LYON : Il se fait POIGNARDER en défendant 2 FEMMES
Le 18 août 2021 à 22:27:36 :
Déjà que je me marre quand je vois les femmes fortes et indépendantes galérer avec leurs valises dans le métro, alors risquer des coups de couteaux pour elles, mais lol quoi
Ce plaisir. Les roulettes en plastique qui casse. La meuf en talon aiguille qui perd son chignons.
Le 18 août 2021 à 22:29:37 :
bah oui il a bien fait d'aider les femmes, c'est unhomme bien
qui est mort comme s'il n'avait jamais existé
Le 18 août 2021 à 22:29:58 :
Le 18 août 2021 à 22:28:30 :
Et en quelle honneur je devrais intervenir ?Tu veux vivre dans la société de lâches recommandée par les chouffins ?
Exactement, c'est chacun pour sa poire maintenant, seule la famille compte
Le 18 août 2021 à 22:30:16 [HauteTension] a écrit :
Le 18 août 2021 à 22:29:37 :
bah oui il a bien fait d'aider les femmes, c'est unhomme bienqui est mort comme s'il n'avait jamais existé
il en reste il a bien fait
Je reposte ma redpill:
De toutes façons, aux pseudo-héros qui veulent la jouer gros guerriers, un petit truc: vous jouez à un jeu truqué, à savoir que vous vivez dans un pays de terroristes institutionnels depuis Pompidou voleurs et d'escrocs en tout genre qui nous gouvernent et qui sont les seuls à bénéficier d'une justice clémente et rapide (avec les déchets, meurtriers et handicapés).
Vous, vous êtes leur cible, vous pigez ?
Parlez pas d'honneur ou de je-ne-sais-quoi, c'est mort dans les tranchées de Verdun en 14-18 les gars.
Vous allez juste crever comme des idéalistes imbéciles, on vous oubliera, Jean-Abdel ressortira libre en vous crachant dessus et sur la France, cette dernière vous crachant de ce fait également dessus post-mortem
Tacos a raison, et je déconne pas: en France, pour réussir faut être soit escroc soit fonctionnaire, j'ai fait mon choix.
Le 18 août 2021 à 22:30:54 :
Et en quelle honneur je devrais intervenir ?Tu veux vivre dans la société de lâches recommandée par les chouffins ?
Tu n'interviendras pas. Tu laisseras ta famille se faire tuer parce que t'as dit toi-même que t'avais peur du couteau qu'on pointe devant toi.
Le 18 août 2021 à 22:25:20 :
Le 18 août 2021 à 22:23:57 :
Le 18 août 2021 à 22:22:18 :
REDPILL : tapez dans google "En voulant défendre une fille", vous verrez que la plupart des faits divers où des mecs finissent à l'hôpital voire pire c'est à cause d'une histoire de meufs.Trop de mecs regardent les films de merde Marvel où t'as Peter Parker qui met PLS des mecs déters et aussi y'a la misère sexuelle, ça s'imagine finir dans les bras de la jolie meuf après l'avoir défendu.
This les mecs matrixés par les films
Vous êtes matrixés par les algorithmes d’internet hein les lâches
Un wk blessé mais qui refuse de voir la vérité en face
Va mourir pour une meuf qui t'aura oublié tkt tu manquera a personne
Le 18 août 2021 à 22:30:54 :
Surtout que mourir pour une femme moderne occidentale quoi. Je crois que j'aurais préféré mourir pour mon chien.
Le 18 août 2021 à 22:31:57 CorpsdeGalois8 a écrit :
Je reposte ma redpill:De toutes façons, aux pseudo-héros qui veulent la jouer gros guerriers, un petit truc: vous jouez à un jeu truqué, à savoir que vous vivez dans un pays de
terroristes institutionnels depuis Pompidouvoleurs et d'escrocs en tout genre qui nous gouvernent et qui sont les seuls à bénéficier d'une justice clémente et rapide (avec les déchets, meurtriers et handicapés).Vous, vous êtes leur cible, vous pigez ?
Parlez pas d'honneur ou de je-ne-sais-quoi, c'est mort dans les tranchées de Verdun en 14-18 les gars.
Vous allez juste crever comme des idéalistes imbéciles, on vous oubliera, Jean-Abdel ressortira libre en vous crachant dessus et sur la France, cette dernière vous crachant de ce fait également dessus post-mortem
Tacos a raison, et je déconne pas: en France, pour réussir faut être soit escroc soit fonctionnaire, j'ai fait mon choix.
Fonctionnaire ? je vois pas en quoi tu te fais crasher dessu h24 sous payé statut qui disparait
Le 18 août 2021 à 22:29:27 PourMesQuilles a écrit :
Les gens qui n'ont toujours pas compris après les affaires Marin et Augustin
Ah oui l'affaire marin, ou le mec s'est fait tabassé pour avoir défendu un couple que des "Jeunes" accusait de s'être embrassé en public, oui vous avez bien lu.
Quand on y pense, on peut déja accueillir les afghans
Le 18 août 2021 à 22:31:05 :
Le 18 août 2021 à 22:29:11 :
Le seul argument des WK pour l'instant : "eugneugneu lache"Ce disque rayé, cette boucle, zinzin
L’argument des chouffins : je préserve ma vie car je dois me branler sur du hentaï ce soir
Entre se branler sur du hentai et finir six pieds sous terre pour des décadentes bourrées en sortie de boite qui t'auront oublié dans 2h, le choix est vite fait
Données du topic
- Auteur
- BrigadeProgres
- Date de création
- 18 août 2021 à 20:27:58
- Nb. messages archivés
- 1244
- Nb. messages JVC
- 1093