'occuper de ça c'est trop facile, tu peux pas reprocher au père de famille ou à l'étudiant lambda de ne pas s'occuper de la question de la délinquance de rue surtout quand beaucoup d'obstacles à l'intervention des citoyens sont dressés par l'état lui-même
AYAAAA cette mentalité bien française d’attendre que le Papa État doit tout régler
C’est aux individus eux-mêmes de prendre conscience des problèmes actuels et de faire en sorte d’améliorer le plus possible leur quotidien
Malheureusement vous croyez bien sagement aux institutions alors qu’elles vous fistent à chaque fois
Tu fais exprès de pas comprendre que je me fous de l'utilité des institutions ahurin ?
Et les types comme vous on les connait ca se branle sur un état fort qui s'occupe du régalien à longueur de journée mais quand on réclame que ce dernier fasse son job on vient nous expliquer que c'est le petit peuple qui doit jouer les batman, je te regarde monter ta milice citoyenne qui parcourt les rues de Lyon à la recherche des dealers, ca marche déjà pas aux USA mais tkt ca va marcher chez nous
Le 18 août 2021 à 20:47:03 :
Le 18 août 2021 à 20:46:18 :
Le 18 août 2021 à 20:43:01 Fenharel31 a écrit :
Le 18 août 2021 à 20:39:42 :
Le 18 août 2021 à 20:38:22 Fenharel31 a écrit :
Le 18 août 2021 à 20:30:37 :
Je vais garder ça pour les héros du forum qui trouvent ça lâche de ne pas intervenirça reste lache de pas intervenir quelque soit l'issue , ça change rien au principe , aprés etre un lache c'est pas un mal en soi si ça te garde en vie
Tu donnerais ta vie pour une/un random ?
Je suis désolé mais faut être complètement con pour faire çac'est pas le sujet, ne pas défendre une personne en difficulté c'est de la lâcheté , c'est pas forcement péjoratif la lâcheté hein tout comme le courage c'est pas forcement mélioratif
Non dans ce cas j'appelle pas ça être lâche, la tu pars avec un malus, tu sais que tu te fera planter (+ mort potentielle) ou si tu "gagne" quand même, tu risque la prison car l'agresseur peut porter plainte contre toi, maintenant dans le cas d'une agression sans arme et sans risque que la famoso justice te chie à la gueule, oui, refuser d'aider serait lâche.
Tu parles a une femme mec. Pour elle un homme doit défendre une femme par simple nature.
sur quelle planète elles vivent?
Données du topic
- Auteur
- BrigadeProgres
- Date de création
- 18 août 2021 à 20:27:58
- Nb. messages archivés
- 1244
- Nb. messages JVC
- 1093